Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hello the E.L.F ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello the E.L.F ~  Empty
MessageSujet: Hello the E.L.F ~    Hello the E.L.F ~  EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:53

Bonjour ~ / Bonsoir ~

· Prénom : Sarah
· Age : 12 ans
· Date de naissance : 04.12.98
· Ville : Tout près de Lillers

· Super Junior préféré : Sungmin
· Raisons : Il a une belle voix , il danse bien et j'aime son physique
· Chanson préférée : No Other , Don't Don , Neorago , Angela , Sorry Sorry , Twins , You're my endless love , Too Perfect
· MV préféré : No Other , Too Perfect
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis Février 2010
· Comment les as-tu découverts ? : Sur un forum une fan des Super Junior a post Sorry Sorry , j'ai regardé et j'ai aimé et j'ai cherché d'autres chanson des Super Junior

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee , BOYFRIEND , So Nyeo Shi Dae , F(x) , T-ara , KARA , 2AM , 2PM , After School , U-Kiss , Co-Ed , Big Bang , C.N Blue , Beast , F.T Island ... et pleins d'autres ( la liste est trop longue )
· Autres musiques que tu écoutes : /
· Mangas/Animes que tu aimes : Fairy Tail , K-On ! , K-On !! , Naruto , Bleach , One Piece , A-Channel , Ao No Futsumachi , Bakuman , Beelzebub , B Gata H Kei , C: The Money Of Soul and Possibility Control , Deadman Wonderland , Great Teacher Onizuka , High School Of The Dead , KissXSis , MM! , Onii-Chan No Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara Ne!! , Ore No Imouto Ga Konna Ni Kawaii Wake Ga Nai , Reborn , Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi , Détective Conan , Air Gear , Eyeshield 21 , Death Note ~
· Dramas regardés et appréciés : You're beautiful
· Film(s) préféré(s) : Pas de films préférés
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Cuisine , langue

· Ce que tu aimes : Le Japon , la Corée du Sud , la Chine , Dormir , Dessiner , Prendre des photos , Manger , Kpop FM ...
· Ce que tu détestes : Les épinards , le racisme , l'hypocrisie ...
· Tes hobbies :
· Ton plus grand rêve : Que les grands groupes de kpop fassent un concert en France mais que pour les français :3
· Famille : 1 frère

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Boyfriend France
· Mot de fin ? : Super Junior ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello the E.L.F ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello the E.L.F ~    Hello the E.L.F ~  EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:50

Bienvenue sur le forum !
Tu as des préférées parmis les SNSD et les f(x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello the E.L.F ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello the E.L.F ~    Hello the E.L.F ~  EmptyMer 29 Juin 2011 - 17:16

Merci Seung-Mina ! Parmis les SNSD j'hésite et je pense que j'hésiterai toujours entre Tiffany et Jessica et parmis les F(x) j'hésite entre Krystal et Sulli ! Mais sinon j'aime tout les membres des SNSD et des F(x) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello the E.L.F ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello the E.L.F ~    Hello the E.L.F ~  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:52

Bienvenu à toi!

Sungmin, très bon choix! :-) même si je ne l'ai pas vraiment beaucoup vu au SM town, il est mimi! ^^

amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello the E.L.F ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello the E.L.F ~    Hello the E.L.F ~  EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:57

Merci Calouche ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello the E.L.F ~  Empty
MessageSujet: Re: Hello the E.L.F ~    Hello the E.L.F ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello the E.L.F ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser