Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une elf en apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 28/06/2011

Une elf en apprentissage Empty
MessageSujet: Une elf en apprentissage   Une elf en apprentissage EmptyMar 28 Juin 2011 - 20:50

· Prénom : Anaelle
· Age : 22 ans
· Date de naissance : 29 aout 1988
· Ville : Lyon

· Super Junior préféré : Aouch, question difficile, allez j'en donne 3! Hangeng, Eunhyuk et Kangin
· Raisons : Hangeng: parce que je le trouve tout chou, tout gentil, tout chinois ^^! Eunhyuk parce que son air toujours à l'ouest je craque! Kangin, une tête de gros nounours et un enquiquineur de base! J'suis fan!
· Chanson préférée : Happiness! Un peu de joie dans ce monde de brute!
· MV préféré : ....Bonanama pour la classe!!!
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : De noms depuis quelques mois, mais je ne m'y intéresse que depuis ...2 semaines ^^
· Comment les as-tu découverts ? : Quand on tombe dans la musique asiatique, drama et autre, on tombe forcément sur eux.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Beaucoup de japonais: Kanjani8, Arashi.... En coréen les Suju, SS501, Shineee....
· Autres musiques que tu écoutes : La musique de la France ( pas l'actuelle j'suis pas fan, mais les classiques, goldman, zazie...)
· Mangas/Animes que tu aimes : Euh....pleins ^^
· Dramas regardés et appréciés : Euh...pleins aussi, des classiques tel Hanadan, Full House... en passant par Bloody Monday, Mr Brain....
· Film(s) préféré(s) : Là tout de suite j'arriverai pas à faire de choix.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : L'Asie en général, spécialement le Japon. La culture, la cuisine, les paysages ( magnifiques!), la langues, les japonais ( adorables ^^)....

· Ce que tu aimes : Hum, j'aime beaucoup de chose! La vie en général offre plein de trucs tellement bien! Un verre d'eau fraîche quand il fait chaud, un chocolat chaud quand il fait froid, une soirée entre amis, un bon concert des suju....
· Ce que tu détestes : ...les trucs pas bien! Oui c'est une réponse bidon, et alors! ^^
· Tes hobbies : La découverte de la culture asiatique, ca prend du temps entre le mattage de vidéo, l'apprentissage de la langue, la cuisine, les voyages...
· Ton plus grand rêve : Conquérir le monde!!!!
· Famille : Mes parents, et un grand frère.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant une communauté sur les Sujus
· Mot de fin ? : Fin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une elf en apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Une elf en apprentissage   Une elf en apprentissage EmptyMer 29 Juin 2011 - 16:49

Bienvenue a toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une elf en apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser