Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Hoy ^-^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hoy ^-^ Empty
MessageSujet: Hoy ^-^   Hoy ^-^ EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:06

Bonjour tout le monde ! ^-^

· Prénom : Alexia
· Age : 17 ans
· Date de naissance : 13/09
· Ville : En IDF on va dire : P

· Super Junior préféré : Leeteuuuuk ** ♥
· Raisons : Parce que c'est lui comment ça c'est pas une raison ? Talentueux, marrant, attachant, beau ... what else ? *seprendlaporte* Et puis après le SM Town je l'aime encore plus ** Sinon j'aime le EunHae et HanChul !
· Chanson préférée : En ce moment j'écoute Reset en boucle, mais j'aime Don't Don - interprétation en live WAOUH *__* - , et It's You.
· MV préféré : Bonamana ♥
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Deux ans je pense, mais je m'y suis mis sérieusement il y a seulement un an je crois ^-^
· Comment les as-tu découverts ? : Je suis tombé par hasard sur Explore the Human Body, et la scène mythique où ils font l'expérience avec du gaz hilarant XD - rien que d'y penser j'ai envie de rire x) - et j'ai décidé de faire des recherches, et paf, me voilà fan !

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : TVXQ, JYJ, Shinee, CNBlue, BEAST, Big Bang évidement ♥, 2NE1, f(x), Miss A, Brown Eyed Girls, 2AM, 2PM, 4Minute, G.NA, Rain, After School&Orange Caramel, SS501, JQT, Kangta, Rainie Yang, Yamapi, Koda Kumi - ça dépend des chansons - ...
· Autres musiques que tu écoutes : 30 Seconds To Mars, Katy Perry, Lady Gaga, Far East Movement ... j'ai délaissé la musique occidentale depuis quelques temps en fait XD
· Mangas/Animes que tu aimes : Nana, Naruto, Skip Beat, Vampire Knight, Hana Yori Dango, Death Note ...
· Dramas regardés et appréciés : BBF - un classique ♥ -, You're Beautiful, Iris - Vickkk ♥ /PAN/, Dream High, Goong, Playful Kiss, Fated To Love You, Devil Beside You, Hana Kimi version japonaise ...
· Film(s) préféré(s) : Ninja Assassin, Kill Bill 1&2, Titanic, Mulan & les disney en général ...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : euuh j'aime la cuisine asiatique en général, je mange de tout XD - excepté le wasabi uu -, kimchi **, et puis tout simplement j'aime la langue coréenne, je suis tombée sous le charme on va dire XD mais j'ai pas le temps de prendre des cours - yen a pas dans mon secteur de toute façon TT - .. voilà x)

· Ce que tu aimes : Toshop même si il est en train de rouiller ces derniers temps, écrire, lire des fanfics ** ...
· Ce que tu détestes : Les hypocrites, l'ail, le céleri et puis ... je supporte pas le non-respect des gens envers les asiatiques même si c'est inévitable *en mode pessimiste*, même mes parents "arrête d'écouter tes chinois", ça m'énerve un peu x)
· Tes hobbies : Écouter de la musique, l'Asie en général ... j'ai plus d'inspi' là XD
· Ton plus grand rêve : Travailler en Corée ou dans un pays asiatique, en tout cas j'ai pas envie de rester coincée en France x), et puis aller à au moins une émission coréenne, n'importe laquelle XD
· Famille : Un père et une mère qui ont développé une allergie pour l'Asie depuis le SM Town, mais qui restent gentils quand même XD

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Je le connaissais depuis un bout de temps, mais j'hésitais à m'inscrire, et puis d'ailleurs je devrais pas être ici parce que j'ai le bac de français demain >< mais la tentation était trop forte XD
· Mot de fin ? : J'espère bien m'amuser ici ^-^

Voilàaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Hoy ^-^ Empty
MessageSujet: S   Hoy ^-^ EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:36

Bienvenue sur le forum jeune Teukiste!!! =D

Ah le SM Town a eu un franc succès xD (en même temps qui en avait douté?? XD)
Ah Don't Don je te comprends *__*

Citation :
TVXQ,Shinee, CNBlue, BEAST, f(x),2AM, 2PM,SS501

Qui sont tes préférés dans ces groupes??

J'adore 30 seconds to mars aussi *__* (Jared Leto *__* j'ai eu la chance de les voir une fois en concert en première partie de Linkin Park c'était magnifique *_*)


Oh j'adore tous les dramas que tu as cités!!! You're Beautiful mais une merveille!!! (SHINWOOOOO *_*je sais on s'attendrait plus à JEREMYYYYY mais je fais jamais comme les autres XDD)
La scène du cochon mais c'est juste EXCELLENT!!!!
Dream High aussi*__* (WooYoung il a une de ces classes *__*)

Breeeef...Amuse toi bien ici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ^-^   Hoy ^-^ EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:01

Merci pour ton accueil : D

Alors TVXQ, c'est Yunho, il a tellement de charisme **, Onewww le poulet pour Shinee ♥, CNBlue Jung Yonghwa surtout après avoir vu wgm≤ goguma couple, Du Jun pour BEAST, Amber pour f(x) elle a tout déchiré pendant le SM Town je l'aime encore plus elle aussi ♥, 2AM Seulong, 2PM Nichkhun, et SS501 Park Jung Min ^-^

Omo sérieux ? Ti as pu aller les voir en concert ? ** Chanceuse !! J'aimerais bien y aller un jour, mais là le SM Town m'a un peu beaucoup ruiné XD

La scène du cochon de You're Beautiful j'étais EXPLDR XDD je l'ai même téléchargé sur mon ipod pour la regarder x) Mais je suis d'accord avec toi pour Shinwoo ♥ on est deux à pas faire comme les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Hoy ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ^-^   Hoy ^-^ EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:17

Je t'en prie^^

Citation :
Alors TVXQ, c'est Yunho, il a tellement de charisme **, Onewww le poulet pour Shinee ♥, CNBlue Jung Yonghwa surtout après avoir vu wgm≤ goguma couple, Du Jun pour BEAST, Amber pour f(x) elle a tout déchiré pendant le SM Town je l'aime encore plus elle aussi ♥, 2AM Seulong, 2PM Nichkhun, et SS501 Park Jung Min ^-^

Ah je te comprends pour Yunho *__* Ce mec c'est un dieu vivant!! C'est mon chouchou aussi^^ (alors que quand je les ai connus c'était celui que j'aimais le moins!! Je pouvais pas le supporter xD J'ai du mal à me comprendre aujourd'hui...j'étais jeune et innocente XD). Pour les SHINee moi avant le SM Town j'aurais dit que c'était Jonghyun sans hésiter mais maintenant j'hésite fortement entre Minho et Taemin même si je penche plus pour Minho XD
CNBlue c'est aussi Yonghwa depuis You're Beautiful xD, pour Beast c'est HyunSeung, F(x) c'est aussi Amber^^
2AM Seulong aussi parce que ce mec c'est le bien <3
2PM c'est WooYoung et enfin SS501 c'est YoungSaeng <3

Ouiii mais je savais pas que je les verrais, j'ai découvert le jour même que c'était eux en Première partie donc j'étais ravie, deux concerts pour le prix d'un xD

Ah nan mais je comprends cette scène est mythique XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ^-^   Hoy ^-^ EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:25

Bienvenue sur le forum !
Tu as une préféré parmis les 2PM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hoy ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ^-^   Hoy ^-^ EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:34

@kibi; Voilà, jeune et innocente XDD Yunho m'a vraiment fait marré avec son histoire de nude shinki, je sais pas si tu as vu cet épisode de SH XD Ben en fait, tous les Shinee ont déchiré au SM Town je trouve - je suis devenu un peu plus Shawol ce soir-là ** -, Onew reste le plus cute, et juste après j'ai Key, tout simplement parce qu'il s'est arrêté juste devant moi pendant a-yo, normal que je sois traumatisé x) *seprendlaporte* mais Minho et Taemin sont vraiment bien aussi ! Seulong, tout à fait d'accord avec toi, c'est vraiment le bien **

Chanceuse quand même XD Maintenant je pense qu'ils feront plus de première partie tellement ils sont populaires uu quelqu'un fera la leur x)

C'est comme dans Dream High, Hye Mee et son passage à la radio avec Teuk et Eunhyuk, j'étais morte de rire aussi XD

@Seung-Mina; Merci ^-^ Oui, Nichkhun ! ♥ Il est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoy ^-^ Empty
MessageSujet: Re: Hoy ^-^   Hoy ^-^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy ^-^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser