Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 * fille lobotomisé par le SM TOWN *

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

* fille lobotomisé par le SM TOWN *  Empty
MessageSujet: * fille lobotomisé par le SM TOWN *    * fille lobotomisé par le SM TOWN *  EmptyVen 17 Juin 2011 - 15:32

· Prénom : Madeline
· Age : 19 ans
· Date de naissance : 02/08/1991
· Ville : Poitiers

· Super Junior préféré : Heechul
· Raisons : Euh ... un coup de foudre pendant le SM TOWN sur Don't Don ....
· Chanson préférée : Reset
· MV préféré : Euh .... Sorry Sorry je suppose j'aime pas trop les MV donc j'ai tendance à pas regarder ...
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis plus d'un an, mais j'écoute que depuis un peu avant même qu'on sache que le SM Town allait avoir lieux, vers mars j'ai commencé je suppose ...
· Comment les as-tu découverts ? : Sur un autre forum, en discutant avec des Kpopiennes convaincues

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Akanishi Jin, BIGBANG, SHINee, KAT-TUN, DBSK, CN Blue, F(x), 10cm, IU, Shirota Yuu, FT island, Exile, un peu les K8 aussi.
· Autres musiques que tu écoutes : Linkin Park, Green Day, Black Eyed Peas.
· Mangas/Animes que tu aimes : Nana, Vampire Knight, Switch Girl, tous les Clamp.
· Dramas regardés et appréciés : * va se limiter aux appréciés * Dream High, BBF, YB, My Girlfriend is a gumiho, Goong * va s'arrêter là pour le moment *
· Film(s) préféré(s) : Orgueil et préjugés, Kill Bill 1&2, Bandage
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Les jeux vidéos plus ou moins, j'adore faire des sushis sinon x')

· Ce que tu aimes : écrire, écouter de la musique, m'amuser avec photoshop ah et le vernis et le maquillage en général aussi * sort *
· Ce que tu détestes : Pas grand chose ...
· Tes hobbies : Hum je sais pas, j'ai dit tout ce que j'aimais plus haut ....
· Ton plus grand rêve : Euh .... j'ai pas de plus grand rêve, j'en ai plein de petit en fait ^^" ( genre voir Akanishi Jin en vrai, idem avec Heechul et quelques autre suju, parce que je suis curieuse surtout (hors concert j'entends), voyager dans tout un tas de pays dont la liste est trop longue pour pouvoir vous la dire, enfin plein de petites choses quoi ^^
· Famille : Un frère et deux parents.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Euh, au SM TOWN je crois x')
· Mot de fin ? : J'adore la bannière qui change *o* En plus là, y'a Siwon ♥ ( ah et désolé, j'avais pas d'autre idée de titre puisque Heechul m'a lobotomisé en 3h30 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
intimesky

intimesky


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2011

* fille lobotomisé par le SM TOWN *  Empty
MessageSujet: Re: * fille lobotomisé par le SM TOWN *    * fille lobotomisé par le SM TOWN *  EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:23

Wow mais c'est une invasion de Heechul~iste Smile C'est une bonne chose !
BIENVENUE A TOI camarade !
As-tu des préférés dans les SHINee, les F(x) et les FT island ?
As-tu un couple préféré parmi nos suju ?
Sinon je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

* fille lobotomisé par le SM TOWN *  Empty
MessageSujet: Re: * fille lobotomisé par le SM TOWN *    * fille lobotomisé par le SM TOWN *  EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:32

Je suppose que Heechul a impressionné beaucoup de monde au SM TOWN, d'où l'invasion ^^

Parmi les SHINee, après les avoir vu sur scène .... je sais plus trop xD J'avais déjà du mal à choisir avant, et maintenant, c'est pire ... On va dire Taemin (original je sais xD) et Minho ... ( si je me retiens pas je met les cinq nom, mais on va s'arrêter à deux hein ... )

Parmi les F(x) là, j'ai pas d'hésitation, Amber ! Depuis que je connais, je l'aime ♥ Bon, j'aime beaucoup les quatre autres, mais un peu moins ^^

Parmi les Ft Island, euh, je m'interesse pas trop aux individus, plus à la musique en fait, mais bon, on va dire Hongki parce que c'est un pote de Heechul et qu'il était génial dans YB !

Bah pour le couple favori, je dirais le EunHae ( si on dit comme ça, mais j'ai vu plusieurs nom donc ...) En plus, on a eu un ti moment pendant le concert ♥

Voila, je crois que j'ai répondu à toutes tes questions, merci pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
intimesky

intimesky


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2011

* fille lobotomisé par le SM TOWN *  Empty
MessageSujet: Re: * fille lobotomisé par le SM TOWN *    * fille lobotomisé par le SM TOWN *  EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:44

Ouiiiiii Le EunHae (et le HanChul) !!!!!!!
Pour les F(x) je suis pareil que toi, j'ai tout de suite aimé Amber ! Et pour les FT Island HongKi aussi :heart: pour les mêmes raisons que toi mais aussi parce que je trouve ça voix magnifique. Pour les SHINee je préfère Key parce qu'il est trop Kyaaa~ ^^
Très bon choix de dramas !!!! J'ai vus ou prévus de voir les mêmes que toi ^^
Bon aller j’arrête là ^^ Et n'oublie pas, HEECHUL c'est le bien Smile


Revenir en haut Aller en bas
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

* fille lobotomisé par le SM TOWN *  Empty
MessageSujet: Re: * fille lobotomisé par le SM TOWN *    * fille lobotomisé par le SM TOWN *  EmptyVen 17 Juin 2011 - 17:53

Étrangement, que Heechul c'est le bien, je l'ai parfaitement intégré x')
Quand je dis que le SM TOWN m'a lobotomisé ....

Key des SHINee, je l'aimais beaucoup, mais je sais pas ... en vrai il m'a un peu déçu, pas assez communicatif avec le public j'ai trouvé ^^" Enfin en même temps, comparé aux Suju, les SHINee ne communiquait pas beaucoup, et c'est ce qui a fait toute la différence pour moi ^^" Je me fiche d'une perf impeccable, je veux de la communication ....
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

* fille lobotomisé par le SM TOWN *  Empty
MessageSujet: Re: * fille lobotomisé par le SM TOWN *    * fille lobotomisé par le SM TOWN *  EmptyVen 24 Juin 2011 - 18:16

Arf, je suis en retard *it's too late~*.

Bienvenue sur le fo' chère Heechul-ist!

Une an de CLAMP! Elles sont géniales ces femmes o/.
As-tu un préférés parmi les DBSK?

Amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

* fille lobotomisé par le SM TOWN *  Empty
MessageSujet: Re: * fille lobotomisé par le SM TOWN *    * fille lobotomisé par le SM TOWN *  EmptySam 25 Juin 2011 - 10:17

Citation :
Raisons : Euh ... un coup de foudre pendant le SM TOWN sur Don't Don ....
ptdr je l'ai trouvé riddicule moi x )
Bref bienvenue :D!
Citation :
DBSK
tu veux dire ceux à 5? c'est qui ton preferé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Made

Made


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2011

* fille lobotomisé par le SM TOWN *  Empty
MessageSujet: Re: * fille lobotomisé par le SM TOWN *    * fille lobotomisé par le SM TOWN *  EmptySam 25 Juin 2011 - 21:20

Mi a écrit:
Citation :
Raisons : Euh ... un coup de foudre pendant le SM TOWN sur Don't Don ....
ptdr je l'ai trouvé riddicule moi x )
Tous les gouts sont dans la nature je suppose

Pour vous répondre pour les DBSK bah ... à 5 je dirais que mon préféré est .... Changmin ou Jae \o/
Oui, je suis du genre indécise c'est comme ça que je me retrouve à être heechuliste dans le groupe de Sungmin allait chercher l'erreur ...

Et Clamp c'est le bien ♥ J'ai hâte d'avoir le prochain Kobato d'ailleurs, juste parce que c'est tout chou et doux comme ambiance ♥ Faudrait que je me mette à jour des XXXHolic~ aussi je crois qu'il m'en manque un x)

Merci pour votre accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://made-art.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





* fille lobotomisé par le SM TOWN *  Empty
MessageSujet: Re: * fille lobotomisé par le SM TOWN *    * fille lobotomisé par le SM TOWN *  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* fille lobotomisé par le SM TOWN *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sortie]SM TOWN LA Samsung 3D Demo DVD
» [INFO-JUIN]SM Town Facebook Open Interview w/ Leeteuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser