Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELLO! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HELLO! ~  Empty
MessageSujet: HELLO! ~    HELLO! ~  EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:13

Bonjour!

Je m'appelle Diane, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Toulouse! (Too looose que mes groupes préférés passent rarement en concert par chez moi d'ailleurs...T__T)

Je connais les SuJu depuis très très peu de temps comparé à la majorité des membres, d'après ce que j'ai lu (2 mois, à la louche...), c'est une amie qui me les a fait découvrir en me montrant des clips/interviews/ect d'eux. =D (elle est d'ailleurs sur le site aussi)

Je suis vraiment, vraiment, VRAIMENT über-fangirl de HEE-CHUL oppa!! J'ai mis beaucoup de temps à mémoriser les visages + noms des membres du groupe et à ne pas les confondre (c'est pas encore tout à fait au point d'ailleurs pour certains...*pas taper...XD*), mais Heenim a de suite attiré mon attention dans le MV... Rokkugo des Suju T xD je trouve que la musique et la choré donnent une pêche d'enfer, et dedans il est super sexy avec ses cheveux longs, ses mimiques et sa petite danse, ce clip m'a fait beaucoup tripper et je suis toujours un peu morte de rire en le regardant!
Je l'adore également dans les autres clips, bref c'est le Suju parfait à mon goût! *_*

J'aime beaucoup aussi Kyuhyun, d'ailleurs je trouve qu'un KyuChul ou SiChul serait pas mal pour les yeux... *hum hum Razz*

Euh, sinon en dehors des Super Junior....je ne suis pas très fan des groupes coréens...*PAS TAPER² ! >.<* dans SHINee et f(x), les membres sont canons, mais j'arrive pas trop à accrocher à la musique...Sorry sorry sorry!!