Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HELLO! ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HELLO! ~  Empty
MessageSujet: HELLO! ~    HELLO! ~  EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:13

Bonjour!

Je m'appelle Diane, j'ai 19 ans et je suis étudiante à Toulouse! (Too looose que mes groupes préférés passent rarement en concert par chez moi d'ailleurs...T__T)

Je connais les SuJu depuis très très peu de temps comparé à la majorité des membres, d'après ce que j'ai lu (2 mois, à la louche...), c'est une amie qui me les a fait découvrir en me montrant des clips/interviews/ect d'eux. =D (elle est d'ailleurs sur le site aussi)

Je suis vraiment, vraiment, VRAIMENT über-fangirl de HEE-CHUL oppa!! J'ai mis beaucoup de temps à mémoriser les visages + noms des membres du groupe et à ne pas les confondre (c'est pas encore tout à fait au point d'ailleurs pour certains...*pas taper...XD*), mais Heenim a de suite attiré mon attention dans le MV... Rokkugo des Suju T xD je trouve que la musique et la choré donnent une pêche d'enfer, et dedans il est super sexy avec ses cheveux longs, ses mimiques et sa petite danse, ce clip m'a fait beaucoup tripper et je suis toujours un peu morte de rire en le regardant!
Je l'adore également dans les autres clips, bref c'est le Suju parfait à mon goût! *_*

J'aime beaucoup aussi Kyuhyun, d'ailleurs je trouve qu'un KyuChul ou SiChul serait pas mal pour les yeux... *hum hum Razz*

Euh, sinon en dehors des Super Junior....je ne suis pas très fan des groupes coréens...*PAS TAPER² ! >.<* dans SHINee et f(x), les membres sont canons, mais j'arrive pas trop à accrocher à la musique...Sorry sorry sorry!!
J'adore la J-Rock et le visual-kei jap, donc j'écoute habituellement Malice Mizer, Gackt (que je vais voir en concert dans un peu plus d'un mois!! *____*), Versailles, Moi dix mois, Matenrou Opera, Kaggra, L'Arc~En~Ciel, Nightmare, Acid Black Cherry, Kagerou, etc etc!

Je suis aussi une grande lectrice de mangas (un peu moins de manwha par contre...)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELLO! ~  Empty
MessageSujet: Re: HELLO! ~    HELLO! ~  EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:35


J'adore ton surnom !
Pardon ... Bonjour & bienvenue (:
* Je reprends *
Je trouve ça classe et j'sais même pas pourquoi.
[ Peut être est ce à cause de la carte sur le Japon de ce matin pour le Bac géographie ... ]
Enfin bref, c'est tout à fait normal d'accrocher sur Heechul !
En même temps, c'est lui quoi . __ . ... Vive le Hanchul !!! * Obligée de le placer ... *
C'est bête de ne pas trop aimer les Shinee, ils chantent surper bien.
Ecoutes un peu plus de musique, pas seulement les plus connues (:
Côté Jap, j'connais pas grand chose >___<
J'écoute les NewS, mais j'connais rien --'
* Quoique Yamapi me fait peur O_o :. Véridique ! *
Conseils ? (:
* Vais pas te forcer en même temps --' *
Sinon tu écris des One Shot ou des fanfictions ?
Amuses toi bien !
Bix.


Dernière édition par Shaniti le Ven 17 Juin 2011 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

HELLO! ~  Empty
MessageSujet: Re: HELLO! ~    HELLO! ~  EmptyVen 17 Juin 2011 - 11:43

Ami du jour BONJOUR!

Ouuhh en ce moment j'accueille les nouveaux j'suis trop gentille *se lance des fleurs* xD

Une "Heechul-iste"/Kyuhyun-iste ! C'est peu répandu, tu fais partie des rares qui ont du gout Mouahaha *sors*
Par contre le KyuChul t'abandonnes eh *KyuMin KyuMin*, le SiChul j'veux bien!

Même si tu connais depuis pas longtemps les Suju c'pas grave du moment que tu les aimes.
Pour ton côté jap', j'peux rien dire j'écoute pas fin j'connais pas.

BREF bienvenue et éclates-toi bien sur le forum!


Revenir en haut Aller en bas
intimesky

intimesky


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2011

HELLO! ~  Empty
MessageSujet: Re: HELLO! ~    HELLO! ~  EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:14

Bienvenue amie Heechul~iste Smile
AAAAAH Heechul c'est le BIEN ^^ Et vive le HANCHUL Smile
Bon sinon je te souhaite de bien t'amuser sur ce forum parmi nous, ce qui ne devrais pas être trop compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLO! ~  Empty
MessageSujet: Re: HELLO! ~    HELLO! ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLO! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser