Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ni Hao !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XiaoYuDian

XiaoYuDian


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2011

Ni Hao !!! Empty
MessageSujet: Ni Hao !!!   Ni Hao !!! EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:07

Bonjour les E.L.F ! :cheers:

Je m'appelle Katel, j'ai 20 ans et je suis étudiante en archéologie. Mes passions sont : La Chine, l'archéologie, le rugby ( ben oui j'ai pas peur de me salir xD), la musique et en particulier les Sujus ! Sinon pourquoi je serai là ? Wink

J'ai toujours baigné dans le monde asiatique, d'abord avec les mangas, la Jpop/Jrock. Et j'ai découvert les dramas ! J'ai commencé par un drama japonais, puis taiwanais et coréen, Ainsi grâce aux dramas j'ai découvert la Kpop ! Ma plus grande révélation a été les Super Junior ! Ils sont un groupe complet : Chanteurs, danseurs, acteurs ... Et ils sont marrants.

Je ne me lasse jamais de regarder leurs émissions ! Et il faut dire qu'avec eux, on a facilement notre heure de fous rire par jour :lol!: . Mon suju préféré est Siwon, pour moi c'est l'homme à marier xD, il est parfait ! (Si la perfection existe ...). Et l'avoir vu à la SM Town le 10 juin, n'a fait que renforcer mes convictions ! (Il faut dire qu'il sait contenter le public féminin xD).

Après le concert, je me suis dis que j'étais une E.L.F en puissance ! Car même si cela fait 4 jours, je suis toujours en déprime post-concert ! En plus, je suis aussi une Shawol TT__TT (Min Ho !! Reviens avec Siwon !!)