Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ni Hao !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XiaoYuDian

XiaoYuDian


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2011

Ni Hao !!! Empty
MessageSujet: Ni Hao !!!   Ni Hao !!! EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:07

Bonjour les E.L.F ! :cheers:

Je m'appelle Katel, j'ai 20 ans et je suis étudiante en archéologie. Mes passions sont : La Chine, l'archéologie, le rugby ( ben oui j'ai pas peur de me salir xD), la musique et en particulier les Sujus ! Sinon pourquoi je serai là ? Wink

J'ai toujours baigné dans le monde asiatique, d'abord avec les mangas, la Jpop/Jrock. Et j'ai découvert les dramas ! J'ai commencé par un drama japonais, puis taiwanais et coréen, Ainsi grâce aux dramas j'ai découvert la Kpop ! Ma plus grande révélation a été les Super Junior ! Ils sont un groupe complet : Chanteurs, danseurs, acteurs ... Et ils sont marrants.

Je ne me lasse jamais de regarder leurs émissions ! Et il faut dire qu'avec eux, on a facilement notre heure de fous rire par jour :lol!: . Mon suju préféré est Siwon, pour moi c'est l'homme à marier xD, il est parfait ! (Si la perfection existe ...). Et l'avoir vu à la SM Town le 10 juin, n'a fait que renforcer mes convictions ! (Il faut dire qu'il sait contenter le public féminin xD).

Après le concert, je me suis dis que j'étais une E.L.F en puissance ! Car même si cela fait 4 jours, je suis toujours en déprime post-concert ! En plus, je suis aussi une Shawol TT__TT (Min Ho !! Reviens avec Siwon !!)

Bref, à part ça, mon rêve est d'aller m'installer en Chine ou à Taiwan, pour y faire les fouilles archéologique et devenir la plus grande sinologue du siècle ! Ben oui rien que ça ! Je suis ambitieuse hein ? Wink

Au plaisir de passer de bons moments avec mes semblables !
Zài jiàn !
Revenir en haut Aller en bas
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

Ni Hao !!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao !!!   Ni Hao !!! EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:23

Ami du soir BONSOIR!

Je viens t'accueillir , azy tu peux te la péter xD.

Une Siwon-iste! Ahhh c'est sur que quand on fait tomber la chemise on attire la gente féminine xD.
Mais j'avoue il a beaucoup de qualités et pas que physiques , j'aime bien ses engagements mais bon BREF .

L'archéologie ? ça doit être super interessant! J'espère que tu atteindras ton ambition !

Bienvenue sur le fo et éclates toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Ni Hao !!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao !!!   Ni Hao !!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 8:07

Coucou Siwoniste ! =D Eh oui on peut bien dire que Siwon sait satisfaire les filles avec son beau corps *v* Bon après je ne sais pas ce que Siwon donne plus loin hein, mais c'est autre chose =p

Sinon t'aimes la Chine ? 8D Je sais les asiats sont les meilleurs keke (même si je suis chinoise et que j'ai une préférence pour les Coréens on me dis que je suis bizarre u.u)

Oh tu sais t'as 20 ans, t'es jeune, peut être que dans une dizaines d'années tu deviendra une super sinologue du siècle ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Yeowoo

Yeowoo


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Tours&Toulon
Date d'inscription : 23/04/2011

Ni Hao !!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao !!!   Ni Hao !!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 9:16

Bienvenue parmi nous \o/ !

Une Shawol ♪ ! J'espère que tu feras des découvertes en Chine un jour, hehe~
Revenir en haut Aller en bas
http://yume-mo-minai.blogspot.com/
XiaoYuDian

XiaoYuDian


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2011

Ni Hao !!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao !!!   Ni Hao !!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:25

Merci tout le monde ! ^^ Eh oui je vais me la péter car c'est toi Ness_ Hyun qui m'a accueilli. La classe xD Sinon, je pense rentrer dans l'histoire de l'archéologie à mon avis dans plus de 10 ans xD car c'est pratiquement le temps de mes études Shocked. Sinon je desespère pas ^^.

Eh Lyne tu n'es pas forcément bizarre, parce que les coréens gèrent plus que les chinois dans certains domaine, il faut le dire xD. Mais bon je pense que j'ai du être chinoise dans une autre vie :p. Parce que je me sens tellement attirée par la culture, les traditions et l'histoire chinoise ^^.

Yeowoo, Shawol un jour ! Shawol toujours Wink Tout comme les Super Junior E.L.F Forever <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni Hao !!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao !!!   Ni Hao !!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 11:45


Bienvenue a toi SIWON-ISTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni Hao !!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao !!!   Ni Hao !!! EmptyJeu 16 Juin 2011 - 12:05

Bienvenue sur le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni Hao !!! Empty
MessageSujet: Re: Ni Hao !!!   Ni Hao !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni Hao !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser