Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hey ^_^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey ^_^ Empty
MessageSujet: Hey ^_^   Hey ^_^ EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:45

· Prénom : Alicia
· Age : 20 ans
· Date de naissance : 15/03/1991
· Ville : Paris

· Super Junior préféré : Lee Teuk (mais aux concerts de la SM TOWN j'ai eu un énorme coup de coeur pour Sungmin)
· Raisons : Lee Teuk est le Suju que je connais le mieux grâce aux show tv. J'adore sa personnalité, son rire, sa voix...Et j'apprécie énormément l'investissement qu'il a envers ses fans.
· Chanson préférée : Je n'en connais pas encore beaucoup mais j'adore Boom Boom
· MV préféré : Pareil que pour la question d'avant, je n'en ai pas encore vu beaucoup mais le MV de Boom Boom est excellent.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Quelques semaines...Je les connais de nom depuis plusieurs mois et j'avais déjà vu certains de leur MV à Tai You et tout, mais je m'étais pas vraiment intéressée à eux. Je connaissais et aimais Hee Chul et Lee Teuk grâce à Bad Family (pour le premier) et aux show tv pour le deuxième.
· Comment les as-tu découverts ? : Je discutais de Bad Family avec une amie fan de Johnny's comme moi et c'est là qu'elle m'a appris qu'Hee Chul était un Suju. C'était en Octobre dernier. Mais je n'avais pas fais beaucoup de recherches.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Arashi, KAT-TUN, NewS, Kis-my-ft2, Hey Say Jump, AAA, CN Blue, 2AM, FT Island, SNSD, SHINee...
· Autres musiques que tu écoutes : Evanescence, Avril Lavigne, Hilary Duff...
· Mangas/Animes que tu aimes : Je n'en ai jamais lu ou regardé.
· Dramas regardés et appréciés :
J-drama :
-Ryusei No Kizuna
-Bloody Monday
-14 sai no haha
-Hanazakari no Kimitachie
-Maou
-Tantei Gakuen Q
-Long Love Letter
-Liar Game

K-drama :
-Boys Over Flowers
-Sungkyunkwan Scandal
-Heaven's Tree
-Coffee Prince
-Personal Taste
-Playful Kiss
-Iljimae
-Time Between Dog and Wolf
-Goong

· Film(s) préféré(s) : Le Dernier Des Mohicans, Star Wars, Les Quatre Filles du Docteur March, Orgueils et Préjugés...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime beaucoup le code vestimentaire asiatique (kimono, yukata...), les fêtes traditionnelles etc...

· Ce que tu aimes : Lire, écouter de la musique, regarder des dramas/concerts/émissions
· Ce que tu détestes : Devoir expliquer ma passion pour l'Asie, les groupies hystériques et possessives, les fans qui s'imaginent que tout simplement parce qu'on a vu un peu moins de choses qu'elles sur un groupe, on ne peut pas aimer autant les membres...
· Tes hobbies : Faire ma geek xD
· Ton plus grand rêve : Partir en Corée/Japon, y vivre, et assister à des concerts des groupes que j'aime.
· Famille : 1 petite soeur de 15 ans.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant sur internet
· Mot de fin ? : J'espère me plaire sur ce forum et en apprendre plus sur ce groupe, je suis vraiment novice =)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Hey ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ^_^   Hey ^_^ EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:50

Coucou petite novice et bienvenue chez les cinglées ! =D

Oui, je pense que tu t'y plairas, je ne connais pas tout le monde hein (parce que il y en a vraiment beaucoup), mais en gros, tout le monde est très chaleureux, et je te souhaite de rencontrer de merveilleuses personnes à travers des meeting organisés comme moi je l'ai fait =)

Tu es Leeteuk-iste ? Dans mes bras !!! x) Moi ce mec me rend folle >.< Il m'a fait un coucou lors du SM TOWN et du coup bah j'arrive plus à me concentrer T.T

Citation :
Et j'apprécie énormément l'investissement qu'il a envers ses fans

Pareil pour moi, il est et restera à jamais l'idole la plus sympatique, ainsi que le meilleur leader qu'il puisse exister ^^

Et ta petite soeur ? Dans la Kpop ou pas ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ^_^   Hey ^_^ EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:02

Lyne a écrit:
Tu es Leeteuk-iste ? Dans mes bras !!! x) Moi ce mec me rend folle >.< Il m'a fait un coucou lors du SM TOWN et du coup bah j'arrive plus à me concentrer T.T

*cours dans tes bras*
Kyaaa, t'as du mourir lorsqu'il t'as fait un signe !! Moi, j'ai essayé d'attirer son attention, mais il n'a JAMAIS regardé là où j'étais pendant les 2 concerts xD Alors que j'étais au 1er rang en fosse. Enfin, je me plains pas, je l'ai vu de super près puisque, le 10, j'étais juste devant les escaliers où ils descendaient (c'est d'ailleurs là que j'ai touché le plus d'idoles) xD Tu vois là où Hee Chul a chanté pour une fille puis l'a embrassé ? J'étais à côté d'elle (j'avais la tête sur son épaule) =D

Lyne a écrit:
Et ta petite soeur ? Dans la Kpop ou pas ? =p

Pas vraiment. On a des parents assez stricts (jsuis obligée de cacher TOUTE ma fan attitude, mon FB etc...). J'ai mis du temps à devenir fan parce que j'ai pas du tout été élevé ainsi. Alors ça lui prendra du temps à elle aussi. Enfin, elle ADORE les dramas. Elle ADORE l'Asie (on a même dit qu'on irait forcément toutes les deux un jour) et elle écoute KAT-TUN, Arashi, NewS et AAA.

En fait, en K-pop, elle adore juste les SNSD (c'est déjà pas mal). D'ailleurs, elle a voulu m'accompagner à l'aéroport le 7, pour les voir arriver =)
Pour les autres groupes de K-pop, elle écoute quelques chansons (Hello Hello de FT Island par exemple) et adore les danses de k-pop. C'est déjà ça =P
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Hey ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ^_^   Hey ^_^ EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:07

T'inquiètes pas, moi j'ai mon papa super stricte, mais ma mère, bien qu'elle trouve que tous les coréens se ressemblent et qu'ils ont l'air tous gay, les trouve beaux alors bon =p

Pfffiou t'étais quand même bien placé lors du concert O.o Mais pour ta soeur, elle est encore jeune (je parle comme si j'étais vieille =p) donc ça va, elle a encore du temps pour se consacrer à la Kpop x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ^_^   Hey ^_^ EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:10

Alalala...les parents stricts, c'est abusé quand même T_T

Ouais, là je ne me plains pas. Et puis, Minho m'a vu (j'avais son uchiwa) et fait un signe avec un grand sourire. Il m'a regardé 2 fois encore... Pareil pour Seo Hyun...Alors je suis plus qu'heureuse !! *pleure*

Tu étais placée où toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Hey ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ^_^   Hey ^_^ EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:14

Haha moi j'étais placé en CAT 1, section G, avec les deux admins du forum, Shiroitan et Verna =)

Mais on étais vers la gauche alors que la plupart des lives étaient dirigés vers le centre. Mais heureusement avec la sène rallongée les membres des groupes ont pu aller vers le côté et donc nous faire quelques signes =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ^_^   Hey ^_^ EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:19

C'est déjà ça =)
Et puis, les écrans géants étaient bien, je trouve. Ils m'ont sauvé la vie le 10 lorsque j'ai eu une géante à ma droite qui me cachait toute la scène principale xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey ^_^ Empty
MessageSujet: Re: Hey ^_^   Hey ^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser