Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ga-Eul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ga-Eul Empty
MessageSujet: Ga-Eul   Ga-Eul EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:40

b]· Prénom : Ga-eul^^
· Age : 25 ans
· Date de naissance : 05/12/1985
· Ville : Alsace

· Super Junior préféré : Siwon sungmin Heechul eeteuk
· Raisons : siwon est beau sungmin oppa est trop mignon et j'aime son caractère hee oppa je suis tombée sous son charme eeteuk oppaben c'est le meilleur lol
· Chanson préférée : sorry sorry Answer
· MV préféré : sorry sorry answer
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 3 ans
· Comment les as-tu découverts ? : en connaissant les dramas [/b]


· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SUJU lol , Rain , SHInee , Big Bang , 2PM , DBSK , f(x) , Wonder girls , Miss A , Brown eyed Girl , KARA, t-ara , SNSD -_- ,2NE1 , SM THE BALLAD
· Autres musiques que tu écoutes : que de la K-pop
· Mangas/Animes que tu aimes : GTO
· Dramas regardés et appréciés : The Painter Of The Wind , Full House , tous les dramas avec Yoon Eun Hye et Moon Geun young , tous les dramas avec les suju je l'est ai vue et aimais
· Film(s) préféré(s) : My Little Bride , Old Miss Diaris , Attack on the pin up boy , He was cool , Temptation of Wolf etc...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : cuisine coréenne surtout , la culture leur vêtement émission de télé ( starking , Strong Heart etc..)

· Ce que tu aimes : les suju et la Corée , les amies et sortir
· Ce que tu détestes : que les gens déteste les suju et critique la Corée lol
· Tes hobbies : sport sortir internet drama etc...
· Ton plus grand rêve : Vivre en Corée et allez en Corée
· Famille : 4 frères 1 sœur la plus petite

· Comment as-tu découvert ce forum ? : ben j'étais inscrite mais mon compte à étais supprimé donc je reviens , je le connais ben c'est super junior c'est logique lol
[b]· Mot de fin ? : tous le suju sont à moi sauf shindong

Calouche je suis là maintenat c'est moi ta voisine au concert lol tu ma donné des bracelets [/b
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ga-Eul Empty
MessageSujet: Re: Ga-Eul   Ga-Eul EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:23

Bienvenue ici Ga-Eul ! (enfin re-bienvenue plutôt).

Ga-Eul a écrit:
· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SUJU lol , Rain , SHInee , Big Bang , 2PM , DBSK , f(x) , Wonder girls , Miss A , Brown eyed Girl , KARA, t-ara , SNSD -_- ,2NE1 , SM THE BALLAD

Ouah je les écoute tous ! *.* Tu as des préférés parmi les SHINee et Miss A ? Mdr faut pas avoir honte d'écouter les SNSD tu sais. xD (Sone pure et dure ! o/)

Have fun here ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ga-Eul Empty
MessageSujet: Re: Ga-Eul   Ga-Eul EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:30

J'ai pas honte je n'aime pas les snsd mais leur musique sont cool c'est tout :D et sa j'ai pas honte de le dire :cheers:

SHINee comme je suis allez au concert franchement MinHo et Taemin sont mes chouchou Onew n'est pas aussi beau que sa mais bon .. mais Min HO et Taemin wouawwwwwwwwwwwwwww trop canon lol


Miss A j'en n'est aucune j'aime juste leur musique lol

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ga-Eul Empty
MessageSujet: Re: Ga-Eul   Ga-Eul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ga-Eul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser