Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hii~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hii~  Empty
MessageSujet: Hii~    Hii~  EmptyMer 1 Juin 2011 - 21:41

· Prénom : Sid.
· Age : 15.
· Date de naissance : 1er mai.
· Ville : F.A.R. (AWAY)

· Super Junior préféré : Yesung pour la voix et Donghae et Eunhyuk pour le physique.
· Raisons : Une écoute Sorry Sorry Answer m'a fait tomber en extase devant la voix de Yesung.
· Chanson préférée : Sorry Sorry Answer.
· MV préféré : Sorry Sorry Answer. ^^
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 8 mois...
· Comment les as-tu découverts ? : Grace à une amie !

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : BEAAAAAAAAAAAAAAST~~~~ ! Voila qui résume bien ma situation sinon, ZE:A, MBLAQ, Beast, SHINee, Rain, KAT TUN, Hey ! Say ! JUMP !, Beast, 2NE1, Big Bang ....
· Autres musiques que tu écoutes : Sex Pistos, d'où le nom. Green Day, Good Charlotte, Muse et autres...
· Mangas/Animes que tu aimes : Le jeu du chat et de la souris, les mangas de Clamp.
· Film(s) préféré(s) : Eternal Summer, Crows Zero, Boys love, Harry Potter et Milion Dollar Baby.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La danse, la peinture, le cinema et la photo.

· Ce que tu aimes : La danse !! Le dessin, faire du poney arc-en-ciel, écrire des fanfics, la Wi-Fi.
· Ce que tu détestes : Les gens qui apportent des ennuis à des personnes que j'aime et que je ne puisse rien y faire.
· Tes hobbies : La danse, le dessin, l'ordi, être sadique en danse quand j'apprends une chorégraphie à quelqu'un.
· Ton plus grand rêve : Me faire remarquer en tant que danseuse, faire une école d'art.
· Famille : Compliquée à expliquer en une phrase...

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Grace à une amie qui, pour satisfaire mon esprit pervers, m'a dit de venir ire des fanfics ici !
· Mot de fin ? : Un jour, les Pokémon prendront le contrôle du monde et je pourrais enfin me marier avec Pikachu !
Revenir en haut Aller en bas
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

Hii~  Empty
MessageSujet: Re: Hii~    Hii~  EmptyVen 3 Juin 2011 - 12:44

BEAST ! Un favori ? ^^

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hii~  Empty
MessageSujet: Re: Hii~    Hii~  EmptySam 11 Juin 2011 - 8:34

Merciii~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hii~  Empty
MessageSujet: Re: Hii~    Hii~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hii~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser