Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Québecoise DÉBARQUE ICI!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptyMar 31 Mai 2011 - 22:45

Hello.
Bon, je veux pas faire une présentation de 3 pages comme d'habitude donc, je tenterais de faire vite.

J'ai connu ce forum car 2 filles sur anystar en parlaient dans une présentation.
Ça a attisé ma curiosité donc je suis venu ici.

Sinon, Super Junior est le premier groupe Coréen que j'ai connu (vers fin 2007 donc).
Par contre, bien qu'il ai été mon premier groupe, je suis vite tombé sous le charme de DBSK à cinq que je ne quitte plus depuis ^^'
Sans dire que je suis allé jusqu'au New Jersey pour les voir en concert dernièrement et que je les ai même acceuillit à l'aéroport XD

Mon membre favori du groupe est: Kyuhyun car j'aime sa voix.
je ne connais pas le nom de tous els membres ni leur personnalité.
Je suis venu ici car après avoir découvert DB5K, j'ai un peu zappé les Suju.
Je veux donc apprendre à les connaître petit à petit grâce à vous, cher ELF Razz

Je tiens à préciser que je connais pas mal toutes les chanons de Super Junior, donc, ce n,est pas nécesaire de me présentater des chansons.
Ce que je veux apprendre sur les SUJU se sont les personnalités des gars...
Donc, si vous avez des émissions que je n'aurais pas vu (car oui, j'en ai vu quelques-unes XD), je suis partante =)

Sinon... Je suis TRÈS fan de DBSK à CINQ & de JYJ, Homin!!
Ne vous étonez pas si quand on parle d'eux, je fini par dérapper et ne pas lâcher le sujet XD

Je suis quelqu'un d'assez actif mais je ne serais pas pour autant ici tous les jours.

J'espère que vous mettez des nouvelles sur les SUJU ici car j'aime suivre l'actualité des groupes que je suis ^^

Preuve: je suis les nouvelles de JYJ + Homin TOUS LES JOURS!!!

Sinon, j'aurais des questions (Oui, une nouvelle avec des questions... faut pas se gêner non?? XD)

1. C'est quoi les "cultes"?? J'ai pas trop compris. Quand j'ai voulu changer mon profil, y'avait ça mais je sais pas en quoi ça consiste ^^'

2. C'est quoi les endoits les plus férquenter sur ce forum?? Les personnes sympa??
*Je veux pas de mauvaise fréquentations XD

3. Y'a des gens inscrit sur anystar ici?? Comme ça, je pourrais retrouver des visages famillié =)

4. Vous changez les design ici?? Honnêtement, je trouve le thème beaucoup trop sombre XD
Je préfère les thèmes lumineux. Meilleur pour les yeux. Surtout quand il fait noir dans la chambre XD

5. J'allais oublier... Vous pourriez pas installer la boîte de réponse rapide?? J'ai la flemme de devoir cliquer sur "répondre" en haut de chaque message. En plus, j'ai l'habitude d'écrire dans la boîte en dessous des sujets. C'est plus rapide et moins frustrant XD
Thanks x)
(Je fais déjà des requêtes XD... Je me gêne pas moi Razz)

Si y'a autre chose, je vous le signale ^^
J'espère aussi qu'on s'entendra bien et que vous m'intègrerais bien ici =)

Bon, je laisse place à vos question et tout =)

P.s: J'espère rencontrer des SUPER cassiopeia ici *0*
P.s.2: J'aime pas les gens qui disent seulement bienvenue... ça fait trop vide et du genre: je m'en fiche de toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptyMer 1 Juin 2011 - 5:17

Bienvenue ! =D (hop je clique su envoyer) =p

C'est quoi anystar ? C'est un site ou un forum ? Donc tu est une Cassio ELF ? Moi j'adore les TVXQ, à cinq, ou en tant que JYJ ou Homin. Je dois avouer qu'en Live ce sont les rois, et je respecte beaucoup les Cassio (pas seulement parce qu'ils sont amis avec les ELF hein =p) mais parce que ce fanclub est super fort. On les vois suepr nombreux à soutenir Homin, et en plus elles ont été dans le livre des records =D

Enfin bref, tu regardes des Dramas ?

Si tu veux des Emissions avec les Suju, tu peux regarder Explore The Human Body, ou encore Intimate Note (il y a un épisode avec les Suju =p)

P.S : Ta signature, quand tu dis Lyne, c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptyMer 1 Juin 2011 - 6:13

Oh~ Anystar c'est un forum qui traduit des dramas et tout ^^
En bref, c'est une team de fansub =)

Je te passe le lien au cas ^^
http://www.anystar-fansub.com/

Oui, je suis un cassioelf XD
Bien que je préfère largement DB5K xD

Je suis allée à un concert de JYJ le 22 mai et c'est clair qu'Mon est vraiment organisé entre Cassies.
J'ai même monté une fille jusqu'au concert (de quebece à New York) que je connaissais depuis seulement 2 jours...
On s'entend rapidement et facilement XD

Mais je pense que les ELF est aussi un superbe fandom ^^

par contre, je te coupe. Il paraît que les ELF et les Cassies ne s'entendent pas si bien que ça...
On pourrais dire que c'est de la rivalité... Du moins, en corée du sud.
Et puis, le fanclub de TVXQ a énormement diminué depuis 2008 (bien qu'il reste toujours #1)...
Va falloir que le groupe reviennent à CINQ pour que le fanclub revienne à la normale car le fanclub ne comporte (ou plutôt devrait) contenir UNIQUEMENT et bien uniquement!! les fans de HOMIN!!

Pour le soutient. Dans les périodes de crise, on doit se soutenir non?? ^^
Homin reçoit le soutient de leur fan (pro-homin.. seulement fan de homin) + des OT5 (fan des CINQ membres)

sauf que JYJ reçoit ausi beaucoup de soutient.
Bien qu'ils soient interdit sur les plateaux télévisés, ils continuent d'être #1 dan les classements quelconque.
En réalité, je pense que JYJ reçoit plus de support que Homin sauf que c'est moins voyant.

Y,a qu'à voir la pub que les fans font sur JYJ, les annonces sur les bus, métrojournaux,etc...
Et juste voir le nombre de Followeurs qu'ils ont sur TWITTER!! (Jaejoong a lui seul en a plus de 460,000)

Changement de sujet:
DRAMAS:
J'en écoute tellement que je pourrais pas te citer toute la liste... J'ai commencé avec les J-drama (j'ai vu tous les dramas de Yamapi et des johnny's ^^)
Ensuite, K-drama... je viens de finir de voir 49 Days que je conseil =)
Par contre, j,en ai tellement vu que je sais plus quoi écouter... Si tu as des propsitions... (avec de la chance, j'aurais pas vu ou vu mais j,aurais envie de revoir XD)


SUJU:
J'ai déjà tout vu de Human (évidemment... y'a même un épisode spécial avec DBSK et Jaejoong qui nous sors après avir mangé le piment le plus épicé du monde: Ça serait bien en plat d'accompagnement)
Bref, j'ai adoré Human et j'ai vu tous les épisodes ^^

Idem pour Intime Note...
Tu as d'autres propositions??

Pour la signature = Mystère XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:11

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous ^^

j'espère que tu m'as reconnu xD petit indice :Anystar fansub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:16

Oui, je te reconnais XD
L'un des Deux filles qui m'a traîné ici en quelque sorte XD


Tu n'as rien de plus à ajouter?? On fera pas bien bien connaissance comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:27

je sais pas quoi dire, j'ai pas d'inspiration xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:27

Ahaha,j'adore ta présentation tu parles des SJ et puis..et puis..tu parles des DBSK et bam,tu replonges en tant que Cassiopeia! Ahaha,non mais je te comprends..moi dés que je les ai vu,j'me suis demandé s'il y avait moyen d'être aussi parfait. Ce sont bel et bien les meilleurs,personne peut dire le contraire. J'attends de vite les revoir ensemble moi! Rho,ils me manquent alors en attendant je regardes les différents lives de Love in The Ice pour combler mon manque. J'ai été sur ton site,il est très intéressant,je pense que ça va devenir ma troisième maison,hihi!:D
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:21

J'ai trouvé le truc pour mon pseudo dans ta signature héhé xD C'est un espèce de code apparemment =p

49 Days je l'ai fini aussi, ce drama se démarque tellement du lot, l'histoire est originale, et puis... le Scheduler est juste à craquer xD

Sinon, pas en émission mais bon, si tu veux te marrer (ou pas) regardes Goong T, Attack on The Pin Up boy ou autre délires de ces mecs =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptyMer 1 Juin 2011 - 19:52

Lin, qui est ton membre préféré de DB5K??
Kyahhh~ Je les aime tellement.
S'ils devaient disparaître, je pense que je mourrais !!

Lyne, J'adore aussi le scheduler. Son histoire est aussi à couper le souffle!! Mais la fin de 49 days est juste trop.... ARGG!!! J,aurais voulu que ça finisse JAMAIS!!

Si tu parle de drama avec les sujus, j'en ai pas mal vu...
Je supose que je vais devoir fouiller alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyeon Lin

Hyeon Lin


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Pfff,tellement loin de vous.
Date d'inscription : 29/05/2011

Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptyMer 1 Juin 2011 - 20:48

Mon membre préféré? This is Junsu! C'est vraiment..roh,inexplicable. Sa voix,son sourire,son rire,ton m'envoute chez lui..ça fait limite peur quoi. Je l'aime à un de ces points..Ma vie sans les DB5K,je la vois plus donc franchement,voilà quoi:o
Rien que d'en parler..ça me donne des frisons sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hankyung.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:00

Ouhla tu sais que j'ai un gros blanc cocotte ? : O Tu es qui ? Tu me connais ?
Aiiish, mon cerveau est mort là xD J'édite demain. J'suis trop morte.

EDIT :

Ouais, ouais j'édite ; )
Bon, bon, j'ai toujours THE Blanc. Mais tu vas me dire heiin ? T.T
Tu deviendra vite THE ELF < 3 T'inquiètes.
Ahlalala JaeJoong qui fait touner les têtes de toutes le filles [sauf moi (a)].
Je dis YOOOCHUUUUUUUUUUUN, les n'enfants, YOOCHUN c'est le BIEN! xD
Ahlalalala DBSK c'est la vie. Les DBSK sont 5, quand y sont deux, bah c'est HoMin pas DBSK. u__u
M'enfin bienvenue et sache que JE SUIS TOUJOURS PERDUE XDD


Dernière édition par Soraa le Jeu 2 Juin 2011 - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:42

Lin, oh~ Junsu!!
C'est clair qu'il a une voix envoutante *0*
Il est encore plus impressionnant en vrai...
Kyah... on peut pas déttacher son regard de lui quand il chante avec tout son coeur, sa passion!!

Soraa, édite... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  EmptySam 4 Juin 2011 - 15:01

Coucou.

Bienvenue !!!! Amuse toi bien sur le forum.

KyuHyun is The BEST <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty
MessageSujet: Re: Québecoise DÉBARQUE ICI!!    Québecoise DÉBARQUE ICI!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Québecoise DÉBARQUE ICI!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosh michi debarque ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser