Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MunJunior on Stage °O°

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MunJunior on Stage °O° Empty
MessageSujet: MunJunior on Stage °O°   MunJunior on Stage °O° EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:25

· Prénom : Sarah.
· Age : Seventeen.
· Date de naissance : 09 Juil. 93 baby !
· Ville : Non localisée, kkk.

· Super Junior préféré : Cho KyuHyun-ssi.
· Raisons : Talent immense selon moi, personnalité qui me plait beaucoup ( cute, intellect', diabolique, enfantin ~ ). Sa voix est pour moi celle qu'on distinct le mieux dans les chansons de SuJu, sans oublier que j'aime sa bouille haha, surtout lorsqu'il sourit c'est adorable, kk :3 Un vrai pitit. Puis je le trouve assez polyvalent, c't'à dire qu'il est aussi doué en chant qu'en danse, il est certes timide mais sait très bien passé au dessus de ça et faire le clown, j'apprécies. Bref, un membre complet <3
· Chanson préférée : Neorago ! (Si vous comptez SuJu M, alors je change ma réponse en "Love is Sweet". )
· MV préféré : Neorago. ~
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 2ans à peine, et encore j'étais pas du tout à fond dessus x)
· Comment les as-tu découverts ? : J'en ai entendu parler, simplement.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SuJu (+SuJuM), One Ok Rock, Hamasaki Ayumi, BoA, Navi, BigBang, 2NE1, Koda Kumi, Lee HyoRi, T-ara, SHINee, F(x), B2ST, et j'en passe.
· Autres musiques que tu écoutes : Mariah Carey, Beyonce, J.Lo, Chris Brown, D.Brown, Aaliyah, Drake, Jeremih, etc ~
· Mangas/Animes que tu aimes : Naruto, Shuffle!, Samurai Champloo, .. Et il me semble que c'est tout xD
· Dramas regardés et appréciés : Ichi Rittoru no Namida, Zettai Kareshi, Manny, 200Pounds of Beauty, Koizora, Hanakimi, Himitsu no Hanazono, Cain &Abel, et pleins d'autres.
· Film(s) préféré(s) : Mmmm .. Mon drama préféré c'est Cain &Abel, après en film je dirais Harmony.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'avoue avoir laissé ma première passion de côté depuis que je me focalise sur la musique asiat', ce sont les jeux vidéos. MMORPG, FRPG (Tales of Symphonia qui pour moi est juste une Bible), FFX/X-2/VII/XII, jeux de plate forme, tout ~ Même pokemon haha. ( bon je crois qu'on y est tous passé à Pkmn de tout façon, nan ? =X )

· Ce que tu aimes : Super Junior. Haha. Nan, récemment je me suis lancé dans l'apprentissage du coréen et je peux plus me lasser de leçons, j'adore (y)
· Ce que tu détestes : Le lycée ? :3 SNSD ? 8D
· Tes hobbies : J'écoute pas mal de musique, je sub un peu ( j'ai ma chaine Youtube depuis quelques jours), j'apprends le coréen comme précisé au dessus, .. Mmm. Dormir est une passion aussi et ~~ Haha, voilà.
· Ton plus grand rêve : J'aimerais travailler à SME, en tant que traductrice, sur plusieurs langues ( Anglais, français, allemand, Chinois. ) Et oui o/
· Famille : //

· Comment as-tu découvert ce forum ? : I googled it !
· Mot de fin ? : GG, GameKyu :3 /BAM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MunJunior on Stage °O° Empty
MessageSujet: Re: MunJunior on Stage °O°   MunJunior on Stage °O° EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:50

Bienvenue à toi Kyuhyuniste MunJunior on Stage °O° 679823

Citation :
Talent immense selon moi, personnalité qui me plait beaucoup ( cute, intellect', diabolique, enfantin ~ ). Sa voix est pour moi celle qu'on distinct le mieux dans les chansons de SuJu, sans oublier que j'aime sa bouille haha, surtout lorsqu'il sourit c'est adorable, kk :3 Un vrai pitit. Puis je le trouve assez polyvalent, c't'à dire qu'il est aussi doué en chant qu'en danse, il est certes timide mais sait très bien passé au dessus de ça et faire le clown, j'apprécies. Bref, un membre complet <3

Dans mes bras *on se connait pas mais c'est pas grave* je suis également une Kyuhyuniste Razz Je crois que tout a été dit Smile Il sait aussi jouer de la clarinette, c'est pas tout le monde qui sait faire çà Surprised Même quand il a les joue gonflées en jouant de la clarinette il reste cute.

Citation :
· Ce que tu détestes : Le lycée ? :3 SNSD ? 8D

J'ai rien contre les fan mais je n'aime pas les SNSD, certaines de leurs chansons sont pas mal mais je peux pas me les voir, je sais pas çà passe pas. Avec d'autres girlsbands j'ai pas ce problème mais avec les SNSD çà coince.


Citation :
J'aimerais travailler à SME, en tant que traductrice, sur plusieurs langues ( Anglais, français, allemand, Chinois. ) Et oui o/

C'est sympa comme rêve, FIGHTING! :cheers:

J'aime ton mot de fin Razz

Amuse toi bien sur le forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
intimesky

intimesky


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2011

MunJunior on Stage °O° Empty
MessageSujet: Re: MunJunior on Stage °O°   MunJunior on Stage °O° EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:55

Je te souhaite la bienvenue ici ami Kyuhyun-iste Smile

Ichi Rittoru no Namida, MAGNIFIQUE DRAMA !
Citation :
· Ce que tu détestes : Le lycée ? :3 SNSD ? 8D

C'est vrai que j'ai moi aussi mis un moment avant des bien les cernés ^^ Mais bon certaines de leurs chanson sont pas mal. Juste Hyoyeon et Jessica que je peine encore à apprécier ^^

J'espère que tu va bien t'amuser sur ce forum parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MunJunior on Stage °O° Empty
MessageSujet: Re: MunJunior on Stage °O°   MunJunior on Stage °O° EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:32

@Meeko > J'étais comme ça " =DD " pendant tout le long de ton message, haha. Ca fait plaisir de rencontrer une membre avec quelques points communs : P Merci pour ton soutient, à propos de mes ambitions professionnelles :3 Et pour la bienvenue of course !

@Intimesky > Ouais, y a certaines chansons qui sont appréciables comme "Gee" mais je les trouvent trop .. Trop trop xD
Enfi bref, merci pour la bienvenue =D !
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

MunJunior on Stage °O° Empty
MessageSujet: Re: MunJunior on Stage °O°   MunJunior on Stage °O° EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:40

Je pulsois Intimesky au sujet des SNSD! Il faut les connaitre pour les apprécier ^^.
As-tu des préférés parmi les f(x)? ♥

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



MunJunior on Stage °O° Empty
MessageSujet: Re: MunJunior on Stage °O°   MunJunior on Stage °O° EmptyJeu 26 Mai 2011 - 9:16

Arashi a écrit:

As-tu des préférés parmi les f(x)? ♥

Oui, Sulli en premier (depuis que je l'ai vu dans un film, elle m'a littéralement fasciné, haha °° ) puis Luna que je trouve super mignonne, très énergétique. <3 Et toi ? : )
Merci pour la bienvenue ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

MunJunior on Stage °O° Empty
MessageSujet: Re: MunJunior on Stage °O°   MunJunior on Stage °O° EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:13

Ma préféré est et restera Victoria ♥. Elle est parfaite~. Sinon j'aime beaucoup Sulli et Luna! Oui Sulli est une bonne actrice, je ne m'y attendais pas o/.
Et j'avais oublié de relever, Pokemon c'est le bien héhé!

Have fun there~
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





MunJunior on Stage °O° Empty
MessageSujet: Re: MunJunior on Stage °O°   MunJunior on Stage °O° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MunJunior on Stage °O°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser