Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 présentation !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



présentation !!!  Empty
MessageSujet: présentation !!!    présentation !!!  EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:49

· Prénom : nadia
· Age :18 ans
· Date de naissance :07/06/1992
· Ville : banlieue parisienne

· Super Junior préféré : leeteuk , heechul
· Raisons :je les trouves super drôle et trop beau et en plus talentueux
· Chanson préférée : bonamana , sorry sorry , sorry sorry answer , it's you , super girl , perfection ( et plein d'autre !
· MV préféré : bonamana ( minah )
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : sa fait 3 ans
· Comment les as-tu découverts ? : en regardant les clip des dbsk

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes :j'écoute principalement 2ne1 , bigbang , 2am 2pm bi rain dbsk shinee snsd fx et plein d'autre encore
· Autres musiques que tu écoutes : y'en as telement !! une que j'aime particuiliairement c'est timeless de xiah junsu
· Mangas/Animes que tu aimes : tout sauf un ange !
· Dramas regardés et appréciés : y'en as telement !!! mon premier dramas est hana yori dango version japonaise !
· dramas préféré(s) : secret garden !!!!


· Ce que tu aimes : j'aime lire écouter de la musique faire de l'ordinateur


· Ton plus grand rêve : partir en Corée du sud ! pour genre 1 ans


· Comment as-tu découvert ce forum ? : grâce a facebook
· Mot de fin ? : merci et bonne soirée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation !!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!    présentation !!!  EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:56


Une Heechul-ist !
Je ne m'en lasserai jamais (:
Tu aimes le Hanchul ?!
Tu écoutes les SS501 ? Une préférence ?
J'aime ton pseudo qui veut tout dire !
Amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

présentation !!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!    présentation !!!  EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:41

Salut Salut !

Dis donc tu connais les SJ depuis bien longtemps ^^

Quels sont tes préféré chez les 2PM et les SHINee ?

Si j'ai bien compris, tu es une cassiop avant tout ?

Bref, welcome and have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



présentation !!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!    présentation !!!  EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:57

oh salut Tiffany ! Ton intérêt me fait plaisir ! alors moi j'ai découvert les dong bang shin gi en premier ! ma première musique est doshite kimi ... ! je l'écoutait en boucle sur mon mp3 ! puis ensuite j'ai voulu voir d'autres clips d'eux donc j'ai fouiller un peu sur youtube et a un moment je suis tomber sur "" show me you love "" qui est une musique ou les deux groupe collaborent ensemble !!!! c'est a ce moment la que j'ai regarder """sorry sorry """que j'ai tout de suite adoré !!!!

donc on peut dire que j'ai d'abord commencer par être Cassiop puis ensuite E.L.F MAIS JE SUIS PLUS e.l.f que cassiop car la différence ENTRE LES DEUX EST GRANDE ! je n'aime pas les SUJU que pour leurs musique mais aussi pour leurs personnalité et leurs talents " d'animateur " ! il me font tellement rire !!! alors que les dbsk je ne les aime que pour leurs musique !!! mon préféré des suju est leeteuk !!!!!!!!!!! sinon je les aime tous !!!
chez les 2pm mon préféré est wooyoung ! il a trop de qualité ! drôle , beau , chante bien , acteur ! et il fait rire ! puis il a un truc dans sa gestuel qui me plait !!!
mon préférer chez les shinee c'est onew !!!!! super drôle ! chante bien ! puis il est cute aussi !!!

donc voila ! je pense avoir répondue correctement ^^ si non je m'intéresse aussi au dramas Coréen ! ET TOI ?( a tu regarder oh my lady ! avec choi siwon ?) la chanson qu'il chante est magnifique ?

et toi quel est ton parcourt ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
intimesky

intimesky


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2011

présentation !!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!    présentation !!!  EmptyMer 25 Mai 2011 - 12:45

Avec quelques jours de retard je te souhaite la BIENVENUE camarade Heechul-iste.
En te souhaitant de bien t'amuser sur ce forum parmi nous !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation !!!  Empty
MessageSujet: Re: présentation !!!    présentation !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MY PRESENTATION :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser