Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mitsuki~ débarque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: Mitsuki~ débarque !   Mitsuki~ débarque ! EmptySam 14 Mai 2011 - 20:36


Etant en manque d'inspiration je vais prendre vite fait le modèle de présentation n_n



· Prénom : Olivia, mais restons avec Mitsuki j'aime pas vraiment mon prénom
· Age : 17 ans
· Date de naissance : 28 février 1994
· Ville : Toulouse, la belle ville roseuuuh !

· Super Junior préféré : C'est si dur à deviner ? RYEOWOOK ♥
· Raisons : Vous savez, dès qu'on me lance sur le sujet il est impossible de m'arrêter alors je vais tout simplement dire que c'est parce que c'est lui,
rien qu'en le voyant dire "Ryeowook imnida" je craque.
· Chanson préférée : One fine spring day, oui parce que c'est Wookie qui la chante tout seul (a) ♥ Buh, je blague. Je les aimes touuuuutes !
· MV préféré : Je dirais "No Other", il me fait devenir complètement guimauve avec tout ces cœur partout **
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Trois ans environ, c'est l'un des premiers groupes coréens que j'ai écouté & aimé ~
· Comment les as-tu découverts ? : Si ma mémoire me le permettait je répondrais bien à cette question mais j'en ai aucun souvenir 'faut me pardonner cet affront ! x)

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : La liste risque d'être trèèèèèèès longue. J'écoute tellement de groupes !
Si vous voulez savoir si j'en aime un en particulier je répondrais, ça sera plus simple !
· Autres musiques que tu écoutes : Même s'il n'y a rien d'autre que de la K-Pop (et un peu de J-Pop & de Visu) Il m'arrive de me remettre au rock. ♥
· Mangas/Animes que tu aimes : Encore une fois, la liste risque d'être longue ! Pour faire un peu bref, j'aime les Shojos n_n
· Dramas regardés et appréciés : Vous aimez poser des questions ou la réponse risque d'être longue hein ! Bon pour vous faire plaisir..
Coréens : Boys Before Flowers. My Girlfriend is a Gumiho. You're Beautiful.
Japonais : Hanazakari no kimitachi E. Ichi rittoru no namida. Hana Yori Dango.
Taïwanais : Devil Beside You. Smiling Pasta. Brown Sugar Macchiato.
· Film(s) préféré(s) : Into the fire & dans un autre genre, 200 pounds beauty.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La bouffeeeeee *bave* Tu peux me faire manger des makis autant que tu veux, j'en mangerais *O*
& j'aime les langues asiatiques sinan ~ Le coréen surtout, ça vous étonne ? (:

· Ce que tu aimes : Ryeowook. Geeker. Ecouter de la Kpop à s'en péter les tympans. Mes amis. Parler. Lire. Rire. Faire la Babo. Mater des dramas. Voyager. Euh... What else ?
· Ce que tu détestes : Les homophobes. Les pouf-et-plouf. Les araignées. Faire mes devoirs (houuu la rebelle!). L'orage.
· Tes hobbies : Kyatter ? J'vois pas sinon (8
· Ton plus grand rêve : Va se réaliser le 10 Juin ♥
· Famille : Un petit frère de 13 ans, les neurones ayant déserté sa cervelle de pigeon mais je l'aime quand même. Oupas

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Ca fait des millions d'années que je connais ce forum et des milliers d'années que je me dis que je devrais m'y inscrire.
Aujourd'hui est un grand jour, j'ai fait le grand pas & me voilà /PAN/
· Mot de fin ? : Au plaisir de vous rencontrer ELF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki~ débarque !   Mitsuki~ débarque ! EmptySam 14 Mai 2011 - 20:46

Bienvenue à toi, Mitsuki~ ! (Moi, j'aime bien ton prénom ^^)
Citation :
Même s'il n'y a rien d'autre que de la K-Pop (et un peu de J-Pop & de Visu) Il m'arrive de me remettre au rock. ♥
Oh, tu écoutes quoi comme groupes? Enfin, tes groupes préférés ou ceux que tu écoutes en ce moment? ^^
Citation :
· Super Junior préféré : C'est si dur à deviner ? RYEOWOOK ♥
Haha, enfin une nouvelle Wookiste après moi x3
En tout cas, je suis contente que tu t'es inscrite sur le forum, et que tu passeras du bon temps par ici ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki~ débarque !   Mitsuki~ débarque ! EmptySam 14 Mai 2011 - 22:03

Merciiiiiii Sen n__n

Au Japon j'écoute miyavi (que j'ai déjà vu en concert♥), The GazettE, OLIVIA, An Cafe & LM.C surtout. Ensuite au rock il m'arrive d'écouter les vieux groupes comme les Beatles ou Nirvana. Après j'aime Simple Plan, Muse &tout.. Après en ce moment j'suis plus du tout les actualités musicales des groupes internationaux xD
Copine de Wookie ? ** Topelà va, Wookie c'est la vie ♥
Ca me fait plaisir aussi (: Merci encore ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki~ débarque !   Mitsuki~ débarque ! EmptySam 14 Mai 2011 - 22:17

De rien! (Et oui, t'as tout à fait raison concernant Wookie x3)

T'en as de la chance, d'avoir pu voir Miyavi!
J'aime beaucoup tes goûts musicaux, je réécoute toutes les chansons de LM.C en ce moment en plus XD


Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki~ débarque !   Mitsuki~ débarque ! EmptySam 14 Mai 2011 - 22:33

Yop toi !

Bienvenue parmi la folie des ELF de SuperJuniorForever.

RyeoWook est un bon choix, même s'il y a un an, je ne pouvais pas le voir en peinture. Maintenant, il fait partie de mon TOP 3.

Écoutes-tu SHINee ? 2PM ? B1A4 ? Si oui, quels sont tes préférés ?

Où es-tu placé le 10 juin ?

Bref, have fun ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: J   Mitsuki~ débarque ! EmptySam 14 Mai 2011 - 23:36

@ Sen : Oui je sais pis Miyavi en vrai, c'est que du bonheur ! Merci encore :3

@Tiffany : Merciiiiiii ^o^

Heureusement que ton opinion envers Ryeowook a changé alors !

Ouuuui ! J'suis une grande Shawol après être une ELF, ce sont mes deux groupes favoris en fait ♥ & j'écoute aussi B1A4 ils sont si chouuuux ~ En préférés des SHINee c'est Taemin, comment résister à sa bouille d'ange ? *o* & pour les B1A4 je n'ai pas vraiment de préféré pour le moment, je les apprécie tous n_n && pour toi ?

Le 10 juin je suis en fosse (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki~ débarque !   Mitsuki~ débarque ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 9:59

Hum, comme je le dis souvent, je suis une HotEShawolF xD
En gros une ELF, Shawol et Hottest. Ce sont mes 3 groupes que j'adore et qui se placent avant tout les autres.

Alors mes préférés sont respectivement KyuHyun, JongHyun et Nichkhun.
Pour B1A4, j'aime beaucoup la voix de Sandeul.

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki~ débarque !   Mitsuki~ débarque ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:40


Amie Ryeowook-ist, bienvenue.
C'est ton avatar [Très joli d'ailleurs] qui m'a comme attiré O_o
* Vive le Kyumin ... *
Tu écris des Fanfics ? Des One Shot ?
J'aime lire *_*
J'étais sûre à 99.9 % de trouver un post de Sen
avant même d'ouvrir la page.

Au fait : HS : Serais tu une Yaoi-ist ??

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki~ débarque !   Mitsuki~ débarque ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:09

Merciii Shaniti ^O^ L'avatar n'est pas de moi mais c'est un cadeau d'une amie ♥
J'suis du genre super perfectionniste alors je n'arrive pas à écrire malheureusement, parce que j'aime écrire & lire également !
J'aime ou plutôt j'adoooooore le yaoi j'suis une grande amatrice même *o* Le YeWook, j'en rêve la nuit ♥ (c'est vrai T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki~ débarque !   Mitsuki~ débarque ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:21


Contente de te l'entendre dire x)
Vive le Yaoi
J'suis du genre super perfectionniste alors je n'arrive pas à écrire malheureusement, parce que j'aime écrire ...
Soit je suis complètement HS et je ne comprend même plus ce que je lis,
soit tu as écris quelque chose de paradoxal ...
Tu trouveras de magnifique Yewook ici !
J'en ais un à mon actif en plus ...
A bientôt x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki~ débarque !   Mitsuki~ débarque ! EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:36

Shaniti a écrit:

J'étais sûre à 99.9 % de trouver un post de Sen
avant même d'ouvrir la page.

Haha, tu es vraiment forte Shaniti x)
(ou alors c'est juste que ce n'est pas tout les jours que quelqu'un qui a le même membre préféré des SJ que moi s'inscrive, et que donc je suis toute ravie d'en rencontrer une nouvelle x3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki~ débarque !   Mitsuki~ débarque ! EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:17

Non c'est très paradoxal ce que j'ai dit mais bon c'est vrai, j'suis jamais satisfaite de moi xD
Ouuuui j'ai lu quelques YeWook hier ♥ Je lirais le tien alors n___n
Oui à bientôôôôt~

Huhu Sen, j'suis ravie de rencontrer une Wookiste aussi tu sais *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mitsuki~ débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Mitsuki~ débarque !   Mitsuki~ débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mitsuki~ débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosh michi debarque ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser