Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keisuke

Keisuke


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Longitude 345, Latitude 147.
Date d'inscription : 13/05/2011

Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D Empty
MessageSujet: Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D   Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D EmptySam 14 Mai 2011 - 0:17

Bonsoir (bonjour, selon le moment auquel vous lisez ceci) les forumeurs 8D

Bon, je préviens d'office: Je suis folle et j'adore dire des choses idiotes et sans intérêts, donc ne m'excluez pas, hein, chacun ses petits soucis et ses défauts (a) xD

♦ Je m'appelle Marine, j'ai 16 ans et je suis née le 13 Février 1995. J'habite Perpignan -Quelqu'n connaît? Non? Ca ne m'étonne pas x) C'est un peu le coin perdu de l'extrême sud de la France-
♦ Moi, dans la vie, j'aime mon ordi. Et oui ! Je suis une geek accomplie, une otaku en herbe, et je prévois de devenir une nolife.
La faute à qui? La faute aux hommes asiatiques à l'Asie.
D'ailleurs, un jour, je serai une star (a)
A part ça, mon amour pour mon pc et mon goût prononcé pour idoles masculines asiatiques, je m'interresse beaucoup à la culture asiatique (Héritage de ma mère-gand *OSEF 8D*) plus précisément japonaise. Bien que la culture coréenne m'attire de plus en plus ces derniers temps mais je suis vraiment une novice à ce niveau là.
♦ Pour mes "hobbies", et ben je sors -Oui, j'ai quand même une vie x)-, je fais du basket, du hand, je lis et j'ecris beauuuucoup, et evidemment j'écoute de la musique à longueur de journée -même en cours de maths 8D-... Et (ma phrase préférée quand je me présente -celle qui fait fuir les gens aussi xD-) j'aime faire l'idiote, dire des choses décalées, j'aime m'amuser donc j'aime être débile (Quoi? C'est pas logique? Autant pour moi.) xD
♦ J'aime...GAD ELMALEH ! xD Non, boutade. J'adore les langues étrangères. Je parle Français -Ah bon? x)- et Espagnol. Je me débrouille trèès bien en Angais et j'apprends le japonais depuis près d'un an (Mais c'est tellement dur). J'ai aussi fait du Russe et de l'Italien mais j'ai arrêté parce qu'au final je parlais Russe à la place de l'Italien et vise versa... Je m'emmêlais quoi ~
♦ Ce que je deteste... Les maths ! -C'est sorti naturellement- Ah, et les courgettes aussi ! xD Sinon ben y'a trop de choses que j'aime pas en fait *La chieuse x)*
♦ Mon plus grand rêve... ? Réussir ma vie? Mouais, c'est vague. J'ai pour projet de devenir traductrice, mais avec du travail c'est faisable, donc ça compte pas tellement comme un rêve. Sinon, je rêve évidemment comme tout le monde de pouvoir voir mes Idoles -Avec un grand I ♥- en vrai itout itout. Mais mon plus grand rêve, c'est pas très commun, hein, mais ce serait d'être polyglotte (c'est à dire parler plus de quatre langues) dans le but de vivre dans plusieurs pays étrangers plus tard. Parce que j'adore les voyages, et l'aventure :D
♦ Mes Super Juniors préférés... J'en ai quatre o/ Haha. Donc, pour commencer : Teukie & HeeChul en premier♥ Suivis de DongHae et SungMin♥
Je m'en vais vous expliquer les raisons:
•Teukie: Tout simplement parce qu'il est adorable *>* Et si beau, et avec un corps *ç* Puis sa voix *Q* Et puis il est drôle... et moi, ben j'aime les drôles :D Teukie est un peu mon coup de coeur♥
•HeeChul: Encore une fois, la raison est simple. HeeChul est parfait ! Il chante comme un dieu, est beau comme un dieu, est idiot et bon (comme un dieu? x)) et trop attachant : O ♥
•DongHae: En fait, j'ai pas de raisons pour lui, je l'aime bien juste comme ça xD Au début, je l'aimais bien justepour son nom, je trovais que c'était classe de s'appeler comme ça -Ce n'est plus le cas, rassurez-vous x)- Je l'aime pour lui-même 8D ♥
•SungMin: C'est un bébé ce type ! *O* Avec ses airs de petits garçons, hein, en fait il est un peu fou, et franchement des fois il est violent xD Mais il est so adorable.♥
Mais sinon, j'aime TOUS les SuJu ~
♦ Chanson: Peut-être Bonamana. Cette chanson est géniale (comme toutes les autres d'ailleurs) (a)
♦ MV: Victory Korea ! J'adore comment ils sont heureux dans ce MV. Les poings en l'air, à crier victoire. Je trouve touchant de voir à quel point ils aiment leur pays. Et, je sais pas si vous savez, mais leur chanson a été élu "Meilleure chanson de la Coupe du Monde". Ah, ces SuJu ! Smile
♦ Je les ai connu il y a presque un an maintenant. C'est le premier groupe coréen que j'ai connu, c'est aussi pourquoi c'est l'un de mes préférés Wink
♦ Je les ai découvert car, depuis toujours aimant l'Asie et le Japon, je regardais des animés, puis je suis tombé sur des dramas et sur NEWS et la Jpop. Petit à petit je me suis intéréssée et je suis tombée sur la Kpop avec les SuJu.
♦ J'écoute principalement de la Jpop, en majorité, et surtout les Johnny's pour celles qui connaissent. Mais récemment je me suis mise à écouter un peu plus de Kpop.
J'écoute tous les Johnny's (Kanjani8, SMAP, Arashi...), NEWS et Hey! Say! JUMP étant mes artistes japonais préférés. Sinon, Mr.Children, Remioromen, Sasuke, MONGOL 800, Supernova (ils comptent comme coréens ou japonais eux? xD) et tellement d'autres...
Niveau Kpop, je sur-aime SHINee (Préféré: Taemin), et j'a-do-re U-Kiss (Préféré: DongHo & Eli). J'ai une préférence pour les Maknae 8) Sinon, j'écoute 2PM, 2AM, et D-NA (découvert il y a peu) ~ En revanche ne me demandez pas à propos de Girls Band, j'en ai horreur, mis à part SNSD et T-ARA. Pour la Cpop c'est RTA et HIT-5.
♦ Mangas: Pour faire dans les classiques: ONE PIECE <3 ~ En Animé: Major <3
♦ Dramas: J'ai juste ADORÉ Tokyo DOGS & Proposal Daisakusen (&Tumbling :O). En Kdrama, non je mens, j'ai jamais regardé de Kdrama à part Full House (qui était bien ~). Si vous voulez bien m'en proposer d'ailleurs 8D
♦ Film(s) préféré(s) : 8Uppers & Snow Prince (Bien aimé Postman to Heaven aussi :D)
♦ La cuisine ! Que ce soit Japon, Chine ou Corée, j'aime trop la bouffe asiat' ~
♦ Je suis tombé sur le forum en cherchant des fanclubs Super Junior.
♦ Un mot de fin.... Je m'aime? (y) \o/
Enchanté, prenez soin de moi et... puis c'est tout :p ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D Empty
MessageSujet: Re: Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D   Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D EmptySam 14 Mai 2011 - 8:19

YOOOOOOOOOOOOOOO ! o/

Keisuke ~ a écrit:
Bon, je préviens d'office: Je suis folle et j'adore dire des choses idiotes et sans intérêts, donc ne m'excluez pas, hein, chacun ses petits soucis et ses défauts (a) xD

T'inquiète on est tous un peu comme ça sur ce fo, et c'est pas un défaut du tout. (a)

Keisuke ~ a écrit:
♦ Pour mes "hobbies", et ben je sors -Oui, j'ai quand même une vie x)-, je fais du basket, du hand, je lis et j'ecris beauuuucoup

Han j'aime pas le basket ! Je me suis fait mal au doigt à cause de ça et je peux même plus fermer le poing. é_è *racontage de life*
T'écris des fics sinon ? x)

Keisuke ~ a écrit:
♦ J'aime...GAD ELMALEH ! xD

T'as trop raison ! L'est trop super ce mec. o/

Préféré Teukie ? Bon choix ! Après bon les trois autres aussi sont super of course ! x)

Sinon qui sont tes préférées dans les T-ara et SNSD ?

Anyway ! Amuse-toi bien ici ! *se prend la porte en sortant*
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Longitude 345, Latitude 147.
Date d'inscription : 13/05/2011

Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D Empty
MessageSujet: Re: Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D   Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D EmptySam 14 Mai 2011 - 11:50

Citation :
T'écris des fics sinon ? x)
Ouaip ! J'écris des fics... Mais j'en ai jamais écris sur des groupes coréens -Me demande pas, j'sais pas pourquoi- x)

Of course ! TOUS les SuJu sont juste géniaux 8D


Citation :
Sinon qui sont tes préférées dans les T-ara et SNSD ?
Pour SNSD: J'adore Soohyung & Tiffany, mais ma préférée est Sunny 8)
T-ara, c'est plus compliqué... Parce que je les aime toutes trop ! Mais je préfère QRI & BORAM <3

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D Empty
MessageSujet: Re: Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D   Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D EmptySam 14 Mai 2011 - 12:37

SooYoung des SNSD c'est la mienne ! xD

Bref, bienvenue à toi chère folle. Ne t'inquiète pas, nous sommes beaucoup à avoir le même problème que toi.

Que dire... Ce forum est un des plus actif et des meilleures que je connaisse.

Sinon tu vas au SMTown ?

Have fun ~~
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Longitude 345, Latitude 147.
Date d'inscription : 13/05/2011

Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D Empty
MessageSujet: Re: Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D   Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D EmptySam 14 Mai 2011 - 12:53

SooYoung est trop belle *O*

Donc, si je te suis, on est toutes folles... Ok ~ J'aimerai bien voir la tête des SuJu s'ils savaient ça, quoi que, ils doivent le savoir, une fangirl, c'est forcément folle xD

Il se peut que j'aille au SM Town, mais le 11. Parce qu'en fait, je n'ai pas eu de billets pour le 10, pourtant j'étais sur le site depuis tôt le matin et... ;__; Donc, le 16 je campe devant la fnac pour être sûre d'avoir mes places. J'espère trop en avoir, quoi. Ca serait magique.
Aussi, j'ai une question débile. Vous croyez que les billets sont en vente dans toutes les fnacs de France? Parce que ma ville est très petite et très perdue, donc s'il faut la fnac de ma ville ne vend même pas les tickets pour le SM TOWN.... Non, mais je sais, j'me fais trop des films, mais c'est que je suis tellement stressée de pas avoir de tickets .__.

Merci en tout cas (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D Empty
MessageSujet: Re: Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D   Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D EmptySam 14 Mai 2011 - 12:56

Si elles sont en vente partout en Belgique, je pense qu'elle sera en vente partout en France.

Mais va te renseigner si tu as peur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keisuke

Keisuke


Féminin
Nombre de messages : 263
Age : 29
Localisation : Longitude 345, Latitude 147.
Date d'inscription : 13/05/2011

Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D Empty
MessageSujet: Re: Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D   Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D EmptySam 14 Mai 2011 - 14:18

Oui, oui, c'est bon ! Merci Smile J'espère avoir des billets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D Empty
MessageSujet: Re: Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D   Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring Ding Dong, Rong Ding Ding [Oui, je sais que ce n'est pas du SuJu] :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenariat
» Bonsoir fan des beau SuJu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser