Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:05

Prénom : Marva
· Age : 18 ans
· Date de naissance : 12 Avril 1993
· Ville : Tournan-en-brie, un p'tit village de Seine-et-Marne.

· Super Junior préféré : Yesung en premier premier... Leeteuk, Eunhyuk et Kyuhyun en deuxième-premier-ex aequo...
· Raisons : Comment dire... Yesung à juste une voix trop magnifique, et il est beau et super marrant et il a un petit truc en plus...
· Chanson préférée : Il y en a beaucoup! Sorry Sorry (toutes les versions), Boom Boom, Bonamana, Don't Don, It's you...
· MV préféré : Sorry Sorry Answer... Tellement classe *o*
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis environ 2 ans.
· Comment les as-tu découverts ? : J'ai commencé la K-music avec Big Bang et puis en flânant sur Nautiljon j'ai trouvé la fiche de Super Junior, parce que le nom m'a amusée... Et puis Shindong à été le premier à attirer mon attention et grâce à lui je me suis intéressée au groupe!

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Il y en a beaucoup! En japonais je citerai abingdon boy school, Morning Musume, AKB48, LM. C, Arashi... Et comme artiste coréen, Super Junior bien sur, Big Bang, Beast, 4minutes, 2NE1... Entre autre!
· Autres musiques que tu écoutes : J'aime le rock, le R'n'B, le zouk, le reggae, le dance hall, le jazz, la soul... Un peu de tout en fait!
· Mangas/Animes que tu aimes : Ouh... Encore une fois y en a beaucoup! One Piece, Pandora Hearts, Sailor Moon, Doubt, Negima, Bleach, Hetalia, Naruto, Fairy Tail...
· Dramas regardés et appréciés : Je n'ai jamais regardé de dramas coréens, mais j'aime beaucoup les dramas japonais comme Nobuta wo Produce, Gokusen, DragonZakura, Majisuka Gakuen...
· Film(s) préféré(s) : Tous les films des studios Ghiblis et les X-Men^^
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Les sushis, ça compte xD J'ai même appris à en faire! Et le Taekwondo aussi, j'en fais depuis 10 ans!

· Ce que tu aimes : Le shopping, surfer sur internet, lire, embêter mes frères... La cuisine et le taekwondo aussi!
· Ce que tu détestes : Hum... Les hypocrites, les gens qui se plaignent tout le temps, les coupures d'intenet et les problèmes de connexion, les maths...
· Tes hobbies : Le taekwondo, dormir... Le piano aussi et lire des fanfics!
· Ton plus grand rêve : Rencontrer Yesung, me marier avec lui et avoir une maison au bord de la mer et trois enfants? Ou la paix dans le monde xD
· Famille : J'ai 2 grands frère de 24 et 21 ans et un frère jumeau.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur kpopfrance, il y avait un article sur vos projets pour le concert... Et je suis venue faire un tour!
· Mot de fin ? : J'ai mis environ 3 heures à écrire ça, parce que je regarde une série en même temps lol! Sinon c'était bien amusant à faire^^ A part ça, j'espère passer un bon moment parmi vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:18

Bienvenue ! Yesung ? Très bon choix, c'est mon troisième préféré =p D'accord avec toi, il est juste trop marrant xDD Et sa voix aussi *o* Sorry sorry answer, ce clip c'est le... La classe avec la BG-attitude... Je ne saurais trouvé de mot pour qualifier leur perfection ^^' Oh 2 ans ! Ça fait longtemps dites donc =) En drama Coréen je te conseille You're beautiful, parce qu'il est génial ! *O* Et puis il est pas a rater quoi ! u__u Héhé Studio Ghiblis, je les aime tous xD 10 ans de Taekwondo ? O__O Ouaaah eh beh ! Donc en gros... *utilise son cerveau* Tu en fais depuis tes 8 ans ! =D Effectivement les coupures d'internet ou bugs, y'a pas pire xD

Citation :
Rencontrer Yesung, me marier avec lui et avoir une maison au bord de la mer et trois enfants? Ou la paix dans le monde xD

On a les même rêves ! =O Sauf que moi c'est pas avec Yesung, mais c'est avec Kyuhyun... *sors* La paix dans le monde, c'est bien mon plus grand souhait ! 3 heures ? XD Tu t'es appliqué, tu mérites un bon accueil ! ^^
Donc désolé pour mon pavé, et passe de bon moment parmi les folles nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:52

Vi, j'ai commencé le Taekwondo à 8 ans... En même temps, je suis la plus jeune d'une fratrie de trois garçons, j'avais bien besoins de ça^^ (Bien que ma mère aurait préféré que je fasse de la danse ou quelque chose du genre!) J'en suis à mon 3ème Dan!
Merci pour ta recommandation, j'irai voir!
Et puis oui j'aimais environ 3 heures. J'alternais entre mon épisode de Gokusen, trois mots dans ma fiche et Toute une histoire sur la 2 lol
Bref, merci beaucoup pour ton accueil^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:58

YOP,

je confirme, YeSung est un très bon choix. Je l'adore ce petit être trop bizarre.

Heu, qui sont tes préférés parmi les Big Bang ? Écoutes-tu les SHINee ?


J'ai fait du TKD pendant 6 ans. J'ai du arrêter, mais c'est un super sport... Même si j'ai des filles (un jour peut-être), je les inscriraient de force xD


Sinon, have fun avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:34

Mon préféré dans Big Bang? T.O.P *o* L'homme de ma vie! Il passe même avant Yesung!
Et oui, j'écoute les Shinee aussi. Mon préféré c'est Taemin... Et Onew... Et Jonghyun^^

Ah, je suis bien d'accord avec toi, le TKD est vraiment un super super sport! Bon, maintenant que je fais des compétitions et qu'on donne vraiment les coups,c'est parfois un peu douloureux mais j'adore toujours autant^^ Ma mère,elle était désespérée parce qu'après trois garçons elle espérait que son unique fille fasse un truc un peu plus... féminin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 9 Mai 2011 - 16:02

Yo chère ELF ! =D

Sung Young a écrit:
On a les même rêves ! =O Sauf que moi c'est pas avec Yesung, mais c'est avec Kyuhyun... *sors*

J'approuve, depuis... presque 7 mois, elle arrête pas de me parler de KyuHyun (tu vas pas le lâcher ? Maintenant passe à un autre SuJu ! A RyeoWook ! o/ *SBAF*).

Ouais bon je m'éloigne du sujet !
Ouah tu fais du Taekwondo depuis 10 ans ! =O Eh beh..! *recule* Tu fais aussi du piano ? Depuis combien de temps ? Surprised
Sinon as-tu des préférées dans les 2NE1 ?

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous ! x)

Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:35

J'ai fais du piano pendant 5 ans. J'ai commencé à 6 ans et j'ai arrêté à 11 ans.Depuis j'en fais encore un peu de temps en temps mais juste pour le plaisir, histoire de ne pas tout oublier^^
Parmi les 2NE1, ma préférée c'est Dara! Ensuite Minzy, ensuite CL... J'aime pas trop Bom par contre...
Eeh? 7 mois que Sung Young est accro à Kyu Hyun? C'était mon préféré avant... Mais y a tellement de membres dans les Super Junior! On finit toujours par hésiter! En ce moment je suis dans ma période Yesung... Mais dans deux ou trois mois, ce seras peut-être Leeteuk mon chouchou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:15

J'ai exactement le même classement que toi pour les 2NE1. x)
Nan je crois que ça fait plus, au début elle détestait Kyu alors je sais pas exactement. Mais c'est plus de 7 mois qu'elle est accro à lui, ça fait juste 7 mois qu'elle me parle tout le temps de Kyu. (depuis qu'elle est inscrite sur SJF. =D)
Ouais je comprends, un moment c'était SungMin, après KyuHyun, DongHae puis maintenant LeeTeuk. =) (il va bientôt partir à l'armée...T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:22

Yu qui parle de moi dans mon dos, non mais ! è.é

Sugar a écrit:
Eeh? 7 mois que Sung Young est accro à Kyu Hyun?

Ooh 7 mois, comme dit Yu Kim, ça fait plus longtemps encore xD Mais je te prierais de ne pas faire gaffe a son "au début elle détestait Kyu", car je regrette affreusement cette période =D Bref, encore bienvenue ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:25


Une Yesung-ist ?
Je t'aime ! <3
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous !
» Bonjour a tous les ELFs !!! =)
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser