Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Oisu~! Best birthday ever \o/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oisu~! Best birthday ever \o/ Empty
MessageSujet: Oisu~! Best birthday ever o/   Oisu~! Best birthday ever \o/ EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:11

Bien le bonjour :D

Que dire... C'est juste une journée qui commence merveilleusement bien.
(attention, racontage de vie)
C'est mon anniversaire et j'ai envie de dire que se lever le matin, aller sur Twitter et voir que les Suju sont en TT worldwide, c'est juste une excellente façon de commencer la journée de son anniversaire ; __ ;

A part ça, je vais me présenter hein XD

Appelez moi Indy. (le pseudo est Chikaisora parce qu'en général, Indy est déjà pris... j'ai pas vérifié ici mais bon, c'est devenu un réflexe XD)
J'ai donc 21 ans... (ça fait mal), je vis en région parisienne, et comme personne ne s'en doute, j'suis une ELF ^^
J'dois dire que c'est assez récent, j'ai commencé Suju il y a presqu'un an maintenant mais bon.
D'habitude, je n'ai pas de bias mais faut croire que Eunhyuk est une exception XD Mais il est suivi tout près par les deux de la 83line, Leeteuk et Heechul~! ^^

Voilà voilà, j'ai rejoint le forum parce que je vais au SM Town en juin et que j'aimerais participer aux fan projects =)

Si vous avez des questions, j'suis toute ouïe 8D
(genre, ma vie est intéressante... haha)
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Oisu~! Best birthday ever \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oisu~! Best birthday ever \o/   Oisu~! Best birthday ever \o/ EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:50

Coucou je te souhaite la bienvenue parmi nous ! =D Et Joyeux anniversaire !!! ^^

T'as trouvé ton chemin pour voir la liste des fanprojetssur le forum ? Et écoutes-tu d'autres groupes kpop mis à par SJ ?
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Oisu~! Best birthday ever \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oisu~! Best birthday ever \o/   Oisu~! Best birthday ever \o/ EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:54

Bienvenue sur le forum ~

Et, Et, JOYEUX ANNIVERSAIRE o/

Ah, oui, quel joie immense de se réveiller et de voir que sur Twitter, les SuJu domince, si c'est pas trop la classe ça o/

Hm, Lyne m'a devancé pour la question ^^"
Pas grave ! Regardes-tu des dramas ? lis-tu des mangas ?

En tout cas, amuse toi bien et saches que sur le forum tu auras de quoi t'occuper ^.^

Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Invité
Invité
Anonymous



Oisu~! Best birthday ever \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oisu~! Best birthday ever \o/   Oisu~! Best birthday ever \o/ EmptyLun 9 Mai 2011 - 9:56

Bienvenue à toi Oisu~! Best birthday ever \o/ 679823


Happy Birthday To You!!! :cherry: :albino: :cat: :monkey: :rendeer:

Tu as des frères et soeurs?
Comment tu as découvert Super Junior?

Bon je vais arrêter là pour le moment Razz


Amuse toi bien sur le forum :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oisu~! Best birthday ever \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oisu~! Best birthday ever \o/   Oisu~! Best birthday ever \o/ EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:14

Tout d'abord, merci pour l'accueil :D
Ca fait plaisir <3

Lyne:
Oui oui j'avais déjà parcouru le forums avant de m'inscrire pour suivre un peu les projets ^^ Et puis je me suis dit "pourquoi pas m'inscrire et arrêter de faire mon asociale ?" XD Donc me voilà \o/
A part les Suju, j'écoute Beast et Big Bang principalement ^^ Mais bon, j'ai du SHINee, U-kiss et autres groupes qui trainent sur mon mp3~
Sinon je suis aussi une fan de NEWS, groupe de la Johnny's ^^ J'étais fan des Hey Say Jump avant mais bon...

MissB:
Merciiii :D
Dramas, oui oui oui !!! J'ai regardé pas mal de dramas japonais et quelques uns coréens. Mais je dois dire que j'ai du mal avec les K-dramas parce que je trouve ça long ><" Mais bon, parmi mes préférés côté coréen, y'a IRIS, High Kick through the roof, Oh my lady mais je préfère les films coréens style The Chaser, Bittersweet Life, Thirst... ^^
Question mangas, j'adore One Piece (personne n'avait deviné...) mais plutôt en animé ^^ Sinon, je suis une grande fan de Fullmetal Alchemist, Host Club, School Rumble...

Meeko:
Merciiii <3
J'ai deux frères ! Un grand de 26 ans et un petit frère TOUT A FAIT PARFAIT de 12 ans que j'ai converti à la Kpop 8D Il aime tout ce que j'aime \o/ Plus tard, il veut être aussi cool que TOP XD Et il adore Heechul. Donc voilà~
Comment j'ai découvert Suju.... euh ça fait dja des années que je les connais de nom parce qu'on les voit quand même partout même quand on est fan de Jpop XD mais j'avais jamais approché ^^" Puis l'année dernière, sur un coup de tête j'ai décidé d'écouter No Other et... comment dire.. Je l'écoute tous les jours depuis un an XD (c'est flippant) Donc c'est à cause de No Other que j'ai commencé les Suju.

Encore une fois, merci pour l'accueil =)

(omg ce pavé que j'ai écrit...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oisu~! Best birthday ever \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oisu~! Best birthday ever \o/   Oisu~! Best birthday ever \o/ EmptyLun 9 Mai 2011 - 11:23

Citation :
un petit frère TOUT A FAIT PARFAIT de 12 ans que j'ai converti à la Kpop 8D Il aime tout ce que j'aime \o/ Plus tard, il veut être aussi cool que TOP XD Et il adore Heechul. Donc voilà~

C'est un bon projet d'avenir Razz
Dis moi comment t'as fait pour le convertir à la Kpop? J'ai essayé un peu avec mon frère de 16 ans mais çà a pas marché Neutral Ah si mon frère pouvait être fan de Kpop je serais la plus heureuse des soeurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Oisu~! Best birthday ever \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oisu~! Best birthday ever \o/   Oisu~! Best birthday ever \o/ EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:06

SHINee c'est la vieee !


Oui, j'ai le droit de dabarquer comme ça pour crier ma joie.
Bref, c'est qui ton préféré chez eux ?

Sinon, tu es ma Chingu, j'ai 21 ans aussi... On se sent vieille, mais y a pire, tant qu'on est jeune dans notre tête.

Tu es située ou au concert ?


Et Happy B-Day en retard alors :D
Have fun ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oisu~! Best birthday ever \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oisu~! Best birthday ever \o/   Oisu~! Best birthday ever \o/ EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:47

bienvenu ^^
et un joyeux anniversaire !!!!!!!

c'est vrai que no other est une superbe chanson
je l'adore aussi ^^
j'ai fait comme toi je l'écoute tout le temps !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oisu~! Best birthday ever \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oisu~! Best birthday ever \o/   Oisu~! Best birthday ever \o/ EmptyLun 9 Mai 2011 - 21:03

Meeko:
Haha entre mon ptit frère et moi, c'est fusionnel XD Je sais pas... il aime tout ce que j'aime, ça a toujours été comme ça ^^" J'dois avouer c'est vraiment cool parce que j'me sens pas seule du coup xD On est déjà en train de se préparer pour le SM Town, voir quels t-shirts on va faire et tout x)

Tiffany:
CRIE TA JOIE, Y'A PAS DE SOUCI !! :D
Chez les SHINee, je sais pas... En fait, c'est le premier groupe de Kpop que j'ai écouté!! oO" Mais j'me suis jamais vraiment plongée dedans. Mais si je me base sur Hello Baby, j'ai un faible pour Key et Onew ^_^
Oh cool ma chingu de 21 ans \o/ Et oui, j'suis d'accord, je serai forever jeune dans ma tête x)
J'ai une place VIP dans les gradins G vers les places 200. Et toi ? ^^

Nyukie1103:
Merciii <3
No other est vraiment mon coup de coeur =] Je sais pas trop pourquoi j'ai accroché à cette chanson parce que j'aime pas du tout les habits qu'ils ont dans le clip et je déteste voir Eunhyuk torse nu et avec cette coiffure mais bon....... J'suis pourtant une vraie Jewel mais le voir torse nu, j'peux pas XD
Je vois que t'es une Jewel aussi ^_^ Mais t'es ptet pas du tout d'accord avec moi ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Oisu~! Best birthday ever \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oisu~! Best birthday ever \o/   Oisu~! Best birthday ever \o/ EmptyMar 10 Mai 2011 - 6:52

Ca va, tu ne me voleras point JongHyun xD
J'suis en fosse moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oisu~! Best birthday ever \o/ Empty
MessageSujet: Re: Oisu~! Best birthday ever \o/   Oisu~! Best birthday ever \o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oisu~! Best birthday ever \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KR/RO/EN] Eunhyuk's song for Leeteuk birthday
» [Forum] Angeleeteuk Birthday's Project

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser