Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nyukie !!!! double de hyukjae ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:30

· Prénom : Allison
· Age : 18 ans
· Date de naissance : 11/03/1993
· Ville : fache thumesnil

· Super Junior préféré : Lee HyukJae :heart:
· Raisons : il est mon modèle
· Chanson préférée : one love
· MV préféré : hum....plusieurs c'est dure Razz je dirais too perfect mais sinon j'aime bien no other ^^
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : ça doit faire un ans que je les connais Smile
· Comment les as-tu découverts ? : grâce à des amies mais surtout à ma meilleure amie et à ma curiosité ^^

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SUPER JUNIOR :heart: !!!! BOA !!! (je les adore SmileSmile , Shinee , sinon j'écoute , Big Bang ( et de de leur groupe G-Dragon et Taeyang) 2NE1 , 2PM , 2AM , Best , Hangeng , G20 , Song Ji Eun , SS501 , Jackie Chan , T-ara , The Grace , After School , 4Minute ,Kara, Miss A ,Girl's Day, MBLAQ , T-Max , Wonder Girls , ......ça c'était pour le coréen maintenant pour les japonais j'écoute les NEWS :heart:!!! (je les a dore ) ensuite j'ai Ai Ostuka , Arashi , Kat-Tun , Scandal , AKB48 , Buono , Hey!Say!Jump ! , Kanon Wakeshima , Koda Kumi , Kokia , Yui , Morning Musume , Utada Hikaru , SMAP...... et plein d'autre ^^ , et tawanais : Fahrenheit
· Autres musiques que tu écoutes : euh..j'écoute que la musique aziatique voir un peu américain et encore c'est très rare
· Mangas/Animes que tu aimes : wow.....pleins SmileSmile Full Metal Alchemist , dragon ball , dragon ballz , dragon ball gt , death note yu-gi-oh: et yu-gi-oh ! gr , fruits bascket , get backers , x de clamp , olive et tom , olive et tom le retour , sakura chasseuse de carte ,hamtaro , gravitation , naruto , naruto shippudeng , street fighter , one piece , hunter x hunter , nicky larson , kenshi , ken survivant de l'enfer , satan 666 , vampire knight , GTO , NANA , bon je vasi m'arrêter là XD car sinon il y en a encore plein plein plein mdrrr si vous voulez savoir demander moi ^^ Smile
· Dramas regardés et appréciés : , alors les drama avec les Super Junior ^^ , ensuite Kozora , Gokusen , Life , Hana Yori Dango , Vampire Host , Hana Kimi , GTO , Kurosagi , Nobuto wo produce , Proposal daisakusen , Dragon zakura , My boss my hero , RHPlus ,Puzzle , Kimi wa petto , Stand Up ,P.P.O.I. , et encore pleins d'autres ^^ SmileWink
· Film(s) préféré(s) : Detective Conan 2 , 1 et kurosagi et encore pleins d'autres Smile
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : hum.. la culture ^^

· Ce que tu aimes : les fraises !! j'adore ça ^^ mes amies XD et surtout MA MEILLEUR AMIE !!!! les animaux aussi mdrrr
· Ce que tu détestes : certain légumes.... je déteste les gens qui se croient supérieur aux autres ... et je déteste qu'on fasse du mal aux animaux ..c'est gens la je les déteste et je déteste les antis fans qui fond mal au super junior
· Tes hobbies : la musique , la danse , les sorties avec mes amies et on peut le dire les sujus xd
· Ton plus grand rêve : voir Lee HyukJae car le rencontré c'est impossible.... et réussir mon métier
· Famille : mes parents , une grande soeur , un grand frère et un petit frère et je suis française d'origine polonaise ^^ mon nom de famille est Kowalski ^^ pour ce que ça intéresse XD

· Comment as-tu découvert ce forum ? : grâce à ma meilleure amie
· Mot de fin ? : vive les sujus !!!! et vive les asiatiques !!! et faite vos rêves et relever la tête même si vous tombez de haut ! battez vous ! et j'espère m'entendre avec vous SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
sunhae

sunhae


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : quelque part dans un trou perdu
Date d'inscription : 03/10/2010

Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:47

Bienvenue sur le fo" Smile
dit tu serai pas une amie a tenshi ?^^
Eunhyuk c'est le bien mais donghae c'est mieux **ok je sort**
Oooh tu écoute les NEWS? un petit chouchou? une chanson préféré?
Désolé pour toutes ces questions x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:50

merci beaucoup ^^
oui je suis son amie Smile Smile
c'est ma meilleure amie même Smile
j'adore Donghae aussi mais Eunhyuk passe avant xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:54

Bienvenue !

Haha ! Toi aussi tu aimes BoA =D Quelle est ta chanson préférée d'elle ?
Hum... Qui sont tes préférés dans les Miss A et 2NE1 ? (je laisse les SHINee pour Tiffany Razz )
Han t'aimes bien FMA ! Juste pour ça je t'aime déjà xD

Anyway ! Amuse-toi bien ici ! x)
Revenir en haut Aller en bas
MI$$

MI$$


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Au pays des sujus!!! :p
Date d'inscription : 15/04/2011

Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:58

BIENVENUE :D!!!!

sunhae a écrit:

Eunhyuk c'est le bien mais donghae c'est mieux **ok je sort**

tout à fait d’accord XD!!!!

amuse toi bien :p!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju95lc.skyrock.com/
sunhae

sunhae


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : quelque part dans un trou perdu
Date d'inscription : 03/10/2010

Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:00

MI$$ a écrit:
tout à fait d’accord XD!!!!


Entre dongahe iste on se comprend x)
Au fait Nyukie j'ai editer mon message je ne sais pas si tu as vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyLun 25 Avr 2011 - 19:31

merci sunhae , et non je n'avais pas vu ^^

merci à toi Yu kim =)=)

ma préféré de BOA c'est NO.1 et Hurricane Venus ^^ et toi ?
ma préféré des miss a c'est Jia ^^ et toi
et pour les 2NE1 c'est CL que je préfère ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:07

Yaaaaaaa Welcome !
euh...oui Unni, pour reprendre des expressions suju "she is mine" ! :D
j'adore le nombre de fois où tu mentionnes "hyukjae" "meilleure amie" ou "super junior" dans ta présentation toi mon singe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:04

Bienvenue Nyukie ! :D

Je suis vraiment contente que tu sois inscrite sur ce forum, je suis sûre que tu vas t'amuser ici ^^

Tenshi a écrit:
j'adore le nombre de fois où tu mentionnes "hyukjae" "meilleure amie" ou "super junior" dans ta présentation toi mon singe :D
XDDD Ca me fait rappeler la vidéo qu'on avait vu où on entendait toutes les dix secondes Eunhyuk dire "Super Junior" dans ses phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Saru ! <3   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:05



Ahh ! Saru-Chan !!
Enfin <3
Je t'aime !
Amuses-toi x)



Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ 2995475443_1_3_xmDMujJE


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyMar 26 Avr 2011 - 8:22

Nyukie1103 a écrit:
ma préféré de BOA c'est NO.1 et Hurricane Venus ^^ et toi ?
ma préféré des miss a c'est Jia ^^ et toi
et pour les 2NE1 c'est CL que je préfère ^^ et toi ?

Ma chanson préférée de BoA c'est Adrenaline pour l'instant =D (ça dépend de mon humeur)
Dans les Miss A c'est Fei et pour les 2NE1 c'est Dara x)

Je te redis bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
MI$$

MI$$


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Localisation : Au pays des sujus!!! :p
Date d'inscription : 15/04/2011

Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:29

Yu Kim a écrit:


Ma chanson préférée de BoA c'est Adrenaline pour l'instant =D

c'est la seul que je connais que j'aime bien XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juju95lc.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyMar 26 Avr 2011 - 10:43

ahahah merci à vous toute ^^
Yu Kim : moi aussi j'adore la chanson Adrenaline , elle est superbe ^^
merci ma Hannie :heart: ^^
ma wookie encore une chose qui me raproche de lui .. je suis fière Smile Smile Smile
mais j'ai pas vu cette vidéo moi -_-' Shocked
ma teukie!! je sai sje les répetes beaucoup mais...c'est pas ma faute ^^
je dis ce que j'iame par dessous tout ^^ :heart: :heart: :heart:
et puis j'ai le droit XD la preuve HyukJae le répète beaucoup lui XD
je suis pas lui pour rien Smile Twisted Evil :heart:

encore merci à vous =) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:46

Merci Yu Kim :p

Bienvenue à toi meilleure amie de Tenshi !

Les Super Junior, c'est un très bon choix !

Qui sont tes préférés parmi les SHINee (Si tu dis JongHyun, tu vas avoir plein d'ennemies, dont moi AAHHAHHA)

Bref, passe de bons moments avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:10

tu vas me détesté alors Tiffany mdrr :rabbit:
car mon préféré c'est bien JongHyun mais j'adore aussi Taemin
en fait , ma liste pour les Shinee c'est
-JongHyun
-Taemin
-MinHo
-Onew
-Key
mais je les adore tous les 5 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:24


Vive JongHyun - Nia, nia, nia ...


Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ 2995475443_1_3_xmDMujJE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty
MessageSujet: Re: Nyukie !!!! double de hyukjae ^^   Nyukie !!!! double de hyukjae  ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nyukie !!!! double de hyukjae ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser