Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hello !!

Aller en bas 
+4
Selenastelle
MissB
Jia
Mizuki
8 participants
AuteurMessage
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : 7eme ciel avec Siwon & Donghae
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello !! Empty
MessageSujet: Hello !!   Hello !! EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:11

· Prénom : Cé, bon ok ça commence par Cé, mais faisons simple et appelez moi Mizuki ^^
· Age : 18
· Date de naissance : 29/06 - Cancer powaa
· Ville : La ville qui a de la chance quand il s'agit de concerts, spectacles, représentations internationales et autres j'ai nommé.... PARIS!

· Super Junior préféré : Lol Embarassed Siwon...
· Raisons : Des milliards, parce que c'est sur lui que mes yeux se sont posés en premier, c'est grâce à lui que j'écoute Suju aujourd'hui (c'est une longue histoire), le l'aimais inconsciemment même sans savoir qui il était ( longue histoire aussi ), ses fossettes et son sourire me rendent le mien quand ça va mal et j'en passe... sans oublié qu'il est supa-hot Shocked
· 2ème Super Junior préféré : "Hein c'était dans les questions ça ??" Lol, non; c'est juste que ça me fait mal d'en choisir qu'un alors que j'ai développé un amour infini pour Donghae ... raisons: elles se comptent par milliards aussi mais pour faire court on va juste dire je l'aime et puis c'est tout!

· Chanson préférée : Bon ces questions c'est "comment déchirer le cœur d'une ELF" c'est ça ?? lol plus serieusement j'pourrais pas dire j'en aime tellement... mais pour faire court on va dire que j'ai des "périodes", pendant un temps j'vais écouter la même chanson en boucle et peu après ça va être une autre... précédemment y'avait Bonamana et She's gone mais celle que j'écoute en boucle en ce moment c'est RESET.
· MV préféré : Ick torture encore... Happiness me fait chaud au coeur à chaque fois que je le vois sinon je dirais que mon préféré c'est Neorago
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Oula c'est compliqué aussi u_u on va essayer de faire court Je les connaissais de nom il y a un bon bail mais je les avais jamais vraiment écouté avant été 2010 ^^ Depuis j'ai du ratraper tous les albums, les mini-albums, les emissions tv, émissions radio.... comme KangIn, Kibum et Hangeng étaient déjà partis j'ai du apprendre à les connaitre et à les perdre de nouveau... une vraie masse de travail ces Suju lol ^^ Mais je regrette pas je les aime tellement que je remercie presque tous les jours mon amie de m'avoir fait découvert ce groupe ^^
· Comment les as-tu découverts ? : Comme je l'ai dit je les connaissait de nom mais un jour une amie à rempli ma carte SD de Suju et j'ai été absorbée malgré moi
Spoiler:

· Ce que tu aimes : Ecrire, musique, Siwon, réparer des trucs, casser des trucs, dire "non rien" quand on me demande de répéter un truc, me plaindre, bouffer, dormir, prendre mon mp3 me choisir un album de suju et lécouter jusqu'à ce que je m'endorme...
· Ce que tu détestes : Ne plus avoir d'inspiration, lire un mauvais commentaire sur Suju, qu'on me dise "non rien" quand je demande à ce qu'on répète, les fautes d’orthographes abusées, quand je fais des fautes d’orthographes abusées, le racisme, dire que j'aime pas le racisme, l'idée qu'on va tous crever
· Tes hobbies : Ecrire, étudier les langues, les pratiquer, zoner, aller à des concerts...
· Ton plus grand rêve : Devenir écrivain
· Famille : Lol c'est pas intéressant mais j'suis l'aînée u_u

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur le site kpop france ^^
· Mot de fin ? : Un mot ? Nan, pas possible lol; J'suis trop contente d'être ici!! Serieux j'me demande pourquoi j'y ai pas penser plutôt ^^ la vérité c'est que j'avais l'habitude de fréquenter allkpop et d'autres sites et forums anglophones et ça me faisait kiffer de délirer sur Suju avec les gens sauf que voilà un jour j'me suis dit en trainant à la fac "zut y'a personne avec qui je peux parler de kpop à part XX... "Mais j'suis bêêêêête! pourquoi je rejoins pas une communauté française de fans ??" j'suis donc partie sur KpopFrance et j'ai vu votre fandom sur le côté et j'ai décidé de le rejoindre ^^ J’espère qu'on s'entendra bien ^^

Sorry, sorry pour le roman u_u je m'en vais choisir un avatar et une signature à présent, à la revoyure ^^


Dernière édition par Mizuki le Mar 12 Avr 2011 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:33

bienvenue à toi jeune donzelle !
j'espère que tu vas t'amuser parmi nous ^^

je passe par ici pour te rappeler de LIRE et de SIGNER le règlement intérieur du forum ! Et si tu le lis correctement, tu y verra que tu devras changer ton pseudo car il est interdit d'utiliser un pseudo en rapport avec les SJ et ELF ... en fait partie !
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : 7eme ciel avec Siwon & Donghae
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:46

Mille excuses ^^ J'avais pas vu que la mention elf était interdite u_u je m'en vais de suite lire et approuver le règlement ^^ J’espère que mon gif n'outrepasse pas le reglement, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 12 Avr 2011 - 13:47

Ouah, présentation bien rempli OO

Citation :
La ville qui a de la chance quand il s'agit de concerts, spectacles, représentations internationales et autres j'ai nommé.... PARIS!

rien que pour ça je te déteste, et je déteste tout ceux qui habite sur Paris u_u !
Pourquoi Limoges n'est pas la capitale de la Fraaance >< ???

Citation :
· Raisons : Des milliards, parce que c'est sur lui que mes yeux se sont posés en premier, c'est grâce à lui que j'écoute Suju aujourd'hui (c'est une longue histoire), le l'aimais inconsciemment même sans savoir qui il était ( longue histoire aussi ), ses fossettes et son sourire me rendent le mien quand ça va mal et j'en passe... sans oublié qu'il est supa-hot Shocked

XPDR ! C'est aussi le premier que j'ai aimé aussi, il est vraiment très beau c'est le cas de le dire x)
mais y a pas plus beau que Eunhyuk et Yesung Smile

J'ai pas le courage de tout commenter, je suis sensé bosser la XD

Citation :
· Ton plus grand rêve : Devenir écrivain
lol, en tout cas tu écris beaucoup, c'est un bon point Smile
tu écris des fanfics ?

sinon bievenue à toi *retourne au boulot*
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : 7eme ciel avec Siwon & Donghae
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:04

Jia a écrit:
Ouah, présentation bien rempli OO

Oui j'en fais toujours trop u_u

Citation :
rien que pour ça je te déteste, et je déteste tout ceux qui habite sur Paris u_u !
Pourquoi Limoges n'est pas la capitale de la Fraaance >< ???

Lol je sais je pense avoir beaucoup de chance à ce niveau là ^^



Citation :
XPDR ! C'est aussi le premier que j'ai aimé aussi, il est vraiment très beau c'est le cas de le dire x)
mais y a pas plus beau que Eunhyuk et Yesung Smile
Gné ? tu disais ? Siwon et Donghae sont les plus bels hommes que tu ais jamais vu ? Lol de toute façon je les aime tous ^^

Citation :
J'ai pas le courage de tout commenter, je suis sensé bosser la XD
Yup moi aussi u_u les exams après les vacs ^^


Citation :
lol, en tout cas tu écris beaucoup, c'est un bon point Smile
tu écris des fanfics ?

J'arrive pas à écrire des fanfics u_u les personnages réels ça me trouble u_u

Citation :
sinon bievenue à toi *retourne au boulot*

Merci vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:30

Bienvenue ici nouvelle ELF !

Pour tout te dire j'ai la flemme de lire toute ta présentation, je l'ai survolé on va dire... (j'aime pas lire alors bon =D)
Ah SiWon ! Qui ne l'aime pas sérieusement ? xD
Est-ce que t'as des préférés dans les SHINee et 4Minute ?

Mizuki a écrit:
· Film(s) préféré(s) : Ouf, regarde pas beaucoup de films asiatiques ^^ j'saurais pas dire quel est mon préféré (surement un avec Jim Carrey) mais le dernier que j'ai adoré au point de le revoir 7 ou 8 fois devait être The Hangover (Very Bad Trip)

Juste pour ça je t'aime déjà tu vois x)

Une question, c'est quoi ton nom ? Surprised (pas interessant mais ça m'interesse moi xD)

En tout cas amuse-toi bien ici !


Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : 7eme ciel avec Siwon & Donghae
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:44

Yu Kim a écrit:
Bienvenue ici nouvelle ELF !
Merci mille fois!

Citation :
Est-ce que t'as des préférés dans les SHINee et 4Minute ?
4minute pas particulièrement mais dans SHINee c'est Minho Embarassed


Citation :
Une question, c'est quoi ton nom ? Surprised (pas interessant mais ça m'interesse moi xD)
Célestine Razz

Citation :
En tout cas amuse-toi bien ici !

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:48

Wouaaaaaah, ta présentation est longue =O
Mais, bon, je suis une Wookiste~courageuse&choupi donc j'vais tout lire =D xD

Cé ? Hm, Céline ? Célestine ? Cécile ? xD

Ah, mais Paris, c'est le bien, j'voudrais trop habiter la-bas mais en même temps, j'veux pas xD
*parce que j'y vais pratiquement tout les week end xD*
*d'ailleurs y'a un meeting Samedi, si tu veux, tu peux venir =)*

Oh, une Siwoniste ! Arashi sera contente ~
*Pourquoi à chaque fois que je vois écrit Siwon, je pense à toi, Arashi ? xD*
Donghae Oppa ❤

Snif, tu as pas citée Big Bang ! Est-ce volontaire ? xD
On ne peux pas ne pas aimer Big Bang, d'abord è_é xD
*J'suis une ELF doublée d'une VIP, pure & dure xD*

Kaichou wa Maid-sama, Switch Girl, Junjou Romantica...
Ah, que du bon ❤ J'veux voir ta mangathèque, elle me donne trop envie >w<

J'aime pas non plus lire des mauvaises choses contre ceux que j'adorent è_é
A chaque fois, après, je m'exite toute seule dans mon coin xD

Y'a, je veux voir tes écrits, j'adore de trop lire *o*

Hm, bon, j'ai tout lu mais, là, j'suis une Wookiste~flemmarde de répondre à tout x)
En tout cas, amuses toi bien sur le forum =D

Edit: Mwahaha, j'suis trop forte, j'ai dévinée que tu étais une Célestine ~ =D
Et Nan, Nan, je tapais mon message pendant que Yu Kim a écrit le sien donc j'ai pas triché, na =P
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Invité
Invité
Anonymous



Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:12

Mizuki a écrit:
Mille excuses ^^ J'avais pas vu que la mention elf était interdite u_u je m'en vais de suite lire et approuver le règlement ^^ J’espère que mon gif n'outrepasse pas le reglement, si ?

ton gif ? pas le moins du monde ! j'ai rien à dire dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:18

Déjà je tiens à te dire que j'ai bien ris en lisant ta présentation xD je t'accueille donc les bras ouverts \o/ ( <- ceci est quelqu'un avec les bras ouverts).
Passons aux choses sérieuses u.u


Mizuki a écrit:
· Ville : La ville qui a de la chance quand il s'agit de concerts, spectacles, représentations internationales et autres j'ai nommé.... PARIS!
YEHAA Paris , c'est bien pollué et y'a plein de bruits, mais ça reste une ville où effectivement on a beaucoup de chances au niveau loisirs . Et puis , c'est la ville de l'amour . [HORS SUJET + OU PAS]

Mizuki a écrit:
· Super Junior préféré : Lol Siwon...
· Raisons : Des milliards [...] sans oublié qu'il est supra-hot
XD J'aiime, t'as bien étalé toutes tes raisons et à la fin.. l'admission que oui, c'est aussi en parti parce qu'il est canon XD C'est pas mon préféré (KYUHYUN *_* EUNHYUK *_*) mais ça m'a fait rire ^^

Mizuki a écrit:
· Mangas/Animes que tu aimes : Vous êtes décidé à me faire écrire un roman hein ? *se tournr vers sa mangatheque et palit* on va s'en tenir à ceux que je lis en ce moment: Bleach, Fairy Tail, FMA, Yamato Nadeshiko Shichihenge, Special A , Kaichou wa Maid-sama, Switch Girl, Junjou Romantica, Koisuru boukun, Ouran koko hostclub.... j'regarde à peu près les même anime que les manga ^^
DAMN on a presque exactement les mêmes goûts *o* Moi aussi j'ai vu surtout beaucoup d'animes !
Déjà, rien qu'avec YNS, Spécial A, Kaichou wa Maid-sama! et Junjou Romantica, tu rentres dans mon coeur xD J'aurais une ben jolie liste de mangas/animes à te proposer dis-donc ... *mode je-veux-contaminer-le-monde-mouaaah on*


Mizuki a écrit:
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : les langues asiatiques me passionnent à un point inimaginable, en m'interssant à la culture j'ai du intégrer beaucoup de choses comme la cuisine, les coutumes etc mais la langue même suscite un intérêt énorme chez moi. Y'a 3ans j'ai commencé à apprendre le chinois (j'vous cache pas que niveau progrès ça craint), y'a deux ans j'ai commencé le japonais (déjà mieux que mon chinois), cette année j'essaie de commencer le coréen et l'année prochaine ou dans deux ans j'me mets au malais. ^^
Alors là, je suis soufflée Surprised Je sais que le chinois est hyper dur à apprendre --' Mais, même si je pense que tu le sais ^^, le coréen est beaucoup plus facile à apprendre au niveau de l'écriture que le chinois et la japonais car c'est un peu le même système que le Français au final ^^

Mizuki a écrit:
· Ce que tu aimes : Ecrire, musique, Siwon, réparer des trucs, casser des trucs, dire "non rien" quand on me demande de répéter un truc, me plaindre, bouffer, dormir, prendre mon mp3 me choisir un album de suju et lécouter jusqu'à ce que je m'endorme...
Alors la juste LOL xDD Je suis la même ^^ Sauf pour Siwon u.u *pas taper xD*

Mizuki a écrit:
· Ce que tu détestes : Ne plus avoir d'inspiration, lire un mauvais commentaire sur Suju, qu'on me dise "non rien" quand je demande à ce qu'on répète, les fautes d’orthographes abusées, quand je fais des fautes d’orthographes abusées, le racisme, dire que j'aime pas le racisme, l'idée qu'on va tous crever
M.D.R xDDDD Là tu m'as ACHEVEE sérieux XDD entre le "non rien", les fautes d'ortographe abusées et "l'idée qu'on va tous crever", j'ai trop ris, merci x'D

Houuuu hou hou x') , merci pour ce grand moment !
Est-ce que tu aimes dessiner ? Lire ? Quel type d'histoire aimes-tu écrire ?

Sinon .. je t'aime 8D *Selenastelle, tu sors*
Welcome~ !
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 12 Avr 2011 - 17:21

J'suis désolée, j'ai vraiment mal la tête alors j'ai pas tout lu.
Je reviendrais peut-être lire plus tard...

M'enfin, have fun parmi nous et puis Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : 7eme ciel avec Siwon & Donghae
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMar 12 Avr 2011 - 21:25

Merci Tifanny, Miss B et et Selenastelle ^^

@Tifanny No problem, rien que de voir tout c'que j'ai marqué jme donne mal à la tête Wink
@Miss B j'y crois pas que t'ais deviné que je m'appelle Célestine affraid et puis aussi j'adore Big Bang, c'est que en recherchant dans mon iTunes Bigbang ne figurait pas dans les chansons que j'avais écouté dernièrement donc je les ai omis ^^"

@Selenastelle tu m'as l'ai aussi tarée que moi, on risque de bien s'entendre ^^ J'adore dessiner XD (pourquoi ce "XD" :arrow: ) mais je ne sais pas dessiner. (Non, non c'est pas de la fausse modestie je suis NULLE en dessin, mais j'ai bien envie d'apprendre), j'adore lire (surtout depuis que ma fac est à 1h30 de chez moi) ,j'écris souvent du romantique mais j'ai envie de me lancer dans le fantastique ^^

Merci Verna pour ma sign j'avais peur qu'elle soit pas assez petite ^^

Par contre il est possible que je sois aveugle mais quelqu'un peut me dire comment jouer au "survivor" jcomprends pas tout et je trouve pas les règles...
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:20

Bienvenue!
Heureusement que tu t'es mise à t'intéresser au groupe de plus près en 2010, imagines ce que tu aurais raté en ne le faisant pas! Les Super Junior c'est juste le bonheur total! *Il faut vraiment mais vraiment que j'arrête ce soir, je deviens cinglée!*
Et pour Si Won je te comprends plutôt bien, ce garçon a beaucoup de charme et j'aime bien sa façon de chanter surtout quand il interprète Who am I, un vrai moment d'émotions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMer 13 Avr 2011 - 19:26

waou! ça c'est de la présentation! je te mentirais en disant que j'ai tout lu mais j'a lu les grandes lignes! XDD

vive Saint Siwon! :-D je te comprend parfaitement! ^^

amuse toi bien ici et j'espère te voir samedi au meeting alors! :-D

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Selenastelle

Selenastelle


Féminin
Nombre de messages : 306
Localisation : Géographiquement a Paris ; métaphysiquement avec les SJ.
Date d'inscription : 26/03/2011

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMer 13 Avr 2011 - 20:53

Mizuki a écrit:
@Selenastelle tu m'as l'ai aussi tarée que moi, on risque de bien s'entendre ^^ J'adore dessiner XD (pourquoi ce "XD" :arrow: ) mais je ne sais pas dessiner. (Non, non c'est pas de la fausse modestie je suis NULLE en dessin, mais j'ai bien envie d'apprendre), j'adore lire (surtout depuis que ma fac est à 1h30 de chez moi) ,j'écris souvent du romantique mais j'ai envie de me lancer dans le fantastique ^^...

Je suis sure qu'en fait tu dessines bien u.u Je veux voir tes dessins @w@
YEHAAA ! La lecture, c'est le bien 8D. Enfin, sauf deux/trois auteur(e)s/livres monstrueux mais sinon c'est le bien 8D
Du romantique ? *_* JE VEUX TE LIIRE !! Alors t'as deux solutions. Soit tu postes tes fics ; soit tu me les envoies en mp pour que je te confirme que tu dois les poster.
Au choix ^w^
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:42

Bienvenue sur le forum!!

Wouhou j'ai eu le courage de tout lire!!! *fierté intense*
Bon par contre j'ai la flemme de tout commenter faut pas m'en vouloir, il est bientôt minuit et je suis claquée en plus j'ai pas bu mon café du soir (surtout que je bois JAMAIS de café XD *on s'en tape je sais*)
Donc je dirais juste...Ah comme je te comprends pour Minho *__* Il a été mon 1er des Shinee avant que je tombe amoureuse de Jonghyun dans Ring Ding Dong XD

Par contre jvais dire un truc qui va choquer les gens jle sens mais...J'aime pas Siwon XD (si si je suis sérieuse j'ai le plus grand mal à l'apprécier même si je fait des efforts XD Je sais pas c'est physique XD)

Breeeef...amuse toi bien ici Mizuki^^ (VIVE HANA KIMI XD Moi j'ai kiffé le drama japonais, il m'a achevée totalement ils sont tous totalement tarés xD *et je ne dis absolument pas ça parce que Shun Oguri est mon dieu japonais xD Nan sérieux Nakatsu c'est le meilleur avec Oscar XDD Mais je pense que j'ai autant aimé parce que j'ai pas lu le manga donc je connaissais pas avant le drama XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : 7eme ciel avec Siwon & Donghae
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:06

Non non Selenastelle je t'assure, j'aimerais tellement savoir dessiner que ça me déprime ^^"
Et pour mes fics euh le grand public attendra lol

Merci de m'avoir lue Kibi :cheers:
Il émane de Minho un charme que je ne saurais expliquer ^^
Mon coeur est en miettes, 'aimes pas Siwon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , je suis effondrée...
Bon prenons ça comme une mission; objectif: Essayer de faire ne serait-ce qu’apprécier mon grand amour Choi Siwon à Kibi. Razz Razz
Pour être sincère y'a 4 membres que j'aimais pas vraiment au début aujourd'hui il en reste 2 que j'arrive pas tr_s bien à cerner ^^"

Merci Calouche, je viendrais au meeting franchement j'vous connais depuis quelques heures et vous m'avez déjà donné hâte de vous connaître ^^

Natsumi, tu peux même pas savoir à quel point j'me maudis de ne pas les avoir connu plutôt ^^ C'est en partie grâce à Who I am que je suis completement tombée pour Siwon ^^
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:15

Citation :
Mon coeur est en miettes, 'aimes pas Siwon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , je suis effondrée...
Bon prenons ça comme une mission; objectif: Essayer de faire ne serait-ce qu’apprécier mon grand amour Choi Siwon à Kibi. Razz Razz

Mdrr alors là si tu réussis franchement je te fais une statue dans ma chambre XD Ca fait deux ans que les gens tentent de me le faire apprécier mais j'arrive toujours pas même si j'avoue quand même adorer son solo Who I am XDD

Mais je suis curieuse de voir comment tu vas faire, surtout qu'au meeting je reste que jusqu'à 13h XDD
Je te souhaite bien du courage XD
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:16

Citation :
Par contre jvais dire un truc qui va choquer les gens jle sens mais...J'aime pas Siwon XD (si si je suis sérieuse j'ai le plus grand mal à l'apprécier même si je fait des efforts XD Je sais pas c'est physique XD)

MWAHAHA! Siwon est aussi celui que j'aime le moins mais depuis que je connais Arashi, Siwon passe mieux bizarrement xD

Je suis curieuse, qui sont les deux membres que tu n'arrives toujours pas bien à cerner ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Mizuki

Mizuki


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : 7eme ciel avec Siwon & Donghae
Date d'inscription : 11/04/2011

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyJeu 14 Avr 2011 - 21:23

Ick!! J'avais peur que MissB passe par ici!!

Citation :
Mais je suis curieuse de voir comment tu vas faire, surtout qu'au meeting je reste que jusqu'à 13h XDD
Je te souhaite bien du courage XD

Zut, moi et ma grande bouche faut que j'élabore un stratégie maintenant è_é

J'ai du mal à cerner Ryeowook et Kibum ^^ (Enfin vous m'direz il est pas là pour l'instant)
Ryeowook j'ai simplement du mal, et Kibum c'était surtout à cause du monologue ou j'ai eu l'impression qu'il était pas heureux avec Suju ça m'a fait de la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! EmptyVen 15 Avr 2011 - 10:10

Zut, j'ai zappé ta présentation! Alors voyons~

Mizuki a écrit:
· Super Junior préféré : Lol Embarassed Siwon...
· Raisons : Des milliards, parce que c'est sur lui que mes yeux se sont posés en premier, c'est grâce à lui que j'écoute Suju aujourd'hui (c'est une longue histoire), le l'aimais inconsciemment même sans savoir qui il était ( longue histoire aussi ), ses fossettes et son sourire me rendent le mien quand ça va mal et j'en passe... sans oublié qu'il est supa-hot Shocked

Oh, toi, je t'apprécie déjà! Je me présente, Arashi (mais tu peux m'appeler "Ara'"), co-présidente de la secte des Siwon-ists o/.
Siwon a plein d'atout! J'écoute de la k-pop grâce à lui, j'ai aussi eu un coup de foudre en voyant son sourire ♥. Et puis j'adore complètement sa personnalité, 'fin je pourrais t'écrire un roman mais je suis un peu en cours là *rebelle*.

Écoute-tu les f(x)? Si oui, je t'adopte!
T'aime pas le metal? Même pas le heavy-metal genre AC/DC? Ni la musique savante, 'fin classique? T.T
Sinon, j'ai juste lu Hana Kimi en manga et je l'ai adoré! J'hésite à regarder le drama parce que j'ai relu recement tout les tomes de Parmi eux donc bon xD.


MissB a écrit:
Oh, une Siwoniste ! Arashi sera contente ~
*Pourquoi à chaque fois que je vois écrit Siwon, je pense à toi, Arashi ? xD*
Parce que tu m'adore :D. C'est pareil pour moi, quand je vois "Wookie", sa me fais penser à toi :O.

Citation :
MWAHAHA! Siwon est aussi celui que j'aime le moins mais depuis que je connais Arashi, Siwon passe mieux bizarrement xD
J'suis trop forte héhé! Mais tu sais que je suis devenu fan de Wookie depuis que je te connais aussi o/.


kibi a écrit:
Par contre jvais dire un truc qui va choquer les gens jle sens mais...J'aime pas Siwon XD (si si je suis sérieuse j'ai le plus grand mal à l'apprécier même si je fait des efforts XD Je sais pas c'est physique XD)
Kibi, nous réglerons sa demain matin xD. Mais je te comprends, moi aussi il y a un membre des Super Junior que je n'arrive pas du tout à apprécier!


Mizuki, tu es téméraire dis donc! xD. Miss va t'arracher la tête demain XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Hello !! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!   Hello !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser