Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Heyoh.

Aller en bas 
+2
Tiffany
NatSuni
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Heyoh. Empty
MessageSujet: Heyoh.   Heyoh. EmptyMer 30 Mar 2011 - 19:28

Hm, ça ne m'inspirait pas trop donc j'ai pris le formulaire ~
· Prénom : Margot.
· Age : 15 ans.
· Date de naissance : le 13 mai 1995.
· Ville : près de Paris.

· Super Junior préféré : Kyu.
· Raisons : j'aime beaucoup sa personnalité, même si j'ai du mal à expliquer pourquoi. Et sa voix est simplement hypnotisante (tout comme les autres KRY d'ailleurs). Je n'ai pas vraiment de raison. Pendant longtemps il n'y a eu qu'Hae qui attirait mon attention et Kyuhyun venait après mais en m'y intéressant plus, j'ai finit par apprécier Kuy de plus en plus.
· Chanson préférée : dur >_< Monster.
· MV préféré : It's You.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : incapable de le dire. Les connaître? Jenesaisplusquand (c'est extrêmement précis comme réponse).
· Comment les as-tu découverts ? : je devait encore traîner sur quelque chose concernant l'Asie... Et je n'en ai pas de souvenir précis non plus. Ma mémoire ressemble à une passoire.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SE7EN, Epik High, Wheesung, BoA, Lee Hyori, Yiruma, G.NA, Lena Park, IU, Younha, Outsider, Kan Mi Yeon, Taebin, JOO, K.Will, Kangta, BIG BANG, 2NE1, KARA, SHINee, 2PM, CNB, 8eight, 1TYM, BEG, Miss A, 4minute, B2ST, SNSD, 2AM, FTTS, TRAX, f(x), Mighty Mouth, JYJ, Koda Kumi, girugämesh...
· Autres musiques que tu écoutes : Metallica, Pantera, Nirvana, Megadeth, Guns N' Roses, Muse, Radiohead.
· Mangas/Animes que tu aimes : D-Gray Man, Soul Eater, Elfen Lied, Death Note, Haruhi Suzumiya.
· Dramas regardés et appréciés : IRIS, Dream High, God Of Study, My GF is a Gumiho, You're Beautiful, Secret Garden, Cinderella's Sister.
· Film(s) préféré(s) : Walk The Line, Matrix, Thrist, Destination Finale, Requiem for a Dream.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : la culture, les langues, la cuisine, le cinéma etc.

· Ce que tu aimes : la pluie, le basket, les baskets, la menthe, l'odeur de shampoing.
· Ce que tu détestes : les incompréhensifs, le corps enseignant, la cigarette, l'été, les SES.
· Tes hobbies : jouer aux jeux vidéos, geeker sur mon pc, grapher, écouter de la musique, les dramas, animes, mangas, le dessin, la photo, la lecture...
· Ton plus grand rêve : je n'en ai pas vraiment en fait.
· Famille : plus ou moins des parents; et deux frères (un grand et un petit).

· Comment as-tu découvert ce forum ? : je ne sais plus bien x) ça fait quelques temps que je connais mais j'avais un peu la flemme de m'y inscrire.
· Mot de fin ? : ce forum à l'air sympa et... Voilà, je n'ai plus grand chose à dire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heyoh. Empty
MessageSujet: Re: Heyoh.   Heyoh. EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:11

Bienvenue ! Ah encore une fan de Kyu... u__u Y'en a trop sur ce forum è_é (enfin y'en a quelques unes en trop, environ 2... je te vise pas hein, t'inquiète xD j'aime les KyuHyun~istes en fait !)

Ah BoA ! Sa voix magnifique, son style formidable, c'est une excellente danseuse... Bref ! Je suis pas là pour parler de ça xD
Qui sont tes préférés dans les Big Bang, 2NE1, Miss A et SHINee ? (je voulais dire d'autres groupes mais y'en a tellement que j'aime dans ceux que t'as cité Razz )

En tout cas amuse-toi bien ici Nevermind ! x)
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Heyoh. Empty
MessageSujet: Re: Heyoh.   Heyoh. EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:39

Une Kyuniste, et encore une! XD Je plaisante biensur, ne le prends pas mal surtout!
Moi hostess de la team d'accueil te souhaite bien le bonjour... heu le bonsoir... ou mieux la BIENVENUE!

Mais fais gaffe aux Teukie-istes mwouhahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Heyoh. Empty
MessageSujet: Re: Heyoh.   Heyoh. EmptyMer 30 Mar 2011 - 20:41

Oh encore une jeune KyuHyuniste ! <3
C'est chouette !

En plus le jour où j'apprends qu'il y aura peut-être certainement un concert de KPOP le 10 juin à Paris, ou j'suis même pas sûre d'aller mais bon, je vais tryer.

BREF !!

Dream High <3

Tu as des préférés chez les 2PM, vu que Yu Kim m'a piquer mes SHINee ?

Bref, have fun here ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heyoh. Empty
MessageSujet: Re: Heyoh.   Heyoh. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:33

Bienvenue à toi chère Kyuhyuniste Heyoh. 679823 (j'en suis une aussi même si çà se voit pas)

Citation :
SE7EN, Epik High, Wheesung, BoA, Lee Hyori, Yiruma, G.NA, Lena Park, IU, Younha, Outsider, Kan Mi Yeon, Taebin, JOO, K.Will, Kangta, BIG BANG, 2NE1, KARA, SHINee, 2PM, CNB, 8eight, 1TYM, BEG, Miss A, 4minute, B2ST, SNSD, 2AM, FTTS, TRAX, f(x), Mighty Mouth, JYJ, Koda Kumi, girugämesh...
Je vois que tu aime le rappeur qui rape plus vite que son ombre Razz. Mais en plus il parle vite même pendant les interviews. Je sais pas si tu as remarqué mais il a un léger zozotement (enfin je sais pas si on peut vraiment appeler çà un zozotement) mais je sais pas pourquoi je trouve çà mignon. Bon je vais m'arrêter là sinon je vais écrire un roman Smile
Vivement qu'il ait fini son service militaire, je me demande combien de temps il lui reste à faire.

Tu aimes pas mal de groupes que j'aime aussi, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi Razz

Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Heyoh. Empty
MessageSujet: Re: Heyoh.   Heyoh. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:20

Yu Kim a écrit:
Bienvenue ! Ah encore une fan de Kyu... u__u Y'en a trop sur ce forum è_é (enfin y'en a quelques unes en trop, environ 2... je te vise pas hein, t'inquiète xD j'aime les KyuHyun~istes en fait !)

Oh QUI ? Pas moi, je n'ai rien fait moi Oo'

Enfin, Bienvenue à toi ! Smile
Une fan de Kyu' en plus une Dongsaeng !! XD
Hé oui je suis ta Unnie ! Smile

Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Heyoh. Empty
MessageSujet: Re: Heyoh.   Heyoh. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:31

Makino, non Yu' ne devait pas parler de toi xD.

Nevermind a écrit:
Autres musiques que tu écoutes : Metallica, Pantera, Nirvana, Megadeth, Guns N' Roses, Muse, Radiohead.
Je pulsois!! ♥

As-tu des préférées dans les f(x)? Surprised

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Liisb'

Liisb'


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 30
Localisation : Trop loin de KyuHyun Oppa à mon goût.
Date d'inscription : 27/03/2011

Heyoh. Empty
MessageSujet: Re: Heyoh.   Heyoh. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:41

YEAH !!! KYUHYUN~ISTE !! ♥
Bienvenue dans notre humble secte (humble, mais bourrée de fans 8D)

Et bienvenue sur le forum aussi !! 어서 오세요 !!! Smile
J'espère que tu t'y plaira =)

[N]Joy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://foreveerme.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Heyoh. Empty
MessageSujet: Re: Heyoh.   Heyoh. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 18:50

Quel accueil chaleureux :3 un énorme merci à vous tous, ça fait plaisir ~

Yu Kim > faîtes vous face à une invasion [de Gamers]? xD Barf, je comprend et ne me sens pas visée :')
Sinon yep, BoA is the Queen. Et niveau préférés: BB=> Seungri; 2NE1=> Minzy; Miss A=> Min; SHINee=> Key :D Merci de ton accueil, c'est gentil ^__^

NatSuni > Non, non, je ne le prend pas mal ~ Merci de ton bonjoursoirvenue =3
Citation :
Mais fais gaffe aux Teukie-istes mwouhahahaha!!!
Je tâcherais d'y faire attention x) (pourquoi d'ailleurs? =O).

Tiffany > merci beaucoup =D
Citation :
un concert de KPOP le 10 juin à Paris, ou j'suis même pas sûre d'aller mais bon'
Le truc de la Korean Connection? (oupas?) *complètement à l'Ouest*
Pour les 2PM j'était Junhoiste bornée mais JasonWoo m'a limite faite changer d'avis >.<
Citation :
Bref, have fun here ~~
J'essayerais :3 merci.

Meeko > merciiii. J'ai jamais fait vraiment gaffe à la façon de parler d'Outsider en fait Oo tu a piqué ma curiosité * va aller écouter ça* Sinon mauvaise années que 2010/2011 pour les départs à l'Armée T.T Je connais pas sa date de retour mais il en a encore pour longtemps.
Citation :
Tu aimes pas mal de groupes que j'aime aussi, je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi
j'éspère :3 c'est cool.

Makino > thanks pour l'accueil.
Citation :
Hé oui je suis ta Unnie !
kekeke, merci de ton accueil unnie alors et je tâcherais de m'amuser voui.

Arashi >
Citation :
Je pulsois!! ♥
Je ne m'attendais pas à ce que quelqu'un plussoie mes goûts hétéroclites mais j'apprécie et me sens moins seule =D
Niveau f(x), c'est Luna ma préférée *en mode fangirl hystéro en attendant le comeback d'ailleurs* merci sinon ~

Liisb' > merci de ton enthousiasme :D et de ton accueil (dans la secte... Mais surtout le forum).

Omo, j'ai écrit un pavé. A ce que je vois il y a des fans de Jjong ici? J'ai l'impression qu'il est un peu beaucoup enterré en ce moment T.T bref, encore merci à tout le monde =]
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Heyoh. Empty
MessageSujet: Re: Heyoh.   Heyoh. EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:43

SNIIIIIF SNIIIIF !

Comment je peux te souhaiter la bienvenue si je n'ai plus rien à dire ? T__T

On m'a piqué ma phrase des Big Bang ! T_T

En tout cas tu as de bon gout : SeungRi & Luna *o*

Ah, si, j'ai trouvée ! Aimes-tu le Yaoi, héhéhé ?

En tout cas, amuses-toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Contenu sponsorisé





Heyoh. Empty
MessageSujet: Re: Heyoh.   Heyoh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heyoh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser