Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Olééé o/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saena

Saena


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : LILLE.
Date d'inscription : 06/02/2011

Olééé o/ Empty
MessageSujet: Olééé o/   Olééé o/ EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:31

Shame on me, je suis totalement en manque d'inspiration. >< Du coup je vais faire vite, même si d'ordinaire je suis de nature bavarde. ;o; Si vous avez des questions, bombardez moi. XD

Bon d'habitude on se présente par son nom, mais là on va dire que sur le net j'aime pas trop le balancer comme ça, donc on restera sur mon pseudo XD, pour mon âge, et bien j'ai 16 ans ( T__T), 17 le 26 mai ;D. J'habite près de Lille, dans le Nord de la France. ^^
J'aime beaucoup de groupes, mais comme je suis sur le forum des Super Junior, on va rester à eux hein. Mon membre préféré (et encore j'aime pas ce mot ;o;) n'est autre que Leeteuk. :3 Comme je dois faire vite, je n'aurais le temps de vous dire pourquoi il en est ainsi. MDR Ah, ma chanson préférée : dur. Je les aime vraiment toutes mais bon..on va dire "In My Dream" parce qu'elle me fait pleurer comme un bébé, et dernièrement forcément j'ai un gros coup de coeur pour le solo Hitomo wo tojite qu'à oser nous faire Teukie au SS3 de Tokohama. ;__;
J'aime beaucoup le KangTeuk en pairing (ouais ouais, même pas le Eunhae en premier XD), et en fait tout ce qu'il y a avec avec Teuk. MDR Non sinon j'adore le Eunteuk, j'essaye de regarder Sukira en live au maximum par exemple, c'est trop le pied *o*... sauf quand ça rame, et sauf quand on les voit pleurer en direct aussi, là ça tue. ;o; D'ailleurs je proteste car depuis que c'est Yesung qui assure en tant que DJ, on est au mieux 100 à regarder en live alors qu'avant on était 300...Je boycotte les vilaines fans de Hyuk. -paf-

Ah sinon j'aimerais trop aller les voir en concert (comme tout le monde...personne voudrait d'un pc ? Pour que j'ai le fric et partir MDR), surtout avant que...la chose vers 2012 dont on ne doit pas parler sous peine d'être déprimée et de pleurer, ne se produise. ;o; Sauf qu'en étant pas majeur, c'est dur. Mais après des milliers de crises j'ai l'espoir de croire que mes parents me laisseront partir sinon je jure de me laisser mourir de faim (je rigole, vous en faites pas, j'irai juste rejoindre le Milk Club (a) ).
D'ailleurs ma mère connait déjà les Super Junior, elle adore se moquer de Shindong. XD (a)

Bref. Sinon je suis en Première...scientifique. =___=" Oui c'est ça, compatissez, merci. TT J'aurais aimé faire L mais bon, les parents sont pas toujours là pour vous supporter dans vos idées.
J'ai aussi une correspondante coréenne (oui on s'en fiche XD), même pas ELF quoi : je dois me supporter une Primadonna/Shawol, le comble (dixit la fille qui est aussi Primadonna XD). Et aussi, j'essaye de participer au maximum aux projets divers (sur les forums internationaux), même si c'est pas toujours facile (oui parce qu'encore une fois quand on est pas majeur, on a pas paypal et on est obligé de demander à maman, papa lui il est out (a), si on peut faire une donation pour X projet qu'elle ne comprend pas) . D'ailleurs vous devriez toutes allers vous inscrire sur SJ-world et être actives, parce que sur le thread des ELF françaises, on se sent bien seules. eOe

Ah sinon. Je me suis inscrite il y a quelques temps mais je sais pas pourquoi j'avais totalement zappé. uu' Je me suis souvenue que j'étais inscrite parce que je cherchais un endroit pour faire de la pub à un projet pour les SJ. XD Ouais je sais, c'est pas beau..enfin si, c'est pas pour moi, c'est pour eux (enfin lui *paf*). <3 Mais je vais pas en parler là. ;o;

Ah laaa...je geek encore. Je geek dix fois plus depuis que j'aime les SJ. (Je dé****** je l'étais déjà bien avant -pan-) Non mais franchement, j'ai la maladie de vouloir tout voir alors ouais ouais...c'est dur de suivre parfois. ;o;

Je crois que j'ai écris pas mal en fait. X.X Je crains. Ravie de vous connaitre en tout cas. ^ ^ ~ ~
Revenir en haut Aller en bas
http://sj-superior.com/
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

Olééé o/ Empty
MessageSujet: Re: Olééé o/   Olééé o/ EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:44

Azy c'moi qui t'accueille la preums quoi yo (désolée je craque ==') .

Sinon Bienvenue parmi nous Nord-iste que tu es . D'ailleurs t'es de où précisement ? Car j'viens aussi du Nord Mouahaha .
Pour tout avouer j'pas lu tout ton post , il est presque minuit et voilà (genre l'excuse trop nulle xD) .
J'ai retenu l'essentiel t'es une Teuk-iste et t'as 16ans (bientot 17) Ah pis que t'es en 1éreS (Les ES sont les meilleurs ! Arashi peut le confirmer !!)

Bon bah je sais plus quoi dire eh .
Eclate-toi bien ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : LILLE.
Date d'inscription : 06/02/2011

Olééé o/ Empty
MessageSujet: Re: Olééé o/   Olééé o/ EmptyDim 6 Mar 2011 - 22:47

Je suis dans un village près de Lille. Je pense pas que tu connaisse. ^ ^
....T'as pas tout lu ? Franchement il est pas gros (fin j'ai fait dix fois pire quoi).. ;o;
D'ailleurs le fait que je sois en Première S n'est pas essentiel : osef des études ! o/ -pan-

Merci en tout cas. n.n
Revenir en haut Aller en bas
http://sj-superior.com/
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Olééé o/ Empty
MessageSujet: Re: Olééé o/   Olééé o/ EmptyLun 7 Mar 2011 - 8:03

Ness_hyun a écrit:
Pour tout avouer j'pas lu tout ton post , il est presque minuit et voilà (genre l'excuse trop nulle xD) .
J'ai retenu l'essentiel t'es une Teuk-iste et t'as 16ans (bientot 17) Ah pis que t'es en 1éreS (Les ES sont les meilleurs ! Arashi peut le confirmer !!)
J'avoue avoir fais la même chose mais c'est parce que je dois aller en cours *méchante Dobby Arashi, méchante* xD.
HS: Je me souviens que ma présentation, je l'avais raccourcie au maximum pour qu'elle soit courte et pas trop longue à lire *la compréhension flemardienne* xD.
Oui, ES Powa! o/

Bienvenue à toi chère Teuk-iste de 16ans (bientôt 17) en 1éreS qui adore le KangTeuk, aime le Eunteuk et qui a une correspondante! (j'ai qu'en même un peu plus lu que Ness xD).
HS2: Calouche fait d'excellente fanfic' KangTeuk ^o^.

Amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Olééé o/ Empty
MessageSujet: Re: Olééé o/   Olééé o/ EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:02

Bienvenue Teuk~iste ! Qu'est-ce qu'elles sont flemmardes Ara et Ness (dire que Ness est mon maitre et Ara ma soeur ==' )

Je vais faire court : (en même temps avec ma mémoire je retiens presque rien ==') j'ai vu que tu aimais bien le EunTeuk *O* ! Et t'aimes pas le EunHae ?!
Ta mère se moque de ShinDong ? xDD
T'écoutes quoi comme autre groupes ?

Bref ! Je te quitte (avant que je te saoule avec mes questions u__u) et je te dis amuse-toi bien ici ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Olééé o/ Empty
MessageSujet: Re: Olééé o/   Olééé o/ EmptyLun 7 Mar 2011 - 10:42

Yoo !

Toujours nous 4 pour bienvenuté les nouveaux !

J'ai tout lu jusqu'au bout *fière de moi*
La première chose : T'as quoi contre les Shawols ? NON MAIS OH ! Attention à ce que tu dis devant moi XD Yu', ça m'étonne que t'ai pas relevé XD.

Bref, La S, c'est le bien ! J'suis pas française et ai un mode différent d'étude, mais bon... en tant que futur prof de sciences, la S, c'est le bien !

What's the Milk Club ? C'est la première fois que j'entends ça.

Sinon, j'suis KyuHyuniste mais j'apprécie aussi Teukie, parce qu'il est génial et qu'il est communicatif... Quand il rit, je ris, quand il pleure, je pleure !

Brefouillons.
Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Olééé o/ Empty
MessageSujet: Re: Olééé o/   Olééé o/ EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:03

Moi aussi ça m'étonne de moi o__O
Encore une petite question : est-ce que t'aimes bien JongHyun ? (si tu réponds non, j'aime MinHo, je suis déçue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : LILLE.
Date d'inscription : 06/02/2011

Olééé o/ Empty
MessageSujet: Re: Olééé o/   Olééé o/ EmptyLun 7 Mar 2011 - 11:15

Merci à toutes pour votre accueil ! °^^°

@Arashi : j'ai raccourci ma présentation au minimum aussi. MDR

@ Yu Kim : SIIIIIII ! Bien sûr que j'aime le Eunhae ! XD C'est juste que je préfère le KangTeuk. ^^
Et oui ma mère se moque de Shindong. e.e Bon faut dire que sur la photo qu'elle a vu, la styliste l'avait martyrisé donc bon...ça se comprend mais voilà, il faut pas se moquer, c'est pas bien...(a) Sauf si elle était ELF, là elle aurait pu, mais elle l'est pas. XD

Comme autres groupes j'écoute surtout les CN.Blue (je viens de voir le teaser de leur nouveau MV *___________*) et les FT.Island. ^^ J'écoute aussi les SHINee (donc non j'ai rien contre les Shawols MDR), BEAST, Epik High, tous les sous groupes des SJ bien sûr XD, 2AM et aussi des groupes que vous devez sûrement pas connaitre, coréens aussi (mais c'est pas de la pop, c'est pour ça ^^) : Nell et Jaurim. ^^
Sinon j'écoute pas du tout de girlsband. xOx Enfin les 2NE1 parfois mais sinon j'aime pas trop. Enfin si, j'aime un groupe de filles coréennes : Rubber Duckie, mais elles sont pas du tout connues je pense. ><

@Tiffany : Comme je l'ai dit, j'ai rien contre les Shawols ! MDR D'ailleurs, tu sais, une de mes amies proches est..je peux même pas dire fan des SHINee. C'est plus que ça. MDR En gros quand ça concerne les SHINee, elle en a plus rien à faire des autres groupes ou de certaines personnes. XD Je crois même qu'elle n'écoute que les SHINee, sauf 1 fois par mois où elle s'autorise une autre chanson. XDD

Le Milk club c'est un club qu'à crée Leeteuk en 2009 je pense pour les "déprimés" et solitaires. x.x Il y avait plusieurs autres artistes de la SM dans le club, et en gros le principe c'était de s'aider en dépit de leur tristesse à mieux profiter de la vie, se soutenir, etc...
Mais je sais pas si c'est toujours d'actualité. XD Ca m'a toujours fait penser au Chocoball version déprime. --' XD

Merci à toutes en tout cas. x)

Jonghyun ? Oui je l'aime. (a) J'aime tous les SHINee. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sj-superior.com/
Contenu sponsorisé





Olééé o/ Empty
MessageSujet: Re: Olééé o/   Olééé o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olééé o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser