Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yosh mina !

Aller en bas 
+6
Wazz
Arashi
Tiffany
intimesky
Makino
Busan guy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:50

Moi aussi je suis contente que quelqu'un me comprenne enfin ^^
oui et puis je sais pas si t'as vu sa dernière coloration de cheveux ?! on dirait un fantome, le roux fait trop ressortir sa paleur ! Au début quand je les ai découverts j'ai cru que c'étais lui le leader -_-'''' tellement je le trouvait vieux !!!! Et puis des fois je trouve qu'il fait son âge, m'enfin il est trop bizarre pire que Yesung ^^
Ouai au final je le trouve un peu banal, les seul fois où je trouve qu'il se démarque c'est quand il est avec Eunhyuk !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:01

Enfait je ne pense pas avoir déjà vu sa nouvelle couleur de cheveux. Il faudrait que tu me montres ça tiens!
Peut-être qu'il fait vieux à cause de toute la tristesse qu'il a eu sur le coeur quand il a perdu son père, qui sait? Il en a peut-être pris un coup car ça a du être très dur pour lui. Ha bon, tu trouves Yesung bizarre, pourquoi?


Enfait à bien y réfléchir, tous les SuJu sont un peu bizarres à leur manière!
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 9:03

Oui c'est vrai qu'il a pas mal souffert le pauvre !

Bon j'ai trouvé que sa comme image, elle est récente c'est leur dernier concert !

Yosh mina ! - Page 2 Tumblr12

Je trouve juste que Yesung avec ces manières et sa façon d'être c'est un peu extraterrestre par rapport aux autres ! mais je l'aime bien quand même !!!!

C'est vrai que ce sont tous des spécimens rares ^^
Oh et puis leurs rires d'ailleurs sont excellents !!!! d'ailleurs j'ai lu une fic où le rire de Eeteuk est très bien décris je vais chercher ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 11:47

Le rire de Lee Teuk est indéscriptible (MDR), c'est d'ailleurs ma sonnerie de message sur mon portable (mwouhahaha).

Pour Dong Hae je suis d'accord avec toi, le roux ne lui va pas du tout et cette photo ne le rajeunit pas non plus.

Sinon pour les rires celui de Sung Min n'est pas mal non plus tiens ainsi que celui de mr. extraterrestre. Mais Lee Teuk bat tout le monde quand même.
Revenir en haut Aller en bas
MiKyung

MiKyung


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dortoir des Beast, mwahaha *out*
Date d'inscription : 04/04/2010

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 13:01

je suis la premiere adoratrice de Junseob <3
Mais le Dooseob c'est vraiment quand c'est bien écrit que j'aime en lire ToT
Lequel est ton petit chouchou dans Beast? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Only-Kpop.skyrock.com
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 19:06

Ouaha faut avoir du courage parc que c'est vraiment strident comme bruit et puis tu peux pas louper un appel avec ce rire ^^
D'ailleurs je sais plus c'est qui l'auteur de cette phrase tout à fait juste mais elle est excellente ^^ donc je cite :
" Un rire de lutin femelle adolescent agité par ses hormones"

Le rire de Kangin aussi est pas mal j'ai l'impression qu'il s'étouffe à chaque fois ^^
Et Sindong qui change de rire toute les deux minutes ^^
Ils sont vraiment bruyant ces types ^^
Des fois je me repasse leur rires sur you tube et bien sur je les accompagne dans leur hilarité comme quoi leurs rire sont communicatifs Smile

Mon préféré ? je pense que ce serait Hyun Seung (d'ailleurs je le voit bien avec le magnae lui ^^)
mais je trouve que Yo Seob ressemble trop à un gamin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:06

Un lutin femelle agité par ses hormones? O_o Heuuu ouais pourquoi pas. Moi je dirais qu'il rit plutôt comme Elmo! MDR

Et pour KanG In c'est vrai que c'est un peu ça, il s'étouffe. Et Ye Sung lui il rigole comme un démon.


(Ma mère a dit que c'était marrant quand mon portable sonne, par contre mon chat il a sursauté en l'entendant MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:44

Elmo ? c'est qui ? je connais pas (faut dire que je suis un peu inculte -_-'' )

Oui Yesung est un cas mais son rire évolue par stade ^^
Et puis Heechul quand tu entends son rire tu peux plus douter de sa virilité ^^

Kibum j'ai jamais réussis a entendre son rire !
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 20:49

Jamais entendu non plus celui de Kibum.

Et bien Elmo c'est la peluche rouge avec le nez orange (MDR). Je ne sais plus trop si elle rigole vraiment comme ça mais en tout cas moi ca me fait penser à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptySam 19 Mar 2011 - 21:05

Bienvenue ! (vraiment désolée du retard u__u)

Wouah ! Ici c'est le topic du flood on dirait xD

Bref j'ai rien d'autre à dire alors amuse-toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:31

Bonjour moi c'est MeeMee-bonnet nouvelle recrue de la Team d'accueil. Ravie de t'acceuillir parmis nous sur le forum Smile un peu en retard je l'avoue
J'espère que tu te plairas ici.

La 1ère fois que j'ai vu ton pseudo je me suis dit tiens un autre garçon, et bah non Razz

Citation :
Mon préféré ? je pense que ce serait Hyun Seung
Ah tient une fan de Hyunseung, bienvenue au club Smile Souvent y'a des fans de Doojoon, de Yoseob ou de Junhyung ou de Kikwang, et Hyunseung et Dongwoon dans tout çà?

J'ai vu que tu avais vu ( wow la super rime) Eternal summer, est-ce que tu as vu d'autres films yaoi?

Concernant Elmo c'est un des personnages de Sesame Street avec Cookie Monster et pleins d'autres personnages. Je sais pas si çà t'aide mieux à voir qui c'est Smile


Dernière édition par Meeko le Dim 20 Mar 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:37

Tu as l'air d'etre plus renseignée que moi sur Elmo Meeko, je n'en savais pas autant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:54

Citation :
Tu as l'air d'etre plus renseignée que moi sur Elmo Meeko, je n'en savais pas autant! ^^

En fait une fois je suis tombée par hasard sur Sesame Street, enfin sur la version doublée en français qui s'appelle 1 2 3 Rue Sésame en zappant. Et puis un peu plus tard j'avais vu des vidéos sur internet.
Parfois tu fais des découverte en zappant Razz , c'est comme çà que j'ai découvert l'anime Full Metal Alchemist ou encore la remise des prix du MOBO (Music Of Black Origin)
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet:    Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 13:58

Ca na risque pas trop de m'arriver à moi car je ne regarde jamais la TV. Si ce n'est le samedi quand je rentre chez moi et que je mets je ne sais plus quelle chaîne très tard pour regarder "On n'est pas couché" (France 2 je pense). Cela dit j'aimerais trop voir les SuJu, enfin ça serait plutôt un SuJu à cette émission pour voir ce que Zemour aurait a dire sur eux! Le connaissant ça ne serait surement pas que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:16

Citation :
Cela dit j'aimerais trop voir les SuJu, enfin ça serait plutôt un SuJu à cette émission pour voir ce que Zemour aurait a dire sur eux! Le connaissant ça ne serait surement pas que du bien.
Je suis du même avis que toi. Mais je sais pas si tu le sais certains groupes sont passés à la télé française mais très souvent c'est juste un extrait d'une de leur chanson.
Teen Top sur passés sur canal+ . Pour SHINee et SNSD je crois que c'était dans une émission belge mais je suis pas sûre.
SHINee est aussi passé dans Un oeil sur la planète où le sujet concernait uniquement la Corée. Et BEAST est passé pendant Taratata mais seulement parce qu'un groupe canadien parmis les groupes invités s'appelait aussi Beast mais là c'était juste une vidéo montage.
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:22

Je l'ai regardé hier un oeil sur la planète. C'était dommage qu'ils ne montrent pas un peu plus le monde de la Kpop.
Par contre what a shock, quand un jour au soir je zap à la TV et là paf je tombe d'un coup sur le visage de Lee Teuk (j'avais pas encore eu le coup de foudre pour lui à ce moment là mais bon je l'aimais bien quand même), j'étais comme "what the fuck?", enfait c'était le reportage sur la CNN mais malheureusement je suis tombé dessus alors que c'était la fin. J'ai évidemment été le voir après sur internet mais quand tu tombes par hasard sur les SuJu à la TV ça fait un choc quand même! ^^ En plus Teuk Teuk y était super mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:33

çà m'a fait la même chose quand je regardais je sais plus quelle émission et qu'à un moment il parlait d'un drama japanais (je me souviens pas du nom) en lien avec un vignoble français et qu'il montrait Kame de Kat-Tun qui joue dans ce drama.
Heureusement j'étais toute seule parce que je m'y attendais pas et j'ai fais un bon en le voyant. C'était assez surprenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:04

Je sais de quel drama tu parles mais je ne l'ai jamais vu car il faut savoir que moi et Kame ce n'est vraiment mais alors là vraiment pas une grande histoire d'amour! ^^

L'autre jour j'étais à la Fnac de Liège (oui je suis bel et bien Belge mdr) et je démoralisais trop car j'aimerais tellement entrer dans un magasin de musique et voir la tête des célébrités que j'aime sur des CD, mais non! C'est hyper frustrant quand tu vois du Justin Bieber partout mais que tu ne vois les Super Junior nul part! Ca me met vraiment la haine!
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 15:54

Oui je vois c'est qui maintenant Elmo j'ai été sur You tube ^^

merci Meeko ^^

En faite je trouvais rien et puis comme j'avais déjà pris ce pseudo sur Y-imagination je me suis pas foullé ^^

Oui je le trouve trop beau, par contre Yo seob il a trop une tête de gamin (et il a des grande oreille !!! ) je croyais au début que c'était lui le magnae ^^

Niveau film yaoi j'ai vu Boys love 1 et 2 logique ^^ et No regret (je l'ai pas encore fini -_-' ), j'ai pas réussit à en télécharger d'autres !



J'ai vu l'emission Un oeil sur la planète c'est que c'est dommage ils ont pas arrêtés de parler de Samsung et sur la K-pop y'avait rien.

Ah la télé française ? Ouaha je crois que le jour où ça m'arrive je serais tellement surprise que j'en ferais un attaque ^^

Un jour le Monde la Kpop vaincra sur les américains et on y'aura des trucs coréens partout ^^

D'ailleurs NarSuni on a encore un point en commun, moi non plus j'aime pas Kame il m'énerve déjà c'était limite dans Nobuta -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:04

Citation :
Oui je le trouve trop beau, par contre Yo seob il a trop une tête de gamin
Moi aussi je trouve que Yoseob fait gamin par rapport aux autres mais bon çà lui donne un côté mignon. Mais malgrè ce côté mignon Hyunseung reste mon préféré Smile

J'ai vu aussi les films yaoi que tu as regardés. Je sais que sur le forum il y'a pas mal de fans de yaoi mais tout le monde ne regarde pas ce genre de film et en plus tu es fan de Hyunseung alors je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:32

Oui et puis il joue bien sur cette facette de sa personnalité ^^
Mais le blond sa lui va pas !
Oui fan de Hyunseung mais avant tout de SungMin parce que c'est mon dieu, je le vénère Mdr ^^

En même temps entre regarder un film yaoi et fantasmer en lisant un fic y'a une grosse différence, faut aimer !!!! Et puis en général les acteurs sont pas très connu ou ils font toujours ce genre de film ! Sauf l'acteur principal de Eternal Summer je l'ai vu dans d'autres drama avant, comme love contrat (d'ailleurs la fin est trop nul, les Taiwannais sont vraiment pas doué !) et Tokyo Juliet. Et puis je le trouvais trop beau ^^ Ce film est génial il intègre super bien son personnage !!!!! Je kiffe ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 17:44

Yeah je sens qu'on va vraiment bien s'entendre toi et moi busan guy! (Kame sucks!)

Toi aussi je t'aime bien Meeko, tu as l'air super sympa!

Et sinon et bien je commence à bien l'apprécier ce petit Sung Min, je l'ai vu faire ces trucs de malade avec un baton et j'étais trop en admiration!
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:11

Moi aussi je vous aime bien ^^

Oui arrête pas de faire le Ninja mais c'est pas drôle il fait toujours la même chose et puis il prend un pose bizarre la main sur la hanche comme si ça lui permettait de rester debout O_o
Une fois je l'ai vu faire avec le machin là où ta une chaine au milieu en métal qui retient de petit bâton (je sais plus comment ça s'appel). Dans l'émission King of the Ring (un peu remake du seigneur des anneaux enfin ils citent toujours ce film) il fait des trucs de fou !!!! J'étais comment dire " sur les fesses" (oui pour pas être vulgaire -_-'' )
D'ailleurs c'est animé par Teukie si ça t'intéresse NatSuni ^^
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:14

Si il y a Teukie alors oui ça m'intéresse!!! Il présente un peu tout il me semble ce garçon! ^^ Pour mon plus grand plaisir. Tu ne sais pas si c'est encore disponible sur youtube?
Mais pour Sung Min je l'ai vu faire ça que dans 2 vidéos pour le moment donc ça ne m'ennuie pas! Pour la chaise je ne vois pas trop ce que c'est, faudrait que je vois la vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
Busan guy

Busan guy


Féminin
Nombre de messages : 456
Age : 31
Localisation : Dans le lit de Kyuhyun et SungMin ! *PAFF* Ba quoi ? je vérifie juste qu'ils sont fidèles ^^
Date d'inscription : 14/02/2011

Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:46

Sa y est j'ai trouvé un Nunchaku ^^
Et puis Sungmin est très souple aussi !!!!

Je sais pas si il est encore sur you tube en faite je les téléchargé via Nautiljon ^^
Ah j'adore ce site ^^ il a toujours plein de nouvelles émissions !!!!

Je crois qu'il est présentateur avec EunHyuk et ShinDong !!!! et c'est toujours aussi débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yosh mina ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yosh mina !   Yosh mina ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yosh mina !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yosh michi debarque ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser