Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonsoir, moi c'est Jean !

Aller en bas 
+4
Lyne
Tiffany
Ness_hyun
Genet
8 participants
AuteurMessage
Genet

Genet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyDim 20 Fév 2011 - 21:44

Bonsoir,

Je n'ai jamais aimé les présentations mais je suppose que je dois y passer, comme sur tout forum. Ici vous pourrez donc m'appeler Genet, pseudonyme qui vient de l'auteur du même nom. Si vous ne le connaissez pas courrez-y ! Son recueil "Le condamné à mort" est particulièrement poignant et bien écrit. Je suis donc ici parce que j'aime les Super Junior. Je ne les aime pas pour leur beauté, leurs paroles profondes ou leur magnifiques voix, c'est le coté "entertainment" qui m'attire plus chez eux; la variété, la radio, la répartie et l'humour de certains. Il y a beaucoup de choses que je n'aime pas chez eux mais beaucoup d'autres qui me font m'accrocher. Pour la suite je vais remplir vite fait le questionnaire, je suis trop out pour écrire un pavé ;_;

· Super Junior préféré : Heechul ? Sinon j'aime beaucoup Hangeng, Zhoumi ou Henry. Pourquoi ? Qui sait.
· Chanson préférée : It's You & No Other, la seconde pour les souvenirs qu'elle me rappelle et la première juste parce qu'elle m'a tout de suite touché.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis Sorry Sorry je crois Smile

· Groupes/Artistes que tu écoutes : De tout. De l'électro, du rap/r'n'b coréen/américain, du rock, de la pop. Et de toutes nationalités. Mes préférés ? Gorillaz, MUCC, Suprème team...
· Film(s) préféré(s) : La trilogie de la Vengance de Park Chan-Wook (et ses autres films d'ailleurs !), Tabou, Tokyo Decadence, Crazy KungFu, My summer of Love, les Gremlins... etc
· Ton plus grand rêve : Réussir mes études et avoir un bon job au bout, c'est tout ce que je demande Smile
· Comment as-tu découvert ce forum ? : Ca fait déjà un très long moment.

Je tenais aussi à parler de ma passion pour l'écriture et la littérature; pour Genet, pour Baudelaire, Ryu Murakami ou Orsenna. Ma passion pour le cinéma (asiatique ou non !): Polly Magoo, Park Chan-Wook, le vieux cinéma japonais, le studio Ghibli. Ma passion pour l'art ; Guillaume Bianco, Takashi Murakami, Trevor Brown, Barbara Canepa& Allessanro Barbucci, Turner, Dali, Magritte, Basquiat, Lostfish, Gaudi... etc.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Ness_hyun

Ness_hyun


Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : Au Noooord
Date d'inscription : 20/07/2010

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:41

Eheh j'ouvre le bal ^^ .

Bienvenue à toi Heechul-iste ? Zhoumi-iste et Henry-iste ! j'ai toujours trouvé qu'il n'y en avait pas assez .
Pour tout te dire j'ai vu aucun de tes films préférés ==' j'vais me renseigner ^^ .
Sinon t'écoutes d'autres groupes Asiat' ? Ca fait un moment que tu connais le forum mais pourquoi t'inscrire que maintenant ?
T'es pas obligée de répondre aux questions xD

Sinon éclate toi sur le fo ! Bye .

Ps : tu verras les Kyuhyun-iste sont les plus gentilles xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyDim 20 Fév 2011 - 22:50

Yop toi !
Heu... A part les Gremlins qui m'a fait trouillé... J'ai rien vu de tes films préférés.

J'ai une bête question aussi. T'es une fille ou un mec ? Désolée hein. OUPS J'avais pas vu le titre.
C'est une invasion de gars pour le moment, c'est abusé.

Sinon, je te souhaite la bienvenue parmi nous. En espérant que ton voyage ici se passe bien !

On a pas l'habitude de parler littérature, mis à part les fanfictions. Tu pourras introduire cette discussion pour ceux qui savent ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyDim 20 Fév 2011 - 23:25

KyuHyun <3
Un mec ??? ou c'est comme chez Jean Webster(?), où c'est une femme
Revenir en haut Aller en bas
Genet

Genet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:45

Je en suis pas un homme, le Jean vient de Jean Genet, c'est son nom complet Smile
Dans mes films préférés par contre, la plupart sont très sombres et déconseillés aux âmes sensibles (je préf_re prévenir), en articulier Tokyo Decadence, où y'a des scènes de "sexe" (oui , je le met entre guillemets) assez "choquantes". Sinon pour ceux qui aiment le "yaoi" y'a Tabou qui est sur l'homosexualité à l'époque "féodale" au Japon, il est aussi appelé "Gohatto". Puis c'est un grand classique avec Takeshi Kitano et Ryuhei Matsuda en acteurs !

En groupes asiatiques j'écoute énormément de choses ! Avant j'étais très portée Japon, Visual, rock etc et il m'en reste quelques traces ; MUCC, merry, Plastic Tree, World's end Girlfriend, mono (j'adore le post-rock japonais aussi tiens !). En coréen c'est plutôt la pop (en même temps y'a pas grand chose d'autre!) avec des groupes comme Infinite, SISTAR, SJ, TRAX ou Big Bang (Gd&TOP!). Dans la non Kpop, plutôt rock, je suis une fan de mot Smile Et puis j'adore tout ce qui est rap/trip-hop/hip-hop coréen (et maintenant américain) avec des gens comme Epik High Supreme Team, Leessang, Outsider etc etc Sinon ces derniers temps j'suis tombée amoureuse de FarEast Movment que j'écoute en boucle !
Voilà voilà, j'pourrais encore en dire plus mais ça suffit Razz
Pourquoi que maintenant ? Je sais pas, mes études me prennent actuellement énormément de mon temps libre alors j'ai pas forcément le temps pour les forums mais j'avoue que le côté fanfiction m'intéresse énormément ici, plus que le reste ^^

Je serais pas contre parler littérature ! Encore moins cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 9:30

Coucou et bienvenu à toi ^^

Je vais éviter d'écrier un pavé sinon je vais me mettre à dire n'importe quoi, je suis toujours en état "Lylyne flotte dans les nuages" à cause du MV des Suju M donc valà =p

Henry et Zhoumi ? MOi je sais moi je sAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ils sont géniaux c'est pour ça, Henry Henry Henry ^^ (bon bah voilà ça commence =p)

Amuse toi bien Heechul-iste ;D
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 10:23

Bienvenue! Amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Genet

Genet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 19:26

Merci beaucoup pour l'acceuil Smile

Et Henry et Zhoumi sont sous estimés, moi je les aime et puis c'est tout !
La preuve ? Perfection ! Zhoumi long legs quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:00

Bienvenue !

Tu aimes quoi comme vieux films japonais ?

RYUHEI MATSUDA ! ! ! ! J'ai jamais vu Taboo même si j'ai envie. J'ai juste vu le Printemps bleu avec lui! (ou Blue spring quoi) y a deux ans j'avais trop un gros kiffe sur lui. A la base si j'ai regardé le film c'est parce que j'avais adoré son profil sur l'affiche du film, découverte par hasard. donc prise d'une pulsion superficielle je me suis mise en quête pour assouvir... bref!
Ca fait pas trop un choc de savoir que Sojiro dans HYD c'est son petit frère ?! (moi je savais même pas!)

Faut que tu regardes Typhoon Club et Grains de sable si t'aimes les teen movies japonais (BONS teen movies je précise, parce que le terme comme ça est peu ragoûtant je l'admets. bref des films sur l'adolescence on va dire!)

Haha Basquiat je connais pas trop mais une amie a vu l'expo et elle a pas trop aimé. Enfin c'est juste que y a certain truc auxquels elle accroche pas trop. Bref mon commentaire sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Genet

Genet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 13:55

J'en ai pas vu énormément pour le moment, c'est pas les plus faciles à trouver (d'ailleurs je bénis la nouvelle collection qu'on peut trouver dans toutes les Fnacs !) mais en ce moment je regarde "The Pillow Book", c'est pas d'un japonais mais de Peter Greenaway avec des japonais Smile C'est pas si vieux que ça non plus en fait !
Mais je suis très attirée par les noirs et blancs, du genre "Double suicide" ou autre, j'en ai pas mal à regarder ^^

Tu devrais vraiment regarder Tabou, il est juste MAGNIFIQUE ! Mais genre vraiment, l'esthétisme est juste parfait ! Et puis c'était son premier film à Ryuhei, il est super jeune et trop l'archétype de l'éphèbe asiatique. Le printemps bleu j'ai jamais vu, j'vais voir c'que c'est Wink Je l'ai vu aussi dans Big Bang Love Juvenile A, très beau film aussi, ésotérique comme il faut =)
C'est vrai o_o ? Waw, je savais même pas ! *shocked*

Grains de sable je l'ai survolé (puis supprimé), je l'ai pas recherché mais je sais que je devrais parce que j'en entend que du bien !

J'ai aussi été à l'expo et j'ai franchement adoré ! Mais vraiment quoi, j'étais juste sur le cul devant ses toiles, tu ressens tellement... sa folie, sa puissance, la drogue qu'il prenait ! Et il avait des techniques et une maitrise de malade \o/
Revenir en haut Aller en bas
NaLee

NaLee


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 26
Localisation : « Anchovy's Dream »
Date d'inscription : 17/03/2010

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:37

Je vais t'aimer~ (bon ou pas x) ) xD
C'est rare les Henry-iste *-*
bon dieu il est tellement magnifique celui là *____*

Mmh... Tu lis du yaoi? ( ben oui vu que la majorité des fanfict-ion ici sont des yaoi ><")

Comme je souhaite rarement la bienvenue , je sais pas trop quoi dire ><"

Bref ~ Bienvenue ^^ amuse toi bien ici cher HeeChuliste =D
Revenir en haut Aller en bas
Genet

Genet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:47

Oui je lis du yaoi, j'écris aussi des fics (même si par manque de temps ça fait longtemps que j'ai pas touché au clavier).
Niveau couple je suis plus portée Hanchul mais j'ai pas forcément de préférence tant que la fiction est bien écrite et me faire vivre quelque chose (sinon on s'fait vite ch.ier Razz)
En tout cas merci d'avoir prit le temps de me souhaiter la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 19:50

Genet a écrit:
J'en ai pas vu énormément pour le moment, c'est pas les plus faciles à trouver (d'ailleurs je bénis la nouvelle collection qu'on peut trouver dans toutes les Fnacs !) mais en ce moment je regarde "The Pillow Book", c'est pas d'un japonais mais de Peter Greenaway avec des japonais Smile C'est pas si vieux que ça non plus en fait !
Mais je suis très attirée par les noirs et blancs, du genre "Double suicide" ou autre, j'en ai pas mal à regarder ^^

Tu devrais vraiment regarder Tabou, il est juste MAGNIFIQUE ! Mais genre vraiment, l'esthétisme est juste parfait ! Et puis c'était son premier film à Ryuhei, il est super jeune et trop l'archétype de l'éphèbe asiatique. Le printemps bleu j'ai jamais vu, j'vais voir c'que c'est Wink Je l'ai vu aussi dans Big Bang Love Juvenile A, très beau film aussi, ésotérique comme il faut =)
C'est vrai o_o ? Waw, je savais même pas ! *shocked*

Grains de sable je l'ai survolé (puis supprimé), je l'ai pas recherché mais je sais que je devrais parce que j'en entend que du bien !

J'ai aussi été à l'expo et j'ai franchement adoré ! Mais vraiment quoi, j'étais juste sur le cul devant ses toiles, tu ressens tellement... sa folie, sa puissance, la drogue qu'il prenait ! Et il avait des techniques et une maitrise de malade \o/

Ouais c'est vrai, mais sur let's look ils ont une bonne tripoté! Oui c'est trop bien le truc de la fnac! j'ai acheté 2 films là dessus. Bon y en a un ça fait un bail que je l'ai et je l'ai toujours pas regardé mais parait que c'est un chef-d'oeuvre. Razz
Y a aussi Tenkosei (ou Exchange Students) l'original qui est super, une très bonne comédie en plus les paysages sont magnifiques. Il date de 85 il me semble.

Ouais il avait que 16 ans environ ! Ca fait trop longtemps que je me dis qu'il faut que je le regarde et je le fais jamais... C'est d'Oshima en plus.
T'as vu Va, va vierge pour la 2e fois de Koji Wakamatsu ?? Y a eu une rétrospective y a pas longtemps à la cinémathèque française. C'est assez trash et politique et bizarre et celui-là est en noir et blanc... (c'est un choix, y a eu 1 ou 2 passages en couleur)

J'ai 2 DVD de Grains de sable d'ailleurs... Les salauds ont ressorti un DVD remasterisé juste après que je l'ai acheté (après avoir trimé comme une malade pour le trouver d'ailleurs). C'est vrai t'en a entendu que du bien?! Qui? Quoi? c'est étonnant, j'ai l'impression que personne connait ! bien que les films du mec soient sortis en France et qu'il soit quand même connu. Y a Ayumi Hamasaki dedans. :pirat: J'ai vu que ce film là du réalisateur mais je le kiffe, il était trop cool dans une interview. :albino:

Moi je peux rien dire, je l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
NaLee

NaLee


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 26
Localisation : « Anchovy's Dream »
Date d'inscription : 17/03/2010

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:20

Oh ouiii!! *_____*
et le EunHae!? Hein EunHae? Tu aimes le EunHae!?
bon j'vais arreter , j'vais me mettre à sauter un peu partout sinon xD
& en plus tu cris? c'est super! J'aimerai bien lire ce que tu as écris =P
Revenir en haut Aller en bas
MiKyung

MiKyung


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 31
Localisation : Dortoir des Beast, mwahaha *out*
Date d'inscription : 04/04/2010

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyMar 22 Fév 2011 - 23:49

Ness_hyun a écrit:
Ps : tu verras les Kyuhyun-iste sont les plus gentilles xD

Ne l'écoute SURTOUT PAS, les Undead/Petals te traiteront SUPRA BIEN Ici. Mwaha <3

Bienvenue a toi en tout cas!! Et moi qui ne is pas beaucoup, je vois que c'est super qu'il yen est comme toi qui lisent énormément =)
Du coup j'ai des noms d'auteurs a lire grace a toi héhéy =)

Tu écris des Fics ? Oh mais c'est GENIAL ! Jai hate de voir ca ^^
(J'écris aussi mais TRES PEU ToT)
Revenir en haut Aller en bas
http://Only-Kpop.skyrock.com
Genet

Genet


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/02/2011

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 12:10

OMG, mon message vient de s'effacer *pleure* Je recommence ;___;

Je disais donc @Arctic : Let's look c'est mon site de référence ! Ils ont des films que jamais j'aurai pensé trouver un jour ! Genre l'adaptation du bouquin Love &Pop de Murakami ou de Install de Wtaya Risa (avec Aya Ueto!), en gros je les aime \o/
Je note tous les titres que tu me conseille, j'en ai vu aucun pour le moment mais ça me fait déjà une très bonne liste ^^

Pour Tabou, il FAUT que tu le regarde, COURS-Y ! Tu me donneras ton avis !
Grains de sable j'en ai entendu parler avec une de mes meilleures amis qui l'avait totalement adoré et quelques autres amis adeptes du cinéma asiatique. La plupart des gens ne connaissent pas, de toute façon, à part Battle Royale, peu de films asiatiques sont connus du grand public malgré les prix ou le passage dans nos cinéma, c'est bien triste ! Je voulais voir Poetry par contre, qui est repassé récemment au ciné de ma ville mais j'ai pas pu, de même pour le dernier Ghibli, je suis décuuuue éè

@NaLee : J'aime le EunHae, oui ! Mais avec modération.
Pour tout te dire j'en ai lu énormément sur eux, du coup je suis devenue très difficile et faut vraiment que l'histoire soit bien trouvée et pas trop bateau, sinon je laisse tomber. Par contre y'a des perles sur eux en Anglais, de même que pour le Hanchul !
Je publierai un jour ! Quand je me remettrais à écrire, c'est à dire pas avant Juin/Juillet Wink Par contre je sais pas si certains de mes écrits sont adaptés aux lecteurs d'ici, c'est un "style" assez spécial, assez proche du roman poétique parfois et donc pas forcément accessible (j'écris aussi beaucoup en anglais mais je pense pas pourvoir publier ce genre de choses ici, si ?)
Si y'a des lecteurs prêts à lire des one-shots/fics en anglais, qu'ils se manifestent !

@Mikyung T'inquiète pas, je sais que les Undead et Petals sont des crèmes ! Tous les amis que j'ai qui en font partis sont juste énormes, intelligents, plein d'autodérision, d'humour noir (leur humour plait pas à tout le monde Razz) et souvent très cultivés ^^ Je pense pas que ce forum faillira à cette réputation \o/
Je ne lis pas forcément énormément (je n'ai plus le temps !), je suis plus portée films ou musique (ou dramas) mais lire me manque de trop (je veux finir mes bouquins de Murakami èé) Si tu veux savori j'ai plus de 35 livres en attente de lecture dans mes deux chez moi \o/ *shame*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 14:15

Instaaaaaaaaall ! En fait j'ai jamais fini le film, j'avoue que j'ai pas trop trop accroché, c'est pas vraiment comme ça que je voyais les choses. :/
Ouais y a pleins de trucs, c'est vraiment bien ! Le seul truc chiant c'est que c'est en download et pour moi c'est pas pratique, mais bon, on peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière. Razz

Olala y a déjà tellement de trucs que je dois voir! Mais celui-là j'y penserais! définitivement!
Haha c'est cool t'as de la chance ! Fin mes amis aiment le ciné asiatique aussi. J'ai une amie qui avait commencé Grains de sable mais je sais plus pourquoi elle avait pas pu le finir, mais elle avait bien aimé.
Au fait t'as vu les films d'animations de Satoshi Kon? (malheureusement décédé récemment d'ailleurs) j'en ai vu aucun mais on me tanne, il faut trop que je les voient aussi ! Perfect Blue, Paprika, etc...
C'est clqair! le cinéma asiatique est trop sous-estimé ! Même si j'admets qu'ils font des efforts ces dernières années! A part les trucs de la collection introuvables machin de la fnac, les prix restent SUPER cher ! genre les Ozu à presque 30€...
Poetry je l'ai pas vuuuu non plus. Surprised Mon prof de coréen m'a dit que l'actrice principale habitait dans la ville de mon lycée haha ! c'est juste à côté de la ville où j'habite aussi. Ca se trouve je suis déjà passé devant chez elle sans le savoir. Arietty aussi faut que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Shin SungHee

Shin SungHee


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 09/01/2011

Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! EmptyMer 23 Fév 2011 - 17:11

Salut!!!!

Bienvenue a toi!!!!!!!!!!

C'est la première fois de ma vie que je souhaite à un garçon fan des Super Junior la bienvenue! Smile)

Amuses toi bien sur le forum!!

Tu adores Big Bang???vient la mon ami!!!GD&TOP c'est le duo parfait!!! Smile)

Moi aussi, j'adore Heechul!parce qu'il est complètement... ppff je sais mm pas comment le décrire, il est génial!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, moi c'est Jean !   Bonsoir, moi c'est Jean ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, moi c'est Jean !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou cest Mi <3
» Bonsoir =^w^=
» Bonsoir
» Bonjour, Bonsoir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser