Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:21

Hy Everybory!^^
Je m'appelle Morgane (mais tout le monde m'appelle Momo!^^) et j'ai 16 ans 1/2!
Je suis une grosse fan des Super Junior!!!^^ En particulier de mon ♥ Teukiiiiie ♥!^^
Ma chanson préférée.........j'en ai aucune idée mais en tout cas, la chanson Rokkugo me suis tout partout! J'ai même réussi à la tirer 4 fois lors d'un tirage au sort contenant au moins 30 papiers!^^
A mon avis vous l'avez deviné. Mon SuJu préféré est Leeteuk ♥♥♥.
Mon rêve serait de les voir une fois en vrai!! *o* Le rêve......
Sinon, j'adore lire, écrire, dessiner, écouter de la KPop, regarder des Dramas.....et mes amis!^^
Je suis avant tout une ELF mais aussi une Shawols, Kissme, Primadonna, Cassiopeia, TripleS.... mais avant tout une ELF!^^
Quoi d'autre, ah oui, j'adore aussi apprendre des chorées des SuJu avec des amis comme Sorry Sorry, Rokkugo (oooooh encore celle là!^^) Super Girl, Cooking Cooking, Wonder Boys,......et je sais plus lesquelles, il y en a tellement!^^
Bon, je crois que j'ai rien oublié!
Petit mot de la fin............avoir une farfelu comme amie, ce n'est pas désagréable, donc si vous avez pas peur de la folie, je vous accueille comme ami, les bras ouverts!^^
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino


Féminin
Nombre de messages : 1619
Age : 31
Localisation : Lyne, Doll'
Date d'inscription : 20/02/2010

Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:46

Bienvenue à toi CHERE ELF

Une fan de notre leader !! =)
Tu aime danser à ce que je vois !!
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/makino33france
Invité
Invité
Anonymous



Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: ^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 1:52

Merci!!^^
Oui, j'adore danser, bon, pas que sur leur chansons, mais il y en a pas mal d'eux quand même!
Et oui, je suis fan de Leeteuk!!! C'est même mon mari fictif (oui, j'ai même parmi mes amies la femme fictif de Kyuhyun, celle de Donghae et celle de Eunhyuk!^^)! En plus, j'adore son rire!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:34

Bonjour à toi !

Tu as l'air du bonne bavarde... & j'aime ça !
Teukie, c'est le meilleure leader de la Terre & de L'Univers tout entier !

Qui préfères-tu chez les SHINee & les SS501 ?

Bisous bisous & bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 9:52

Parmi tes amies et toi vous êtes toutes les femmes de mes prèfs o_____O (LeeTeuk,DongHae,EunHyuk,KyuHyun oO)

Enfin bienvenue!! ça fait plaisir de voir une LeeTeuk~iste Surprised
Tu écoutes d'autres groupes à part les SHINee,Suju,SS501...?

Amuse-toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 10:32

Hey bienvenue à toi jeune Teukiste^^

J'aimes les groupes que tu écoutes^^ (surtout SS501!! Je suis une grande TripleS avant d'être une ELF^^)
Des préférés aussi dans les UKISS et FT Island?

Citation :
j'ai même parmi mes amies la femme fictif de Kyuhyun
Ton amie et moi on ne va pas s'entendre là!!! Je ne partage qu'avec quelques privilégié Kyuhyun mais sinon pas touche XDD
Non mais je oeux la comprendre il est tellement génial, attachant, beau, amusant, sensationnel, sublime, su...bref jvais arrêter, c'est pas un topic pour faire l'éloge de cette personne magnifique qu'est Kyu XDD

Amuse-toi bien ici^^ (et n'ai pas peur je ne mords pas sauf cas exceptionnel...quand on me pique Kyu par exemple XDDJe suis juste un peu folle XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 11:06

T'écoute des artistes non asiatiques? Surprised

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: ^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:45

@ Tiffany, T'as raison, Teukie est le meilleur leader mondial!! (Si tu trouves que je suis barvarde c'est surtout qu'en étant farfelu, je dis tout ce qui me vient à l'esprit!^^). Mon préféré dans SHINee, c'est Minho ^^ et dans SS501, c'est Kim Hyung Joon!!^^
@ Yu Kim, Oui, j'écoute des groupes autres que ceux là, comme CN Blue, Beast, 4minute, FT Island, U Kiss, DBSK, Bye Bye Sea, 2pm, MBLAQ, T Max ....et encore plein d'autre!^^
@ kibi, Mon préféré dans U Kiss est Dongho (*o*) et dans FT Island, je serais incapable de choisir, Lee Hong Ki, Lee Jae Jin, ...?^^ Et je suis sure, que mon amie, la femme de Kyuhyun serait ravie de te rencontrer!!^^
@ Arashi, en ce moment, je n'écoute que de l'asiatique mais il n'empêche que je suis très fan des Daft Punk!!^^

Sinon, merci à vous tous de votre accueil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 13:27

D'accord^^ Moi c'est Jonghyun pour Shinee, YoungSaeng pour SS501 (ça a longtemps été KyuJong mais...Youngsaeng quoi!! XDD), Kevin pour UKISS et Seunghyun dans FT Island^^

Mdrr oui je disais ça pour plaisanter^^ J'adore rencontrer des fans de Kyuhyun moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyDim 19 Déc 2010 - 16:00

Héhé tu écoute de super groupes Smile

Leeteuk, il est vraiment craquant -- Très bon goût Smile

En tout cas bienvenue et amuse toi bien sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyMer 22 Déc 2010 - 15:26

Bienvenue sur le forum!
Je suis comme toi folle de Leeteuk nous allons bien s'entendre
Je suis aussi une très grande fan de la chanson Rokkugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyLun 27 Déc 2010 - 12:32

Vive les fofolles !! xDD

c'est bien ça une Teukiste !! :D

bienvenue parmi nous !! tu écris des fics ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:00

Bon alors t'as copine là, je vais lui DEMONTER SA FAAAACE, KYUKYU IL EST A MOUAAAH!!!
*non, kibi, tu reste où t'es, sinon je demande à Chuck Norris de te mordre les fesses èoé *

ouaiiiiiiiis mais NAAAAN Teukie, il est à moi aussi ><", nan jdé******, jte laisse quelque cheveux, je sais pas ce qui m'arrive, je suis prise de générosité là, faut que j'aille me faire soigner...Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ 763636

ouaiiiiiis rokkugo, mais sans heechul ce serait encore mieux *sors avant de se faire buter* x)
bref, t'auras compris, si tu l'aimes bien je t'aime pas...non je dé******, je dois bien supporter ma soeur --'

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis les daft punk ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire \o/ Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ 569911
Ah c'est bien ton préféré dans les SS c'est pas JungMin, je te dis pas ce que t'aurai subi sinon --'

haaaaaan mais c'est qu't'es arrivée depuis une semaine presque jsuis à la bouuuuuure ><', pour pas changer ><'

breeeef, bienvenuuue parmi nous, je sens que tu vas te plaire ici ^^
EDIT : elle s'inscrirait pas ta copine???? moi aussi j'adooooore tabasser rencontrer des fans de Kyu ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:27

ouh lala une fan de teukie ... femme fictive ? hum ... tu sais quoi on ne va pas s'entendre car sa femme réelle c'est bibi !!!!!!!!!!!!!! pas touche, je suis une vraie cannibale, je ne mange que ses fans et accessoirement d'autres aliments mais essentiellement de la chair humaine qu'elle soit cuite ou crue ! alors attention jeune demoiselle, je mange ! MIAM !!!

je blague, bien sur !
ça fait toujours plaisir de voir une teukiste (même si j'aime pas partager ... tous sauf lui ... ouiiin) ^^

bienvenue parmi nous et si quelqu'un te mord (à défaut de moi bien sur) préviens, j'irais le manger ^^

amuse-toi bien par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty
MessageSujet: Re: Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^   Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une farfelu? Oui! Qui en plus est poursuivis par une chanson!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SORTIE - Avril] Super Junior M sortira une version B de l'album "Perfection" (+ audio d'une nouvelle chanson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser