Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [SITE] Yukonah-no-Uta - Team de karaoke

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyl

Cyl


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 35
Localisation : In a KyuEunMin Hug
Date d'inscription : 01/02/2010

[SITE] Yukonah-no-Uta - Team de karaoke Empty
MessageSujet: [SITE] Yukonah-no-Uta - Team de karaoke   [SITE] Yukonah-no-Uta - Team de karaoke EmptyMar 2 Fév 2010 - 12:50

Hello~

Je vous présente une team de karaoke !
Pas de fansub, pas de traduction chez nous, juste du kara, avec de joooliiiis effets dedans ! *O*
Le site est : http://www.yukonah-no-uta.com/
Et si vous avez pas le courage de télécharger tout de suite, vous pouvez toujours visionner les kara en streaming ! ^^ (Youtube et Dailymotion)

Depuis décembre que je suis dans la team, on a fait pleins de MV coréens, dont les Suju bien sûr *___*
Toujours de moi d'ailleurs x)
Mais il y a bien sûr tout pleins de PV et des perfs =D

Outre les demandes, nous réalisons un projet pour chaque anniversaire d'un membre des groupes de Johnny's et The Gazette au Japon, ainsi que DBSK, Super Junior, SHINee, 2PM, SS501 et Big Bang en Corée !
Donc nous faisons des sorties très régulières ^^

Et puis nous nous lançons dans le kara de concerts !!
En commençant par le Super Show 1, ou comment supporter l'attente du 2 >_<
Le cd1 sortira normalement demain, pour l'anniversaire de Kyuhyun, et le 2 pour l'anniversaire de Siwon (autre chose étant prévu pour Hangeng <3)

J'espère que ça vous intéresse et que vous allez vous inscrire sur le site !

J'ajoute que nous recrutons bien sûr !
J'ai appris à faire du kara, de A à Z en l'espace d'une semaine via internet, et ça nous fera grand plaisir de vous apprendre aussi ! Mais il faut être motivé et pas avoir peur de repérer ce que dit Donghae dans ses raps u_u
Et je mets en garde contre les violentes pulsions de meurtres que l'on peut ressentir en timant ses groupes adorés. Même Eunhyuk j'ai désiré le tuer pendant Don't don è_é
Mais que de plaisir de voir son travail accompli à la fin *__*

Voilà ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yukonah-no-uta.com/
 
[SITE] Yukonah-no-Uta - Team de karaoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BLOG/SITE] Site de traduction
» [Association] site, page facebook et twitter de Chingu
» Team News
» [ BLOG ] Usagiii's Site
» [Site] Korean fashion : stylenote.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Pub et liens vers vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser