Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shiro la terreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:06

Vous allez vous dire: l'admin est tarée elle se fait une présentation!
Bon ça se conçoit mais en réalité en voyant la présentation de Miss_loup, je me suis rendue compte que nos présentations ont été supprimées suite à la suppression du forum par l'ancienne administratrice en juillet 2008.
Je suis arrivée en mars 2008 sur ce forum donc ma présentation a été supprimée.

Je l'a refait donc, parce que je vous envoie des mails pour qu'elle soit faite mais l'admin ne montre pas le bon exemple, enfin à la base si mais vous pouvez pas le voir vu que ça a été supprimé (oui je sais je me répète).

Donc bon je la refait comme ça au moins je suis dans les règles également! ^^

· Prénom : Marie
· Age : 22 sai
· Date de naissance : 18/09/87
· Ville : Châlons sur Marne (appelée maintenant Châlons en Champagne). Mais j'habite Meudon-la-forêt depuis quelques mois dans le 92.

· Super Junior préféré : Donghae
· Raisons : heu... parce qu'il est pas particulièrement ultra ultra mignon, qu'il a un charme simple, qu'il est sensible, qu'il a rire débile et qu'il a l'air un peu benêt parfois XD!
· Chanson préférée : Don't don, mais j'aime beaucoup maintenant Why I like you et sorry sorry answer! ^^
· MV préféré : Don't don, il pète ce clip!!
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : hum début 2007
· Comment les as-tu découverts ? : par mon amie franco-coréenne. En fait je connaissais déjà les DBSK et elle m'a fait découvrir les SJ avec le clip U. Au début j'ai pas du tout aimé! Après j'ai vu le clip Don't don et j'ai commencé à aimer, j'ai regardé full house et là je suis devenue fan! ^^

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : DIR EN GREY, The GazettE, MUCC, DBSK, SJ, Rin', Hisaishi, Sakamoto, MAX, An Café, Kagrra,, Acid flavor, Puffy, miyavi, Utada Hikaru et puis pleins d'autres trucs.
· Autres musiques que tu écoutes : Backstreet boys, Aaliyah, Rammstein,
· Mangas/Animes que tu aimes : fruits basket, FMA, les Ghibli, Inugami, Mushi, death note
· Dramas regardés et appréciés : oula... HYD, BOF, HanaKimi, Nobuta, Goong, First kiss, Spring waltz, DBY, my boss my hero, gokusen, all in, iris, terms of endearment (y en a trop là...)
· Film(s) préféré(s) : Opération Shakespeare (avec Danny devito), Mononoke hime, Band of brothers (même si c'est pas un film), pirates des caraïbes, La couleur pourpre ...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : j'apprends le japonais depuis bientôt 5 ans (je suis en 2è année de licence à l'INALCO dans le département japon), cuisine asiat: jap, coréenne, chinoise et viêt., j'aime lire des livres sur l'Asie (histoire, culture et littérature), je voudrais apprendre le shakuhachi, le kôto, l'ikebana et j'en passe ahahaha!, sinon j'aime le kabuki et le nô (enfin sauf les nô de 3è catégorie)

· Ce que tu aimes : le Japon, la Corée, l'Asie en général, ma meilleure amie, mes animaux, mes amis, les chevaux, la campagne et ses bords de rivière, la ville et ses magasins (grandes villes), Nagasaki, le onsen, le 100 yen shop, le thé vert froid en canette sous la chaleur de Kyûshû, les pâtes, , les cookies, les gâteaux en général, les bonbons (je suis très gourmande), le bulgogi, le kimchi, le soju, le vin blanc de Loire et d'Alsace, les brioches et les galettes de rois de l'ouest, le préfou, les plages vendéennes etc.
· Ce que tu détestes : les légumes cuits sauf les haricots verts, beurre, les épinards et le petits pois. Les hypocrites, les mensonges, la vulgarité, la méchanceté gratuite, Matsujun (il m'horripile), la peur de marcher dans certaines rues de paris, la peur dans le RER B et D, être coincée comme une sardine dans le RER, les gens qui nous regardent de haut en faisant style qu'ils ont inventé la poudre, les gens flemmards et qui se plaignent tout le temps (genre mes collègues de boulot), les cadres qui ne font pas leur taf correctement et qui après te donnent des leçons! etc.
· Tes hobbies : lire, musique, ciné, me balader avec mes amis, faire des meetings, faire des soirées entre potes, soirées franco-jap, dormir, regarder des dramas, écrire, faire des trucs en perles (là je suis motivée pour faire un rideau qui va séparer l'entrée de mon salon!XD)
· Ton plus grand rêve : Travailler auprès des artistes soit en tant qu'attaché de presse, en tant que manageur ou autre. Sinon écrire des livres et faire un beau livre sur le rapport fan-idole (j'aimerais que ce soit mon projet de mémoire en master)
· Famille : alors j'ai mes deux parents : père militaire bientôt à la retraite, mère commerçante.
3 soeurs aînées mariées: la première prof de français dans un collège à châteaubriand et mariée à un informaticien.
la seconde Lieutenant (Officier sous-contrat) mariée à un sergent-chef.
la troisième gendarme mais qui va bientôt arrêter pour être nourrice agrée, mariée à un caporal-chef.
Moi
Ma petite soeur qui est en 6è.
J'ai 2 nièces, et un neveu et y en a un autre en cours (garçon ou fille je sais pas).

· Comment as-tu découvert ce forum ? : heu alors si mes souvenirs sont bons je crois que c'était sur mydbsg à l'époque où j'y étais encore.
· Mot de fin ? : heu bah pas besoin de me souhaiter la bienvenue je crois mais en tout cas je suis fière d'être membre de ce forum et d'avoir été choisie pour le staff. En espérant que notre forum coule des jours paisibles et heureux au sein du réseau cybernétique! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:37

Unnie , ahah , maintenant je te connais plus (Je suis contente là 8D) .
Si c'est pas trop indiscret t'es rêves tu coudrais les accomplir à l'étranger ou non ? Oh tu voudrais produire des artistes , je ne suis pas artistes , mais j'aimerais en devenir une . & Je cherchais justement quelqu'un pour me produire , & m'aider à trouver quelqu'un qui pourrait me produire .. *Bon faut que j'arrête là*

Oh l'armée , c'est de famille à ce que je vois . ^-^
T'es soeurs doivent avoir de vies assez mouvementées sauf peut-être la plus petite . Qui j'espère sans sort en 6ème Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:49

oui l'armée c'est de famille, les oncles, les cousins, le grand-père, les grands oncles etc.. je travaille pour l'armée également dans les lycées de la défense, et quand j'étais au lycée je voulais rentrer dans la Réserve mais je peux pas à cause de mes problèmes physiques: genoux et chevilles bousillées.

Ouais en fait j'aimerais produire aussi des artistes mais plus tard!! En fait l'an prochain je vais faire une formation d'attaché de presse à distance et vais essayer de trouver des stages dans des boites de prod' (ciné ou musique, genre wasabi records, râmen events, ganshin, ou autre), ensuite j'aimerais par exemple faire une asso tu vois pour créer des évènements musicaux, promouvoir de jeunes artistes asiatiques, ou même les musiciens de rues en rapport avec l'asie etc et si ça marche bien la transformer en société et donc en label! un truc que j'aimerais faire c'est produire des artistes coréens en France! ^^ oui je sais c'est un graaaaan rêve XDD

Sinon oui ma petite soeur s'en sort très bien en 6è!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loupie-♥

Loupie-♥


Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 26
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 06/10/2009

Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:50

Bah vu que j'étais pas là à ta première série de bienvenue ...
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:54

Han , INALCO, je rêve d'aller étudier là bas. ç_ç
Tu aurais des renseignement supplémentaires sur cet institut à en donner l'eau à la bouche ? *èèèèèè*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:11

la fille qiu n'a pas envie de bosser ...


bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la terreur, celle qui va nous exterminer au moindre faux pas ! attention mesdemoiselles cette femme est prête à tout pour nous tuer ! hahahahahahaha !

je t'aime ma chouquette !!
Revenir en haut Aller en bas
ducks-are-stupid

ducks-are-stupid


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : osef~
Date d'inscription : 23/03/2009

Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:25

Citation :
Matsujun (il m'horripile)
COPINE o/
enfait, à la base, je le déteste pas. Mais Saithy m'a refillé sa haine envers lui u_u

Sinon heu... Startouz ? *A*

Hum. En espérant te revoir à un meeting,
Tchouuuu~ ♥

(vous m'avez donné envie de refaire une présentation >_>)
Revenir en haut Aller en bas
http://ducks-are-stupid.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:25

Reeeeeeeeeeeee
Matsujun m'horripile aussi xD
Il était temps que tu te présente hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:52

Oh c'est cool ta présentation, ça permet d'en savoir plus sur notre admin adorée^^ (ben ouais je te connais pas vraiment mais je suis persuadée que t'es quelqu'un de super donc je t'adore XDD Je suis pas difficile en relation humaine XD)
En plus j'ai découvert qu'on avait pas mal de points commun c'est cool^^(Matsujun!! Dire que c'est le premier Johnny's que j'ai adoré...maintenant rien que sa tête m'énerve, idem pour Jin XDD)
C'est cool tes études franchement j'espère que tes projets se réaliseront et que c'est pas trop dur^^

Bref, même si t'es là depuis un bout de temps...je te dis Bienvenue quand même XDD (pour la forme on va dire XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:32

euuuh...Bienvenue! =3

Et amuse toi bien ici!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMar 22 Déc 2009 - 23:40

lily-chan a écrit:
euuuh...Bienvenue! =3

Et amuse toi bien ici!! xD


loool

bah j'avouerai que depuis que je suis arrivée je m'amuse pas vraiment XDDD (c'est dur le taf d'admin XD)... c'est vrai que rajouter de la neige sur le forum c'est pas très amusant XDD§!

Tout ceci n'est qu'une boutade bien entendu, je m'amuse comme une folle ici à terroriser mes membres adorés!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMer 23 Déc 2009 - 1:32

Je sais c'est une "fausse presentation" mais il fallait que je commente tellement j'ai eu peur en lisant ta presentation puisque à chaque nouvelles lignes de lu je me disais " oh comme moi" XD
Non serieux j'aime beaucoup tes gouts, puis ton reves j'ai à peut près le même donc je te souhaite bonne chance de tout coeur !

Autrement ta vraiment de la chance d'etre à l'INALCO * Kya la fille frustré d'etre en LEA dans la fac pouris de Nantes à default de pas avoir pu monter sur Paris pour aller à l'INALCO * j'ai aussi une amie qui est en L2 et vu ce qu'elle me raconte de ses cours bin je te souhaite bonne chance pour les partiels =)

Puis pour la forme tout de meme " bienvenue =) "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:49

OUAIS !! Maintenant j'en sais plus sur toi [Admin adoréée XD] !!

Au début dans ''ce que tu aime'', j'ai crue que c'était marquée cheveux au lieu de cheveaux, je sais c'est fou [c'est tout moi sa xD]

Allez, soyons fou, bienvenuue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMer 23 Déc 2009 - 9:56

Haaa le shakuhachi, c'est trop bien ! Tu connais Katsuya Yokoyama je suppose?
C'est super reposant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:54

Artémis a écrit:
Haaa le shakuhachi, c'est trop bien ! Tu connais Katsuya Yokoyama je suppose?
C'est super reposant
nan je connais pas, je suis une fan de Rin' (le trio shakuhachi, shamisen et kôto) et de Keisho Ôno, je l'ai vu en concert il est excellent, il est minuscule mais grandiose!! !!

En tout cas merci pour vos "bienvenues"!! merci d'être accueillie comme ça par mes membres chéris, que j'essaie de chérir le plus que je peux.. oui bon okay j'arrête!! Bon j'y go, j'ai un membre à faire écarteler par un Super junior, qui veut venir ?? mouahahahah!! (c'était une boutade je précise)
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMer 23 Déc 2009 - 18:57

Je me suis toujours demandé pourquoi on t'appelait Shiro la terreur...je comprends maintenant XDD Maman j'ai peur au secours!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMer 23 Déc 2009 - 19:02

faut demandé à plume-de-chine, c'est elle qui m'a surnommée comme ça au départ XD!!

Nan c'est parce qu'il a fallu que je remette plusieurs personnes dans les rangs parce qu'ils dépassaient les bornes sur le fo et que j'ai aidé Kae à reprendre le forum réellement en main en devant admin, du coup beaucoup de choses ont changé à cause de moi (ou grâce à moi XD), voili voolouuu!! mais fait pas avoir peur, je mords pas encore!! demande à celles qui étaient au meeting avec moi! Razz


STARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
ducks-are-stupid

ducks-are-stupid


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : osef~
Date d'inscription : 23/03/2009

Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:07

En effet, tu ne mords pas... enfin, j'pense que ça dépend qui t'as en face aussi xD

Citation :
STARTOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZZZZZZZ
J'AIME 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://ducks-are-stupid.tumblr.com/
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur EmptyMer 23 Déc 2009 - 20:08

Lol je comprends XD
Je me doute bien que tu mords pas t'inquiète il en faut plus pour m'effrayer XDD
Mais je trouve ça mignon Shiro la terreur *hum*XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiro la terreur Empty
MessageSujet: Re: Shiro la terreur   Shiro la terreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro la terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser