Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana-chan

Ana-chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty
MessageSujet: R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD   R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:23

· Prénom : Anaïs
· Age : 17ans
· Date de naissance : 18 Mars 1992
· Ville : Albi, proche de Toulouse

· Super Junior préféré : ... Je dirais HeeChul, SungMin, Kyu et Donghae... Mais je les adore tous en faite =D
· Raisons : Pour HeeChul c'est simple, sa connerie légendaire ! xD Pour la plupart c'est pour 'comment ils sont' dans les émissions ou autres ^^
· Chanson préférée : Huum~ Happiness =D
· MV préféré : Sorry Sorry, la classe 8)
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis début 2oo9, par là.
· Comment les as-tu découverts ? : Une amie m'y a initié, même si je m'y intéressé pas vraiment au départ ^^'
· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : la Johnny's et les autres groupes de la SM ^^
· Autres musiques que tu écoutes : Un peu de rock genre the All-Americans Rejects, ...
· Mangas/Animes que tu aimes : J'aime beaucoup D Gray Man et FullMetal Alchemist ! En Anim' j'ai adoré Elfen Lied malgré le côté gore xD
· Dramas regardés et appréciés : Oulaa~ Y en a un paquet ! xD Je vais juste cité mon top 3 japonais, parce que je n'ai pas regardé de vrais dramas coréen (à part Attack on the pin-up boys, amis on va dire que ce n'est pas un drama xD)
1) Ryuzei no Kuzina
2) Maou
3) Rookies
(L)

· Film(s) préféré(s) : J'ai beaucoup aimé Koizara... malgré le fait d'avoir pleuré xD

· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? :
J'aime beaucoup la culture, et je suis fan de l'histoire du Byakkotai.
· Ce que tu aimes : M'affaler sur mon lit après avoir mit en route mon lecteur CD et jeter mon sac sur mon fauteuil en rentrant des cours =D
· Ce que tu détestes : En ce moment, j'ai viré anti-lycée ! Mais c'est le contre-coup de la rentrée --'
· Tes hobbies : Je suis une cavalière ! =D Et je partirais pas dans les détails car je pense que peu de monde s'y connait ^^°
· Ton plus grand rêve : Aller en Asie, un mois au Japon et un mois en Corée. Devenir Championne Olympique (mais ça fait un moment que je me dit que j'suis un peu mal partie xD)
· Famille : J'ai une soeur, fan de l'Asie comme moi !

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant des informations récentes sur les Suju car moi et l'Anglais ça va bien mais j'aime pas me casser le Q à essayer de comprendre les détails --'
· Mot de fin ? : Allumettes ? Nan j'sais pas j'avais envie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty
MessageSujet: Re: R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD   R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:08

Bienvenue =D
Fullmetal Alchemist c'est le bien *_* J'ai regardé une bonne dizaine de fois les 50 épisodes, j'ai vu tout les films, j'ai les OST, des posters, etc ... c'est le seul animé dont je suis vraiment fan =D

Et believe in your dreams! Tu seras championne olympiques un jour :D

Ce que tu aimes ~> ce que je fais xD C'est une habitude depuis que j'ai ... 6/7 ans, un truc du style (même si les mp3 existaient pas encore à l'époque xD C'était remplacé par Cartoon Network)

J'espère que tu vas te plaire ici =D
Revenir en haut Aller en bas
kibi

kibi


Féminin
Nombre de messages : 533
Age : 32
Localisation : Sur une île paradisiaque avec les suju...
Date d'inscription : 16/07/2009

R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty
MessageSujet: Re: R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD   R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:09

:Welcome: :
Sois la bienvenue^^ Amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty
MessageSujet: Re: R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD   R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:47

Citation :
Mot de fin ? : Allumettes ? Nan j'sais pas j'avais envie xD
XDDD
J'adore ♥


Bienvenue à toi ! =D


Fan de Ryusei no Kizuna *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty
MessageSujet: Re: R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD   R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:55

Bienvenue amie! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ana-chan

Ana-chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty
MessageSujet: Re: R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD   R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:36

Merci les gens ! =DD

Ah, j'suis pas la seule adepte de ne rien faire en rentrant des cours ! xD
Ni la seule fan de Ryuzei no Kizuna ! =DD

Encore merci tout l'monde ! et je comptes bien en apprendre plus sur les Suju et vous les gens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty
MessageSujet: Re: R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD   R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:28

Bienvenue !!!
r0ck-3ncr3 a écrit:

· Super Junior préféré : ... Je dirais HeeChul, SungMin, Kyu et Donghae... Mais je les adore tous en faite =D
· Raisons : Pour HeeChul c'est simple, sa connerie légendaire ! xD
c'est pas banal comme raison XD

r0ck-3ncr3 a écrit:
· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : la Johnny's et les autres groupes de la SM ^^
· Autres musiques que tu écoutes : Un peu de rock genre the All-Americans Rejects, ...
· Film(s) préféré(s) : J'ai beaucoup aimé Koizara... malgré le fait d'avoir pleuré xD
coupine *_*

r0ck-3ncr3 a écrit:
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? :
J'aime beaucoup la culture, et je suis fan de l'histoire du Byakkotai.
tu devrais regarder le film avec Yamapi alors !!! ^^

r0ck-3ncr3 a écrit:
· Tes hobbies : Je suis une cavalière ! =D Et je partirais pas dans les détails car je pense que peu de monde s'y connait ^^°
Oh ba si! l'équitation, j'en ai fait 8 ans, moi ^^ j'ai touché à toutes les disciplines mais j'suis bien meilleure en dressage :p c'est quoi ta discipline de prédilection ?

:Welcome: :
Revenir en haut Aller en bas
Ana-chan

Ana-chan


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2009

R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty
MessageSujet: Re: R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD   R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD EmptyMer 9 Sep 2009 - 18:49

Neko-chan a écrit:

c'est pas banal comme raison XD

tu devrais regarder le film avec Yamapi alors !!! ^^

Oh ba si! l'équitation, j'en ai fait 8 ans, moi ^^ j'ai touché à toutes les disciplines mais j'suis bien meilleure en dressage :p c'est quoi ta discipline de prédilection ?


Effectivement c'est pas très banal, mais c'est ce qui m'éclate avec lui xDD Il est déjanté, c'trop bien xDD

Ouui~ Je l'ai vu *_* J'adhère ! =D

Aaaah ! Une coupine de chawal en plus d'une coupine d'Asiat' ! =DD

Moi ça fais... c'est ma 8ème année aussi ! =D
J'ai tout fait aussi sauf du Western, et j'aimerais beaucoup essayé !
J'suis plutôt orienté Concours Complet, mais ma discipline de prédilection c'est le saut ! Je fais quelques endurances depuis 1ans là, et ça change trop d'ambiance c'est génial !
Sinan moi et le dressage, c'est pas qu'on s'entend pas mais il m'aime pas je crois xD Dès que je sors d'un séance de bon dressage, j'ai mal au doigt, mal aux épaules et mal aux jambes ! xD Mais ça ne m'empêche d'aimer ça, même si je souffre xD J'dois être un peu maso... --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty
MessageSujet: Re: R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD   R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:05

Bienvenue!! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty
MessageSujet: Re: R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD   R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD EmptyMer 9 Sep 2009 - 20:26

Bienvenue!!!!!
:gratitude:
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty
MessageSujet: Re: R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD   R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:15

Bienvenue. ^^

Ma grand mère est née à Albi... Oui on s'en fout! lol

C'est cool d'avoir une soeur avec qui partager ça, t'as de la chance, j'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty
MessageSujet: Re: R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD   R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R0ck-3ncr3 alias Ana-chan ! =DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moko-Chan, pour vous servir ^.^
» Han Seul Chan
» Mi-chan desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser