Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Signature automatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : le 3avril 2012, lorsque Min m'a fait un coucou à l'aeroport = sur un petit nuage XD
Date d'inscription : 23/06/2009

Signature automatique Empty
MessageSujet: Signature automatique   Signature automatique EmptyLun 6 Juil 2009 - 9:42

Bonjour!! Voila en fait j'ai une signature et je voudrais qu'elle s'attache a tous mes messages, sans qu'a chaque fois je clique sur option pour la mettre pour chaque messages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Signature automatique Empty
MessageSujet: Re: Signature automatique   Signature automatique EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:27

Alors va dans ton profil > Preference > Toujours attacher ma signature tu ccoche oui > Enregistrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : le 3avril 2012, lorsque Min m'a fait un coucou à l'aeroport = sur un petit nuage XD
Date d'inscription : 23/06/2009

Signature automatique Empty
MessageSujet: Re: Signature automatique   Signature automatique EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signature automatique Empty
MessageSujet: Re: Signature automatique   Signature automatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signature automatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Forever ELF :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser