Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [THAI] Seven days

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyJeu 25 Juin 2009 - 16:37

Seven days
[THAI] Seven days Sevendays2
Les seven days est un nouveau groupe Thaïlandais qui à fait ses débuts dernièrement, comme son nom l'indique c'est un groupe composé de 7 membres, représentant chacune un jour de la semaine. Ce nouveau groupe Thaïlandais a été lancé par Kamikaze (SM version thaïlandaise?) et fera essentiellement de la Thaï-pop et du Thaï-R&B.
Leur premier MV s'intitule Luv et est sorti dernièrement au moi de mai, suivi Someday (issu du même single) cette semaine.




Discographie :
single : ภาวะโลก LUV (28/04/2009)




Les membres :



[THAI] Seven days Sevendays-Jinny
Jinny
day: monday
couleur associé : jaune


[THAI] Seven days Sevendays-Pim
Pim
day: tuesday
couleur associée : rose


[THAI] Seven days Sevendays-Jam
Jam
day: wednesday
couleur associée : vert


[THAI] Seven days Sevendays-Waii
Waii
day : thursday
couleur associée : orange
Waii à aussi fait ses débuts en solo vous avez notamment pu la voir dans son MV "Tam Mai Trong Kam Tob" sorti en 2008


[THAI] Seven days Sevendays-Meen
Meen
day : friday
couleur associée : bleu


[THAI] Seven days Sevendays-Mila
Mila
day : saturday
couleur associée : violet


[THAI] Seven days Sevendays-Faye
Faye
day : sunday
couleur associée : rouge


dernière remarque ces demoiselles ont chacunes une couleur leur correspondant, pratique pour savoir qui est qui dans les MV! ^^



bon je dois vous avouer que leur MV son assez gnan-gnan.. type mignon tout plein ^^" => c'est une sorte de SNSD mais version Thaïlandaises(personnellement je les préfère elles ont moins des têtes à claques >.< désolé pour celle qui aime les SNSD je ne dit pas qu'elle ne font pas de la bonne music parce que se serait faux mais je ne les porte pas vraiment dans mon coeur :p)


je vous conseille Someday => c'est ma préféré pour le moment et le MV est chou ^^



dès que j'aurais plus d'information sur ces demoiselles je le mettrais! =)


je vous passe le lien du CD parce que sur nautiljon ils n'ont qu'une seule chanson sur les trois <.< (je vous prie de ne pas utilisé ce lien pour d'autre site! merci ^^)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyJeu 25 Juin 2009 - 18:37

Elles sont trop mignonnes surtout Jam et Faye !
J'ai vu Le MV, le clip est cute, la musique est très douce, j'ai bien aimé ce groupe ! Merci d'avoir mis la Bio :D
Waii !! Elle chantait avec k-otic ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyJeu 25 Juin 2009 - 19:44

Ooooh ça à l'air tout mignon, je vais regarder ça de plus près Smile

Citation :
bon je dois vous avouer que leur MV son assez gnan-gnan.. type mignon tout plein ^^" => c'est une sorte de SNSD mais version Thaïlandaises(personnellement je les préfère elles ont moins des têtes à claques >.< désolé pour celle qui aime les SNSD je ne dit pas qu'elle ne font pas de la bonne music parce que se serait faux mais je ne les porte pas vraiment dans mon coeur :p)

J'avoue xD j'adore la chanson "Gee" mais elles m'énervent trop je peu pas les voir à part Taeyeon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyVen 26 Juin 2009 - 9:02

XD moi y'a que sunny que je peux encadrer (et encore..)
et pourtant j'adore leur music >.<


Citation :
Elle chantait avec k-otic
tu m'apprends un truc XD
perso j'aaime bien jinny elle est choute <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:59

j'avais déjà ecouter comme ça mais j'avais pas été plus loin ^^"

par contre moi qui adorais les SNSD, maintenant je les supporte plus, j'aime toujour leur musique ( Gee & leur nouvelle surtout) mais sinon yen a qu'une qui pour moi n'est pas aussi superficielle que les autre -_-" ( Hyo Yeon, en plus elle danse vraiment bien ^^)

bon moi je vais aller réécouter ce petit groupe thaï =3


EDIT : j'adore LUV c'est trop cute ^^ j'adore leur voix vraiment mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyDim 28 Juin 2009 - 10:50

contente que ça te plaise =) écoute someday elle est super jolie et les voie des filles sont vraiment misent en valeur (et le clip est chou <3)

pour les snsd:

leur nouvelle chanson est magnifique mais personnellement à chaque fois que je les voies en live je me demande pourquoi je les écoute <.<
c'est vrai que hyo yeon paraît beaucoup moins superficielle que toute les autres... dans le dernier live c'est la seule qu'a un grand sourire juste qu'aux oreilles style "je suis trop contente d'être sur scène" XD (sunny aussi mais elle se la pète dès qu'elle chante... XD xp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:42

j'aime pas trop somedays ^^"

mais pour Hyo yeon, je trouve que ça se voit qu'elle aime ce qu'elle fait ^^
( par rapport aux autres -_- on dirait qu'elles font ça pour obtenir plus de popularité >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyDim 28 Juin 2009 - 11:52

ok =)

complètement d'accord avec toi u.u
c'est ce qui les perdra <.< (lol)
c'est dommage elles font de la bonne musique é.è
et Hyo yeon c'est la seule qui a des formes! X) (marre des filles trop plates et super maigre!!)
mais je préfère quand même sunny même si elle se la pète (énormément!!) u.u je trouve qu'elle se prend pas vraiment au sérieux <.< (je sais pas ce que vous en pensez masi moi je vois ça comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyDim 28 Juin 2009 - 23:30

Je suis FAN de ce groupe. Je suis tombé sous le charme du clip "LUV" dès sa sortie et depuis, j'écoute le single en boucle.
J'avais jamais écouté de music thaï avant ! Ben, jcompte bien m'y mettre maintenant <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyLun 29 Juin 2009 - 12:04

^^ luv elle est vraiment cute cette chanson *o*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:12

o_o

Mais c'est du SNSD version Thaï ou quoi xD
Bref c'est mignon mais je préférer m'abstenir et continuez avec mes SNSD *-*
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyLun 29 Juin 2009 - 14:34

Ouais, mais les SNSD ont changé à ce que je trouve !
Du cute cute Kawaii en Sexy girls X) Je les préfères comme ça (Sexy) ça leurs va trop bien O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptyMar 30 Juin 2009 - 0:03

Je les Trouve Mignones les 7 Days ! Plus Belles que les SNSD [ Je parle pas de Sooyoung , Sooyoung est Spéciale *_* ] ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days EmptySam 6 Nov 2010 - 22:22

Merci d'avoir poster cette bio ^^ ...
Je connaissait pas ce groupe et je trouve qu'il est vraiment bien.

Leurs MV "Luv" et "Someday" sont trop cute.
Elle chante trop, c'est super mimi en plus.
Perso, je préfére Faye et Jam ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[THAI] Seven days Empty
MessageSujet: Re: [THAI] Seven days   [THAI] Seven days Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THAI] Seven days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THAI] Blood of Youth (B.O.Y)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Cooking Cooking *Oo~° :: Other Entertainment :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser