Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Yay ! Enchantée !

Aller en bas 
+2
Nazeaf
Nana-Kudo
6 participants
AuteurMessage
Nana-Kudo

Nana-Kudo


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre où j'ai enfermé Shisus ! >)
Date d'inscription : 12/06/2009

Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:00

· Prénom : Anna
· Age : 15 ans
· Date de naissance : 17 septembre 1993
· Ville : Poitiers, mais je déménage bientôt...

· Super Junior préféré : Siwon !!!!!!! :saliva:
· Raisons : Houlà... Son corps, ses lèvres, son sourire, hum... Il est... PARFAIT !!! (à mon goût ^^)
· Chanson préférée : J'aime bien Sorry Sorry, It's you, Why I like you... En fait je les aime toutes XD
· MV préféré : Je peux pas choisir un en particulier ! Sorry Sorry (il n'a rien de particulier, mais je sais pas, il "m'attire" ><'), Twins et U (version SJ M)
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis que je connais les TVXQ... Je sais plus exactement... Je dirais 2 ou 3 ans...!
· Comment les as-tu découverts ? : En même temps que les TVXQ ^^

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior (heureusement XD), TVXQ, miyavi (<3 dommage qu'il se soit marié...), One Ok Rock, girugamesh, Bi Rain (même si je trouve qu'il a une tête de macaque >< désolée pour les fans...u.u), Big Bang... Et encore d'autres que j'ai dû oublier, + ceux que je vais découvrir dans le futur.
· Autres musiques que tu écoutes : Ben... J'écoute à peu près de tout (sauf le rap...) J'aime le groupe Zveri (un groupe de rock russe).
· Mangas/Animes que tu aimes : Lovely Complex, Black Cat, Otomen, Beck, Zettai Kareshi, Pretty Face, Fullmetal Alchemist, etc...
· Dramas regardés et appréciés : Wouah y'en a plein >< :rolala: A love to kill, Full House (je suis morte de rire à chaque fois XD), Devil beside you, It started with a kiss, Proposal Daisakusen, et j'en passe...
· Film(s) préféré(s) : Koizora ( :snif: ), Secret, A Battle of Wits (que des trucs asiatiques XD mais j'ai oublié les autres)
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Tout ?
· Ce que tu aimes : J'aime beaucoup de choses, mes ami(e)s, les beaux garçons ( :no comment: ), euh..., les forums !!!
· Ce que tu détestes : Me lever tôt le matin, qu'on complimente Siwon (y'a que moi qui ais le droit u.u), les hypocrites...
· Tes hobbies : J'adore lire, dessiner, la musique (écouter et en jouer [j'ai un piano et une guitare]), mater...u.u
· Ton plus grand rêve : Avoir un beau mari asiatique (pourquoi pas Siwon ou Changmin ?) et gentil bien sûr...
· Famille : Bah... une maman, un ex-beau-père et un demi-frère.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : en cherchant des news sur les SuJu lol
· Mot de fin ? : soyez gentils avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:04

Citation :
miyavi (<3 dommage qu'il se soit marié...)
moi ça m'a fait un choc O.O
(perso je croyai qu'il était gay :no comment: )

j'espère que tu vas te plaire ici!!!!

=3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:26

oh ! one ok rock !!! le chanteur est un ex NewS. comme quoi la johnny's, ça mène à tout ... -_-'

Enfin bref, bienvenue miss !!!
Amuse toi bien ici ! Wink
:Welcome: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:06

bienvenue =D
amuses-toi bien ici !


O.O
miyavi marié? XDD
(pourquoi je suis toujours la dernière au courant pour ce genre d'info é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:19

lol il va avoir un gosse !!!! O.o"

-_-" c pas zuste T.T

'fin bon... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 15:22

biiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuee =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:00

Bienvenue : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:40

Bienvenue
:Welcome: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:46

Bienvenue parmi nous, et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:09

Bienvenue :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:19

Bienvenue sur le fo' =)
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
ducks-are-stupid

ducks-are-stupid


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 30
Localisation : osef~
Date d'inscription : 23/03/2009

Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:23

Citation :
Citation :
miyavi (<3 dommage qu'il se soit marié...)

moi ça m'a fait un choc O.O
(perso je croyai qu'il était gay )
... je ne dirais rien.
& il va être popaaaaa :3 *gagatise*
& il vient en semaine se cooooon... *va se pendre*

Vive Big Bang & One Ok Rock sinon ! & FMA aussi *o*
brefouille~ bienvenuuue :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ducks-are-stupid.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:07

Coucou miss j'aime bien ta présentation =D
Bienvenue >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:06

Bienvenuuue~ ! C'est vrai qu'il est marié, Miyavi ? Je croyais qu'il s'était juste fiancé.. Ben zut alors!
Amuse-toi bien parmis nous Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:50

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Kudo

Nana-Kudo


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre où j'ai enfermé Shisus ! >)
Date d'inscription : 12/06/2009

Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:32

Merci à tout le monde c'est gentil ^^
Ben oui il est marié miyou XD sa femme devrait même accoucher au mois de juillet d'après ce qu'on dit...!

J'ai oublié de préciser, dans ce que je déteste : mon rire, ou plutôt mes rires... Et oui j'en ai plusieurs... Il y en a un qui ressemble étrangement à celui de Junsu (O.ô)... Il y aussi du Leeteuk, Kangin, Yesung (mon dieu >_<), Jaejoong, Sungmin...[et y'en a d'autres encore...] Le pire, c'est quand même celui qui ressemble au rire de Junsu...!!!
Le problème ? => Je rigole énormèment (vraiment). Sauf quand je dors (quoique...).
Vous imaginez...??? Si vous préférez passer inaperçus... tenez-vous loin de moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 10:34

Bienvenue miss =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyMer 17 Juin 2009 - 19:43

Bienvenue Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
HyeJin

HyeJin


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 33
Localisation : Quelque part avec lui... dans ses bras a lui...
Date d'inscription : 08/07/2008

Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 23:37

J'suis en retard *Sorry, Sorry* u_u

Bienvenue à toi et amuse toi bien ici n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:21

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyVen 19 Juin 2009 - 20:05

Bienvenue Anna!

lol, il y a que toi qui a le droit de complimenter Siwon?! Eh ben je vais le faire quand même na! lol c'est un gentleman. ^^ Ne me tapes pas!

Non Changmin c'est le mari de ma soeur! lol j'ai fait un rêve comme ça un jour, mais ma soeur ne connait même pas les DBSK!

En tout cas, amuse toi bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Nana-Kudo

Nana-Kudo


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 30
Localisation : Dans un endroit sombre où j'ai enfermé Shisus ! >)
Date d'inscription : 12/06/2009

Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 10:27

Encore merci à tout le monde ^^
Suju02 : nan je te taperai pas XD C'est vrai que c'est un gentleman le Siwon...! :flower2: Pour Changmin et ta soeur, c'est peut être un rêve prémonitoire ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 30
Localisation : le 3avril 2012, lorsque Min m'a fait un coucou à l'aeroport = sur un petit nuage XD
Date d'inscription : 23/06/2009

Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptyLun 29 Juin 2009 - 18:54

Bienvenue a toi !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! EmptySam 4 Juil 2009 - 11:18

Bienvenue sur le forum <3
Amuses toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yay ! Enchantée ! Empty
MessageSujet: Re: Yay ! Enchantée !   Yay ! Enchantée ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yay ! Enchantée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser