Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Salut à tous/toutes

Aller en bas 
+2
miki-li
shanyce
6 participants
AuteurMessage
shanyce

shanyce


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 28/04/2013

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:36

Bonjour à tous/toutes

Je suis heureuse d'être parmi vous et d'être en mesure de parler avec d'autres personnes qui apprécient la kpop et en particulier les sujus qui sont un des 1ers groupes que j'ai connu.
Je serais donc très contente de discuter avec vous de différents sujets : sujus ou non, kpop ou non.


Prénom : Shanyce
Age : trop vieille pour l'avouer mais il suffit de faire le décompte Wink
Date de naissance : en 1987
Ville : Euh... un trou perdu?

Super Junior préféré : Il y en a tellement... Faut-il vraiment choisir??? (Donghae, Sungmin, Kyuhyun, Leeteuk)
Raisons : Donghae (meilleur danseur (pour moi)), Sungmin (le plus cute), Kyuhyun (meilleur voix), Leeteuk (meilleur sourire)
Chanson préférée : trop dur... Si quelqu'un connaît, je dirai "Andante"
MV préféré : Je dirai "Don't don" car ils sont presque tous là (Où est Zhoumi?)
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis "Don't don" justement.
Comment les as-tu découverts ? : Comment faire autrement quand votre soeur vous met ça comme réveil matin...?

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Beaucoup... pourvu qu'il y ait une belle voix (u-kiss, btob, infinite, big bang, BAP, Teen top, mblaq, nu'est, b1a4...
Autres musiques que tu écoutes : Très nombreuses aussi, jpop, r&b, hip-hop, rap americain, variété internationale...
Mangas/Animes que tu aimes : Vraiment trop mais je me focalise sur les mangas/animes policiers et/ou yaoi et j'adore les animes/mangas avec du shounen-ai envisageable (kuroko no basket, natsume yuujinchou, Naruto (non, non, ne levez pas les yeux au ciel)
Dramas regardés et appréciés : Pareil que pour les animes et ça me prend suffisamment de temps. Je dirais quand même "Trick" ou "Shinzanmono", "Boss".
Film(s) préféré(s) : Sherlock Holmes avec R.Downey Jr et J.Law. Devinez pourquoi??? Wink
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Oh oui, la cuisine asiatique mais avant tout la culture asiatique dans son ensemble (quand je dis ensemble, c'est toute l'Asie)

Ce que tu aimes : Lire, écrire, yaoi, la recherche scientifique (rien à voir), la réflexion
Ce que tu détestes : fanatisme (sous toutes ses formes), préjugés, présupposés, haine gratuite et non fondée (on en trouvera rarement une qui le soit vraiment...)
Tes hobbies : lire, écrire
Ton plus grand rêve : Aucune idée...


Choix du groupe : Difficile... Mais dans l'ordre de préférence
Mermaids - DongHae []
vitaMINs - SungMin []
Sparkyu - KyuHyun []
Princess - LeeTeuk []
E.L.F []
Clouds - YeSung []
Ryeosomnia - RyeoWook []
Jewels - EunHyuk []
Knights - HanGeng []
Strings - Henry []
Mitang - ZhouMi []
Camomiles - KangIn []
Shibrows - SiWon []

Comment as-tu découvert ce forum ? : Une amie
Mot de fin ? : Merci d'avoir lu jusque-là (vous êtes donc les rois de la patience!). Je serais fort heureuse de faire votre connaissance et de discuter avec vous dès que je pourrai. Mes études en doctorat me prennent énormément de temps et je vous remercie donc de votre patience infinie.
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:48

oh ~
bienvenue sur le forum ^^.
j'espère que tu vas te plaire iciiiii =D. on n'est pas méchante ^^.
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas à les poser =).

bizzooo ~
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyDim 28 Avr 2013 - 17:56

Bienvenue! :D
Tu as un préféré parmi BigBang? BAP? U Kiss? B1A4?

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
shanyce

shanyce


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 28/04/2013

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:28

Merci pour l'accueil!!!
Oui, jai tj plus ou moins des préférés dans chaque gpe ainsi que des pairings Wink
Dans Big bang, je les aime tous mais j'adore la voix de Taeyang que je trouve vraiment magnifique (en mm temps, j'ai tj eu une préférence pour le style r&b et sa voix s'accorde très bien ac (il me fait penser à Ne-Yo).
BAP, c'est mon coup de coeur du moment stt l'album One Shot. Là, dilemme, je n'arrive pas à me décider d'un préféré : Yong Guk a une voix grave que j'adore, Zelo est trop chou et tous 2 ont un talent de ouf pour le rap, Him Chan est trop mignon, Jong Up danse très bien (c'est peu dire qd on voit que tout le groupe se débrouille très très bien côté danse et c'est ce que j'adore chez eux. Daehyun a une voix à tomber et puissante que je trouve superbe. Quant à Young Jae, il se débrouille bien lui aussi. A eux 2, ils arrivent à mettre du chant dans leur album (j'arrive pas à bien l'expliquer... dsl)
U-kiss : mon préféré est AJ (pcq c'est mon style!!) lol. J'aime son style de rap mais j'aime bcp la voix vraiment angélique et douce de Kevin... qui s'accorde parfaitement avec celle de SooHyun, puissante et belle... Et NH Media l'a parfaitement compris!!!
Quant à B1A4, je les aime aussi tous avec une préférence marquée pour le leader JinYoung dont j'adore le sourire (je suis très sensible aux sourires et par exemple, j'aime bcp Leeteuk rien que pour ça... enfin, presque)looool
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:40

Hello! Bienvenue! ^^

Tu as déjà écouté Block B? Si tu dis aimer les belles voix, celles de Taeil te séduiras je pense. (et niveau potentiel yaoi ils sont très intéressants aussi!)
Un solo de Taeil si ça t'intéresse. Il a vraiment une très joli voix. ^^
https://www.youtube.com/watch?v=F-A6iXlQu8s

Tu fais un doctorat en quoi?

Tu fais de la danse? Ca a l'air de te plaire (perso c'est un truc qui ne m'intéresse pas vraiment, je ne suis pas très à l'aise avec les mouvements lol c'est pas du tout mon univers)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
shanyce

shanyce


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 28/04/2013

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:30

Merci.
Oui, j'ai écouté quelques chansons de Block b mais depuis Nillini mambo, j'ai été un peu déçue donc j'ai un peu arrêté. J'attends tout de même leur prochain album pour voir l'évolution quand même. Si je me souviens bien, j'aimais bien la voix de b-bomb et celle de Jae Hyo chez les Block b que j'ai davantage remarqué étrangement. Mais merci pour le solo. Il est pas trop mal.

Je fais un doctorat en biochimie et c'est l'enfer (qui a parlé de 35h???). Heureusement que j'aime ce que je fais... mais bon, je sacrifie pas mal de petits bonheurs tels que la lecture de yaoi, l'écriture de nouvelles et romans...

Je ne danse pas bcp sauf qd je fais des soirées avec des collègues mais là, rien à voir ac la kpop... hélas (salsa, rock n'roll...). Je faisais un peu de hip-hop étant jeune mais c'est tout. J'adore les enchaînements rapides et contrôlés.
Revenir en haut Aller en bas
shanyce

shanyce


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 28/04/2013

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:40

Enfin, je me sens impolie de ne pas avoir demandé ça plus tôt :
AlexouChu, je te retourne la question : Tu as un préféré parmi BigBang? BAP? U Kiss? B1A4? et un pairing préféré parmi ceux-ci?

Plume-de-Chine : Aimes-tu d'autres groupes jpop ou kpop? des pairings correspondants?
Ton pseudo me dit qqch mais peut-être est-il utilisé par qqn d'autre qui écrit des fanfics que j'aurai d'ailleurs lu et dévoré...

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyLun 29 Avr 2013 - 8:12

Attention aux double post! la prochaine fois édite ^^

En tout cas bienvenue, sa fait plaisir de voir une nouvel membre =D
Je t'ajoute au groupe de DongHae alors n_n et n'oublie de mettre un avatar (150*150).
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyLun 29 Avr 2013 - 9:12

Dans Big Bang, j'en aime deux: GD & TOP, j'aime trop sa voix grave *w*elle est à tomber par terre!
Parmi les BAP, malgrè la voix en or de Daehyun, j'ai une préférence pour JongUp <3 j'adore sa façon de danser! Il a son propre style :D
U-kiss> Soohyun, j'aadore sa voix *o*
B1A4-> alors là je les aime tous, c'est impossible pour moi de choisir ><
Parmi eux, mon pairing préféré est Sanro (Sandeul&Baro) ils sont trop chou~
Revenir en haut Aller en bas
shanyce

shanyce


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 28/04/2013

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:29

Bonjour,

Seika : Merci pour l'accueil.

AlexouChu : GD & TOP sont super, c'est clair (le pairing aussi). Les BAP sont tous trop bien!!!
Attention pour Soohyun, ma soeur n'est pas partageuse (sauf ac Kevin, SooVin powaaaa)!!! Looooool!!!
Quant au BaDeul/SanRo, je suis tout à fait d'accord même si j'aime autant le JinChan.^____^
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyLun 29 Avr 2013 - 20:35

Ah ben pour le nouvel album des block b je ne sais pas s'il y en aura un, là ils sont en procés avec leur agence car ils n'étaient pas payés... Donc ça a l'air d'être le bordel là pour eux!

Je ne fais pas non plus 35h et c'est clair que c'est beaucoup de sacrifice! Mais franchement biochimie... C'est vraiment pas quelque chose qui me parle! Profite de tes études tout de même, c'est une période tellement cool. ^^

J'aime assez B.A.P (et block b bien sûr ^^) en ce moment mais comme je travaille 12h par jour j'ai vraiment pas le temps de beaucoup m'intéresser aux nouveautés et aux comeback avec la jpop n'en parlons pas lol.

Lol ben j'ai un blog de fanfiction http://plume-de-chine.skyrock.com/ et j'espère être la seule à utiliser ce pseudo pour écrire des fictions sinon ça serait le bordel pour s'y retrouver!
D'ailleurs si tu as des bons blogs ou site de fanfiction à me conseiller je suis preneuse. ^^ Comme j'ai très peu de temps pour moi je galère à trouver des trucs sympas! (et pareil je peux te dire ce que j'aime (enfin c'est sur un article sur la première page mon blog et dans les groupes dont j'ai mis que j'étais fan)

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyMar 30 Avr 2013 - 8:01

Oh!! Sena x)
Attention ton avatar n'est pas à la bonne taille.
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyMar 30 Avr 2013 - 17:37

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanyce

shanyce


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Dans un trou perdu
Date d'inscription : 28/04/2013

Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes EmptyMar 30 Avr 2013 - 23:29

Bonsoir à tous/toutes,

Plume de Chine : Enchantée de faire ta connaissance. Vraiment, j'ai lu certaines de tes fanfics (celles dt j'apprécie les fanfics) et franchement, j'ai bien aimé. C'est bien écrit et surtout les fautes d'orthographe sont limitées. C'est agréable (surtout quand j'ai vu bien pire). D'autre part, j'aime bien ton site. Pour les Block B, j'étais au courant de leur procès mais aucune idée quant à son avancement. Je pensais que les abus de style DBSK était désormais contrôlés non?

Pour la Biochimie, ça ne dit pas grand chose à beaucoup de monde Wink mais je fais de la recherche sur un sujet qui m'intéresse et j'utilise donc des outils d'analyse de type biochimie, biologie, physique et chimique en fait. C'est un peu les experts (qui sont vraiment de la blague qd on y pense) avec une application à long terme. C'est pas beaucoup payé pour le temps qu'on y passe et la dose de travail (la semaine dernière, j'étais à plus de 60h/semaine). C'est encore la période étudiante mais sans les étudiants si ce n'est cette fois de l'autre côté de la barrière (prof de TP/TD). Je t'assure que voir des étudiants en licence (censé être diplômés du bac) ne pas connaître l'aire d'un carré, ça fait mal.

Pour BAP, si tu n'as pas écouté leur dernier album "One Shot", vas-y. C'est vraiment excellent. Quant aux nouveautés, je ne suis pas au fait de toutes les actualités mais un truc que je fais : j'aime écouter de nouveaux albums tout en bossant les rapports que je dois potasser pour ma boss. C'est faire d'une pierre 2 coups.

Pour d'autres sites de fanfics, je sais que j'aime bien aller sur le site fanfic.fr ou fanfiction.net. Si j'en connais d'autres, je te les citerai.

Seika : Eh oui!!! Eyeshield 21, le manga qui m'a fait aimer le foot américain et potentiellement riche en BL. Merci de m'avoir prévenue pour l'avatar. Je vais le modifier.

Eriam : Merci beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous/toutes Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous/toutes   Salut à tous/toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous/toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut !
» salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser