Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello Beautiful World ~

Aller en bas 
+2
seika
Dark-neko
6 participants
AuteurMessage
Dark-neko

Dark-neko


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2013

Hello Beautiful World ~ Empty
MessageSujet: Hello Beautiful World ~   Hello Beautiful World ~ EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:30

· Prénom : Kelly
· Age : 22 ans
· Date de naissance : 20 mars
· Ville : dans le 85

· Super Junior préféré : DongHae
· Raisons : Tout ? xD Non plus sérieusement j'ai d'abord connu Donghae en tant qu'acteur dans It's Okay, Daddy's Daughter et je l'avais vraiment adoré ! Et puis plus tard on m'a fait découvrir les SJ et là ça a été le choc quand je l'ai reconnu. Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il soit une idole. Et depuis, sa voix m'a charmé et on va dire aussi qu'il a un physique plutôt avantageux. Mais au-delà d'être juste une belle gueule, il est aussi un babo vraiment adorable avec tout le monde.
· Chanson préférée : Il y en a trop >< Je vais dire Andante *O*
· MV préféré : Opera
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis décembre 2011, je suis une ELF récente ><
· Comment les as-tu découverts ? : En fait, j'avais des amies qui étaient fans et moi je ne sais pas pourquoi mais j'étais obstinée à ne pas me laisser convertir... Et puis finalement j'ai cédé ! Mais ce fut une bonne chose !

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : The GazettE, Miyavi, hide, Acid Black Cherry, ViViD, Dir en Grey, Alice Nine, Vamps, MUCC, BigBang, Beast, MBLAQ, SHINee, Hyuna, DBSK, Junsu
· Autres musiques que tu écoutes :
· Mangas/Animes que tu aimes : Fruits Basket, X 1999, Fullmetal Alchemist, Black Butler, Hana Kimi, Shaman King
· Dramas regardés et appréciés : City Hunter, Hana Kimi, Maou, Iljimae, Time Between Dog and Wolf, Sweet Spy, Swallow the Sun, IRIS, Proposal Daisakusen
· Film(s) préféré(s) :
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : les langues et civilisations en général. J'apprends le Chinois depuis trois ans, je vais partir au Japon pendant six mois pour mes études et apprendre d'autres langues comme le Japonais et le Coréen.

· Ce que tu aimes : Les animaux, mes chats, mon ordinateur, geeker, écrire, le chocolat, dormir, les fruits, les amis sincères.
· Ce que tu détestes : Le froid, les personnes hypocrites et homophobes, qu'on m'emprunte mes affaires sans me demander, l'obscurité.
· Tes hobbies : Lire, écrire, jouer à la console (Pokémon *O*), faire de l'ordi, geeker pendant des heures sur Twitter, faire des câlins à mes chats >w<
· Ton plus grand rêve : Aller au Japon. Je le réalise dans 15 jours <3
· Famille : 3 soeurs ! Et je suis la troisième sur quatre.

. Choix du groupe :

Mermaids - DongHae []


[b]· Comment as-tu découvert ce forum ? :
Par des amies qui sont membres. En fait, ça faisait un moment que je me disais que je devrai m'inscrire mais comme j'ai une mémoire de Fishy, j'oubliais à chaque fois xD
· Mot de fin ? : Euh non, tout est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfishy-dongteukaddict.skyrock.com/
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Hello Beautiful World ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World ~   Hello Beautiful World ~ EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:41

Oh Bienvenue y'a un moment qu'on avais pas eu de Fishy =D
Tu va au Japon pendant 6 mois? tu fais un échange ou tu y va comme ça ?


Par contre ton avatar n'est pas a la bonne taille ><
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Hello Beautiful World ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World ~   Hello Beautiful World ~ EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:45

Unniiiiie ! \o/
Haaan, t'es vieille en vrai ! 'o' #Out
Bienvenue sur le forum ! ** Je suis contente de te voir par ici ~
En espérant que tu t'y plaises ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dark-neko

Dark-neko


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2013

Hello Beautiful World ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World ~   Hello Beautiful World ~ EmptyMer 16 Jan 2013 - 16:57

Seika >> Merci ^^
Oui c'est ça, je vais dans une université partenaire de ma fac de début Février à début Août !
Ah bon ? Je vais aller voir ça ><

Eriam >> YA ! Depuis quand on traite ses aînées de vieilles ?! xD Enfant indisciplinée xD
Moi aussi je suis contente de te voir ici ♥
Bien sûr que je vais me plaire, y'a déjà pleins de personnes que je connais *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://elfishy-dongteukaddict.skyrock.com/
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Hello Beautiful World ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World ~   Hello Beautiful World ~ EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:11

yo ^^!
bienvenue ^^.
decembre 2011 c'est si récent que ça XD.
oh pokemon! j'aime pokemon xD!

Revenir en haut Aller en bas
Dark-neko

Dark-neko


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2013

Hello Beautiful World ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World ~   Hello Beautiful World ~ EmptyMer 16 Jan 2013 - 23:40

Merci *O*
Bah je suis une ELF que d'un an en fait xD
Owi Pokémon c'est la vie !! J'ai tous les jeux possibles *O* (Joue à Pokémon à 22 ans xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfishy-dongteukaddict.skyrock.com/
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Hello Beautiful World ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World ~   Hello Beautiful World ~ EmptyJeu 17 Jan 2013 - 5:58

^^.
c'est eja bien 1an tu sais xD. tu as largement le temps en 1an de ratraper tout le "retard" que tu avais kekeke.

ah ah moi aussi je les ai tous ^^. sauf sur 3ds.....T'inquiète ma mère joue aussi u_u ( et elle a 42ans xD)
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Hello Beautiful World ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World ~   Hello Beautiful World ~ EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:46

Bienvenue !! :D
Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hello Beautiful World ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World ~   Hello Beautiful World ~ EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:10

KELLYYYY ♥

J'espère que tu vas te plaire ici ! :D Tout le monde il est gentil, alors ci cool u.u #out
Bonjour je suis moi-même un fantôme sur le forum depuis quelques temps il faudrait que j'me bouge les fesses ! XDD

Allez, éclate-toi bien ici petit chou à la crème :D ♥

(oui c'est Alice, au cas où tu ne m'aurais pas reconnue malgré les signes distinctifs... *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-neko

Dark-neko


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2013

Hello Beautiful World ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World ~   Hello Beautiful World ~ EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:43

miki-li >> Oui c'est vrai ! Et j'essaie de récupérer tout le retard, voir le plus de vidéos possibles mais il y en a toujours qui m'échappent ><
Vraiment ? Oo Mais Pokémon c'est la vie *O*

AlexouChu >> Merci ^^ Pour ça, il ne devrait pas y avoir de problème Smile

SunHyun >> ALIIIIIICE ♥ Oui je t'avais pas reconnu au début à cause du pseudo xD Mais les indices mettent tout de suite sur la voie xD
Oui bouge-toi les fesses hein ! Je veux pouvoir jouer avec toi ici >o<
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elfishy-dongteukaddict.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hello Beautiful World ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World ~   Hello Beautiful World ~ EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:48

N'empêche je sais pas comment j'dois voir le fait que les gens me reconnaissent rien qu'à la manière dont laquelle je parle omg... XDDD
T'inquiète cocotte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Beautiful World ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello Beautiful World ~   Hello Beautiful World ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Beautiful World ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RO] Donghae - Beautiful
» Hello Sapphire Blue world ! ^o^
» [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser