Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 une lapine demande de l'aide à des Elfs

Aller en bas 
+5
AlexouChu
Adriana_MinRin
Ilillil
miki-li
linotte de Reims
9 participants
AuteurMessage
linotte de Reims

linotte de Reims


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Reims/France
Date d'inscription : 01/01/2013

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:09

J'ai vu le modèle de présentation, j'aimerais sincèrement m'en servir, mais soyez prévenu la moitié des questions risque de rester pour l'instant sans réponse. Parce que je suis encore très ignorante (oh le doux euphémisme c'est comme de dire que le soleil éclaire comme une lampe de chevet avec une ampoule à led)

La partie facile
· Prénom : Nora
· Age : 25 mais je souhaiterais qu'on m'en donne 24 jusqu'en 2017 svp
· Date de naissance : 26/02/1987
· Ville : Reims

Tout de suite ça ce corse, parce que je ne les connais pas encore tous
· Super Junior préféré : Eunhyuk et Donghae
· Raisons : Donghae, parce que bah en ce moment je regarde Panda et Hérisson et que je l'y trouve touchant. Eunhyuk parce que j'ai regarder une émission où il disait avoir vécu dans une maison sans WC, ayant eu une expérience similaire qui à durée près de 10 ans je me sens proche de cet homme^^
· Chanson préférée : la première que j'ai entendu SPY mais je n'en connais que peu
· MV préféré : Idem et pareil j'ai peu de point de comparaison
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : oh... de nom quelque année, mais j'ai craquer il y a à peine quelques jours (vous souvenez de mon petit euphémisme hein^^)
· Comment les as-tu découverts ? : dans l'ordre, ma copine Charlène, youtube

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : FT-ISLAND était le seul groupe dont j'étais fan, merci à Charlène le voilà qui leurs suis infidèle avec en plus des suju, Shinee
· Autres musiques que tu écoutes : pas mal de variété française surtout de vieille variété, brassens moustaki louki et consort, j'ai des goût assez éclectique, j'aime Queen! Mais j'ai du mal avec le rap que je trouve trop peu mélodique
· Mangas/Animes que tu aimes : j'ai grandi avec St Seiya, j'aime les yuu watase, en ce moment je suis kuroko's basket sinon bah je lis ce que j'ai sous la main quoi^^ mais je ne suis plus très porter sur les animes
· Dramas regardés et appréciés : Nobuta wo Produce (mon premier drama) Dragon Zakura, Full house, Sweet Spy, Time between dog and Wolf, The Devil, hana kimi (les trois versions) Devil beside you, Playfull kiss/ISWAK, heartstring, You're Beautifull, smilling pasta, prince turn into frog, marmalade boy et bien entendu Panda et Hérisson (liste non exhaustive)
· Film(s) préféré(s) : les Indiana Jones et the Princess Bride (là je connais les dialogue par coeur)
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : euh... la cuisine sans hésité, et les langues que je trouve si belle à l'oreille, j'ai tenter le go mais je suis trop mauvaise donc j'ai cesser

Cool on reviens au questions faciles
· Ce que tu aimes : mon chat, mes quatre neveux et mes quatre nieces, mes familles, mes ami(e)s, les livres, les séries tv (sauf les française étrangement), les films, les calins, la bonne nourriture, la chienne de mon grand frère, euh... j'ai plus d'idées ah si j'aime conseiller des livre ou des séries ou des films au gens on m'a dit que j'étais bonne pour ça
· Ce que tu détestes : pas grand chose, les choux de bruxelles, les mensonges et les trahisons, l'étroitesse d'esprits, le refus d’essayer de comprendre le point de vu de l'autre
· Tes hobbies : série TV (inclu dramas) la lecture, la musique (écouter hein pas jouer, je n'ai aucun talent musical)
· Ton plus grand rêve : ouvrir une librairie française en asie, quand j'étais au collège je la voulais au japon maintenant j'hésite
· Famille : j'en ai plusieurs et elles sont nombreuses

. Choix du groupe :
Princess - LeeTeuk []
Undead - HeeChul []
Knights - HanGeng []
Clouds - YeSung []
Camomiles - KangIn []
ShinsFriends - ShinDong []
vitaMINs - SungMin []
Jewels - EunHyuk [ pour les raison cité plus haut je vais prendre celui là]
Mermaids - DongHae [ mais si je peux avoir un groupe secondaire celui ci ^^]
Shibrows - SiWon []
Ryeosomnia - RyeoWook []
Snowers - KiBum []
Sparkyu - KyuHyun []
Strings - Henry []
Mitang - ZhouMi []
E.L.F [ OUI CARREMENT mais je pense ne pas encore être à niveau]

[b]· Comment as-tu découvert ce forum ? : google est mon ami

· Mot de fin ? : Apprenez moi à mieux les connaitres! devenons bonnes amies (je suppose qu'ici le féminin l'emporte) j'essairai de mon mieux d'être active. Ayez pitié et pardonner les questions sottes que je ne manquerais pas de poser.
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:50

bienvenue parmis nous ^^!

je suis choqué, quelqu'un qui a vus Smilling pasta! je ne suis plus seule!!
merci merci u_u.

oh une primadonna, faut que je te présente ma meilleur amie, vous allez faire la paire. il y a des fois elle refuse de rentré en cour tant que son passage pref de la chanson n'est pas passé...on a aura tout vus.

et bien écoute, si tu as une moindre questions pose la, la team d'accueil est la pour répondre à toutes les questions que tu te poses sur le forum, son fonctionnement et puis sur le Suju bien sur ^^

donc j'espère que nous allons bien nous entendre, mais je pense qu'il n'y aura pas trop de problème avec ça ~

bizooo
Revenir en haut Aller en bas
Ilillil

Ilillil


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 26
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/11/2012

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:58

Oh, je me sens moins seule en inculte des Suju *-* Je rattrape mon retard lentement, je te comprend très bien.
Nobuta wo produce *-* J'ai tellement aimé ce drama.

Bienvenue à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
linotte de Reims

linotte de Reims


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Reims/France
Date d'inscription : 01/01/2013

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:08

miki-li... c'est quoi une primadona ici? parce que pour moi c'est la première chanteuse d'un opéra... et personne ici ne veux m'entendre chanter tu peux me croire
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:12

eh eh une primadonna c'est une fan des FTIsland ^^...j'ai bien lu que tu l'étais non?
comme nous on est fan des suju, on est des ELF. les fans des Ft dont des primadonna ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMar 1 Jan 2013 - 22:29

Re ^^ et d'ailleurs, Bienvenue =D.

J'aime beaucoup 2 choses chez toi : Tu n'aimes ni le rap français, ni les séries françaises... comme moi ^^ Coupiiiine ! XD

Ne t'en fais pas, tu finiras par tout savoir sur eux =). Nous sommes toutes gentilles ici, n'hésites pas à poser des questions =D.

Chu ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:23

Bienvenue !! :D
Amuse toi bien parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
linotte de Reims

linotte de Reims


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Reims/France
Date d'inscription : 01/01/2013

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMer 2 Jan 2013 - 9:57

ah bah comme quoi j'ai du mal avec le vocabulaire des fan, j'ignorais même que j'étais une primadonna lol... et là je me demande si mon chat sait qu'il est un chat!

En tout cas on est bien accueilli dans le coin.

Bon c'est pas tout ça mais faut retournée au charbon T.T

Bisou les filles
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:01

ne t'inquiète pas ^^.
oh je ne sais pas..peut être après tout, les chats sont intelligents u_u.

eh eh toujours bien accueilli ici ^^.
oublie pas sutout de mettre un avatar et de faire ton profil^^.

bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:48

Bienvenue parmi nous ! ♥
J'espère qu'on pourra t'aider comme tu le souhaites et que tu te plairas sur le forum. =)
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:47

Bienvenue =D
T’inquiète pas tout le monde est gentil ici ^_^

Ah oui le nom des fanclub y'en as plein qui les connaisse mais c'est pas plus mal vu le nombre de groupe qui vont avec XD

(je vais juste déplacé ton sujet de Shining Saphire au Flood &Games)
Revenir en haut Aller en bas
linotte de Reims

linotte de Reims


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Reims/France
Date d'inscription : 01/01/2013

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:22

faire mon profil... euh vais essayez... j'aurais pas oublier de préciser que je suis une bille avec un PC ^^'''''

Ok Seika... mais alors elle est pourquoi la section Shining???
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:24

ah ah tu parles a une geek la tu sais XD.
nan tu verras il est simple à faire ^^.
fighting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:54

Ah j'ai quitté Reims aujourd'hui! J'y ai habité 4 ans et je suis revenu faire un groupe vacances en rapport avec mon volontariat. Tu connais le kilberry? ok rien à voir avec les suju... Tu as déjà vu le spectacle de la cathédrale illuminée? J'ai pas le nom exact! lol je l'ai vu hier, j'étais hypnotisée! Magnifique...

Les autres groupes de kpop t'intéressent ou pas plus que ça?

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Kirika

Kirika


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2012

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptyVen 4 Jan 2013 - 6:29

Bienvenue à toi ^^ Oh ont n'a presque le même âge XD bon moi mes 25 sais dans 3 mois (déjà ahhhhh) Je suis aussi nouvelle comme toi mais j'espère que tu te plaira sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
linotte de Reims

linotte de Reims


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Reims/France
Date d'inscription : 01/01/2013

une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs EmptySam 12 Jan 2013 - 10:37

@plume-de-chine: j'ai toujours vécus à reims, mis à part une expatriation d'un an et demis à Charleville quand j'étais au CP, donc oui je connais le Kilberry, et c'est loin d'être mon pub favori. Si tu reviens par chez nous on ira au Sherlock c'est bien mieux^^. Oui et Oui et re OUI pour notre Dame illuminer en couleur, j'ai une photo dans mon tel, elle est belle hein^^

@Kirika: je fais consciencieusement mon éducation alors n'hésite pas à me conseiller d'autre groupes! et dans trois mois quand tu auras 25 ans, j'en aurais 26 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty
MessageSujet: Re: une lapine demande de l'aide à des Elfs   une lapine demande de l'aide à des Elfs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une lapine demande de l'aide à des Elfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les ELFs
» Hello ELFs !
» Hello les ELFs !!!
» Oyo les ELfs!
» Bonjour a tous les ELFs !!! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser