Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 NOVEMBRE 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

NOVEMBRE 2012 Empty
MessageSujet: NOVEMBRE 2012   NOVEMBRE 2012 EmptyMer 28 Nov 2012 - 19:41

24.11.2012 :
  • Tweet : สวัสดีคับ. ผมกลับมาแล้ว. คิดถึงผมไหมคับ. ลืมผมแล้วหรือยัง. นางฟ้าของผม. รักทุกคนคับ.. วัยรุ่นเซ็ง. จุ๊บจุ๊บ!!
    Trad : Bonjour, je suis de retour. Vous ai-je manqué ? Vous souvenez-vous de moi ? Mes anges, je vous aime... bisous bisous !



25.11.2012 :
  • Tweet : ผมจะกลับแล้รนะครับ ไม่อยากกลัยเลนคร้บ ผมจะคิดถึงทุกคนครับ Sad Sad
    Trad : Je reviendrais, je ne veux pas y aller et vous me manquez déjà Sad Sad



27.11.2012 :
  • Tweet : yes i no... putting on a little weight these days haha . it's okay...I just love to eat!
    Trad : Oui je sais... J'ai pris un peu de poids ces derniers jours haha... Tout va bien... C'est juste que j'aime manger !



30.11.2012 :
  • Tweet : heres a great app to translate my tweets into any language! http://www.flitto.com
    Trad : Voici une super application pour traduire mes tweets dans toutes les langues ! http://www.flitto.com



Crédit : @henrylau89
Tiffany@SJF
Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOVEMBRE 2012 - KangIn
» NOVEMBRE 2012 - EunHyuk
» NOVEMBRE 2012 - RyeoWook
» NOVEMBRE 2012 - ShinDong
» NOVEMBRE 2012 - YeSung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Neorago *Oo~° :: Shining Sapphire :: Twitter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser