Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyMar 23 Déc 2008 - 22:29

Bonsoir tout le monde !

J'espère que vous allez tous bien et que vous avez la pêche ? Enfin à 23h00 du soir, ce n'est pas terrible XD...

Bon je m'inscris que maintenant parce que....Tiens je ne sais pas pourquoi XD...Vu que je sais que je vais faire une nuit blanche, j'en profite pour me présenter maintenant XD...Sorry !

Bon allez commençons ne perdons pas de temps XD

Je m'appelle Sophie, j'ai 15 ans et je vis près de Paris. J'aime tout ce qui touche l'Asie et plus particulièrement deux pays qui sont le Japon et la Corée !
Alors je ne suis du genre difficile en ce qui conserne la musique, parce que j'aime toute sorte de musique, que ce soit rock, jazz et tout le tralalala (désolé du terme employé !) mais j'ai une préférence pour les ballades =D. Bien je ne mets pas de côté la musique coréenne et japonnaise =D, étant asiatique j'en connais comme tout le monde XD !
Alors je suis une passionné de photographie, de la lecture, de la musique (of course), de l'écriture, du sport, de la cuisine, et du yaoi XD...Eh oui je suis une yaoiste alors si vous me voyez dans un des topics dédiés aux fan-services bien ne soyez pas étonné XD...
Quoi d'autre ?...Ah oui ! J'ai connus les Super Junior bien après les DBSK XD...Désolé ! Je suis moi-même membre du forum mydbsg pour ceux ou celles qui connaissent ce forum ! Les Super Junior, je les connus grâce à leur clip "Miracle" bon ça date quand même XD...Mes chansons préférées des Super Junior sont "Marry U" ou "Don't Don". Mon préféré est bien sûr Eeteuk XD...Enfait je ne sais pas pourquoi mais j'aime que les leaders, ça craint XD, sauf pour les groupes japonais XDD
Pourquoi me suis-je inscrit dans ce forum ? Pour la simple raison que j'aime les Super Junior, le thème, les couleurs de ce forum et que j'ai hésité à m'inscrire dans un autre forum dédié aux Super Junior, enfin bon bref, je termine sur ce sujet là parce qu'ou sinon je vais passer toute ma vie à raconter ma life XD...
Ah oui ! Hum j'ai récemment participé à un meeting dont quelques membres de ce forum ont participé. J'ai visité le trombi et j'ai tout de suite vu qui sont allés ou pas XD...Bon j'y suis parti mais si vous voulez savoir qui je suis vous devez attendre demain pour que je poste une photo de moi XD !!! Enfin peut-être que des gens vont savoir qui je suis XD...

Bien voilà, j'espère que vous vous n'êtes pas trop ennuyé en lisant ma présentation. Sur ce si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à les poser, je serais heureuse de les répondre !

Sur ce je vous souhaite de passer une agréable soirée (pour ceux ou celles qui ne sont pas encore couché) et je vous remercie de m'avoir suivie jusqu'à la fin de ma présentation !

Good Bye !

Daoshi.

PS : Je viens de me souvenir que je me suis déjà inscrit à ce forum XDD.

EDIT //

Je n'avais pas vu qu'il y avait un modèle pour faire les présentations XD...Franchement, je vais vous dire la vérité, je n'aime pas les fiches de présentations XD...Je préfère que ce sont les membres eux même qui les font, ainsi leur créativité vont s'accroître XD...Bon mais pour faire plaisir au modo qui ont fait l'effort de faire un modèle (je dis ça parce que peut-être qu'il y a des gens qui n'ont pas d'inspiration pour faire une présentation perso ou soit qu'ils ont la flemme MDR)

· Prénom : Sophie
· Age : 15 ans
· Date de naissance : 09/01/1993
· Ville : Noisy le Grand

· Super Junior préféré : EETEUK *0*
· Raisons : Parce que j'aime les leaders *0* (ce n'est pas une raison valable mais s'en est une quand même XD)
· Chanson préférée : Marry U
· MV préféré : Dancing out
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis environs un an peu de temps après les DBSK
· Comment les as-tu découverts ? : Grâce à leur clip Miracle

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : DBSK, SJ, SHINee, Big Bang, SNSD, Epik High, Se7en, BoA NewS, Kat-Tun, Utada Hikaru, YUI, BOBO, Fahrenheit, S.H.E, Gackt, FT Island, TRAX, X Japan, IU...Enfin j'en ai tellement pleins XD
· Autres musiques que tu écoutes : Norah Jones, Alicia Keys, Britney Spears, Alison Krauss, Linkin Park, Simple Plan, Green Day, Secondhand Serenade, Jimmy Eat Wood, Avril Lavigne...Et j'ai encore pleins d'autres en réserve XD
· Mangas/Animes que tu aimes : Surtout ceux de CLAMP *0*, Gundam Destiny, Fruits Basket, Hanakimi, Prince of tennis, Reborn
· Dramas regardés et appréciés : Full House, Autunm Tale, Hana Kimi (vs tw and jp), HYD, Last Friends, Koizora, Gachi Baka!, Gokusen, Why why love, Devil beside you, Bull Fighting, Goong, Coffee Prince et encore pleins XD
· Film(s) préféré(s) : Death note, Koizora,
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La culture

· Ce que tu aimes : bien c'est déjà presque tous dit dans ma présentation XD
· Ce que tu détestes : ah ça....~~
· Tes hobbies : Ecrire et photographie
· Ton plus grand rêve : Aller vivre en Corée
· Famille : 2 soeurs et un frère

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Je connaissais déjà le forum
· Mot de fin ? : Sayonara =D


Dernière édition par daoshi le Mer 24 Déc 2008 - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyMer 24 Déc 2008 - 8:17

Hello =)


( yes la first !)

Et bien ... re-bienvenue alors xD

Ohh j'adore les leaders aussi *o* enfin c'est pas fait exprès
Dans chaque groupe mon preféré est tres tres tres souvent le leader xD ( ou la leadeuse).

Ahh les mangas de Clamp...
Ce sont les plus beaux *o*
j'adore xxholic et Tsubasa reservoir chronicle =3
Et Hana Kimi *o*

Oh tu aimes écrire ? Donc tu aimes écrire des fics ? =D ( et yaoi ? xD)


Bref amuse toi bien ici ou bien re-amuse toi bien xD


Ah j'oubliais..."Eeteuk's mine ?" ... <> _______ <>
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyMer 24 Déc 2008 - 9:29

bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyMer 24 Déc 2008 - 10:24

Bon big présentation !
J'ai tout lu avec attention.
Teukie °°", vous avez quoi contre lui ?!
M'en fiche de toute manière, j'ai le droit de rien dire vus que c'est mon préféré aussi xD. Bienvenue au Club.

Alors tu es du forum MyDBSG.
Super ! *.*
Bref ! Je te souhaite un grand bienvenue ! "Ca se dit ?" xD
Revenir en haut Aller en bas
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:42

Nazeaf a écrit:

Oh tu aimes écrire ? Donc tu aimes écrire des fics ? =D ( et yaoi ? xD)

*0*....Toi aussi tu es fan de Yaoi ? XD...Oui j'aime bien écrire, en ce moment j'écris une fanfic sur les SHINee XD...Le Yaoi, je ne suis pas forte pour décrire les scènes XD...Je préfère rester dans le soft XD...Voili voilou =D

Yui a écrit:

Teukie °°", vous avez quoi contre lui ?!

*lève les bras*...J'ai rien contre Teukie, moi XD...Je l'aime, c'est un crime de l'aimer ? XD

Yui a écrit:

Bref ! Je te souhaite un grand bienvenue ! "Ca se dit ?" xD

Oui, je comprends ne t'inquiète pas xD !!!

Enfin merci ! Vous êtes trois à me souhaiter la bienvenue de bonne humeur, dès le matin, ça me réchauffe le coeur *0*

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyMer 24 Déc 2008 - 11:45

Eh ba bienvenue :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyMer 24 Déc 2008 - 12:09

~~~~~
kikou Daoshi! Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyMer 24 Déc 2008 - 13:42

>< kyah' une fan de Leeteuk :D :D
BIENVENUE <33~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyMer 24 Déc 2008 - 14:15

HS: Nyaaaaa ! Une chinoise de plus sur SJF ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyMer 24 Déc 2008 - 23:37

  • Bienvenue sur le forum, Fan de Mummy Teukie<3
    Haaan bah j'ai presque les mêmes gouts que toi hehe copine mdr♥♥
    J'espère que tu vas bien t'amusé, et merry xmaaas !
Revenir en haut Aller en bas
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyJeu 25 Déc 2008 - 13:55

Yui a écrit:
HS: Nyaaaaa ! Une chinoise de plus sur SJF ! xD

MDR ! Tu fais toujours ce genre de HS ? XD...Enfin bref !!!

IMITER YUI Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D 383982 100% flood addict, je vous l'autorise dans mon topic mais bon ayez des limites parce que je ne pense pas que les modos appréciront XDD...Mais ce qu'il fait c'est le bien :bête:

@ Jeiimy : MDR ! Ah bon, tu trouves qu'on a les mêmes goûts ? :happy2: Je suis du genre à apprécier comme ci et comme ça, mais je suis bien pire en matière de goûts :biggrin: ...En tout cas merci pour ton accueil et Merry Christmas à toi aussi =D

En tout cas je me sens aimé :'), que c'est touchant XD...Je savais que tout le monde m'aimait :titter: Mais à ce point là :biggrin:

JOYEUX NOEL EVERYBODY ET GROS BISOUS :kiss2:

Daoshi.

PS : T'in, j'kiff ses smileys :flower2:
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyJeu 25 Déc 2008 - 18:41

Bienvenue Bienvenue Bienvenue ^^
desole pour le retard ^^

j'espere que tu va bien t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyVen 26 Déc 2008 - 20:33

salut sohpie et bienvenue quoi t'aime eeteuk non! alors laa touche le as o tu est mortee non je plaisante bienvenue dans le fan club de teuki^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyVen 26 Déc 2008 - 22:36

Big :Welcome: : de ma part aussi et je love ta pres *0*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptySam 27 Déc 2008 - 12:29

Bon bah Caro à la Bourre COmme d'hab quoi ^^" .
T'inquiètes , n'ais pas une mauvaise impression de moi ^^ , c'est parce que j'ai remis à jour la team ...
Enfin bref , jte souhaite la bienvenue ^^ .
Passe un petit tour sur La Team P si t'as envie de rigoler un peu ^^ .
Enfin bref je ferme ma bouche Smile .
WELCOME TO YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:41

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE

XD AHHHH Une Yaoiste comme moi .... Yaoi Powa xDDDDD

Bref bref tu vas bien t'amuser ici U.U Si si, c'est vrai que les menaces de eunhyuk love font un peu peur au début, mais en s'y fait avec le temps xDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:51

( Ouai , elle aime DBSK \O/ )
Bienvenue sur ce forum , pasionnée de photographie, c'est cool ca =)
Ecris-tu des fics ? Quand tu dis lire du yaoi ... c'est sur les mangas ? X)

Amuse toi bien parmis nous ~
Revenir en haut Aller en bas
daoshi

daoshi


Féminin
Nombre de messages : 709
Age : 31
Localisation : Ici XD
Date d'inscription : 23/12/2008

Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyDim 28 Déc 2008 - 22:27

x-caro-azn-x a écrit:

Passe un petit tour sur La Team P si t'as envie de rigoler un peu ^^ .

XDD...Ouais si tu veux, je passerais fair eune tour =D.

NyappyIchigo a écrit:
XD AHHHH Une Yaoiste comme moi .... Yaoi Powa xDDDDD

It's THE BEST *0*

Elo2dy a écrit:
Ecris-tu des fics ? Quand tu dis lire du yaoi ... c'est sur les mangas ? X)

Oui, j'écris des fics mais la plupart je ne les termine pas tous XD...En ce moment j'écris une fic sur les Super Junior ^^. Quand je lis du yaoi, ben c'est plusieurs : Fanfic, Scan, un peu anime mais c'est très rare. Je préfère lire que de regarder XD...Enfin bref ! Tous ce qui peut être lu et que c'est un yaoi, je le lis, c'est obligé XD...Enfin ça dépends aussi de quel pairing et histoire =D

Voilà, encore merci de votre accueil si chaleureux...Je me sens si aimée XDD

Daoshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternalthem--asia.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D EmptyMar 30 Déc 2008 - 18:37

Mais c'est quoi cette obsession par des yaoi? nan mais! xDDD

Mais je trouve tes images de Teukie trop belles, et dans ton ava, et dans ta sign, elles sont vraiment très jolies.
c'est aussi qu'avec une tête comme la sienne, les photos sont d'office jolies... aahhhhhhhhhh eeteuk...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty
MessageSujet: Re: Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D   Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni hao ! C'est moi Daoshi, tout simplement=D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margot-Lili tout simplement ...
» coucou cest Mi <3
» Hello tout le monde =)
» Hey tout le monde x)
» hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser