Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nouveaux théme

Aller en bas 
+20
soonie
SunHyun
Nyanta
Etsuyo
Petal no MinRin~
nae chunsa
Julia
totchi
lina93
AlexouChu
Harley Quinn
Adriana_MinRin
fiste
Park Min Ha
sandramoune99
miki-li
Eriam
Tiffany
Ilillil
seika
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 17:23

Je confirme, c'est super joli =D
J'aime aussi les logos "NOUVEAU MESSAGE" et "RÉPONDRE AU MESSAGE" ^^ Ils sont super sympa, légèrement inclinés comme ça ^^
Donc petite question, c'est toi cette fois qui a fait la déco d'Helee&Co ? Parce que les petits trucs derrière le rond coloré sur les icônes, je sais pas vraiment si ce sont des fleurs ou des rosaces, mais je crois que ce sont les même que pour la bannière d'H&C... ^^ En tout cas, encore, une fois, j'aime beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:20

J'adore ce nouveau thème ! ♥
Ce sont des couleurs qui changent de l'ordinaire, mais c'est agréable. Smile Même si j'ai été perturbée au départ par l'absence de membres sur le header, je m'y suis faite maintenant et j'aime bien quand même. ^^ Toutes les nouvelles petites icons, comme pour notre membre préféré, pour nouveau ou répondre sont très belles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 19:25

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN *.*
Atta', je viens sur le forum pour répondre à un topic et là... purple! J'ai d'abord crus que je m'étais trompé, mais, après vérification, non ! C'EST BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU *.*
MERCHI BEAUCOUP SEIKA ! :D
Revenir en haut Aller en bas
nae chunsa

nae chunsa


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 33
Localisation : au pays des merveilles...
Date d'inscription : 15/04/2012

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 21:28

Wouah! J'adore! Ca fait super joli!

Merci pour ce nouveau thème Seika! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 16:52

Merciiiiiii tout le monde ♥♥

Oui Adriana_MinRin c'est moi qui est fais le thème pour la HaC =D
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 17:43

J'aime bien le nouveau thème. Un peu sombre, mais ça change.
Et comme presque à chaque fois que le forum change de thème... je dois changer de couleur de police! xD Je reviens sur le cyan.

Merci Seika! ^^
Good job! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:42

seika a écrit:
Oui Adriana_MinRin c'est moi qui est fais le thème pour la HaC =D

Okey, je me demandais parce que ma soeur m'avait dit que c'était Kuusou qui avait fait celui avec les Nu'est... En tout cas, les deux sont très jolis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:04

Ah nan plus XD c'est moi aussi qui l'ai fais ^_^
Pour la HaC j'en ai fais pas mal avec plusieurs groupe ahaha, avent celui la (Noel), j'ai fais les Nu'Est, Infinite, SNSD etc...
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2013 - 21:41

Ah bon ? Ah bah le nouveau est beaucoup mieux ^^. Oui j'ai vu tous ceux que tu as fais dans la galerie du forum =). Il y en a pleins qui sont très beaux, mais les meilleurs sont ceux du forum ^^, ma soeur aussi l'a dit et elle en est jalouse d'ailleurs XD.

Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Nyanta

Nyanta


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde où leurs sourires illuminent ma vie <3
Date d'inscription : 20/04/2012

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 14:18

Aish....c'est assez surprenant au départ XD
On passe des couleurs pastels aux couleurs sombres ça surprend assez !
J'aime bien les couleurs mais y a vraiment quelque chose qui me gêne dans ce nouveau thème... : il n'y a aucune photo des SJ alors qu'on est sur un forum SJ ça me choque pas mal :/
Fin je pensais qu'il y en aurait au moins pour les favoris mais non et je trouve que ça manque...

J'espère ne pas t'avoir vexé ou quoi que ce soit car j'apprécie vraiment ton travaille mais voilà ça ma gener aux premiers abords ....

Bonne continuation gros bisous =D
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 17:15

XD Nyanta je vois absolument ce que tu veux dire, enfaîte je me suis dit pareil une fois le thème installé >< mais bon je pouvais pas rechanger. T’inquiète le prochain sera mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
lina93

lina93


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 26
Localisation : Séoul (mon rêve)
Date d'inscription : 21/04/2012

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:46

j'aime beaucoup! Même si je trouve aussi qu'il manque des photos de nos chers suju. Sa change ...Je préfère quand même les couleurs plus clair.

Trés bon travail c'est très jolie mais j'ai quand même une petite préférence avec le thème d'avant^^
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 19:13

Je suis d'accord avec lina93, c'est beau, j'aime beaucoup Smile tu as fait encore un bon travail Seika <3 mais j'ai quand même une préférence pour l'autre thème qui était plus clair et plus frais...et aussi avec les photos des SJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyanta

Nyanta


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde où leurs sourires illuminent ma vie <3
Date d'inscription : 20/04/2012

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptySam 5 Jan 2013 - 22:23

Mince je crois que j'ai lancé la polémique XD
Non mais c'est sur que tu vas pas t amuser à tout rechanger ! Car mine de rien c'est un travaille titanesque de s'occuper de la deco d'un forum et forcément ça ne peut pas plaire à tout le monde !
Oula j'ai alors hâte de voir le prochain 8D (comme a chaque fois en faite mdr !)
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:14

Bon, comme j'ai décidé d'arrêter d'être un fantôme (ci cool les fantômes pourtant... #sort), je vais commenter comme je peux huhu ** !
J'aime beaucoup le nouveau thème (moi, aimer le violet ? Nooon...) ! Seika a géré pour le coup, je kiff u.u. Et les pitites lunes avec le nom des membres c'est choupinou XD ! #maggle
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 15:48

Huhu
Voila un théme tout beau tout neuf ♥

Bon ouais c'est des couleurs assez clair qui explose les yeux XD mais j'en ai marre du foncé ><
J’espère qu'il vous plait n_n
Va y avoir un GROS changement au niveau du théme et tout le tralala au mois de Juin =)
Revenir en haut Aller en bas
miki-li

miki-li


Féminin
Nombre de messages : 913
Age : 27
Localisation : perdu dans la forêt profonde qu'est mon esprit
Date d'inscription : 12/04/2012

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:02

waouh, ça pète les yeux xD!
Mais c'est vrai que c'est un gros changement déja ^^. je comprends, le sombre c'est bien pour l'hiver, la le printemps est enfin la =D!

je trouve que les noms des membres ont un peu changer de couleurs mais c'est pas moche non plus, bon va falloir que je change de signature xD.

Bref moi j'aime beaucoup ^^. bon boulot, comme d'hab =p

bizoo ~
Revenir en haut Aller en bas
soonie

soonie


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 05/02/2012

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 16:43

J'aime vraiment le nouveau thème !! C'est vraiment printanier/estival (au choix xD) et ça fait du bien (à défaut d'avoir le beau temps, on a de belles couleurs ici) ^w^
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:29

Wow~ c'est beau, c'est frais et ça fait du bien :D
Merciii Seika!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 18:36

Waaaah c'est super joli ! =D
J'étais venue au moment où vous avez fermez le forum, et j'ai été agréablement surprise ! ^^
Je vais tout de suite aller me créer une nouvelle signature et un nouvel avatar qui se marieront avec la nouvelle déco ;-p
Comment d'habitude, c'est du bon boulot ! Bravo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 12:14

Merciiii ♥
J'avais peur que vous n'aimiez pas le JAUNE XD quand je l'ai mis je me suis dit O_O XD
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 13:52

Non franchement ça va, les couleurs que tu as choisi se parient super bien, et j'en ai même pris un échantillon, j'espère que ça ne te dérange pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 20:29

Ouah ! Je trouve ce nouveau thème magnifique ! Les couleurs sont pétantes, ça réchauffe et ça donne une envie d'été ~ J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Park Min Ha

Park Min Ha


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 27/04/2010

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 21:11

Ouah j adore trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Etsuyo

Etsuyo


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 25
Date d'inscription : 26/12/2012

Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:13

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN! C'EST BEAU! C'EST COLORE! C'EST FRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAI *^* J'aime j'aime j'aime!
    Encore du beau boulot hein Seika :D ? C'est vrai super *.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux théme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux théme   Nouveaux théme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux théme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveaux rangs
» Nouveaux groupes
» [Info - Novembre] "MR Simple" version japonaise - Nouvelles photos, nouveaux MV ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Forever ELF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser