Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:32

~~~~~

· Prénom : Anne~Caroline
· Age : 22 ans
· Date de naissance : 28/03/1986
· Ville : Bondjuu Paris <3

· Super Junior préféré : YESUNG~chama & SUNGMIN~oppa!!! Puis viendez ensuite Tigii~ (JungSu) et Heenim~ <3 *qui a été tout de même mon 1er préféré ^^*
· Raisons : Ca serai trop long à expliquer alors je dis : l'Amour ne s'explique pas ^^
· Chanson préférée : ze les nem toutes >< gros point faible pour "Are You Ready" reprise de YeSung~ <3<3<3
· MV préféré : fétichement ze dirais : "Twins" et "U" car ce sont les 1ères que z'ai vu d'eux =)
Mais peux pas résister au MV "Don't Don" *me souviens encore de mon choc quand z'ai vu SungMin.. et de comment z'ai crié quand z'ai vu YeSung.. ^^'*
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : depuis fin 2006
· Comment les as-tu découverts ? : grâce aux DBSK =) <3

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : DONG BANG SHIN KI *0* SUJU *0* (KRY TROT HAPPY et M aussi) BIG BANG *0* CHOSHINSUNG *0* ~~~
+ Ai Otsuka *ma chanteuse idôle* Chihiro Onitsuka, Yui, BoA, Kana, Iruma Rioka, Mika Nakashima, Namie Amuro, TommyHeavenly, Aya Kamiki, Maaya Sakamoto, Anna Tsuchiya, Yuna Ito, Speed, Yumi Shizukusa.. + L'ARC~EN~CIEL / Asian Kung Fu Generation / NELL / Do As Infinity / The TRAX / Ft Island / EVAN / Lolita23q / ANCAFE / X Japan
CSJH, Battle, Wonder Girls, AnyBand, Fly to the Sky, Rain, Se7en, SS501..
· Autres musiques que tu écoutes : la musique rock/ pop-rock / rock métal! KoRn - Evanescence - Pink - Lene Marlin - Michelle Branch..
· Mangas/Animes que tu aimes : trop Oo Mint na Bokura - Battle Royale - Peach Girl - Get Backers - Ai Yori Aoshi - XXXHolic - D.N.Angel - Angel Sanctuary - Tsubasa Reservoir Chronicle - Bleach - Young GTO - Gravitation - Tenjo Tenge - Nana - Devil Devil - Cantarella - Ai Suru Hito - Panyo Panyo Digi Charat - Fushigi Yugi - Saiyuki - Fruits Basket - Demon King - Hagane no Renkijutsushi - Chobits - Alice 19th - Random Walk - FullMoon wo Sagashite - Sweety Gem - Peace Maker Kurogane - Death Note - Model - School Rumble - Naruto - HAMTARO!!! et z'en oublie.. Oo
· Dramas regardés et appréciés : DragonZakura - Nobuta wo Produce - Sapuri - Kurosagi - Stand Up - Gokusen 1, 2 & 3 - Kimi wa Petto - Tatta Hitotsu no Koi - Hana Yori Dango - Hanazakari no Kimitachi e - Brown Sugar Macchiato - Bambino - 14 Sai no Haha - RHPlus..
· Film(s) préféré(s) : le Seigneur des Anneaux et Battle Royale!!
Tous les films où il ya Chiaki Kuriyama et Ando Masanobu *mes idôles* Kagen no Tsuki <3 Koizora avec mon Miura~ que z'aime >< !!!!
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : prèfère pas dire xD sinan vais encore écrire un roman MDR

· Ce que tu aimes : la musique (K~Music / J~Music / rock~ métal aussi), le chant, la danse (les chorées surtout), l'univers de J.R.R Tolkien, la langue japonaise, anglaise et coréenne, le dessin, manga, manhwa, jap~animation, asia-movies, dramas, la photographie, le net, les montages, faire des avatars *0*.. manger? ^^'' ~haha
· Ce que tu détestes : la méchanceté gratuite, la trahison, le gachis, l'hypocrisie, le racisme, les voleurs, les copieurs, l'autorité, le mensonge, les profiteurs, les anti-fans et les relous Oo et d'autres..
· Tes hobbies : YESUNG?? xD
· Ton plus grand rêve : Vivre de mes passions >< avec des Supa friends <3
· Famille : mère / père / petit frère / Yuki mon cochon d'inde <3

· Comment as-tu découvert ce forum ? :
ze ne m'en souviens plus Oo
· Mot de fin ? : mikii au courageux qui ont tout lu xDD
SUJU SARANGHAEEEEEE YEONGWONHIIII ><


Dernière édition par Anka~ssiopeia le Lun 21 Juil 2008 - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:40

Huhu ! Re-Bienvenue !

Citation :
Raisons : Ca serai trop long à expliquer alors je dis : l'Amour ne s'explique pas ^^
Jolie Raison.

Citation :
la méchanceté gratuite, la trahison, le gachis, l'hypocrisie, le
racisme
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis...En plus la méchanceté gratuite, on en bave presque tout les jours...

Citation :
Tes hobbies : YESUNG?? xD
Vous voulez le tuer ?! :mort:
Citation :

Mot de fin ? : mikii au courageux qui ont tout lu xDD
SUJU SARANGHAEEEEEE YEONGWONHIIII ><
Mdr j'adore le mot de fin surtout le "SUJU SARANGHAEEEE YEONGWONHIII"X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:42

=D =D =] Re-Bienvenue =]


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:45

Re-bienvenue Anka!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:52

Mamanka choup' :D

Citation :
Film(s) préféré(s): Battle Royale

Haan heureusmen que tu es la parce à être la seule a aimer ce film extra *__* (malgrès la violence :tongue:)

Citation :
· Raisons : Ca serai trop long à expliquer alors je dis : l'Amour ne s'explique pas ^^

Petite flemmarde qui ne changera jamais x'D
Mais ce que tu dis est bien vrai ma foi x)

Re-Bienvenue and Fighiing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:01

~~~~~
Citation :
Citation:
Tes hobbies : YESUNG?? xD

Vous voulez le tuer
Oulaa naan ze l'aime trop pour vouloir le tuer voyons >< loin de moi cette idée =)

Citation :
Citation:
Film(s) préféré(s): Battle Royale


Haan heureusmen que tu es la parce à être la seule a aimer ce film extra *__* (malgrès la violence tongue)
Rooo ui ze suis accro à ce film!! M'en lasse jamais =) Tu as bien raison de l'aimer aussi Mido =D J'aime beaucoup la morale caché dedans <3
Mamanka est encore et toujours la doyenne des fo' xD vous etes mes 'tites pitchounes et pitchon >< *côté maman qui ressort lol*

En tout cas mikii les filles et le garçon de votre RE-bienvenue héhé ^^


Dernière édition par Anka~ssiopeia le Lun 21 Juil 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:05

Citation :
et le garçon de votre RE-bienvenue héhé ^^

Ah enfin on ne met pas " Merci les filles " Et on n'oublie le seul garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:13

Bienvenuue :D

haha Yuichi excuse la :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:17

Ta mal compris, ma pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:26

Ankachoup <3

BATTE ROYALE !! Comment j'ai pu oublier de film >______<
xxxHolic, Gravitation <3
Par contre j'ai pas trop aimé Ikkitousen... l'histoire aurait pu être intéressante mais ils ont tout gâché avec le fan service et les faux combats -__-

Re-bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:48

~~~~~
Uiui c'est vrai >< en fait j'ai mis toute ma liste de manga xD mdr
Mais Ikkitousen ze l'avais acheté mais il m'a décue j'aime pas en fait T.T ze vais le retirer.. mais flemme de trier lol *Mido a raison, ze suis une grosse flemmarde de la vie lol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:56

rebienvenue!!!!
yesung <3<3 mon n°3 (me tape pas hein?! ^^)
amuses-toi bien.
fighting!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:19

oh, rebienvenue petite femme de yesung *que j'aime beaucoup aussi* xD
Ammuse toi bien ichi, encore et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:41

Re bienvenue à toi aussi !
Passe du bon temps sur le fofo ! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Nazeaf

Nazeaf


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 28
Date d'inscription : 20/07/2008

~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:39

Anka !!!!!!!!! ><

Oh longue présentation xDD

Continuons de nous amuser ici !! et re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-nazeaf.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyMar 22 Juil 2008 - 12:31

Re-bienvenue
^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyMer 23 Juil 2008 - 19:23

Citation :
· Mangas/Animes que tu aimes : trop Oo Mint na Bokura - Battle Royale - Peach Girl - Get Backers - Ai Yori Aoshi - XXXHolic - D.N.Angel - Angel Sanctuary - Tsubasa Reservoir Chronicle - Bleach - Young GTO - Gravitation - Tenjo Tenge - Nana - Devil Devil - Cantarella - Ai Suru Hito - Panyo Panyo Digi Charat - Fushigi Yugi - Saiyuki - Fruits Basket - Demon King - Hagane no Renkijutsushi - Chobits - Alice 19th - Random Walk - FullMoon wo Sagashite - Sweety Gem - Peace Maker Kurogane - Death Note - Model - School Rumble - Naruto - HAMTARO!!! et z'en oublie.. Oo

Moi qui pensait avoir lu une tonne de manga,je vois que c'est rien par rapport à ce que t'as lu toi xDD...Au fate " Hagane no Renkijutsushi" c'est bien FMA?=o
Oh!Hamtaro...Sa fait longtemps que j'ai pas vu d'épisode....Sa me manque xDD.

Re-bienvenue à toi!!=D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyMer 23 Juil 2008 - 23:00

~~~~~
Citation :
Au fate " Hagane no Renkijutsushi" c'est bien FMA?=o
Ui c'est bien ça =) mais c'est vrai que j'aime bien dire le vrai nom ^^
HAMTARO c'est trop de la bombe!!! hahaha =D

Merci à tous de vos accueils héhé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:34

Ah j'me disais bien =)
C'est rare de voir les gens dire le vrai nom =o.
A vrai dire t'es la première que je vois le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty
MessageSujet: Re: ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD   ~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~° Anka l'onigiriz °~ OH YEAH!! xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre Fan en vue :D !!
» Yeah ~
» Yeah Arax xD!
» HxReiko is online~ Yeah~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser