Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Départs

Aller en bas 
+5
Kyasuriln
Plume-de-chine
AlexouChu
seika
admin
9 participants
AuteurMessage
admin

admin


Féminin
Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 26/07/2007

Départs Empty
MessageSujet: Départs   Départs EmptyMar 9 Oct 2012 - 11:40

Bonjour à tous et à toutes,


Les newsletters se font de plus en plus espacées et je m'en excuse. C'est d'ailleurs pour cette raison, qui n'en est qu'une parmis tant d'autres que je vous écris cette newsletter au nom des admins de ce forum, à savoir moi (Shiroitan), Verna et Lyne.


Comme vous avez pu le remarquer pour certains d'entre vous qui êtes là depuis bien longtemps, nous sommes de moins en moins présentes. Malheureusement pour le forum, nos activités en dehors nous obligent à passer moins de temps sur le forum. En dépit de nos statuts d'étudiantes et/ou de salariées, nous avons un chemin un suivre et qui ne nous laisse plus trop le temps à des activités qui n'ont aucun lien avec nos projets futurs.

Et pour être honnêtes, l'envie nous est passée. Nous sommes là depuis déjà plusieurs années sur le forum, en mars 2013 j'aurais fêté mes 5 ans sur le forum, et comme les années passent, les générations changent aussi et nous n'avons pas forcément la même vision, ou plus la même vision sur ce qu'est la KPOP maintenant, ou notre passion pour le groupe Super Junior.Malgré tout, ces années passées en tant que membres puis en tant que responsables du forum nous ont apportées énormément de choses, comme beaucoup le savent, le forum était comme notre petit bébé, nous y avons ri et aussi beaucoup pleuré pour ou à cause des Super Junior mais aussi pour et à cause des membres. SJF est une grande famille et nous le savons.Depuis qu'il avait été créé en 2007 il en avait vu des vertes et des pas mûres, il a vécu ses hauts et ses bas comme une micro-société. Et comme nous l'avions pensé en 2008, le forum avait besoin d'un renouveau et il l'a eu. Il est sans doute pertinent et primordial qu e le forum en connaisse un nouveau. Maintenant.

Verna, Lyne et moi avons travaillé main dans la main pendant quelques années, se complétant chacune entre nous et ça ne s'est pas encore fini puisque nous avions dans nos esprits la même idée, ou plutôt le même choix. Nous avons discuté ensemble, nous en avons discuté avec les modos et malgré leur grande surprise qui sera sans doute la vôtre également, elles nous ont comprises. J'espère donc que vous aussi vous comprendrez notre choix que nous avons pris déjà depuis plus d'un mois maintenant.
Ce n'est pas sans nostalgie et sans peur de tout quitter d'un coup, que nous avons décidé de partir de la gestion de SJF. Je pense que certaines d'entre nous quitterons définitivement le forum en supprimant nos comptes respectifs.C'est bien entendu dur pour nous de quitter ce qui a été notre bébé pendant des années, de quitter le lieu qui nous a fait nous rencontrer, vivre des moments inoubliables et forger de nombreux souvenirs. Mais nous avons besoin d'avancer maintenant et SJF devient un obstacle à cet avenir qui s'ouvre devant nous.

En ce qui me concerne, ma décision de quitter SJF est intervenue cet été pendant mon séjour en Corée. Pourquoi? je ne sais pas vraiment. Peut-être avais-je l'impression d'être oppressée par ça, et quand j'étais en Corée j'ai réussi à m'en détacher complètement et ça m'a fait un bien fou! Je ne peux dire les vraies raisons de Verna et de Lyne, ce sont à elles de vous les dire, mais maintenant vous connaissez les miennes.



Nous vous laissons donc aux mains de Mi et de Seika, qui seront donc vos nouvelles administratrices. Elles connaissent bien le forum et ce depuis des années. Prenez bien soin d'elles. Et vous, Mi et Seika, prenez bien soin des ELFs de ce forum! c'est ma dernière requête en tant qu'admin en chef.


Bonne continuité à tous et à toutes! Nous ne vous disons pas Adieu, mais juste au revoir car nous aurons sans doute l'occasion de nous croiser un jour!


Vos admins,
Shiroitan
Verna
Lyne.
Revenir en haut Aller en bas
http://super-junior13.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMar 9 Oct 2012 - 12:34

Bonjour également à toutes et à tous,

C'est à mon tour de m'exprimer je crois.
Je ne reviendrais pas sur les paroles de Shiroitan mais je vais, néanmoins, vous donner les raisons aussi brèves soient-elles.
Cela fait maintenant plus d'un ans que je suis plus la kpop et la musique asiatique comme je l'aurais souhaité. Je m'en suis éloignée entre autre parce que ma vision de la musique à évolué,
que j'ai grandi.

Ce forum m'a beaucoup aidé dans une des pires périodes de ma vie, j'y ai trouvé un réconfort et un soutien que je n'ai eu nul part ailleurs. Maintenant, les choses ont changé, moi aussi. Ce forum me manquera. Je me souviendrai toute ma vie de lui, des rires, des pleures, des meetings, des rencontres mais aujourd'hui c'est une page qui se tourne et qui me soulage, dans un sens.

Je remercie plus que tout Shiroitan de m'avoir fait découvrir l'envers du forum et d'être une de mes meilleures amies.

Je souhaite également bon courage aux nouvelles administratrices, elles sauront reprendre le flambeau et SJF brillera de milles feux, une seconde fois et cette fois ce sera grâce à elles.

A bientôt tout le monde.

Verna.
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:04

(je sais pas si j'ai le droit de poster ici XD)

TT_TT c'est triste que vous partiez mais c'est la vie on va dire, en tout cas je voudrais remercier particulièrement Shiro, déjà pour avoir repris le forum, pour nous avoir organiser de super meeting, d'avoir organiser de super projet qui ont vraiment abouti et surtout de m'avoir demander de grapher pour le forum franchement j'étais super heureuse quand tu ma demander ça parce que c'étais presque un honneur pour moi de faire ça pour un forum aussi grand que celui ci, il est tellement connu que j'étais fier de participer un petit peut au forum même si on en parlais pas beaucoup >_>
J'avoue que j'étais pas aussi active que d'autre mais j'aimais bien venir ici.
Ah! les meeting avec vous vont me manquer u_u

En tout cas si vous repassez sur le forum, vous serez les Re bienvenue ♥
Et bonne chance dans votre vie n_n
안녕 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AlexouChu

AlexouChu


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 29
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 28/08/2012

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:59

...Même si je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et que je ne vous connais pas vraiment, je trouve ça triste Sad
Mais c'est la vie! Alors, bonne continuation à vous 3!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMar 9 Oct 2012 - 17:46

J'ai déjà laissé un message sur facebook mais je reviens pour vous dire bonne continuation les filles et merci pour tout, vraiment merci, les mots ne suffisent pas pour vous dire à quel point ce forum a été important pour moi, m'a aidé à me construire à travers tout ces rires, pleurs, rencontres. Je sens que je vais pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Kyasuriln

Kyasuriln


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 01/11/2011

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:19

j'ai pas beaucoup participer encore sur le forum depuis que me suis inscrite (manque de temps ^^) et je ne vous connais pas vraiment mais je voulais comme même vous souhaitée une bonne continuation,et Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://trasse78.skyrock.com/
Park Min Ha

Park Min Ha


Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 31
Localisation : Nièvre
Date d'inscription : 27/04/2010

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:03

j'ai été triste quand meme apres cette nouvelle meme si je connais pas super bien toutes les personnes qui s'occupaient de ce forum ça fait bizarre d'apprendre ça
je vous souhaite bonne continuation et bon courage et encore merci de vous etres aussi bien occupé de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMar 9 Oct 2012 - 20:13

Moi je ne sais pas trop quoi dire, mes débuts ici étaient assez laborieux x) et je ne pense pas qu'à l'époque je me serai vu à cette place aujourd’hui .
Même si je n'ai jamais été très très forum le votre a réussit à me tenir pas mal de temps maintenant et m'a fait connaitre des gens fantastiques (Leowin <3). Je vais essayé de faire de mon mieux pour ne pas le couler, et aide Seika au maximum.
Bonne continuation à toutes ^^ , et merci d'avoir confiance en nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Tiffany

Tiffany


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2010

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptyMer 10 Oct 2012 - 11:41

Bouh !


Ca fait un sacré temps que je ne suis plus passée ici, beaucoup de choses qui font que...


Je viens de lire la nouvelle (oui, ce n'est pas le forum que j'ai délaissé mais internet en général).

@ Shiroi, ma maman, celle qui m'a fait confiance depuis longtemps. Merci encore de nous avoir accueillies, ma soeur et moi, lors du concert. Ca va me faire bizarre de ne plus te voir ici, de ne plus avoir des crises de foux-rires. Je te l'ai déjà dit plus d'une fois, tu as été merveilleuse pour ce forum. Tu as donné tout ce que tu avais, ton temps, ton amour, ta passion et pour cela, je pense que chaque personne du forum t'en est reconnaissant. Merci pour ces 2 années que j'ai passé ici.

@Vernouille, ma belle-mère par alliance ahah. Toi aussi tu m'as bien fait rire avec tes frasques et tes coup de gueules de temps en temps. Je me rappelle de photos quand vous avez fait les photobook et la première fois que je t'ai rencontrée au SMTown.

@Lyne, j'avais déjà déserté quand tu es devenue admin alors je ne vais pas m'inventé des souvenirs avec toi. Je vais juste te dire merci, car je suis sûre que tu as fait tout ce que tu pouvais pour le forum.

A vous 3, je vous souhaite bon vent et bonne continuation dans vos vies. Maman Shiroi, on reste connectée, tu resteras ma maman Smile

Aux nouvelles admins actives, je vous souhaite bon courage.
Surtout à toi Seika, avec qui j'ai déjà partagé une vie d'admin, de bonnes idées, des longues convers' sur msn, de la création, beaucoup d'aide... Tu es une de mes plus belles rencontres kpopeuse, tu le sais. Tes créations sont toujours aussi merveilleuse. Et n'oublie pas que je suis ta trésorière ahah.
@Mi, beaucoup de courage à toi Smile

Bref, je vais essayer de revenir plus souvent, histoire de vous surveiller ahah !

Bonne journée à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 25
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 20/07/2011

Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs EmptySam 13 Oct 2012 - 20:18

Mon dieu, ça m'a un peu cassé le morale dès 6h du mat' puisque j'ai lu ces mails en me préparant avant d'aller en cours (oui, il se trouvait que mon téléphone était allumé sur la boite mails!)...

ça me fait tout bizarre... J'en ai eu une boule au ventre et la gorge serrée... (C'était émouvant mon bouddha!)
Il faut dire que je vous comprends tout a fait, on ne peut rester indéfiniment une grande grande fan. A un moment, ça devient toujours un obstacle à quelque chose. Et j'en ai connu qui se sont lassé. 7.7
Merci à vous 3 d'avoir été présentes jusqu'au bout et pour avoir donner beaucoup d'amour au forum et les membres l'on ressentit je pense. Je sais qu'on ne s'est jamais rencontré pour de vrai, mais le forum c'était aussi un peu vous, un peu nous et tout ça... donc voilà.

Je vais faire une remarque existentielle: c'est déjà assez dur d'anticiper le départ de Leeteuk pour le service militaire, mais alors si on a aussi le départ des admins de SJF! Le leader de SJ, le pilier du groupe etc... et vous êtes un peu pareil. Je veux dire, je ne peux pas m'empêcher d'assimiler votre départ à celui de Leeteuk, c'est un coup ironique du sort?
Quoique là, on sait qui vous remplace.... Alors qu'on ne sait toujours pas QUI sera le leader provisoire de SJ!
Bon courage à Mi et Seika que j'apprécie et en qui j'ai confiance pour la suite. Smile

Bonne continuation à Shiro, Verna et Lyne dans vos futurs. ^^ J'espère que vous n'allez pas complètement oublier ce forum, car lui ne vous oubliera pas (bon ok, en ce qui ME concerne, je ne peux pas me mettre dans la tête de tout le monde **).
Voilà, je crois avoir fait le tour. Je ne sais pas quoi ajouter, les autres on déjà tout dit de l'essentiel. **3

A bientôt! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départs Empty
MessageSujet: Re: Départs   Départs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Forever ELF-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser