Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 I'm ready to BINGO XD XD XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leowin

leowin


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

I'm ready to BINGO XD XD XD Empty
MessageSujet: I'm ready to BINGO XD XD XD   I'm ready to BINGO XD XD XD EmptyMer 8 Aoû 2012 - 18:58

· Prénom : Leo Win
· Age : XXans
· Date de naissance : 17 septembre
· Ville : haha ~

· Super Junior préféré : HeeChul
· Raisons : Trop long a expliquer Smile

· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis pas mal d'année maintenant, j'étais d'ailleurs sur SJF, je le suis depuis très longtemps, ça fait trois fois que je me réinscrit .


· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : DBSG, suju, SS501 et des petits derniers tout récents , Nu'est .
· Autres musiques que tu écoutes : pas mal de jap', j'aime alice nine tout particulièrement, et Shou est mon mari ** !

· Film(s) préféré(s) : Les saw ! mouhaha
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime la cuisine asiatique en général et les nouilles coréenne que m'a fait gouter une fille fantastique Mi .

· Ce que tu aimes : Mi, Mi , Mi ! :3 Shou, HeeChul, le jaechul , yoochun, ryo , le kiki de mikette .
· Ce que tu détestes : les pervers , Changmin èé !
· Tes hobbies : Danser, conduire, faire les boutiques, acheter des chausssures !




· Comment as-tu découvert ce forum ? : Je l'ai dit j'étais déjà là avant :3
· Mot de fin ? : Je tacherai d'être plus active, et je reposterai ma fiction Jaechul car Mi a diablement envie de la relire !


PS: C'est Mi qui a fait la presentation avec l'autorisation de Leowin car elle n'a pas trouvé le temps, mais elle passera pour checker ;D!

re-ps : je viens de cheker et j'approuve ça va tu me connais bien encore huuuuuuuuuu ispice de perverse c'est toi qui kiff le kiki de mikette aish *baffe* huuuug XD
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

I'm ready to BINGO XD XD XD Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to BINGO XD XD XD   I'm ready to BINGO XD XD XD EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:07

XD Donc t'as cheker c'est ok :D et si je sais tu l'aime le kiki de mikette mdr pourquoi tu me l'aurais envoyé par mail?
Sinon re-bienvenue ** ! -calin-
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
leowin

leowin


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/08/2012

I'm ready to BINGO XD XD XD Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to BINGO XD XD XD   I'm ready to BINGO XD XD XD EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:43

ouesh la vieille c'est parce que tu me la demandé ispice de perverse qui a besoin de preuve des pti kiki et puis la liste des gay et des bi aussi c'est toi qui la voulait ouesh j'avais juste le contact pour les obtenir hihiiiii
oh tin j'ai eut du new su rmon mari OMG jsui choqué again

mais ouaaaaaah thanks pour l'acceuil hihi t'aurais pu sortir le champomi quand même è_é
*huuuug*
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

I'm ready to BINGO XD XD XD Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to BINGO XD XD XD   I'm ready to BINGO XD XD XD EmptyMer 8 Aoû 2012 - 21:47

T'as des news? Faut qu'on en parle le plus tot possible ** !
tais toi, c'est toi "t'es connecter j'ai un truc à te montrer !! " t'étais tellement sur-excité u_u !

Amuse toi bien, et tâche de rester **
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Jaya

Jaya


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Poitou Charente.
Date d'inscription : 07/07/2012

I'm ready to BINGO XD XD XD Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to BINGO XD XD XD   I'm ready to BINGO XD XD XD EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:47

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm ready to BINGO XD XD XD Empty
MessageSujet: Re: I'm ready to BINGO XD XD XD   I'm ready to BINGO XD XD XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm ready to BINGO XD XD XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: juillet ~ septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser