Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Bonjour et bonsoir à toute la compagnie !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fufu

Fufu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! Empty
MessageSujet: Bonjour et bonsoir à toute la compagnie !   Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! EmptySam 23 Juin 2012 - 22:48

Prêt ? Let's go.

16 ans vivant près à Cannes, appelez moi Fufu sur ce forum =)

Les Super Junior, je les connais depuis environ trois ans mais ne les écoute vraiment que depuis peu, disons trois ou quatre mois ! Je les ai connus par Internet, mais je saurais pas donner plus de détails.. J'ai pas vraiment de membre préféré, ils ont tous leur petit point fort..disons juste que j'ai tendance à beaucoup parler de Leeteuk (et de ses fossettes magiques) et Ryeowook : Leeteuk le papa leader comique et Ryeowook la voix que j'adule dans le groupe ♥ Sinon la chanson que je préfère, dur dur, je dirais Don't Don, je sais pas trop pourquoi..non en fait ça change avec les jours, j'ai pas de chanson préférée, elles sont toutes trop énomissimes.. Par contre mon MV préféré, c'est Happiness ! Il dégage des ondes de bonne humeur et de légèreté, c'est impressionnant :') (et puis ils sont marrants dedans aussi faut dire ^^)

Hormis les Super Junior, j'écoute quelques groupes de Kpop, parmi les plus connus en fait : SHINee, Beast et Big bang. Après y en a beaucoup d'autres en plus d'artistes solo mais ça se limite à quelques chansons donc ça compte qu'à moitié !
Ensuite j'écoute principalement d'OST et musiques instrumentales (beaucoup, beaucoup..), et du Visual kei/J-rock : D'espairsRay (♥), Deluhi, Dir en grey, Exist trace, The GazettE, Girugämesh, Luna Sea, Sadie, HYDE, Buck tick...je vous écourte la liste :')


Je lis et regarde aussi beaucoup de mangas et animes de toutes sortes (mais surtout des seinen, shonen, shojo et yaoi) ! Le manga et auteur que j'adule plus que tout, Claymore de Norihiro Yagi, ça ne s'explique pas. xD
Pareil pour les dramas (d'ailleurs, j'ai une question bête : quelqu'un saurait-il pourquoi on appelle ça des dramas ?), mon favori étant Hanakimi. J'ai aussi aimé Liar Game, You're beautiful, Devil beside you/Why why love, Gokusen, Dream High, Taiyou no uta, Orange days, Life, Still marry me, Kurosagi, Stand up.. y en a trop que j'aime ! Je suis beaucoup moins calée en film mais j'adore Crows Zero et Battle royal (clichés bonjour). Après y a aussi Koizora, Baby and I, Always, Moon child (il est à part lui ^^).. Mes films préférés non asiat' sont la trilogie du Seigneur des anneaux ♥ Autre chose que j'adore, c'est la peinture ! Les estampes, le style asiatique en général est juste magnifique ♥ Et puis bien sur la nourriture. ^^


Ce que j'aime se résume à peu près à tout ce que j'ai déjà énoncé plus haut..et ce que je déteste, inutile d'en parler. A part peut être des anti fans. Je m'étalerai pas mais ça m'énerve, voilà ! xD Passons à quelque chose de plus intéressant, aimez vous les brocolis ? Mon plus grannnd passe temps, regarder des lives en HD sur mon ordi jusque pas d'heure. C'est dit. Et mon plus grand rêve, ben en fait ce serait de faire un petit tour en Asie un de ces jours, à dos de dinosaure pourquoi pas, je refuserais pas Donghae..

Et pour finir j'ai découvert le forum en cherchant sur google un forum sur les Super Junior, tadaaaaa grande surprise. D'ailleurs il est un peu noir, c'est tristounet !

Mots de la fin ? : "Forever in my heart" Like a Star @ heaven


Dernière édition par Fufu le Dim 15 Juil 2012 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à toute la compagnie !   Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:31

Preum's !!! Haha !! Bienvenue à toi Fufu !! ^^

Alors, You're beautiful ?? Baby and I ?? Une fan de Jang Geun Suk ?? =D

Citation :
quelqu'un saurait-il pourquoi on appelle ça des dramas ?

Perso, moi non ! Mais je me suis jamais posée la question ... ^^

Citation :
Passons à quelque chose de plus intéressant, aimez vous les brocolis ?

Euh ... pas vraiment, non x) . Et toi ?? XDD

Citation :
Et mon plus grand rêve, ben en fait ce serait de faire un petit tour en Asie un de ces jours, à dos de dinosaure pourquoi pas, je refuserais pas Donghae..

Je peux m'incruster dans ton plus grand rêve ?? Il est passionnant !! ^^"

Citation :
Et pour finir j'ai découvert le forum en cherchant sur google un forum sur les Super Junior

SERIEUX ???!! J'aurais jamais deviné !! XDD


Bon j'arrête mon blabla et je te souhaite de bien t'amuser sur le forum !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à toute la compagnie !   Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:50

Merci beaucouppp à toi Kim SoYoun !


Kim SoYoun a écrit:
Alors, You're beautiful ?? Baby and I ?? Une fan de Jang Geun Suk ?? =D
Pas spécialement en fait, mais je dois avouer que je l'aime bien quand même x)


Kim SoYoun a écrit:
Citation :
quelqu'un saurait-il pourquoi on appelle ça des dramas ?

Perso, moi non ! Mais je me suis jamais posée la question ... ^^
Ah, dommage, parce que j'ai jamais trouvé d'où ça venait xD



Kim SoYoun a écrit:
Citation :
Passons à quelque chose de plus intéressant, aimez vous les brocolis ?

Euh ... pas vraiment, non x) . Et toi ?? XDD
xD Non plus, même si Yesung est très mignon en brocoli..



Kim SoYoun a écrit:
Citation :
Et mon plus grand rêve, ben en fait ce serait de faire un petit tour en Asie un de ces jours, à dos de dinosaure pourquoi pas, je refuserais pas Donghae..

Je peux m'incruster dans ton plus grand rêve ?? Il est passionnant !! ^^"
Un jour peut être, pourquoi pas :p



Kim SoYoun a écrit:
Citation :
Et pour finir j'ai découvert le forum en cherchant sur google un forum sur les Super Junior

SERIEUX ???!! J'aurais jamais deviné !! XDD
Hum, je ne ferai aucun commentaire sur cette remarque xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à toute la compagnie !   Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:15

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fufu

Fufu


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 23/06/2012

Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à toute la compagnie !   Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:18

Merci bien ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à toute la compagnie !   Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! EmptyMer 27 Juin 2012 - 19:30

Deriiien !!! ^^


Citation :
Pas spécialement en fait, mais je dois avouer que je l'aime bien quand même x)

Ah okay ^^ ! Moi je l'aime troooooop <3 Et c'est qui ton acteur préféré ?? =)

Citation :
Ah, dommage, parce que j'ai jamais trouvé d'où ça venait xD

Tkt je vais t'aider à trouver ! On va bien finir par savoir !! XD

Citation :
xD Non plus, même si Yesung est très mignon en brocoli..

Ouiiii il est trooop chou !! ^w^

Citation :
Un jour peut être, pourquoi pas :p

Ouaiiis !! XP
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à toute la compagnie !   Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:03

Bienvenue à toi miss :D

Une fan de dir en grey *O* ^^

Sinon amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et bonsoir à toute la compagnie !   Bonjour et bonsoir à toute la compagnie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et bonsoir à toute la compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour , bonsoir ^o^
» Bonjour, Bonsoir ~
» bonjour bonsoir ^^
» Bonjour / Bonsoir :)
» Bonsoir :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser