Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bijouuur~

Aller en bas 
+5
Adriana_MinRin
Kitty-wOrld
Yoko
Plume-de-chine
Koubli
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:29

Hello tout le monde!

· Prénom : Manon
· Age : 20 ans
· Date de naissance : 27 janvier 1992
· Ville : Versailles

· Super Junior préféré : Pour le moment, aucun ^^
· Chanson préférée : Feels Good
· MV préféré : Mr Simple
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : A peu près 1 mois ^^
· Comment les as-tu découverts ? : Je suis, à l'origine, une grande fan de Jpop et bien évidemment des Johnny's! J'entendais beaucoup parler de Kpop et de boysband dans le même genre. Et puis un beau jour, je me suis dit: "Pourquoi pas moi?" ^^ Et paf! c'est tombé sur eux.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Les Kanjani8 par dessus tout!! Et puis un peu (beaucoup) de Arashi, Hey! Say! JUMP, NYC, NEWS, Yamapi, Hamasaki Ayumi, Utada Hikaru...
· Autres musiques que tu écoutes : Un peu de tout... sauf le rap ^^
· Mangas/Animes que tu aimes : Je n'aime pas ça :/
· Dramas regardés et appréciés : Le meilleur pour moi, Last Friends! Après j'ai beaucoup aimé The Quiz Show, Hidarime Tantei EYE... En gros aucun K-drama ^^
· Film(s) préféré(s) : Inception de Christopher Nolan
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime tout tout tout dans le Japon (ah non... pas les mangas ^^) et je commence tout juste à me pencher sur la culture coréenne.

· Ce que tu aimes : La musique, le cinéma, la lecture... et sortir!
· Ce que tu détestes : Ne rien faire de mes journées!
· Tes hobbies : Partir à l'aventure dans Paris!
· Ton plus grand rêve : Vivre au Japon.
· Famille : 3 soeurs et 2 frères.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant sur Internet
· Mot de fin ? : Je ne connais pas, mais alors pas un seul mot de coréen! Et je ne connais pas trop les noms des SJ ^^ Alors j'espère que vous pourrez m'aider à les mémoriser et à m'en apprendre plus sur eux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:35

Bonjour et bienvenue. ^^

N'hésites pas à poser tes questions sur les super junior ou sur le forum, on sera ravi de t'éclairer!

Amuse toi bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:57

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:28

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:33

Coucou, bienvenue parmi nous ^^

T'inquiètes pas, tout le monde est gentil, et comme a dit Plume-de-Chine, on sera ravies de t'éclairer sur ce que tu ne connais pas ^^ Et crois moi, tu vas vite trouver ton préféré lol
T'as complètement raison, Last Friends est Magnifique ! ♥_♥. T'as regardé Ichi Rittoru no Namida (1 Litre of Tears) ? En tout cas, je te le conseil... Je crois que ce sont les deux plus beaux dramas japonais que j'ai regardé... ^^
Si tu veux quelques K-dramas à regarder, n'hésites pas à demander =).
Ah toi aussi t'aimes passer tes journées à Paris ? Paris est magnifique =D
Je crois que c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui à plus de frères et soeurs que moi ^^ (J'ai 2 soeurs et 2 frères lol)

J'éspère que tu t'amuseras bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyLun 18 Juin 2012 - 20:46

Oh une Manon *-*
Bienvenue à toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 7:51

Merci pour votre accueil! Smile

Adriana: Oui oui oui, j'ai vu 1 Litre No Namida, tout comme Hana Yori Dango, Nobuta Wo Produce... Des grands classiques! ^^
J'arrive à reconnaître pour qui j'ai un penchant dans les SJ, mais alors leurs noms... ils me passent au-dessus de la tête xD

EvilMoon: Tu ne t'appelerais pas Manon aussi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:03

Bienvenue à toi miss Smile

Un préféré parmi Arashi ? Smile

sinon amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:03

Euh oui Rolling Eyes

Ne t'inquiète pas, on a tous eu (je pense) un peu de mal au début avec les SuJu mais ca viendra vite tu verras Smile

Et une question qui me passe par la tête, t'entend quoi par partir à l'aventure à Paris ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:12

Étant fraîchement débarquée dans le monde coréen, c'est clair que j'ai un peu (beaucoup) de mal ^^ d'autant plus que je ne sais absolument pas comment ça se prononce.

Partir à l'aventure... Je vais dans des quartiers dans lesquels je n'ai pas l'habitude d'aller ou emprunter des rues adjacentes à des grands boulevards ou des avenues, histoire de trouver un petit coin sympa Smile tu fais ça toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:28

C'est vrai que niveau prononciation c'est chaud pale

Bah disons que je suis une flemmarde, le métro je le prends assez souvent rien que pour quand je vais à la fac... Je connais pas mal mon coin parisien et j'ai mes petites habitudes donc à moins d'aller faire un tour avec des amies, je ne tenterais pas souvent à partir à l'aventure xD
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:37

Ah le métro... Je le prends très peu, les gens qui sont dedans ont tendance à m'énerver et ça pue ^^
Ta fac est dans quel coin? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 8:42

C'est ca... Du coup je met ma musique a fond dans les oreilles et j'oublie que je suis dans un métro nauséabond (bon je comprend le soir quand les gens sortent du boulot.... Mais le matin...)

Ma fac est dans le 5° Smile
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:01

Oui moi aussi quand je suis obligée de le prendre, musique à fond.

Aaah on est voisines de fac alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:05

Ohhhh,

elle est à quelle station ta fac ? *curieuse à son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:09

Koubli a écrit:
Adriana: Oui oui oui, j'ai vu 1 Litre No Namida, tout comme Hana Yori Dango, Nobuta Wo Produce... Des grands classiques! ^^
J'arrive à reconnaître pour qui j'ai un penchant dans les SJ, mais alors leurs noms... ils me passent au-dessus de la tête xD

Oui c'est vrai que ce sont les plus connus LOL
T'en fais pas, tu les retiendras vite, tu vas tellement en entendre parler sur le forum que les noms et les visages vont s'accorder d'eux même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:21

Station Saint Germain des Prés Smile et toi?

Adriana: Oui! Parce que ça commence un peu à ma saouler de trouver des surnoms pour chacun en attendant ^^ (et des surnoms de crotte, soit dit en passant)! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:22

Ah, moi c'est station Jussieu x)
Revenir en haut Aller en bas
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:26

Oh Jussieu, je connais ^^
Tu fais quoi comme études? *curieuse encore*
Revenir en haut Aller en bas
EvilMoon

EvilMoon


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Sur la Lune
Date d'inscription : 01/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:26

la curiosité est un vilain défaut *w* non jrigole xD
De la biologie et toi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 9:31

Koubli a écrit:
Adriana: Oui! Parce que ça commence un peu à ma saouler de trouver des surnoms pour chacun en attendant ^^ (et des surnoms de crotte, soit dit en passant)! Rolling Eyes

Ah oui, je crois qu'on a toutes vécu ça lol
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:38

J'étais en 1ère année de santé pour faire sage-femme. Et là j'attends mes résultats ^^

Les surnoms, c'est tellement drôle quand tu y repenses longtemps après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:27

C'est clair et après tu te demandes comment t'as fais pour leur donner des surnoms comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Koubli

Koubli


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 18/06/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 13:31

Oui! Et bizarrement, les surnoms débiles c'est ceux que tu retiens le mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ EmptyMar 19 Juin 2012 - 14:31

Bienvenuuuue:!!!! =D

Je me porte volontaire pour t'aider avec Les SuJu!! ^^

Alors le Leader, Leeteuk c'est celui avec la petite fossette à gauche et son rire...particulier xD La "eomma" du groupe, LE leader par excellence. Mieux que lui c'est introuvable! C'est un ange <3 Il prend soin de ses membres, de ses fans, de tout le monde si bien qu'il s'oublie lui-même...Si une faute, un malentendu est fait...il dira que c'est de sa faute, parce qu'il est le leader. même s'il n'y est pour rien il s'excusera officiellement. Je le respect beaucoup pour ça. Je respect tout les membres mais Teukie..ben c'est Teukie quoi ^^
Bijouuur~ Leeteuk-opera

Ensuite c'est Heechul aka Cinderella aka Lady Hee Hee il adore se travestir x) pour l'instant il est parti faire son service militaire, c'est celui qui à TOUJOURS une coupe de cheveux speciale...^^ et qui rembarre tout le monde...x) il joue souvent les dur mais en fait tout le monde sait qu'il a un coeur en or , il prend soin de ses amis et n'a pas peur des préjugés/langues de vipères... pour les protégés <3 Ah et tout les hommes sont jaloux de lui même les femmes...il adore embrassé (oui oui tu as bien lu ^^) les membres mais ça tu le découvriras si tu regardes des vidéos d'eux...x)
Bijouuur~ 86631a0f-a919-4378-8e82-06dcd1f8ac40_b

Après Hangeng, Il est parti des SuJu à cause d'une histoire avec la SM (si tu veux plus de précisions http://www.nautiljon.com/people/super+junior.html ) C'est un ange aussi celui là <3 il me manque énormément je ne suis pas la seule je pense lol, Il est très marrant et danse super bien aussi...le chant c'est pas sa spécialitée mais ça voix et belle quand même. Il est très fragile aussi...il en a bavé à ses débuts dans le groupe...des antis ne voulaient pas de lui , parce qu'il était chinois, il a aussi dû porter un masque pour cacher son visage... (plus de précisions sur le lien que je t'ai donné plus haut) c'est le "Beijin Fried Rice" ^^ c'est lui qui cuisiner pour les membres au dortoir ^^
Bijouuur~ SUPER-JUNIOR-HANGENG1

Ensuite, YESUNG!!! Tu l'auras compris...c'est mon chouchou ^^ c'est le leader vocal du groupe, et vouii sa voix et juste la 8 ème merveille du Monde! x) ok je dérive là...sinon en Corée ils l'appellent 4D Yesung...parce qu'il est bizarre et dégageré (selon les membres du groupe) une aura de tueur lorsqu'il est derrière toi...xD
Il a une façon...asser particulière de danser...on l'appelle la danse du poulpe...je sais pas si tu as vu des extrait mais c'est je te le recommande c'est asser divertifiant ^^' Il adore les tortue il en a trois, il les à prises parce qu'il s'ennuyait mais une fois qu'il les avaient acheter...il s'est rendu compte qu'avec les tortues ils s'ennuyait encore plus x')
Bijouuur~ Super-junior-music-bank-japan-magz-18

après c'est Kangin, il est revenu de son service militaire, on va enfin pouvoir le revoir sur scène =D il est l'homme fort du groupe (quoique avec Siwon maintenant...) c'est le "Appa" aussi
Je sais pas si tu a entendu parler du fanservice mais avec Leeteuk ils forment le KangTeuk...donc bah voilà quoi ^^
Il aime bien le bizutage amicale et en à fait voir de toutes les couleur aux membres ^^
Il a eu quelque problème avec la justice c'est pourquoi il a fait son service militaire plus tôt pour se remettre dans le "droit chemin" =)
Bijouuur~ Suju-kangin

Cha cha daeum nugu??? SHINDONG!!! (oui alors c'est une partie de la chanson SUPERMAN...ne t'en fais pas je ne pète pas un cable...enfin, pas sûr...) Shindong c'est LE comique du groupe avec Eunhyuk... Il est peut être rond mais c'est bien les personnes rondes les plus joviales...Je l'adore ce type, parce que si je ne vais pas bien on j'ai un coup de "blues" je tape Shindong sur Youtube et je suis sûr de me taper des barres...^^ Il redonne le sourire. C'est un très bon acteur aussi si tu as le temps et si ce n'est pas déjà fait ^^ je te recommande d'aller regarder "Exploration of Human Body"... Je ne te dis rien de plus dessus pour te garder la "surprise" ^^ ah et il est aussi un des meilleurs danseur du groupe =)
Bijouuur~ 496538

Sungmin, l'aegyo King, (aegyo=geste mignon) C'est le petit lapin rose du groupe ^^
Il parrait qu'il était dur avec ses fans, qu'ils ne leur montré pas son amour...alors un jour alors qu'une fan était dans les couloirs de leur dortoir à écrire sur les murs (oui c'est asser spécial comme preuve d'amour, elle ne devait surement pas avoir de papier ) Yesung lui a dit de partir et de ne pas faire ça , elle a répondue qu'elle aimer Sungmin et blabla alors Yesung à demander à Sungmin de la faire partir. Sungmin lui a dit de partir que ce qu'elle fasiat n'était pas bien et après, alors qu'elle s'en aller il s'est retourner et lui a dit "à bientôt!" ce qui a énervé Yesung qui lui a dit "comment tu veux qu'elle ne revienne plus si tu lui dit ça?!" (je sais pas si c'est exactement ça mais c'est un à peut prêt ^^ ils l'ont dit dans une émission et ça a provoqué les rires des invités) après c'est pareil je vais pas te dire tout le site que je t'ai donné à était fait pour avoir plus de précisions ^^
Bijouuur~ 1170682

Ensuite Eunhyuk, le leader en danse et le rappeur principal du groupe, comme je l'ai dit tout à l'heure il est très marrant aussi , son surnom et "Monkey" parce qu'il à pleins de poils aux jambes x) il parait que ses pieds sentent mauvais ^^ il adore les chiens il en a un qui s'appelle Choko à son passage en France pour le Super Show (le nom du concert solo des SuJu) il a acheter un habit pour son chien ^^' il a dit lors de la conférence de presse à Paris qu'il adorer le corps des françaises (il a était au Moulin Rouge avec Shindong et Kyuhyun) ^^ Il a juré avec son meilleur ami (Xiah Junsu anciennement un membre des DBSK mais maintenant , membre de JYJ) qu'ils ne boiraient et ne fumeraient jamais. Le "pacte" à était brisé par les deux parce que Junsu à bu et Eunhyuk aussi (à Paris pour son anniversaire)
Bijouuur~ NGc7z

Zhoumi à cause des fans coréennes il ne fait pas officiellement parti des Super Junior. en revanche il fait partit du sous-groupe Super Junior M(Mandarin) il en est le leader il me semble, depuis le départ d'Hangeng...mais je ne suis pas sur.Il a était recruté par la SM car il a remporté de nombreux concours chinois pour ses talent en chant . Ca fait depuis le SMTOWN à Paris en 2011 que les ELF's se battent pour les avoir (lui et Henry). Il y'aurait une histoire de visa...mais bon on y croit plus beaucoup depuis le temps, ils auraient eu le temps de s'en occupés...il doit y avoir une autre raison mais on ne sait pas ce que c'est.Toujours est-il (je parle bien dis donc!! ^^) qu'on veut les voir nos 2 chinois préfèrés u.u il est un rayon de soleil. son sourire colgate est sans reproche ^^ digne d'une star d'Hollywood ^^
Bijouuur~ Tumblr_lu83w6T7oP1qck4jgo1_500

Donghae, Fishy! est le deuxième danseur principal du groupe et fait aussi partit des 5 plus belle voix de SuJu (Yesung, Kyuhyun , Ryeowook, Sungmin et lui) Au début de sa carrière et avant que les Super Junior n'existent, il a était placé dans un groupe de cinq personnes avec Leeteuk, mais le groupe a était dissout. En 2006 il a perdu son père à cause d'une maladie chronique Il ne l'avait pas vu depuis 6 ans...depuis qu'il suivait sa formation pour devenir chanteur.Il est rester quelque temps avec sa famille pour faire son deuil.
Il a peur des fantômes...Il a une santé fragile et n'arrive pas à dormir n'importe où (il a avoué au Super Show à Paris, qu'il n'avait pas pû dormir correctement parce qu'il avait peur qu'il n'y ai personne dans la salle)
Bijouuur~ Fishyina_2768773827083760560

Siwon ou Shisus (mélange de Siwon et Jesus) le visuel du groupe ^^' model, chanteur, danseur et acteur..rien que ça! ^^
il est très croyant. D'après BoA (chanteuse coréene) Siwon est un coureur de jupon x)
Le membres adore l'imiter à cause des geste qu'il fait quand il parle ou bien quand il se lève le matin. Il adore le basketball, le coca cola, essayer de convertir les autres, jouer au golf.
Il déteste qu'on lui dise qu'il n'est pas capable de faire quelque chose.
Il prend soin des autre et à beaucoup de cœur d'après ses proches. Il joue de la batterie et de la guitare.
Bijouuur~ Super-junior-siwon-2012

Kibum, Blanche neige(surnom qu'Heechul lui a donné) il fait une pause avec les SuJu pour se concentré sur sa carrière d'acteur. À l'âge de dix ans, il déménage à Los Angeles il adoré manger de la "mashed potato" (=purée de pomme de terre) pour le petit déjeuner quand il était là bas. Quand il était petit il voulait devenir Président. Il sait jouer de la guitare et du piano.Il déteste se plaindre, même s'il est fatigué ou qu'il ne va pas bien.En ce moment il tourne un film "I love Italy" Il est très timide et on ne l'entend pas beaucoup dans les émissions qu'il a faites avec les autres membres. Il a dit que ceux/celles qui ne croyait pas en son retour parmis les SuJu n'était pas de vrais fans. Alors on continue de croiser les doigts ^^
Bijouuur~ Hqdefault

Ryeowook, l'Eternal Maknae. Il est très calme, timide et respecte beaucoup ses ainés. Il est surnommé "Eternal Maknae" par les autres membre parce qu'il est beaucoup plus mignon et fait plus jeune que KyuHyun . Il était un peu rond quand il était plus jeune, et était complexé par son poids. Il fait 1000 tour à la corde chaque jour pour mincir. Il adore dormir et d'après les membres il grince des dents dans son sommeil.
Son Hyung (=grand frère) préféré est Heechul. Il a peur des gros chiens et des choses impressionnantes.
Il est, avec EunHyuk, le membre le plus sensible du groupe. (voir Exploration of Human Body encore une fois ^^) C'est lui qui cuisine pour les autres. Il adore les glaces et les giraffes et est très doué au piano.
Il est DJ de la radio des Super Junior (Sukira= SUju KIss the RAdio) avec SungMin depuis décembre 2011 parce que Leeteuk et Eunhyuk devaient arrêtés à cause de leur emplois du temps surchargés.
Bijouuur~ 1

Kyuhyun. l'Evil Maknae (son caractère fort, joueur, son sens de la répartie très sec et son manque de "respect" lui ont valu ce surnom). Il adore les jeux vidéos le nom de son fanclub est d'ailleurs "Gamers"
Il a mal vécu son arrivée dans le groupe, parce que l'avenir de celui-ci était encore incertain et que les autres membres avaient peur qu'il ne remplace l'un d'eux Leeteuk à était très dur avec lui mais ils se sont vite rapprochés. Il met LeeTeuk mal à l'aise car c'est la seule personne avec qui il parle de façon formelle et polie , Leeteuk à même avoué que Kyuhyun lui faisait peur ^^ Il a créé avec ChangMin(DBSK), MinHo(SHINee) et récemment Lee Jonghyun(CNBLUE) la Kyu-Line, à cause de leur caractères communs est leur goût de la persécution. x) Il déteste les légumes alors il boit de la chlorophylle pour les remplacer. Il adore la neige et est un très skieur et snowboarder.
Bijouuur~ 443716599

Henry devrait être le Maknae si les fans coréennes ne s'était pas interposées comme pour Zhoumi...est né au Canada mais a es origines chinoises et taiwannaises il a fait sa première apparition en 2007 dans le clip Don't Don des Super Junior. Henry parle l'anglais, le mandarin, le coréen, le cantonnais, le japonais, le français et le dialecte taiwannais , joue très bien du violon il a aussi des compétences en piano, batterie, break dance, danse latine, chant, rap et beatbox. Henry et l'un des plus talentueux il est très gentil personellement 'je ne sais pas pour les autres ^^) je le surnome Hemtary un mignon mélange avec Henry et Hamtaro le petit hamster tout mignon...(tu connais?) je le surnome comme ça à cause de ses joues d'enfant x)
Bijouuur~ Henry-lau-responds-to-article-and-leaves-message-to-fans_-none_0

VOILA! les SuJu au grand complet!! <3

Amuses toi bien sur le Fofo =) et si tu as besoin d'aide...je suis làààà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijouuur~ Empty
MessageSujet: Re: Bijouuur~   Bijouuur~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijouuur~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser