Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Yo !

Aller en bas 
+2
Plume-de-chine
tiana-chan
6 participants
AuteurMessage
tiana-chan

tiana-chan


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-
Date d'inscription : 18/06/2012

Yo ! Empty
MessageSujet: Yo !   Yo ! EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:10

Salut à tous et à toutes ! (Y'a quand même des mecs qui sont inscrits ici hein ? xD)

J'm'appelle Tiana (comme dans la princesse et la grenouille oui oui u_u), j'ai 20 ans (mais je ne suis pas vieilles T.T) et je suis une étudiante en médecine (en 3è année .. si tout ce passe bien, dans 1 semaine j'serai en 4è année LOL) à Amiens (c'est en Picardie ... si au pire vous ne connaissez pas, même si c'est la plus grande ville de la région, c'est pas grave, c'est presque normal XDDDD) !

J'ai commencé à m'intéresser réellement aux Super Junior depuis quelques mois seulement (genre 5 ou 6 je pense LOL noooon ne me tuez pas). Mon préféré ... c'est Kyuhyun *___* à vrai dire, c'est pas sûr lui que j'avais flashé la première fois, c'était sur Siwon XDD mais Kyuhyun il est .... autre XD J'ai surtout flashé à cause de sa voix ^^ (et je me revois encore pleurer toutes les larmes de mon corps en écoutant 7 years of love ~ LOL)
Ma chanson préférée .. hmm .. it's you ! Et mon mv préféré ça serait bonamana (surtout quand c'est kyuhyun qui chante ... si vous voyez de quoi j'veux parler XD)

*début de la partie comment les as-tu découverts* Bon ensuite là ... j'vais vous dire un truc qui va certainement vous choquer (j'en ai tellement honte que ça me fait rire XDD) A la base, j'suis une fan de mangas .. et je sais plus sur quels sites, j'voyez des images, des gifs et plein d'autres trucs sur un certain groupe nommé "Super Junior". A l'époque j'écoutais pas de K-pop, j'étais plutôt J-Pop, et quand j'ai vu "Super Junior" j'me suis dis "pfff c'est quoi ce boys bands à 2 balles ?!, en plus il pue ce nom AHAHAHA" (bizarre venant d'une fille qui écoutait Arashi looooooool) (bon euh par contre j'vais pas vous cacher que j'le trouve pas ultra top leur nom, c'est vrai u.u mais j'les aime quand même lol !! XD). et donc c'est tout, j'passe mon chemin, j'ai même pas cherché plus loin, écouter leur chanson tout ça, nada ! Jusqu'au jour où j'ai regardé You're Beautiful ... (oui oui, remember, cette parodie grotesque mais hilarante de "Sorry, Sorry"). J'ai cherché le clip original sur youtube, j'ai vu, et ils m'ont vaincue. Bon en fait, j'ai attendu 1 an avant d'écouter une autre chanson (c'était bonamana) et c'est ainsi que je vains à aimer ces p'tits gars ! *fin de la partie comment les as tu découverts*

Sinon j'aime CNBLUE !! 100% Boice jusqu'au bout des ongles ! En fait le premier groupe coréen que j'ai écouté c'était FT Island (mais j'ai bifurqué ahaha), à l'époque j'savais même pas qu'ils étaient coréens lol et puis bien sûr ... DBSK :D (l'une de mes chansons préférée à jamais sera mirotic u_u) Bon sinon j'vous préviens touuuuut de suite ... j'suis pas une fanatique de Kpop en réalité, j'écoute quelques chansons de quelques groupes un peu par-ci, un peu par-là mais c'est tout ! J'ai pas trop le temps de m'impliquer à fond lol (sauf pour cnblue bien sûr XDD) Et puis ... j'ai pas écouté TOUTES les chansons de Super Junior (y'en a tellement !?! Il faut que je prenne le temps lol)

A part la musique asiat (j'écoute un tout petit peu de Jpop aussi ^^) mes groupes préférés sont Phoenix, Jet, Muse, Babyshambles, Panic ! at the disco, The Feelings, The Beatles et encore pleeeeein d'autres mais voilà les principaux ^^

Donc comme j'avais dit plus haut, j'suis une fan de mangas (Kenshin le vagabond, Samurai Deeper Kyo, Love Hina, L'infirmerie après les cours, bon y'a naruto aussi mais ça commence sincèrement à me souler lol)
J'ai regardé pas mal d'animes, mes préférés sont Blood+, 07-ghost, Code Geass, Phantom~Requiem for the phantom...
Et en ce qui concerne les dramas, j'avais commencé avec les J-dramas (Hana Yori Dango, Hanazakari no kimitachi e, Bloody Monday, Mr. Brain..) et j'ai regardé pas mal de K-dramas (celui que j'regarde en ce moment c'est A gentlemen's dignity ^^)
Sinon je joue du violoncelle ... mais j'ai plus trop le temps avec les études ^^'

J'vais faire cours à partir de maintenant, désolée ^^''

· Ce que tu aimes : le soleil ^^
· Ce que tu détestes : les escargots et les limaces ... et les fautes d'orthographes aussi LOL
· Ton plus grand rêve : Partir au japon ^^


· Comment as-tu découvert ce forum ? : en cherchant via mon ami google Smile
· Mot de fin ? : Je remercie tous ceux qui sont parvenus à lire cette longue présentation jusque la fin, j'suis désolée, mais j'aime raconter ma vie XD ! Je ne sais pas si je serai très active sur ce forum mais je l'espère ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:34

Bienvenue collègue picarde. ^^

Amuse toi bien parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:56

Bienvenue parmi nous collègue GAMERz ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:26

Bienvenue à toi !
Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:34

Saaaaaluuuut !! ^^ Et bienvenuuue !! XD

Citation :
(et je me revois encore pleurer toutes les larmes de mon corps en écoutant 7 years of love ~ LOL)

Ah ouf' je me sens moins seule ! Mdrr

Citation :
Sinon j'aime CNBLUE !! 100% Boice jusqu'au bout des ongles !

Aaaaaaahhh !! Une Boice !! Ouaiiiiiiis !!! XDDD Et c'est qui ton bias ?? =D

Citation :
Sinon je joue du violoncelle ... mais j'ai plus trop le temps avec les études ^^'

Ah tu joue du violoncelle ... c'est trooooop bien !! ^^

Citation :
Je remercie tous ceux qui sont parvenus à lire cette longue présentation jusque la fin

Beh ... euh ... deriiiien ! ^^ C'était un plaisir ! ^^"

Bon beh ... éclates - toi bien sur le forum !! ^^ =D
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! EmptyMer 20 Juin 2012 - 11:48

hey!!! Bienvenue!!!!

Oui Kyuhyunnie à une super belle voix (même si je préfères celle de Yesung x) )
Tu as entendu "Late Autumn"?? elle est trop belle celle là aussi ^^


Citation :
j'ai pas écouté TOUTES les chansons de Super Junior (y'en a tellement !?! Il faut que je prenne le temps lol)

on va être patientes ^^
Oui y'en a pas mal quand même...x)

J'ADORE Hana Yori Dango!!! *petit coup de nerfs...* xD

Citation :
[...] et les fautes d'orthographes aussi LOL

ne m'en tiens pas rigueur s'il te plaît si j'en ai fait une ou deux...ou plus x)

Amuses toi bien sur le Fofo
PS:: Y'a pleins de choses superbes à aller voir ^^ (non pas du tout je cherches pas à te convaincre de passé "ta vie" sur ce forum) x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo ! Empty
MessageSujet: Re: Yo !   Yo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser