Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Yo !

Aller en bas 
+2
Plume-de-chine
tiana-chan
6 participants
AuteurMessage
tiana-chan

tiana-chan


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : dans la profonde Picardie -_-
Date d'inscription : 18/06/2012

Yo ! Empty
MessageSujet: Yo !   Yo ! EmptyLun 18 Juin 2012 - 10:10

Salut à tous et à toutes ! (Y'a quand même des mecs qui sont inscrits ici hein ? xD)

J'm'appelle Tiana (comme dans la princesse et la grenouille oui oui u_u), j'ai 20 ans (mais je ne suis pas vieilles T.T) et je suis une étudiante en médecine (en 3è année .. si tout ce passe bien, dans 1 semaine j'serai en 4è année LOL) à Amiens (c'est en Picardie ... si au pire vous ne connaissez pas, même si c'est la plus grande ville de la région, c'est pas grave, c'est presque normal XDDDD) !

J'ai commencé à m'intéresser réellement aux Super Junior depuis quelques mois seulement (genre 5 ou 6 je pense LOL noooon ne me tuez pas). Mon préféré ... c'est Kyuhyun *___* à vrai dire, c'est pas sûr lui que j'avais flashé la première fois, c'était sur Siwon XDD mais Kyuhyun il est .... autre XD J'ai surtout flashé à cause de sa voix ^^ (et je me revois encore pleurer toutes les larmes de mon corps en écoutant 7 years of love ~ LOL)
Ma chanson préférée .. hmm .. it's you ! Et mon mv préféré ça serait bonamana (surtout quand c'est kyuhyun qui chante ... si vous voyez de quoi j'veux parler XD)