Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour :3

Aller en bas 
+6
MaKwangNaBi
Kim SoYoun
SooYoung
Mi
Plume-de-chine
Folco
10 participants
AuteurMessage
Folco

Folco


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:02

Bonjour !

Alors je me présente, je m'appelle Sarah & j'ai 16 ans . J'ai atterrit sur ce forum car une amie me l'a conseillé .. Alors pourquoi pas ? 8D
Bref. Je ne sais pas vraiment quoi dire dans les présentations .. ;_; Je vais essayer quand même xD
Alors je suis une ELF (pour commencer) mais plus particulièrement une Cloud . J'ai connu les Suju grâce à Bonamana, c'est d'ailleurs devenue ma chanson préférée O.O Je regrette quand même le fait de ne pas être arrivée plus tot >.< Sinon j'étais présente au SS4 à Paris (un des plus beau jour de ma vie *-*) ou j'ai pu parler à la maman de Yesung & tout et tout (si vous voulez plus de détails je suis ouverte xD) .

Sinon j'ai 3 groupes préférés (vraiment mes préférés que je chérie .. bref j’arrête la xD) : Super Junior ; Infinite & le nouveau groupe de Pledis : NU'EST Smile
Je gère deux fanbases, une internationale sur NU'EST (que sur twitter & facebook pour le moment, le site est à venir >.<) & une autre sur Yesung (Yesung_France vous connaissez ?). Voila voila, je ne m'en plains pas et j'aime beaucoup faire "ce travail"

Pourquoi suis je une Cloud ? Au départ, je regardais très rarement les MV et j'identifiais les voix. Je suis tombée sous le charme de celle à Yesung (comme beaucoup je pense xD). Je ne me suis pas tout de suite intéressée à quoi il ressemblait dans un premier temps mais plutôt reconnaître ses parties quand il chante puis ce n'est que deux semaines plus tard (voir 3) que j'ai enfin vu a quoi il ressemblait xD . Bref bref je parle trop encore xD . Mon 2ème préféré est Zhoumi , mais je ne sais pas pourquoi, ça c'est vraiment fait tout seul . J'adoooooooooooore sa voix aussi *-*

Mes autres bias sont MyungSoo & Ren (je remarque qu'avec Yesung ils ont tous les trois un point commun >.<)
Sinon j'écoute presque tous les autres groupes masculins, je ne suis pas trop girlsbands :/ (ne me blamez pas O.O)

Je ne sais pas quoi dire d'autres >.<

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. Je répond à tout (:

Merci de m'avoir lu ~

Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:08

Bonjour et bienvenue. ^^

N'oubliez pas d'aller lire et signer le réglément pour être en règle avec le forum.

Quel est le point commun entre Yesung, Myungsoo et Ren? Ca m'intrigue beaucoup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Folco

Folco


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 15:45

Merci (:
Alors j'ai signé le règlement après l'avoir lu Smile

Le point commun en fait (selon moi xD) c'est qu'ils ont tous les trois une habitude "bizarre". Par exemple Yesung peu parfois etre un amour & tout d'un coup s'énerver et rembarrer tout le monde. MyungSoo peu etre super calin et tout d'un coup être totalement indifférent des gens qui l'entourent et devenir super froid avec. Pour ce qui est de Ren, avec l'émission Making Of A Star j'ai pu voir qu'il était assez étrange, sa façon d'être déjà. Il ne sourit jamais, se désintéresse souvent des activités qu'on lui propose.
Bref, en résumé : les trois peuvent devenir assez spéciaux par moment ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 17:53

Beurck Ren D8 ! #out#

Bienvenue sinon ;D ! J'aime bien ta présentation ,elle est original mais pas barbante ^^ !
Des fanbases carément? je crois que je n'aurai pas le courage de le faire moi ^^"! J'ai fait un peu pour FrenchELF mais je me suis laissé trop vite dépasser TOT! (et ce que je faisais n'interressait pas grand monde à l'époque x) !) .
Tu es au lycée?
Sinon amuse toi bien ici Sarah et si tu as un souci n'hésite pas Plume-de-Chine et moi sommes là pour ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:22

Bienvenue !!
Comment ça tu as parlé avec la maman de Yesung oppa ??? xD
Bref ... amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 11 Juin 2012 - 22:21

Hey !!! Bienvenuuuuuuue !! ^^

Rrrhhaa SooYoung tu lis tout le temps dans mes pensées é.è Je voulais te poser exactement la même question que SooYoung sauf que moi je l'aurais formulée comme ça :
" Aaaaaaaaaaaaahhh OH MY GOOOOD Comment ça tu as parlé avec la maman de Yesung ???!!!! O_O " XDDD *oui je suis très excitée ^^ *

Bref, je t'embête pas plus longtemps et je te souhaite juste de bien t'amuser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folco

Folco


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:20

Mi → J'adore Ren xD Sa petite voix la bref xD
Oui des fanbases .. x) ça va faire 3 mois pour NU'EST (le 15) & un mois et demi pour celle de Yesung (un truc comme ça !) . Je préfère tenir des fanbases qu'un forum .. *out*
Je suis en 1ère L donc j'ai le bac dans .. moins d'une semaine O.O
En tout cas merci & je vais explorer un peu + (dès que j'ai le temps >.<)

Pour SooYoung & SoYoun → Bah en fait au SS4 je l'ai vu passé dans la foule dehors mais les gens m'avaient dit que ce n'était pas elle .. (j'étais sure du contraire è_é) Quand je me suis installée avec mes amies dans la salle, elle est passée juste devant moi alors j'ai hésité puis mon amie m'a dit : "tu n'as rien a perdre" j'ai pris ma lettre (pour Yesung xD) et j'ai été la voir . Elle est TROP SYMPA *-* Elle m'a tenu la main & tout & tout . Bref, je suis revenue à ma place, je pleurais de joie & je tremblais xD #pan

Vous ne m'embetez pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 18:40

UNE CLOUUUUUUUUD!!!!
Tu veux bien être mon amie???? xD

Ohh vouii le SS4 est surement placé dans le top 5 des moments les plus magiques de nos vies ^^

Tu as parlé avec ma belle-maman?? x)
Tu parles coréen??

pour moi aussi ça c'est passé comme ça je regarder pas les MV au début...mais ça c'était au début ^p^

euuh c'est quoi leur point commun? je vois pas ><
c'est physique ou mental?? XD

SINON euuu BIENVENUE A TOI chère Cloud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:00

BIENVENUE CHERE AMIE 1L x') ( merci e me rappeler que le bac est la semaine prochaine x))

amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Folco

Folco


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:41

MaKwangNaBi → Et bah pourquoi pas ? xD
Oui j'ai parlé à "ma" belle-maman xD c'était bien sympa .
J'apprend le coréen donc j'ai parler en anglais (genre doucement) & j'ai completement oublié de parler en coréen à ce moment en fait xD j'ai meme dis : "merci beaucoup" et après : "Ooooops" (elle a rigoler *-*)

Je commence à regarder aussi des MV (surtout It's You : je vais apprendre la choré è_é ENFIN. Et Bonamana que j'ai apprise :3)

Leur point commun est "mental" en fait xD surtout pas physique ._.
J'ai dis ça dans les commentaires un peu plus haut :3
"Le point commun en fait (selon moi xD) c'est qu'ils ont tous les trois une habitude "bizarre". Par exemple Yesung peu parfois etre un amour & tout d'un coup s'énerver et rembarrer tout le monde. MyungSoo peu etre super calin et tout d'un coup être totalement indifférent des gens qui l'entourent et devenir super froid avec. Pour ce qui est de Ren, avec l'émission Making Of A Star j'ai pu voir qu'il était assez étrange, sa façon d'être déjà. Il ne sourit jamais, se désintéresse souvent des activités qu'on lui propose.
Bref, en résumé : les trois peuvent devenir assez spéciaux par moment ! x)"

Merci de ton accueil en tout cas Smile

Aisuchan → Merci bien chère amie L (aussi je présume xD) et je t'en prie, c'est un grand plaisir de rappeler que la bac est la semaine prochaine ._.


Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:05

Bienvenue à toi et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyMer 13 Juin 2012 - 23:15

Aaaaaaaaaaaaahhh LA CHAAANCEUHHH !!!!! Bouhouuu bouhouu Bonjour :3 203502 moi aussi je voulais aller au SS4 c'est pas justeeuuh !!!! Et qu'est-ce que tu lui a dit exactement ??? Et elle t'as répondu en anglais ??? Et pourquoi tu lui a pas demander le num de Yeye oppa ~ et ... Ok je me calme ... XDD
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyVen 15 Juin 2012 - 12:24

Citation :
« Et bah pourquoi pas ? xD »

SUPER !!! Wink ^^

Citation :
« Oui j'ai parlé à "ma" belle-maman xD c'était bien sympa .
J'apprend le coréen donc j'ai parler en anglais (genre doucement) & j'ai completement oublié de parler en coréen à ce moment en fait xD j'ai meme dis : "merci beaucoup" et après : "Ooooops" (elle a rigoler *-*) »

Tu m’étonne, elle est gentille ? (remarque elle va pas te rembarrée alors que t’es fan de son fils u.u) elle parle anglais ? Trop fort !! je peux aller à Handel&Gretel !!!! x)
Moi aussi j’apprends le coréen et j’aurais pas étais capable de parler coréen…oui juste bonjour… x)
^^ c’est super qu’elles soient venues pour leurs fils c’est trop mignon ^o^

Citation :
« Je commence à regarder aussi des MV (surtout It's You : je vais apprendre la choré è_é ENFIN. Et Bonamana que j'ai apprise :3) »

^^ bonne chance ! Wink moi je connais les pas pour les refrain mais pas le reste et puis je connais les paroles..c’est déjà bien ça x)

Citation :
« point commun est "mental" en fait xD surtout pas physique ._.
J'ai dis ça dans les commentaires un peu plus haut :3
"Le point commun en fait (selon moi xD) c'est qu'ils ont tous les trois une habitude "bizarre". Par exemple Yesung peu parfois etre un amour & tout d'un coup s'énerver et rembarrer tout le monde. MyungSoo peu etre super calin et tout d'un coup être totalement indifférent des gens qui l'entourent et devenir super froid avec. Pour ce qui est de Ren, avec l'émission Making Of A Star j'ai pu voir qu'il était assez étrange, sa façon d'être déjà. Il ne sourit jamais, se désintéresse souvent des activités qu'on lui propose.
Bref, en résumé : les trois peuvent devenir assez spéciaux par moment ! x)" »

Ahh désolée j’ai pas regarder u.u
Ahhh ^^ oui ils sont spéciaux en effet surtout Ren x) mais d’un autre côté…c’est pour ça qu’on les aime, ein dis oui ? xD


Citation :
« Merci de ton accueil en tout cas »

You’re welcome :D éclates toi bien sur le Fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Folco

Folco


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:03

Kim SoYoun → Je lui ai demandé de donner ma lettre à Yesung & je la remerciai pour tout . En fait, je ne savais pas trop quoi dire xD au début , elle était genre trop surprise ! Et je n'ai pas dis Yesung mais "JongWoon" WTF? XD Elle a vu ma lettre & la elle m'a fait un big smile de ouf ! *-* Puis quand j'ai voulu partir, j'ai levé la tete & ON ME FILMAIT O_O xD J'avais trop honte xD . Et puis non je n'allais lui demander son numéro quand meme xD

MaKwangNaBi → Alors oui elle est super gentille quoi ! Mais je ne pense pas qu'elle parle anglais par contre xD c'est quand elle a vu ce que j'avais écris en coréen qu'elle a comprit à qui la lettre s'adressait xD.
Oui voila, déjà connaitre les paroles c'est pas mal xD
Oui c'est comme ça qu'on les aime xD *-* Mais Ren me surprend trop quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Saera

Saera


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:16

Bienvenue~ \o/

Tu vois que je t'ai trouvée è.é
Tu es comme moi *-* je n'aimais pas regarder les MV, et lorsque j'apprécie un groupe c'est pour leur voix et talent. (:
J'ai aussi tendance à apprécier les gens bizarres...Onew par exemple xD enfin bref!
Tu as parlé à la oemma de Jongwoon O.O chanceuse! Déjà que t'as touché mon Wookie T-T
Mais bon je t'aime toujours !

Amuses toi bien sur le fofo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Folco

Folco


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:19

Tu vois, nous sommes faites pour nous entendre *-*
je ne connais pas vraiment les SHINee *hum hum*
Oui, il faut croire que cette soirée était + que parfaite. J'ai fais d'autres trucs aussi mais bon , passons >.<
Heureusement que tu m'aimes toujours O_O -nonmaisoh-

Je m'amuserai .. après le bac ._.
Revenir en haut Aller en bas
Saera

Saera


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : Genève
Date d'inscription : 16/05/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:02

Je connais pas beaucoup de groupes non plus...faut que tu m'initie à Infinite et Nu'est que je connais un peu, j'aime bien Minhyun :3
J'aime pas trop non plus les girlsband, sauf les f(x) ^^
J'espère bien que cette soirée était plus que parfaite è.é

C'est vrai que tu as le bac o.o Aja aja fighting \o/
Revenir en haut Aller en bas
MaKwangNaBi

MaKwangNaBi


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 10:00

xD ahh ça devait être dur de se faire comprendre ^^ heureusement que t'avais une lettre ^^
Désolée j'ai lu en même temps ton message pour SoYoun ils filmaient???! heureusement que j'y suis pas aller! x) j'aurais était rouge pivoine ^^

bah voui ein et les fanchants aussi! c'est primordial de connaitre les fanchants! ^^ C'est une obligation quand tu deviens membre d'un fanclub ^^

bahh t'as dû t'y faire ^^ et si c'est pas le cas ben tu t'y feras x)
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 15:47

Aaaah okay~ la chance quand même !!! XDDD Et on te filmais ??!! Haha ! Et ... POURQUOI TU LUI A PAS DEMANDER ????!!!! Non j'rigole xDD Heureusement que tu lui a pas demandé elle t'aurais pris pour une folle !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mimidubl3d

Mimidubl3d


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Castres France
Date d'inscription : 15/05/2012

Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:36

BIENVENUE :D

AMUSE TOI BIEN SUR LE FOFO !!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour :3   Bonjour :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!
» Bonjour bonjour !
» Bonjour
» Bonjour ^^
» Bonjour ELF!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser