Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Salut salut ! ;D

Aller en bas 
+8
Adriana_MinRin
Yoko
Julia
mimigaga
Plume-de-chine
Kitty-wOrld
Kim SoYoun
LeeNah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 19:40

Merci xx-aya-xx ! ;D

Lyna : Moi à la fin j'avais les larmes aux yeux et j'étais dégoutée de pas en savoir plus, c'est vraiment dommage ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Salut salut ! ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 22:14

UNE SHAWOOOL !!!!! Ooups dsl !!xD Bienvenue à toi ^^
Et au fait ... tu aime quoi comme sport ?? ( je sais que la curiosité est un vilain défaut mais ... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nyanta

Nyanta


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde où leurs sourires illuminent ma vie <3
Date d'inscription : 20/04/2012

Salut salut ! ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 17:30

Bienvenue !!!! Salut salut ! ;D - Page 2 496543

Oh oh~ Fan du bel apolon aux adbos de fer ? Wink
Si ça peut te rassurer je crois qu'on est tous passé par là : Perso j'ai encore un peu de mal à les différencier durant les lives (ne parlons pas de ceux où ils sont 13 xD) !!

Amuse-toi bien sur le fofo Wink
Ja' ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2012 - 18:17

SooYoung : Shawols en force !!! Haha ;D Merci !
Bah en fait... j'aime tous les sports ! xD Mais mes préférés (et ceux que j'ai le plus pratiqué) restent la danse, la natation, l'équitation, l'escalade et le volley ^^ Par contre j'ai jamais pratiqué des sport de combats, arts martiaux... je trouve ça magnifique et super impressionnant ! Mais je me vois très mal en faire, je sais pas trop pourquoi x)

Nyanta : Merci beaucoup ! :D
Ah ça me rassure alors ! xD Il me faudra le temps de regarder quelques émissions pour essayer d'y arriver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Salut salut ! ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:26

Oohh mercii !! J'adore la tienne aussi ^-^ (avant la mienne c'été Yoogeun mais comme elle était un peu trop grande j'ai du la changer ~~" ) Bisoux !! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Salut salut ! ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:32

Ouii " Shawols en force !!! " comme tu le dit ^^
Moi mes sport sont : Basketball et Football ( Ah tiens...comme Donghae xD !! )


SHINee : Mon préféré et le premier que j'ai connus biensûr que c'est ... xD !! ... MINHOOOOOOOOO !!!! Mianhae ... je crie trrop ... j'éspère que je ne t'ai pas donné trrop mal a la tête !! x)

Tu dense biien au fait ?? ( curieuse curieuse =^w^= )
Revenir en haut Aller en bas
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D - Page 2 EmptySam 12 Mai 2012 - 20:43

Ah moi aussi c'est Minho que j'ai découvert en premier et j'avais direct 'flashé' sur lui ! Haha xD !! Mais j'ai fini par craquer pour Taeminnie en apprenant à les connaître ^^

Et niveau danse, j'ai pratiqué 10 ans de jazz modern donc on peut dire que j'ai un bon niveau oui x) mais j'ai arrêté quand je suis entrée en seconde, les horaires n'allaient pas avec mon emploi du temps :/ enfin ça n'empêche que chez moi je passe mon temps à faire mes choré' préférées de groupes de Kpop ! ;D (De Michael Jackson aussi ^^ mon idole depuis mes 4 ans !)
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Salut salut ! ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 10:53

Minho en force !! Oups j'ai oublié que tu as craquée pour Taemin ensuite ... ^o^" !! héhé !!

En ce qui concerne la danse je ne suis pas très douée xD Puisque je ne l'ai jamais pratiquée ... juste chez moi, dans ma chambre, devant mon miroir, qui se trouve a droite, devant l'armoire, c'est là ou j'apprend a danser ... XD ce n'est très confortable crois moi xD dès que je bouge je casse un truc c'est la cata mdrr


Et ... MICHAEL JACKSON !!!!! J'adoooore ses danses !!! quand j'était petite j'écoutais que ses chansons !! Mais je n'avais jamais pensée a devenir danceuse ou chanteuse ... ça c'est venu la seconde ou j'ai connus les coréens, la K-pop ...

Bref ... Amuse toii biien !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 17:24

Haha xD ! Je dois t'avouer que chez moi c'est pas terrible non plus : j'utilise l'immense fenêtre de mon salon avec les volets fermés comme miroir ! ^^'
MJ, le modèle de tous nos petits chouchous coréens ! :D (Sûrement pour ça que j'aime la Kpop d'ailleurs... n_n)

Encore merci ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

Salut salut ! ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2012 - 18:29

Mdrr pour la fenêtre !! Deriien !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut ! ;D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut ! ;D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut ^^
» Salut !! ~
» SALUT
» Salut !
» salut XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser