Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et encore une

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et encore une Empty
MessageSujet: Et encore une   Et encore une EmptyMer 25 Avr 2012 - 14:50

Annyeong~~ tout le monde !
· Prénom : Laura
· Age : 16 ans
· Date de naissance : 24 août 1995

· Super Junior préféré : TOUS ! Mais en particulier SungMin *O*
· Raisons : J'adoore ses aegyos, Iil danse bien, chante bien, il est super Mignon, généreux, ... C'est SungMin quoi *O*
· Chanson préférée : Il y en a beaucoup trop pour le dire mais mes chansons du moment c'est happy together et Still in love (cnblue)
· MV préféré : Pareil, il y en a beaucoup trop pour tous les dire O.O
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : un peu plus de deux ans, mais je ne suis vraiment Elf que depuis quelques mois (héé oui, tout jeune!)
· Comment les as-tu découverts ? : Sur youtube, je suis tombée sur Sorry Sorry et j'ai beaucoup aimé!

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : CNBLUUE! et oui, je suis Boice avant tout ! Razz Mais sinon la K-pop en général et un peu de musique Japonaise et Taiwanaise ^^
· Mangas/Animes que tu aimes : Death note, Black butler, hana kimi, hana yori dango...
· Dramas regardés et appréciés : You're beautiful ! (avec Yonghwa *O*) Oh my laldy, why why love, dream high, hana yori dango, devil beside you, Pride, Hana kimi, plaful kiss, full house, skip beat, Nobuta wo produce,...
· Film(s) préféré(s) : Attack on the pin-up boy (exellent ^.^) et Accoustic

· Ce que tu aimes : L'asie, La musique, les dramas, les super junior et cnblue *saans blague*
· Ce que tu détestes : Les gens racistes et egïstes, les areignées (horreur!) et les chous-fleurs ^^
· Tes hobbies :
· Ton plus grand rêve : Aller en Corée du Sud et parler avec mes artistes préférés *rêve un peu trop là ^^")
· Famille : des parents (naan Razz) Un frère de 12 ans et deux chats

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En tapant "Forum Super Junior" sur google
· Mot de fin ? : Je suis très heureuse d'être ici, ce forum est genial! Gomawoyo !
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Et encore une Empty
MessageSujet: Re: Et encore une   Et encore une EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:44

Bienvenue o/

Juste, je crois qu'un autre membre à le même pseudo que toi.. mais avec des espaces.. je sais pas si ça a une incidence pour les modos ou admins..

En tout cas amuse toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Et encore une Empty
MessageSujet: Re: Et encore une   Et encore une EmptyMer 25 Avr 2012 - 15:54

Bienvenue à toi miss Smile

amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Et encore une Empty
MessageSujet: Re: Et encore une   Et encore une EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:12

Bienvenue ^^ !
Et pour ce qui est du pseudonyme je n'ai pas trouvé l'autre membre qui a à peu prés le même que toi. Si c'est le cas et que c'est trop génant on vera pour modifier ^^!
On s'adaptera .

Sinon c'est mignon il n'y a plus beaucoup de SungMinist! ça fera du bien une petite tache rose dans cet océan de couleur.

Bref amuse toi bien si tu as des problèmes n'hésite pas :D!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Et encore une Empty
MessageSujet: Re: Et encore une   Et encore une EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:18

Bienvenue ! Ouuuuuuuuuuui, j'adore Sungmin *-* il est tellement mignon mon Dieu. Je déteste les choux-fleurs aussi, mais genre violent >< Sinon, Attack on the pin-up boys c'est juste excellent. Les cris de Ryeowook sont trop drôles ! Enfin bref, bienvenue. Amuse-toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Et encore une Empty
MessageSujet: Re: Et encore une   Et encore une EmptySam 28 Avr 2012 - 16:02

Annyeong et bienvenue!!! Euh je viens de voir qu'on a le même pseudo ( eh oui c'est moi Yoko ^^ ) Mais je voulais savoir d'où viens ce pseudo ?? Parce que moi personnellement c'est mon nom coréen et ça m'intrigue un peu >< Bon a part ça, bienvenue à toi chère E.L.F née le même jour que notre Jong Woon chérii ~ <3 Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Et encore une Empty
MessageSujet: Re: Et encore une   Et encore une EmptySam 28 Avr 2012 - 17:33

Mercii beaucoup à Tous pour votre accueil chaleureux, ça fait vraiment plaisir! Smile

Je suis vraiment d'avoir le même pseudo que toi Kim SoYoun :/ ça m'a vraiment étonnée car je n'ai jamais vu personne ayant ce pseudo ^^ Bref, si ça pose problème, je changerais, il n'y a pas de problèmes ! En fait moi aussi c'est mon prénom coréen, en fait plus ou moins car mon prénom Coréen d'après un site me plaisais moyennement alors j'ai regardé un site de prénoms Coréens et j'ai trouvé ce prénom joli, depuis je le réutilise tout le temps ^^

C'est dommage que qu'il n'y ai pas plus de Vitamins, il est tellement mignon ! :D bounce
Encore merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Et encore une Empty
MessageSujet: Re: Et encore une   Et encore une EmptyDim 29 Avr 2012 - 18:05

Pour tout te dire moi aussi ça ma vraiment étonnée ! J'avais jamais mais alors jamais vu ou entendu le nom SoYoun et encore moins Kim SoYoun. En plus je l'ai formé moi même par la traduction des mots "So" et "Youn" qui forment la parfaite traduction de mon prénom ( c'est compliqué tout ça ><' ) Mais bon sa fait plaisir de voir que tu trouve mon nom joli ^^ * ok je me tais * Hihi ! J'espere que t'auras pas a le changer =D Bisoux~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et encore une Empty
MessageSujet: Re: Et encore une   Et encore une Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et encore une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser