Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour à tous amis ELF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:07

Bonjour à tous amis ELF, je veux pas faire mauvaise impression dès le début, mais c'est vrai que je suis un peu en manque d'inspiration pour cette présentation... Embarassed Donc bon, je vais reprendre l'exemple de présentation du forum Wink

b]· Prénom : [/b] Marie
· Age : 16 ans
· Date de naissance : 12 août 1995
· Ville : Vaux-le-pénil (Pour ceux qui connaîtraient pas, c'est à dire tout le monde Razz, c'est un petit coin pommé du 77, pas loin de Melun.

· Super Junior préféré : Ryeowook
· Raisons : Parce que je le trouve adorable, et parce que son déhanché sur Moves Like Jagger au Super Show 4 m'a fait craqué !
· Chanson préférée : Mister Simple, parce que cette chanson me file la pêche le matin Wink
· MV préféré : Bonamana, parce qu'ils sont tous tellement sexy et parce que le "Baby Girl, Saranghe" me tue à chaque fois que je l'entends Rolling Eyes
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis quelques mois à peine, depuis le mois de Janvier plus exactement.
· Comment les as-tu découverts ? : Grâce à mes amies. En effet, je suis avant tout une Shawol, mais j'ai quand même fini par me laisser tenter par d'autres groupes, dont les supers juniors, qui font aujourd'hui partis de mes groupes favoris.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : J'écoute également beaucoup SHINee (car je suis une Blinger avant tout) et U-kiss et FT island, mais aussi un peu les Beast, les BigBang, CNBlue...
· Autres musiques que tu écoutes : Même si aujourd'hui je n'écoute presque plus que de la K-pop, j'aime bien les groupes comme The Fray, Keane, Fool's Garden par exemple.
· Mangas/Animes que tu aimes : Je dirai Vampire Knight puisque c'est à peu pres le seul que j'ai aimé. Non, allez, soyons honnêtes, les mangas c'est pas du tout mon truc, j'ai jamais réussi à les lires en fait (la honte... Rolling Eyes ) donc voilà, mon truc, c'est surtout la musique quoi. Wink
· Dramas regardés et appréciés : Heartstrings, ça été mon tout premier drama, alors toutes mes amies ont beau dire qu'il est pourri, et ben ça reste mon drama préféré et je l'adore (Et Jung Yong Hwa aussi au passage), voilà, c'est dit Razz J'ai aussi vu You're Beautiful, un drama vraiment exellent, et j'ai acuellement presque fini City Hunter, ce drama aussi m'aura beaucoup marqué, mais c'est surtout dû à Lee Minho, qui est avouons le, magnifique. affraid C'est tout pour le moment, mais je compte pas m'arrêter là Smile
· Film(s) préféré(s) : Une fois de plus, même si je me tape la honte, je vais être honnête, j'ai été une grande fan de Twilight, et même si ce passage de ma vie est finit, ça reste des films qui m'ont beaucoup marqué (Merci Taylor Lautner Wink ), Non mais je n'ai pas réellement de film préféré, j'ai vu "into the wild", et plus récemment" intouchables" et "cheval de Guerre", qui m'ont pas mal marqué, mais c'est à peu près tout.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Je dirai la cuisine, j'ai toujours beaucoup aimé ça, et puis en découvrant la culture asiatique, c'est venu naturellement, et même si mes sushis sont encore loin d'être parfaits, j'y travaille Wink

· Ce que tu aimes : Le chocolat, aller à Taiyou (Paris) avec mes amies.
· Ce que tu détestes : Heu, voyons... Les insectes, aller au code (oui je le passe actuellement, et c'est vraiment TRES chiant)
· Tes hobbies : L'équiation, ça fait cliché je sais, mais que voulez-vous ? Smile
· Ton plus grand rêve : Plus grand, plus grand ? Bon ben allez soyons fou ! Je vais dire aller en Corée du Sud et rencontrer mon fantasme vivant du nom de Jonghyun ! (On a dit plus grand rêve alors bon...) Bonjour à tous amis ELF 176344
· Famille : Heu, ben mes parents (Je suis très perspicace ce soir T.T) et j'ai une soeur de 11 ans, qui adore déja la K-pop, pour mon plus grand bonheur, puisque mes parents eux, veulent pas en entendre parler... No

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En faisant des recherches sur les Super Junior.
· Mot de fin ? : Heu, j'ai pas vraiment d'idée, donc je vais faire simple. J'espère que j'arriverai bien à m'intégrer sur ce forum qui m'a l'air bien sympa, et pourquoi pas à m'y faire des amies ELF, qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:56

Ouuuuui je suis contente ! Moi je connais vaux-le-pénil, moi moi moi ! Qui t'a fait découvrir les super junior ? HEIN ?! Sinon.. CN BLUE je ne dirais rien mais tu sais ce que je pense. Et tu nous embètes avec heartstrings >< mais ça va, je t'aime quand même. En parlant de twilight, y'a la bande annonce de la dernière partie qui est sortie, je te montre ça demain. Aller à taiyou hein ? Vendredi Wink
Code:
· Comment as-tu découvert ce forum ? : En faisant des recherches sur les Super Junior.
Maaaais oui. En faisant des recherches intéressantes hein Wink
Bref. Le code... LOL Boulet
En tout cas je suis contente Smile bienvenue ma Blinger !
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:13

Ben heureusement que tu connais vaux-le-pénil Patate ! Suspect
Ouais bon, j'avoue, c'est ma petite cloud préférée qui m'a fait découvrir les SuJu ! Wink
Et oui, j'aime Jung Yong Hwa, et je sais que tu l'aimes pas, mais c'est pas une raison ! Il déchire en plus, point.
Roooh, ça se dit pas que c'est en faisant des recherches comme ça ! Surtout que c'était pour toi je te signale. Petit rappel: Qui c'est qui voulait à tout prix que je lui trouve un Kyumin ? Soudainement les souvenirs reviennent hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:35

Bienvenue o/

Ah une fan de Jonghyun ! Je commençais à me dire que personne ne l'aimait ! (je les connais pas depuis longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:06

Code:
Ah une fan de Jonghyun
Ooooooh oui Yoko, et pas qu'un peu, crois moi ! --'
Bref, Marie. Je te signale que quand j'étais désespérément à la recherche de yaois KyuMin, tu semblais déjà bien connaître les lemons de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:36

Héhé, ne t'inquiète pas Yoko, je compte pour dix ! Nnon mais disons juste que je l'aime vraiment BEAUCOUP... Wink Tu es une fan de Kyuhyun toi aussi alors ? On va bien s'entendre on dirait !

Camille, dis pas ça devant tout le monde enfin ! Et c'est pas moi qui passe ma vie sur ce forum à en lire, enfin moi je dis ça, je dis rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:41

Ouais ne dis rien t'as raison, ça vaut mieux ! Qui a dit tout à l'heure "Oh venez on va lire un lemon super chaud à haute voix chacune notre tour !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:44

Camille enfin chut ! Et le chacune notre tour c'était ton idée en plus ! Et qui c'est qui à trouvé celui que nous avons justement lu, sur ce forum même ? Alors maintenant qui est la perverse ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyJeu 26 Avr 2012 - 0:27

Ah il claque ton avatar, je suis fière *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyJeu 26 Avr 2012 - 1:30

Tout mon profil claque maintenant ! Merci Camille ! :D
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyJeu 26 Avr 2012 - 4:28

Bienvenue à toi miss Smile
t'écoute de la jpop ou jrock?
Hé on va bien s'entendre xd, ton préféré c'est Ryeowook alors bienvenue au club Smile ^^
Sinon amuse toi bien ici Smile

ps : Melun c'est dans qu'elle région Boulet car moi et les villes française sa fait deux
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:37

Merci Smile
Heu, honnêtement surtout de la K-pop, j'ai déja écouté vite fais de la Jpop mais quand on est habitué au coréen, c'est difficile de se faire aux autres langues, et j'avoue que je trouve le japonais un peu stressant parfois ! Razz
Alors comme ça toi aussi tu aimes Ryeowook ? Tu étais au SS4 au Zénith ou pas ? Parce que son déhanché sur Moves Like Jagger, comme je l'ai dit précédemment, c'était affreusement sexy Shocked
Melun c'est près de Paris en fait (Je me demande pourquoi j'ai pas mis Paris d'ailleurs, enfin bon.... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:48

Citation :
Alors comme ça toi aussi tu aimes Ryeowook ? Tu étais au SS4 au Zénith ou pas ? Parce que son déhanché sur Moves Like Jagger, comme je l'ai dit précédemment, c'était affreusement sexy
Non je n'y suis pas aller, faut d'argent >< , mais j'ai vu sur youtube son solo Smile
Citation :
Melun c'est près de Paris en fait (Je me demande pourquoi j'ai pas mis Paris d'ailleurs, enfin bon.... )
Oki merci du renseignement ^^, Paris tout le monde connait *ou pas* xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF EmptyJeu 26 Avr 2012 - 19:41

C'est vrai qu'aujourd'hui avec Youtube, c'est comme si on y étais quoi, enfin bref, j'adore ce solo, celui de Kyuhyun aussi d'ailleurs !
Oui tout le monde connait Paris, mais bon malheureusement le coin ou j'habite est quand même un peu plus pommé... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous amis ELF Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous amis ELF   Bonjour à tous amis ELF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous amis ELF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Bonjour tous ~
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser