Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong amies ELFs ;)

Aller en bas 
+6
teximauve
lovematsujun
Plume-de-chine
Yoko
mimigaga
xCaaamilleL
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:54

Citation :
Oui, ça vaut mieux ! Des fois je me demande à quoi j'occuperais mes journées si j'étais pas fan de Kpop *vient de se rendre compte qu'elle était une geek*
tu serais de mauvaise humeur xd à écouter toujours les même musique à la radio ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 15:56

Ah ouais, aucun doute là dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:37

Citation :
Ah ouais, aucun doute là dessus
J'ai fait une petite dépression une fois xd ^^, si tu veux j'ai parié avec une pote que pendant une semaine, je devais pas écouter de la musique asiatique et de lady gaga * grande fan de lady gaga xd* bref, j'ai réussi ce pari, mais pendant la semaine j'ai envoyé boulet mes potes Sad
et je m'énerver pour rien * drogué à vie de musique asiat mdr*
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 16:48

affraid Je pourrais pas. Enfin sans doute que si, mais je le vivrais très mal comme toi. A partir du moment où t'es privée de la musique tu aimes, c'est juste invivable ! J'veux dire c'est valable même pour ceux qui n'aiment pas la Kpop.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:30

Bienvenue à toi chère Camille ~ Signée ta Blinger préférée, qui bouge enfin ses fesses sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
soonie

soonie


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 05/02/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012 - 23:44

xCaaamilleL a écrit:
[justifyEst-il vraiment nécessaire de mentionner ma famille ? (qui n'est pas super chaude envers mon engouement pour la Kpop non plus, ahaha...) [/justify]
Bon, bah alors bienvenue dans le club !! N’empêche, c'est vraiment énervant et usant à la longue d'entendre tes proches qui dénigrent des personnes que tu admires beaucoup Sad
M'enfin, amuse-toi sur le forum et n'hésite pas à poser des questions (auxquelles j’essaierai de répondre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 0:36

Code:
N’empêche, c'est vraiment énervant et usant à la longue d'entendre tes proches qui dénigrent des personnes que tu admires beaucoup
Oh oui, c'est très énervant. J'adore ma famille tu vois, mais ils me déçoivent en ne comprenant pas mes goûts et encore pire, en s'en moquant (je supporte plus ma sœur). Enfin bref ! J'adore ta photo de Kyu, il est trop mignon *-* Merci pour l'accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
soonie

soonie


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Localisation : Nulle part et partout à la fois...
Date d'inscription : 05/02/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 13:58

Moi aussi, j'adore ma famille mais des fois, j'ai vraiment des pulsions meurtrières ^^' M'enfin OSEF de ma vie !!
Sinon, l'image de Kyu' j'étais obligée de la mettre (être une Gamer, c'est un travail à plein temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 16:25

Oh être une cloud aussi c'est un travail à plein temps ! C'est dur de toujours supporter les conneries de Yesung T_T Mais ça va, je l'aime bien quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:18

Héhé, tu m'étonnes que c'est sur à assumer, enfin je dis rien, c'était aussi mon préféré à la base...
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 18:08

Oui voilà ! Alors même s'il danse d'une manière étrange, qu'il perd tout le temps, qu'il a des petites mains et des têtes bizarres de temps en temps... Il t'avait séduite aussi >< (je suis quand même bien contente que t'ai lâché l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:42

Oui, je me suis dit que c'était ton préféré et j'aurais juste pas aimé qu'on me fasse ça pour Jonghyun donc bon. Mais je le connaissais pas bien encore, aujourd'hui je me rend compte qu'en fait c'est pas du tout mon style... Kyuhyun et Ryeowook le sont déja beaucoup plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:04

Tant mieux j'ai envie de dire ? :D J'aime bien Jjong sur ton avatar... Oui, j'ai vraiment dit ça T_T ça fait longtemps que j'ai pas dit un truc gentil sur lui, ça me fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 22:27

Camille tu me choques. As-tu réellement dit ça ? :O
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:00

Oui, réellement ! Parce que j'ai eu Eli, ça m'a mise de bonne humeur. Ma présentation ça part en cacahuète, laisse tomber x) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:18

C'est clair, enfait j'ai pas une bonne influence sur toi je pense x)
C'est pas grave, on va croiser les doigts pour que les gens regardent que la premiere page Wink

N'empêche, retiens bien le sacrifice que j'ai fait pour que t'ais Eli, tu m'es redevable je te signale Razz
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 25 Avr 2012 - 23:21

Mais oui, redevable. Je le paye déjà. La preuve ; je dis des choses gentilles sur Jonghyun. C'est moins facile que ça en a l'air hein ! Bref, tout le forum va être au courant que je suis une grosse perverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 17:32

Comme si tu pouvais le cacher ! Wink
Et arrêtes avec Jonghyun, t'étais à donf sur lui je te rapelle !
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 1:00

Salut xCaaamilleL Smile
Je voulais te souhaiter le bienvenue beaucoup plus tôt mais j'ai pas eu le temps de venir sur le forum dernièrement....

donc par ou commencer ....
j'adore ta présentation <3 tu m'as faite rire a toutes les 2 lignes que je lisais, tellement que j'avais mal a la mâchoire XD

Aussi, dès que tu as dit que tu étais aller au ss4, je t'enviais comme une petite folle et après j'ai lu ton "moment donghae" et la je t'enviais plus que tout, mon dieu, j'aurais tout donner pour être à ta place, j'espere que tu sais la chance que tu as Razz

Citation :
Mais plus récemment j'ai été amenée à détester l'attitude des mes (anciens ?) potes. Quand je me suis mise à aimer la Kpop, j'ai instantanément été mise à l'écart, j'ai reçu beaucoup de critiques et de remarques vexantes. Enfin bref, j'ai vécu des mois pas super cool, mais j'ai su trouver du réconfort chez les ELFs
Oh mon dieu Shocked j’espère que sa va mieux maintenant ..... Ils t'Ont vraiment mis a l'écart pour sa ? Sad
moi,personnellement, c'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir la kpop et au début je connaissais pas sa et je voulais rien savoir (zéro ouverture d'esprit Mad , au moins maintenant j'ai changer Wink ) mais je ne les jamais mise a l'écart pour sa...
Je veut pas être méchante (bien au contraire), mais je trouve ça un peu idiot de rejeter quelqu'Un parce que ses passions sont différentes des autres .... chacun ses gout, non ?...... mais ça, c'est mon opinion Smile

Citation :
je fais de la guitare depuis... 5 ans.
Oh chanceuse j'ai toujours voulu apprendre un instrument mais je suis une nouille en musique (j'ai eu la preuve au primaire en essayant de jouer de la flute... Suspect )

en passant, j'adore trop ton avatar et ta banniere Shocked je suis "In love" avec !!! trop belle, tu as vraiment du talent Wink

Encore bienvenue xCaaamilleL Razz
p.s: tu as le même nom que ma meilleure amie XD
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:21

Salut OeilTurquoise ! Merci pour l'accueil Smile
Citation :
j'ai lu ton "moment donghae" et la je t'enviais plus que tout, mon dieu, j'aurais tout donner pour être à ta place, j'espère que tu sais la chance que tu as
Oh oui je sais ! J'ai encore du mal à y croire. Je l'ai filmé au moment où il m'a fait signe. En fait ils venaient tous de descendre dans la fosse, donc il était à genre 50cm de moi mais j'étais tellement excitée que j'ai horriblement mal filmé T_T On voit que sa bouche qui me dit un truc, et encore, très vite fait. m'enfin c'était un moment... pouah, magique. Après j'ai fini en larmes par terre et un mec de la sécurité a voulu me sortir.... Mais voilà x) Le Super Show, déjà c'était le meilleur de tous les concerts auxquels j'ai été. Et honnêtement, sans exagérer, c'était l'un des plus beaux jours de ma vie *va passer pour une fille niaise x)*. Mon seul regret par rapport à cette journée, c'est qu'un garde du corps s'est mis devant moi (et m'a écrasé le pied) au moment où Yesung passait devant moi. J'ai pu toucher que son dos. (et son torse la fois d'après). Enfin faut dire qu'à ce moment c'était complètement dingue, Donghae était à moitié entrain de se faire déshabiller et tout ! Enfin bref, je raconte ma vie, désolé ><
Citation :
Oh mon dieu j’espère que sa va mieux maintenant ..... Ils t'Ont vraiment mis a l'écart pour sa ?
si ça va mieux... Non, pas vraiment. J'y fais moins attention qu'avant et on continue à se parler, mais ça pue l'hypocrisie à 10m alors c'est pas la peine. Mais ça va, j'ai trouvé mes vrais amis depuis alors voilà.
Citation :
je suis une nouille en musique
Ton expression m'a tuée. Je l'ai lu à haute voix au lycée ce matin, mes potes ont rigolé aussi x)
Merci pour mon avatar et ma signature ! J'ai beaucoup les tiens aussi, Kyu est magnifique *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
teximauve

teximauve


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Melun
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:39

xCaaamilleL a écrit:
Mais ça va, j'ai trouvé mes vrais amis depuis alors voilà.

Oooooh Camille, t'es trop mignonne quand tu t'y met Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 18:03

Est-ce que j'ai parlé de toi ?!.... Shocked Rooooooh non mais allez voilà ! Je vous aime : toi, Melyssa et même la fan d'AJ ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 19:45

c'est trop mignon , tu parles de moi alors que je n’étais même pas inscrite sur le forum ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 17:09

Bienvenue ! ;D

Hey on a 3 jours d'écart !!! :D... *okjesors* x)
Revenir en haut Aller en bas
xCaaamilleL

xCaaamilleL


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 28
Localisation : Paris ~ ou le slip de Yesung, ça dépend
Date d'inscription : 21/04/2012

Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 11:41

LeeNah : Ouuuui, coupine :D
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-mycould.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Annyeong amies ELFs ;)   Annyeong amies ELFs ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong amies ELFs ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour les amies !
» Hello ELFs !
» Hello les ELFs !!!
» Oyo les ELfs!
» Hello les ELFs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser