Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Misty débarque !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misty-miss




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2012

Misty débarque ! Empty
MessageSujet: Misty débarque !   Misty débarque ! EmptyMar 17 Avr 2012 - 20:08

Salut tout le monde ! =D
Bon je n'ai jamais été très douée pour les présentations alors tant pis pour vous je suis le modèle u.u

· Prénom : Anaïs
· Age : Bientôt 19 ^^
· Date de naissance : 19/07/1993
· Ville : Montigny

· Super Junior préféré : Kyuhyun & Eunhyuk
· Raisons : Sa magnifique voix ~ et ses incroyables pas de danse ^^
· Chanson préférée : Question piège je passe XD
· MV préféré : Oppa Oppa version japonaise, c'est un pur délire : j'adore !
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : ça doit bien faire 4-5 ans déjà il me semble Surprised le temps passe vite ma parole >.<
· Comment les as-tu découverts ? : Je ne sais même plus >.< Je crois bien que c'est un mélange entre la découverte du groupe sur internet, la déviation de la j-pop à la k-pop et l'intervention de ma meilleure amie qui m'en a fait écouté en boucle alors que je n'aimais pas ça u.u Enfin maintenant c'est l'inverse et c'est moi qui la pousse des fois ;p XD

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior, SHINee, F(x), DBSK, Beast, Big Bang, U-Kiss, ZE:A, T-ara, SNSD, BoA, MBLAQ, 2NE1, Se7en......bon je marrete là parce que la liste est vraiment très très longue mais en gros il y a quasi tous les groupes coréens que tout le monde écoute =)
· Autres musiques que tu écoutes : BEP, Kesha, des musiques qui bougent quoi ^^
· Mangas/Animes que tu aimes : Je ne regarde pas vraiment d'animes :S mais en manga je dirais sans hésiter : C'était nous !
· Dramas regardés et appréciés : Prosecutor Princess =D
· Film(s) préféré(s) : Sunny

· Ce que tu aimes : Mon lite et mon oreiller ^^
· Ce que tu détestes : Les mensonges è_é
· Tes hobbies : Danses de salon, la K-Pop et tout ce qui se rattachede près ou de loin à l'Asie, Passer du temps avec ma meilleure amie et rigoler avec elle pour rien XD
· Ton plus grand rêve : Ne jamais souffrir...
· Famille : Euh....je dois dire quoi dedans ? XD Bon bah j'ai une soeur, voilà =)

· Mot de fin ? :
Bye~
Revenir en haut Aller en bas
OeilTurquoise

OeilTurquoise


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : Québec, Canada :)
Date d'inscription : 15/03/2012

Misty débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misty débarque !   Misty débarque ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 0:05

bienvenue misty-miss !!
Citation :
Kyuhyun
Une Kyuyuniste !!!! cool on va bien s'entendre Smile

Citation :
Oppa Oppa version japonaise, c'est un pur délire : j'adore !
A oui le mv est vraiment trop génial <3<3 je me rappel, moi et mon amie ont l'avait regarder des millions de fois en boucle dans son salon xD (que de bon moments quoi !)
sungmin et shidong, ils m'ont tellement fait rire xD

Citation :
ma meilleure amie qui m'en a fait écouté en boucle alors que je n'aimais pas ça u.u
Same thing for me Smile a force d'en écouter tu commence a adoré sa, puis apres tu as la toune dans la tete et tu peut plus t’arrêter, tu devient accro MMOOUUAAAHHHH Twisted Evil *je m'emporte la .... *



Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

Misty débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misty débarque !   Misty débarque ! EmptyMer 18 Avr 2012 - 13:27

bienvenue ^^
Citation :
Eunhyuk
alors là ! on est sur la même longueur d'onde XD
Citation :
Chanson préférée : Question piège je passe XD
j'avoue que c'est une vrai torture de choisir une chanson alors qu'elles sont toutes trop bien XD ! tu as bien utilisé ton joker ! XD c'était bien joué !
Citation :
le temps passe vite ma parole >.<
j'ai explosé de rire quand j'ai lu ça (oui je sais il ne m'en faut pas beaucoup^^' ) tu sais que tu passe pour une vieille avec ce genre de réplique ?
Citation :
C'était nous !
je l'aime trop ce manga ! mais moi je l"ai vu en anim' "Bokura ga ita " c'est le titre original^^
Citation :
Ce que tu aimes : Mon lite et mon oreiller ^^
rebelote je ris XD
Citation :
Ton plus grand rêve : Ne jamais souffrir...
je l'aime beaucoup ton rêve ^^ j'espère qu'il ce réalisera ^^
bon tout ça pour dire je me suis bien marré en te lisant j'espère que tu passera de bon moment en notre compagnie ^^ (woua c'est fou ce que je parle bien O.o )
encore Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misty débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Misty débarque !   Misty débarque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Misty débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser