Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hey!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sashi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2011

Hey!! Empty
MessageSujet: Hey!!   Hey!! EmptyLun 16 Avr 2012 - 15:48

Bonjour à tous

Je m'appelle Marie, j'ai 26 ans et j’habite dans la superbe ville de Strasbourg, je suis née un 9 octobre
Je n'ai pas de membres préférés car il m'est impossible de choisir, chacun apporte sa touche au groupe ce qui fait qu'ils sont si spéciaux.
J'ai deux chansons que j'aime particulièrement, She's Gone et Sorry Sorry et le clip que je préfère c'est No other
Je connais les Super Junior depuis quasiment leur début. Je les ai découvert pendant un live avec les DBSK

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee, DBSK, 2PM (pour qui j'ai une affection toute particulière), Infinite, Big Bang et beaucoup de groupe de Visual Kei
Autres musiques que tu écoutes : du visual kei principalement sinon un peu de tout
Mangas/Animes que tu aimes : il y en a vraiment beaucoup trop
Dramas regardés et appréciés : secret garden et coffee prince
Film(s) préféré(s) : Tout ceux de Tim Burton
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : je suis une grosse fan de RPG genre FInal Fantasy

Ce que tu aimes : Passer des heures à écouter de la musique, Geeker sur mon pc et mon boulot
Ce que tu détestes : Les hystériques...
Tes hobbies : ecrire principalement
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Hey!! Empty
MessageSujet: Re: Hey!!   Hey!! EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:14

Bienvenue o/

Ahahah Tim Burton ! The maître ! Il est génial ! J'appréhende un peu son dernier film par contre :/

Oooooh FF c'est super !!! C'est lequel ton préféré??
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser