Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation avec un mois de retard...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kpop187

Kpop187


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Dans un coin pomé quelque part sur cette planéte...
Date d'inscription : 10/03/2012

Une petite présentation avec un mois de retard... Empty
MessageSujet: Une petite présentation avec un mois de retard...   Une petite présentation avec un mois de retard... EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:26

· Prénom : Rima (surnom...)
· Age : 17.
· Date de naissance : 27/03/1995.
· Ville : /

· Super Junior préféré : Kyuhyun.
· Raisons : C'est le premier Super Junior que j'ai connu et il a une voie sublime !
· Chanson préférée : Don't don.
· MV préféré : /
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Septembre 2011.
· Comment les as-tu découverts ? : Un beau jour j'ai découvert les SHINee et je suis donc devenus fan puis aprés je me suis mis a écouté d'autre groupes de Kpop et bien evidemment je suis tombé sur les Super Junior, donc on va dire que ces grace au SHINee.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee, Super Junior, Bigbang, BEAST, MBLAQ, T-ara, ZE:A... Je ne vais pas tout les cité sinon j'en ai pour la nuit...
· Autres musiques que tu écoutes : Un peut de tout...
· Mangas/Animes que tu aimes : Fairy Tail, One Piece, Death Note, Alice au royaume de coeur...
· Dramas regardés et appréciés : Heartstrings, You're beautiful, Boys Over Flowers...
· Film(s) préféré(s) : Gantz, Saw...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : /

· Ce que tu aimes : Mon ordi, dormir, manger (ouais je suis une geek) mon appareil photo, prendre des photos, les bananes...
· Ce que tu détestes : Les anti-fan, les araignée, le pollen...
· Tes hobbies : La photographie.
· Ton plus grand rêve : Pouvoir passé un mois dans ma chambre sans en sortir (en compagnie de mon ordi biensur).
· Famille : Parents séparé, un frére, vie avec sa mére et a un père qui vie a l'autre bout du monde.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Google.
· Mot de fin ? : J'ai faim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaneji

Kaneji


Féminin
Nombre de messages : 917
Age : 28
Date d'inscription : 28/11/2011

Une petite présentation avec un mois de retard... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avec un mois de retard...   Une petite présentation avec un mois de retard... EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:46

Bienvenue à toi amie Gamer !

Ooooh ! Mais c'est tout frais ton ELFisation dit donc o_o !
Tu as un préféré dans les SHINee 8DD ? Et dans les BEAST :B ?
Heartstring ! Enfin un autre gens qui aime ** . Il est génial ce drama ~

Citation :
Ce que tu aimes : ... les bananes.
Aurais-tu un lien de parenté avec Chansung des 2PM ._. ?
Citation :
Ton plus grand rêve : Pouvoir passé un mois dans ma chambre sans en sortir (en compagnie de mon ordi biensur).
Oh Shisus o_o . J'ai trouvé plus geek que moi \o/ !

Citation :
· Mot de fin ? : J'ai faim !!!
Va manger ?

Breuf, encore bienvenue sur le fo' et amuses toi bien ici :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokyute.tumblr.com
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Une petite présentation avec un mois de retard... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avec un mois de retard...   Une petite présentation avec un mois de retard... EmptyLun 16 Avr 2012 - 10:45

Eh bien bienvenue. ^^

Lol ton rêve serai mon cauchemar!! je déprime une journée seule enfermée dans mon studio! J'ai l'impression d'être coupé du monde et je trouve ça effrayant!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Kpop187

Kpop187


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Dans un coin pomé quelque part sur cette planéte...
Date d'inscription : 10/03/2012

Une petite présentation avec un mois de retard... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avec un mois de retard...   Une petite présentation avec un mois de retard... EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:02

Keneji : Merci pour m'avoir souhaité la bienvenus ! :D
Et ouais c'est tout frais mais enfaite je devais le fait il y a un mois mais je suis un peut lente alors le fait avec un gros mois de retard X)
Oui j'ai un préféré dans les SHINee c'est Taemin mais sinon je les aime tous mais j'ai eu un petit coup de coeur pour Taemin on va dire et pour les BEAST c'est Yo Seob.
Non ce drama n'est pas génial il est fabuleux sublime génialisime... Il est tout simplement parfais !
Citation :
Aurais-tu un lien de parenté avec Chansung des 2PM ._. ?
Non aucun lien de parenté, j'avais ouliait qu'il faisait que bouffé des bananes lui aussi xD
Citation :
Oh Shisus o_o . J'ai trouvé plus geek que moi \o/ !
Oh toi aussi tes une geek?!! Vive les geek ! Bref me suis fait un kiff toute seule... Mais c'est un rêve bon je sais mais je suis bien consiente qu'il ne se réaliseras pas de sitôt !
Citation :
Va manger ?
Je conté allé mangé mais aprés la nuit blanche que j'avais fait le lendemain je me suis endormis aprés avoir enregistré ma présentation X)
Et merci pour ton commentaire .


Plule-de-chine : Merci pour ton commentaire et pour m'avoir souhaité la bienvenus.
Ah bon mon rêve peut étre un cauchemar pour toi?... Moi temps que je suis avec mon ordi je ne déprime, ouais je sais je suis une geek xD
Coupé du monde... C'est vrai que sa donne cette expression enfin je ne trouve pas sa trés éffrayant mais chaqu'un son avis X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation avec un mois de retard... Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation avec un mois de retard...   Une petite présentation avec un mois de retard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation avec un mois de retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser