Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 hello :)

Aller en bas 
+2
Nasu
mimigaga
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: hello :)    hello :)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 9:45

Prénom : Myriam
Age : 20 ans
Date de naissance : 27/03/1992
· Ville : à côté du Mans
· Super Junior préféré : Reyowook
Raisons : car j'adore sa voix je la trouve douce et c'est agréable à entendre *les autres aussi chantent super bien Smile*
· Chanson préférée : My love, my kiss, my heart
· MV préféré : A-cha *j'ai dû faire un choix difficile*
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : depuis 1 an et demi
Comment les as-tu découverts ? : sur un blog
Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes :
Miyavi, Super junior, Arashi , Beast , U-kiss, Dir en grey, Nana kitade ,2NE1,Beast, Bang Yong Gook, Big Bang, Boa Gackt, GD-TOP, Girugämesh, Hyuna , InfiniteU-kiss
Anna Tsuchiya , Park jung Min , Seung Ri, Secret, Cn Blue, MBLAQ, Tae Yang etc * il y en a encore ^^*
· Autres musiques que tu écoutes : lady gaga, rammstein, evanescence, michel telo, linkin park, avril lavigne, Dnr etc.
Mangas/Animes que tu aimes : Bleach, nana, switch girl, fruits baskets, fullemetal alchemist, last quarter, bambino d'gray man, etc.
· Dramas regardés et appréciés : first kiss, hana yori dango, gokusen etc.
· Film(s) préféré(s) : see you after school, frères de sang, flash point, tigre et dragon, bodygard and assins, IP man (1&2)
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : l'architecture, les paysages
.

· Ce que tu aimes : dessiner, dormir, mes animaux, mes amis, les personnes âgées, la musique * je suis très varié ^^)
Ce que tu détestes : les homophobes, les hypocrites
· Tes hobbies : dessiner
Ton plus grand rêve : partir au Japon
Famille : j'ai deux frères dont un grand et un petit


· Comment as-tu découvert ce forum ? : grâce à google Smile
Mot de fin ? : je fait une formation par alternance une semaine de stage et une semaine en internat donc je serai pas 24h sur 24 sur le forum Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Nasu

Nasu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:46

Je suis pas là depuis longtemps mais bienvenue !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 11:54

Merci miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:38

bienvenue ^^
(nouvelle aussi ^^ ) je vois que la liste de groupes asiatique est long dit donc O.O
Reyowook est ton préféré ? c'est vrai qu'il a une très belle voie ! il est mignon aussi ^^

j’espère que tu te plaira ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nasu

Nasu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:48

Il est pas que mignon il est aussi hyper sexy XD
*L'a redécouvert au Zénith*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 15:49

Merci et bienvenue à toi aussi lol ^^
Citation :
je vois que la liste de groupes asiatique est long dit donc O.O
J'écoute de la musique japonaise depuis la 6 ième Smile, pour la Kpop sa fait Trois ans seulement que j'en ai écoute, c'est grâce à un ami qui est fan de Kpop ^^

Citation :
Il est pas que mignon il est aussi hyper sexy XD
*L'a redécouvert au Zénith*
A moi, il me fait penser à un petit garçon fragile Smile xd
Le concert était comment ??
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:32

pitié ! je bad à chaque fois que j'y pense , et oui je n'est malheureusement pas pus il aller T.T
j'ose même pas regarder des fancam de peur de déprimer encore plus et aussi par-ce que j'ai peur que la qualité des vidéo gâche les bon moment.....mais je suis sur que c'était super ! ^^
je suis sur que les gens se sont vraiment amusé là bas ! et tant mieux pour eux ^^
la prochaine fois je serais de la partie !!!! XD
Merci de m'avoir souhaité la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu

Nasu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:47

Alors je n'en parle pas mais je dis juste que moi aussi je le voyais comme un petit garçon fragile... je dis bien VOYAIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com/
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:50

oh tu me donne envie de savoir là !!!! dis moi tout maintenant ^^ allé allé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nasu

Nasu


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:00

Bin il est juste P**** de sexy quoi !!!
Son solo il est juste mais trop sex quoi !!

Et puis il était à fond tout le long du concert, ils sautait partout avec un smile jusqu'aux oreilles.
Il fait pas une seule fausse note, il danse bien.
Il a ce petit côté effacé pendant les MC qui le rend mystérieux.... grrrrr sexy.
Le petit garçon a bien grandi quoi !!

NON MAIS SON SOLO QUOIIIIIIIIIII !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kanjaniji8.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyVen 13 Avr 2012 - 20:59

Bonjour et bienvenue à toi, chère fan de RyeoWook ! ^u^
(on est tellement rare, c'est bien dommage ! Il a du talent ce jeune homme ♥ :p)

C'est bien, je crois voir que tu es une grande adepte de J-music également ! C'est génial ça :D. (je suis une "Visual Keieuse" à la base XD. Et toujours d'ailleurs (a)) Et les mangas, c'est le bien :3

Je m'incruste dans votre petit délire, mais RyeoWook pour moi, c'est loin d'être un garçon fragile et innocent ! On le sait depuis Insomnia au moins, mince ! Il a pas attendu Moves Like Jagger pour danser collé-serré avec une fille... XD (il était d'ailleurs bien crispé le pauvre chou. Les femmes, c'est sans nul doute pas son truc. XDD)

Bref, j'arrête mes déboires et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous même si tu n'es pas aussi souvent sur le forum que tu le voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptySam 14 Avr 2012 - 7:33

Citation :
Merci de m'avoir souhaité la bienvenue !!
De même Smile

Citation :
Et puis il était à fond tout le long du concert, ils sautait partout avec un smile jusqu'aux oreilles.
Il fait pas une seule fausse note, il danse bien.
Il a ce petit côté effacé pendant les MC qui le rend mystérieux.... grrrrr sexy.
Le petit garçon a bien grandi quoi !!

NON MAIS SON SOLO QUOIIIIIIIIIII !!
J'aurai aimé voir sa !!! xd ^^ il est devenu un homme un vrai mdr *sort*

Citation :
Bonjour et bienvenue à toi, chère fan de RyeoWook ! ^u^
(on est tellement rare, c'est bien dommage ! Il a du talent ce jeune homme ♥ :p)
Je suis d'accord avec toi Smile il a un sacré talent Smile

Citation :
C'est bien, je crois voir que tu es une grande adepte de J-music également ! C'est génial ça :D. (je suis une "Visual Keieuse" à la base XD. Et toujours d'ailleurs (a)) Et les mangas, c'est le bien :3
moi aussi je suis une visual keieuse Smile Smile Smile, la musique japonaise c'est mon grand amour lol ^^, les mangas il y rien de tel pour décompresser mdr ^^

Citation :
Je m'incruste dans votre petit délire, mais RyeoWook pour moi, c'est loin d'être un garçon fragile et innocent !
Je m'endoute xd ^^ mais quand la première fois que je l'ai vu dans un MV j'avait l'impression, comme quoi l'habit ne fait pas le moine xd ^^

Citation :
On le sait depuis Insomnia au moins, mince ! Il a pas attendu Moves Like Jagger pour danser collé-serré avec une fille... XD (il était d'ailleurs bien crispé le pauvre chou. Les femmes, c'est sans nul doute pas son truc. XDD)
A la base il est timide, xd sinon la fille a dû l’impressionné ^^
Citation :
Bref, j'arrête mes déboires et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous même si tu n'es pas aussi souvent sur le forum que tu le voudrais
Merci miss Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 2:07

Normal, c'est Wookie :p
T'es une fille bien ! XD J'ai vu que tu en as cité plein, mais il y a un groupe de Visu que tu aimes plus que les autres ? :3
Exactement XD
Oui, on ne se méfie pas en le voyant... Mais en fait il cache bien son jeu... XD
L'impressionner ? Je ne pense pas non. Il a bien du répéter un nombre incalculable de fois la chorégraphie, ce n'est pas sur scène le jour de la représentation qu'il va être impressionné... XD Non moi je pense juste que toucher une femme ne doit pas l'intéresser plus que ça et que du coup il se crispe XD "Bon sang... C'est pas pareil que le corps d'un mec..." xDD (excuse, juste que pour moi à part Key de SHINee y'a pas plus gay que RyeoWook xD)
De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 7:52

Citation :
T'es une fille bien ! XD J'ai vu que tu en as cité plein, mais il y a un groupe de Visu que tu aimes plus que les autres ? :3
Je sais pas si je suis une fille bien xd mais merci comme même, toi aussi t'es une fille bien Smile, mon groupe préféré c'est Dir en Grey <3, a la la je suis accro à ce groupe Smile *en mode déprime quand j'ai vue dans un magazine comme quoi ils vont peut être ce séparé je veut pas moi Sniff* xd, sinon ta le mythique X-japan j'aurai trop voulu les voir quand ils ont joué au zénith T.T voila voila ^^ et toi ?? * par la même occasion Smile*
Citation :
L'impressionner ? Je ne pense pas non. Il a bien du répéter un nombre incalculable de fois la chorégraphie, ce n'est pas sur scène le jour de la représentation qu'il va être impressionné... XD Non moi je pense juste que toucher une femme ne doit pas l'intéresser plus que ça et que du coup il se crispe XD "Bon sang... C'est pas pareil que le corps d'un mec..." xDD (excuse, juste que pour moi à part Key de SHINee y'a pas plus gay que RyeoWook xD)
J'ai vu sur youtube le live move like jagger c'est vrai qu'il n'osait pas aller plus dans la danse avec la fille * j'ai adoré sa robe rouge Smile* Key mdr il m'a tué avec son look dans le Mv Sherlock xd *sort* t'imagine Key et Ryeowook ensemble * en mode imagination xd * bon je vais arrêtée de dire des bétises Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:18

Aaah Diru ♥ Mon deuxième amour ! Oui, c'est à cause des problèmes de gorge de Kyô, non ? D'après ce que j'ai entendu... (je suis grave nulle, je suis tellement à fond dans la Kpop en ce moment que je ne me renseigne même plus sur les activités d'un de mes groupes préférés... u_u)
Ah oui X ♥ Je les aime moins eux, même si pour moi ils restent LE groupe qui a fondé le Visual Kei, donc, respect :D
Moi ? Mes chouchous, ce sont les GazettE. ^^ (Ruki est mon Dieu haha xD) Jamais je ne pourrais me passer de leur musique, periode Kpop ou non ! *o*

XD J'étais tout devant, et il avait les doigts serrés entre eux alors que ses mains étaient sur les hanches de la fille. J'ai fais "Hinhin..." XD (Ouais sa robe était belle ♥ Les filles de The Grace sont belles tout cours XD)
XDD nan mais Key est gay c'est confirmé :p hihi. Avec Wookie ? Tu vas rire, mais je les ai déjà imaginé ensemble, et j'envisage de faire une fiction avec eux deux en principaux XD !
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:08

Bienvenue! ^^

Tu aimes Ryeowook, t'as tout compris! Si t'as faim, prend un ryeowook! (oui oui lol)
Et je confirme, Ryeowook était super sexy au SS! Je l'ai pas senti spécialement mal à l'aise avec la danseuse. Et à la fin il avait ce mélange de mignonne et sexy attitude!


Qu'est ce que tu fais comme formation?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:59

Citation :
Aaah Diru ♥ Mon deuxième amour ! Oui, c'est à cause des problèmes de gorge de Kyô, non ? D'après ce que j'ai entendu... (je suis grave nulle, je suis tellement à fond dans la Kpop en ce moment que je ne me renseigne même plus sur les activités d'un de mes groupes préférés... u_u)
c'est bien sa t'es pas nulle du tout :D, il faut qu'il arrête de fumé !! sinon qui va faire les cris que lui seul *pour moi* c'est faire ? *
Citation :
Moi ? Mes chouchous, ce sont les GazettE. ^^ (Ruki est mon Dieu haha xD) Jamais je ne pourrais me passer de leur musique, periode Kpop ou non ! *o*
Je t'aime c'est officiel mon préféré du groupe c'est Reita je suis toujours intrigué par son nez xd puis il est mystérieux lol

Citation :
XD J'étais tout devant, et il avait les doigts serrés entre eux alors que ses mains étaient sur les hanches de la fille. J'ai fais "Hinhin..." XD (Ouais sa robe était belle ♥ Les filles de The Grace sont belles tout cours XD)
hum hum t'a l'oeil xd.
Elles font quoi les filles The Grace ? je connais pas Boulet

Citation :
XDD nan mais Key est gay c'est confirmé
Sérieux Smile j'ai loupé un épisode xd ^^

Citation :
Avec Wookie ? Tu vas rire, mais je les ai déjà imaginé ensemble, et j'envisage de faire une fiction avec eux deux en principaux XD !
Sa serai trop fun a la la key et Ryeowook ensemble * trop kawaiii Smile* D'ailleurs merci pour l'ajout sur skyrock Smile





Citation :
Bienvenue! ^^
Merci Smile

Citation :
Tu aimes Ryeowook, t'as tout compris! Si t'as faim, prend un ryeowook! (oui oui lol)
Xd le pauvre il doit souffir à force de se faire manger xd *sort*
Citation :
Et je confirme, Ryeowook était super sexy au SS! Je l'ai pas senti spécialement mal à l'aise avec la danseuse. Et à la fin il avait ce mélange de mignonne et sexy attitude!
j'ai vu sa performance sur youtube, et je l'ai trouvé comme même mal a l'aise avec la danseuse aprés la qualité n'était pas trés bonne donc seul vous les filles savaient ^^ Smile

Citation :
Qu'est ce que tu fais comme formation?
Je suis en maison familiale rural et je fait un bac pro service en milieu rural * c'est un bac qui se fait aprés le BEP * et j'hâte de finir car j'en peux plus des profs qui nous font cours avec des copies d'élèves et qui nous montre leur dégouts pour les matières qu'ils enseignent voila voila miss
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:41

Ouais, c'est clair que Kyô niveau chant et growl, c'est un dieu ♥ Mais il est comme Ruki, ils fument trop tout les deux u.u (J'adore les mettre ensemble dans les fics d'ailleurs, kkk XD)

Buaah ! Désolée XDD Mais Reita est celui que j'aime le moins dans le groupe ._. ... (enfin, soit dit en passant, j'aime tous les GazettE XD Mais lui... J'ai beaucoup de mal ._.)

Je n'ai presque que regardé Wookie pendant le live, alors c'est normal XD

C'est un groupe très connu en Corée du Sud mais presque inconnu chez nous. Les filles sont assez âgées (enfin presque la trentaine quoi). Elles ont interprété une chanson au SS4, j'ai bien aimé ! ^^

Haha XD pour la petite histoire, il fait beaucoup de boîte gay, et il a été vu plusieurs fois par un très bonne ami d'une pote de fac qui va souvent à Séoul.

Elle est en projet ! XD Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyMar 17 Avr 2012 - 17:40

Citation :
Ouais, c'est clair que Kyô niveau chant et growl, c'est un dieu ♥ Mais il est comme Ruki, ils fument trop tout les deux u.u (J'adore les mettre ensemble dans les fics d'ailleurs, kkk XD)
mdr sa doit être calienté ^^

Citation :
Buaah ! Désolée XDD Mais Reita est celui que j'aime le moins dans le groupe ._. ... (enfin, soit dit en passant, j'aime tous les GazettE XD Mais lui... J'ai beaucoup de mal ._.)
J'adore les mecs bizarre xd *sort*

Citation :
Je n'ai presque que regardé Wookie pendant le live, alors c'est normal XD
t'as pas eu trop mal aux yeux ??

Citation :
C'est un groupe très connu en Corée du Sud mais presque inconnu chez nous. Les filles sont assez âgées (enfin presque la trentaine quoi). Elles ont interprété une chanson au SS4, j'ai bien aimé ! ^^
Oki merci pour l'informations
Citation :
Haha XD pour la petite histoire, il fait beaucoup de boîte gay, et il a été vu plusieurs fois par un très bonne ami d'une pote de fac qui va souvent à Séoul.
La chance pour sa pote Smile

Citation :
Elle est en projet ! XD Mais de rien ^^
j'ai hâte de la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:52

Entre Ruki et Kyô ? Toujours ! :D ♥

... Reita est pas bizarre, il est... Pas intéressant XD

Si, il brillait tellement ! Et son sourire ! Ah mon dieu, je fonds encore quand j'y repense XD

De rien ^^

Son pote, c'est un mec XD Mais Key n'est pas son genre alors il a pas été le draguer, c'est dommage XD

Ne sois pas torp pressée, ça sera pas pour tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptySam 21 Avr 2012 - 11:20

Citation :
Entre Ruki et Kyô ? Toujours ! :D ♥
Smile c'est vrai que kyo je l'imagine pas avec une femme xd ^^

..
Citation :
. Reita est pas bizarre, il est... Pas intéressant XD
^
Méchante xd Ruki * j'ai rien à lui reproché >< xd*

Citation :
Si, il brillait tellement ! Et son sourire ! Ah mon dieu, je fonds encore quand j'y repense XD
Bave pas trop comme même xd

Citation :
De rien ^^
:D

Citation :
Son pote, c'est un mec XD Mais Key n'est pas son genre alors il a pas été le draguer, c'est dommage XD
Les mecs sont plus difficile que nous xd
Citation :
Ne sois pas torp pressée, ça sera pas pour tout de suite XD
Oo comment sa !! xd bon j'ai plus qu'à attendre xd, tu me préviendra ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptySam 21 Avr 2012 - 12:15

XD Pourtant le vrai Kyô est tout ce qu'il y a de plus hétéro :B

Héhé XD

Non non, je l'admire *o*

J'ai l'impression ouais xDD

Pas de soucis ^u^
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptySam 21 Avr 2012 - 12:37

Citation :
XD Pourtant le vrai Kyô est tout ce qu'il y a de plus hétéro :B
Je sais c'est sa la pire mdr

Citation :
Héhé XD
Il est moche ruki xd * c'est pas vrai xd ^^ je plaisante xd *

Citation :
Non non, je l'admire *o*
T'as bien raison Smile

Citation :
Pas de soucis ^u^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
MoustacheisCool

MoustacheisCool


Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 28
Localisation : Dans le cosmos avec....qui vous voulez :face:
Date d'inscription : 10/01/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptySam 21 Avr 2012 - 15:56

Bienvenu à toi ^^

Je vois que tu aimes beaucoup le Japon, et la plupart des groupes que tu écoutes sont géniaux ^^

Enfin, on se connait déjà n'est ce pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  EmptySam 21 Avr 2012 - 16:05

Merci Smile

Citation :
Je vois que tu aimes beaucoup le Japon,
Le japon est le pays de mes rêves * de jours comme de nuits xd *,

Citation :
Enfin, on se connait déjà n'est ce pas
Tout à fait ^^ *le monde est petit Smile *
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





hello :)  Empty
MessageSujet: Re: hello :)    hello :)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser